| Les beaux hommes | |
|
+53Elyh Enyka Ielenna Miremel Evanna Wallen AUrora Cam's 4 eragon2008 Belloutte Tia Neiko Akihara Sahagiel Dark Darth the Lord Aivaran adeline59520 Princesse Blaster Skadia Chamka LiYah Petiteréveuse Joo Melhyn Belgarion Broche Agân-Nâlo Vivian O'Brien florianne Zorya jones Arwen91 Nikita Arilyn Rhapsody Billie Didjy Gedweÿ ignasia MIYA Tanaya Anna Kyôyama kalis47 Nëya danny92 Isilia Cixi Sherryn Angelica Speleers Triana Eldar Loswen Faenyn Elianna Lily Elwing_Isiliel 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Didjy Chef des Ombres
| Sujet: Re: Les beaux hommes Jeu 19 Avr 2007 - 23:15 | |
| T_T Je l'avais déjà mis Erwan . Je l'aime beaucoup , il joue bien... Johnny Depp ... Il joue bien , il est bien physiquement ... Bref , j'adore Tim Burton =). | |
|
| |
Skadia Dragonnier Ombre
Nombre de messages : 2279 Age : 33 Livre préféré : L'Héritage, Montserrat (Robelais), Hamlet (Shakespeare), Phèdre (Racine), Le Horla (Maupassant) etc. Traits de caractère : Conne, débile, fofolle, attachante, peut être parfois sérieuse (non ! je ne suis pas un chien x[ ) Loisirs : L'esquivage de grues, le saut en petitesse dans le sable, le gobage de bulles, la danse du derrière Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Les beaux hommes Jeu 19 Avr 2007 - 23:16 | |
| | |
|
| |
Arwen91 Candidat
Nombre de messages : 998 Age : 34 Livre préféré : là je suis un peu pomée! Traits de caractère : toutes les qualités que vous pouvez imaginer...mais aussi tout les défauts... Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Les beaux hommes Jeu 19 Avr 2007 - 23:47 | |
| apparemment y en a qui font l'unanimité!! (mon Mumuuuuu et mon Johnny et mon Wentworth et j'arrette maintