| Et si le dragon vert était du côté des méchants?? o_O | |
|
+32Eldorass Shrrgnien grisingr Honeybee Lay' hrotgar Yann72 Dagnir Fire chamodu78 Ebrithil [GALSP] Enzo Lorya AUrora Cam's 4 Eldarine victor04 Princesse Naphare yao Mikhaïl Eragon1701 K-Ro Mancinia Dales'na Petiteréveuse ol melen melusine Togail rem_306 Oromiste 36 participants |
|
Méchant ou pas méchant? | Propable? | | 38% | [ 36 ] | Improbable? | | 47% | [ 44 ] | Aucunne idée... | | 15% | [ 14 ] |
| Total des votes : 94 | | |
|
Auteur | Message |
---|
ol Candidat
Nombre de messages : 394 Age : 32 Livre préféré : bretagne Loisirs : sport ,ordi , lecture Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Et si le dragon vert était du côté des méchants?? o_O Lun 23 Juil 2007 - 14:43 | |
| je trouve cela un peu gros des le debut .il ny a meme pas despions (proche de lui) chez galbi cest pas normal, etant donner quun camp en inferioriter devraient quand meme etre informer de ce qui se passe .mais ce qui est gros cest de pouvoir voler loeuf tranquil | |
|
| |
Mancinia Ombre
Nombre de messages : 3756 Age : 32 Livre préféré : Starship Troopers - Étoiles, Gardes à vous ! Traits de caractère : Un Dragon ne dort Jamais. Il retient son Souffle. Loisirs : Écriture [All Hail Federation, Fleeting Dreams]. Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Et si le dragon vert était du côté des méchants?? o_O Lun 23 Juil 2007 - 21:00 | |
| Galby n'a pas d'espions car il entre dans les consciences, il ne peut donc pas être surveiller, car il découvrerait l'espion immédiatement | |
|
| |
farthen Invité
| Sujet: Re: Et si le dragon vert était du côté des méchants?? o_O Mar 24 Juil 2007 - 19:18 | |
| je suis pas tout a fait d'accord avec mancinia... si il gardait son esprit ouver a tout bout de champs , il pourait subir une attaque mentale mais d'un autre coté galbatorix se croit surement assez fort pour laisser son esprit ouvert... je sait pas du coup |
|
| |
Mancinia Ombre
Nombre de messages : 3756 Age : 32 Livre préféré : Starship Troopers - Étoiles, Gardes à vous ! Traits de caractère : Un Dragon ne dort Jamais. Il retient son Souffle. Loisirs : Écriture [All Hail Federation, Fleeting Dreams]. Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Et si le dragon vert était du côté des méchants?? o_O Mar 24 Juil 2007 - 20:49 | |
| Farthen trés dur : Galby peux reconnaitre un espion si il lit dans les pensées ! Les Vardens ne peuvent donc pas infiltrer la cour du roi ! | |
|
| |
farthen Invité
| Sujet: Re: Et si le dragon vert était du côté des méchants?? o_O Mer 25 Juil 2007 - 14:43 | |
| ouais ta surement raison la dessu mais j'avais compris que tu croyais que galbatorix gardait constament l'esprit ouvert pour repérer les espions...
i ^^ i |
|
| |
Mancinia Ombre
| Sujet: Re: Et si le dragon vert était du côté des méchants?? o_O Mer 25 Juil 2007 - 15:48 | |
| Non, juste qu'il pouvait le savoir dès que son esprit était ouvert. Pour voler l'oeuf, soit il est à Urû'baen soit à Gil'ead ou alors à Helgrind. Connaisant Paolini, je suis sur, oh surprise, qui va le mettre à Helgrind ! | |
|
| |
ol Candidat
Nombre de messages : 394 Age : 32 Livre préféré : bretagne Loisirs : sport ,ordi , lecture Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Et si le dragon vert était du côté des méchants?? o_O Mer 25 Juil 2007 - 21:53 | |
| sa serait bien con quand meme. | |
|
| |
Mancinia Ombre
| Sujet: Re: Et si le dragon vert était du côté des méchants?? o_O Mer 25 Juil 2007 - 21:55 | |
| Il serait capable de le faire ! Prétextant que les Raz'acs le garde en sécurité ! | |
|
| |
ol Candidat
| Sujet: Re: Et si le dragon vert était du côté des méchants?? o_O Jeu 26 Juil 2007 - 1:30 | |
| oui cest sure qu en general il nest pas dune grande...suptiliter... mais de la a faire sa
Utilise Word, relis-toi, ou ne poste plus ici. | |
|
| |
K-Ro éxilé
| Sujet: K-ro... Jeu 26 Juil 2007 - 3:21 | |
| [b][i] Moi je crois que il sera a quelq'un des gentils sinon ben murth*** i va aller cher les gentil si non gros deséquilibre !!!! Bye !! K-ro xxx | |
|
| |
ol Candidat
| Sujet: Re: Et si le dragon vert était du côté des méchants?? o_O Jeu 26 Juil 2007 - 14:35 | |
| Pour en revenir a l'espionnage galbatorix ne va pas lire les pensees de millers de personnes. p.s: je suis en angleterre et il n'y a pas d'accents et je viens de trouver l'apostrophe sur le clavier . Il y a des accents... La preuve : moi *^^ | |
|
| |
Eragon1701 Novice
Nombre de messages : 15 Age : 29 Livre préféré : 13 Bouche du Rhône Traits de caractère : Grognon, intélligente et futée Loisirs : Basket,ordi et livre Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Et si le dragon vert était du côté des méchants?? o_O Mer 1 Aoû 2007 - 19:29 | |
| sinon moi g une idée encore plus farfelu ke les votre en fait je pense ke murtagh jou un double jeu é ke kan il a juré en ancien language a galbi é en meme ten il a rompu son serman en croisan les doigts!! é donc vu ke galbi le considere come sont propre fils il lui a montré l'endroi ou il cache le dernier oeuf é puis apré murtagh il a fé croire a eragon qu'il été avec galbatorix mais apré il va cherché le dernier oeuf é il le raporte o varden car il croi qu'il é avec les varden mais vu ke ils sont parti o surda ben ils y son pa puis il va parcourir l'alagaësia pour truvé les elfes il va les trouvé é puis ils lui disent ke il é plus la mé o surda é puis il va o surda a aberon mais il s'aperçoit kil n'é pa la non plus puis apré il re parcour tout l'alagaësia é il trouve Eragon enfin mé pendan ce tem galbi et toute son armé cété mis a la recherche de mumu é il le retrove kan il donne l'oeuf a eragon é la la guerre commence é penden la guerre le dragon eclot du coté du bien é a trois il réusisse a tué le méchan galbatorix!! bon je C mon istoire é bizzare mé C mon imagination apré tout!! apré vous pensé se ke vous voulé!!! Edit Mik : T'es sur ton mobile peut-être ?! | |
|
| |
Dales'na Urgal
Nombre de messages : 1026 Age : 37 Loisirs : Dessin, Pc, internet, jeux vidéos, chats Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Et si le dragon vert était du côté des méchants?? o_O Mer 1 Aoû 2007 - 21:51 | |
| - Eragon1701 a écrit:
- sinon moi g une idée encore plus farfelu ke les votre
en fait je pense ke murtagh jou un double jeu é ke kan il a juré en ancien language a galbi é en meme ten il a rompu son serman en croisan les doigts!! é donc vu ke galbi le considere come sont propre fils il lui a montré l'endroi ou il cache le dernier oeuf é puis apré murtagh il a fé croire a eragon qu'il été avec galbatorix mais apré il va cherché le dernier oeuf é il le raporte o varden car il croi qu'il é avec les varden mais vu ke ils sont parti o surda ben ils y son pa puis il va parcourir l'alagaësia pour truvé les elfes il va les trouvé é puis ils lui disent ke il é plus la mé o surda é puis il va o surda a aberon mais il s'aperçoit kil n'é pa la non plus puis apré il re parcour tout l'alagaësia é il trouve Eragon enfin mé pendan ce tem galbi et toute son armé cété mis a la recherche de mumu é il le retrove kan il donne l'oeuf a eragon é la la guerre commence é penden la guerre le dragon eclot du coté du bien é a trois il réusisse a tué le méchan galbatorix!!
bon je C mon istoire é bizzare mé C mon imagination apré tout!!
apré vous pensé se ke vous voulé!!! Wahou ! Pas une seule ponctuation pendant une dizaine de lignes ! Faites attention à ton orthographe, et édite ton message. Parce que là, franchment, je n'y comprends rien du tout. | |
|
| |
Mikhaïl Ombre
Nombre de messages : 1038 Age : 25 Livre préféré : Les Royaumes du Nord T.3 =) Loisirs : Les Ombres n'ont que le loisir de tuer... Date d'inscription : 15/07/2006
| |
| |
farthen Invité
| Sujet: Re: Et si le dragon vert était du côté des méchants?? o_O Ven 3 Aoû 2007 - 17:29 | |
| c'est normal si il a pas mis de virgules lol c'est parcequ'il a tout dit d'un coup ^^ sans respirer ^^ mais ton idée est vraiement farfelue... a mon avis on ne romp pas un serment en ancien language juste en croisant les doigts... et méme si c'etait le cas , galbatorix se serait rendu compte qu'on le prenait pour une bille ! voila ^^ |
|
| |
yao Dragonnier Nain
Nombre de messages : 5159 Age : 112 Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer Traits de caractère : dodo Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Et si le dragon vert était du côté des méchants?? o_O Lun 20 Aoû 2007 - 19:30 | |
| Si le nouveau Dragonnier était du côté de l'Empire, qui sa serait??? Franchemant, je pense pas qu'il sera de l'Empire. | |
|
| |
Naphare Candidat
Nombre de messages : 133 Age : 31 Loisirs : lire, faire du foot... Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Et si le dragon vert était du côté des méchants?? o_O Lun 20 Aoû 2007 - 19:36 | |
| Je ne pense pas non plus à moins que Murtagh réussi a se libérer de la promesse faite envers Galbatorix(se qui m'étonnerait). | |
|
| |
K-Ro éxilé
| Sujet: Re: Et si le dragon vert était du côté des méchants?? o_O Mar 21 Aoû 2007 - 2:47 | |
| Si il est du côter de l'empire je suis pense vraiment que Murthag sera gentil !!! (a moins que Eragon devienne super hyper puissant....) | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
Nombre de messages : 5159 Age : 112 Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer Traits de caractère : dodo Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Et si le dragon vert était du côté des méchants?? o_O Mer 22 Aoû 2007 - 19:49 | |
| Paolini d dit (enfin je pense) qu'il y aura des nouveaux personnage qui vont apparaître. Donc si le Dragonnier serai de l'Empire, je pense que sa sera quelqu'un qu'on ne connaît pas. | |
|
| |
Princesse Elfe
Nombre de messages : 163 Age : 32 Livre préféré : Hush Hush Traits de caractère : Lunatique Date d'inscription : 23/04/2007
| |
| |
yao Dragonnier Nain
| Sujet: Et si le dragon vert était du côté des méchants?? o_O Mer 22 Aoû 2007 - 20:13 | |
| Pourquoi dis tu "On le sera bien assez tôt" ? Par contre je pense aussi que sa sera Arya qui va être le nouveau... enfin la nouvelle Dragonnière. | |
|
| |
victor04 Candidat
Nombre de messages : 35 Age : 30 Livre préféré : Eragon, L'Aîné, Harry Potter tome 1>7, L'épée de Vérité de Terry Goodking tome 1>6 Traits de caractère : Posé, calme Loisirs : Foot, lire, jeux vidéos Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Et si le dragon vert était du côté des méchants?? o_O Dim 24 Fév 2008 - 19:50 | |
| Je pense pas car pour l'instant il y a 2 dragon dans chaque camp et comme Glaedr et Oromis sont infirmes et presque mourrant, je pense que le dragon sera du coté des Vardens, sa serai plus équitable a mon avis | |
|
| |
Eldarine Vardens
Nombre de messages : 1661 Age : 34 Livre préféré : Le Pouvoir des Cinq; Le Commandeur Traits de caractère : rieuse et délicate Loisirs : un peu de tout et rien de particulier. Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Et si le dragon vert était du côté des méchants?? o_O Mar 26 Fév 2008 - 22:17 | |
| J'ai entendu dire que certains Elfes pourraient se ranger du côté de Galbatorix. Et étant donné que les oeufs choisissent en général des Elfes alors je pense que le Dragon vert sera du côté de Galbatorix. (Ca risque d'être intéressant.) | |
|
| |
Cam's 4 Chat-Garou
Nombre de messages : 1447 Age : 30 Livre préféré : LF. Céline Traits de caractère : ch***** Loisirs : faire ce pour quoi je suis née : e******* le monde Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Et si le dragon vert était du côté des méchants?? o_O Mar 26 Fév 2008 - 22:59 | |
| C'est probable, même si ça créerait une véritable déséquilibre méchants/gentils... L'oeuf restant, il est pour l'instant, toujours chez Galbatorix, et il faudrait vraiment longtemps pour qu'on aille le chercher... à moins que... Mais c'est pour ça qu'il y a deux tomes !!! (3-4) Un pour le vol de l'oeuf, et l'autre pour son éclosion !!! Pourquoi n'y ai-je jamais songé auparavant ??? | |
|
| |
AUrora Ombre
Nombre de messages : 2894 Age : 32 Livre préféré : Unica d'Elise F. Traits de caractère : ... imprévisible ? oui. Obstinée ? oui. Timide ? non ! Loisirs : Ecrire des fans fictions, aller au ciné, faire du shopping, et rêver de Murtagh (!) Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Et si le dragon vert était du côté des méchants?? o_O Mer 5 Mar 2008 - 16:44 | |
| Si le troisième oeuf est du côté de Galbatorix, moi je trouverais ça génial ! Pourquoi ? Et bien parce que comme ça, pour que ce soit les gentils (donc Eragon) qui gagnent, il faudrait que Murtagh et Thorn change de côté, ce qui serait vraiment super ! Sauf que je ne vois aucun méchant qui pourrait être un dragonnier puisque pour l'instant, à part Galbatorix, CP n'a cité aucun nom de méchant... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et si le dragon vert était du côté des méchants?? o_O | |
| |
|
| |
| Et si le dragon vert était du côté des méchants?? o_O | |
|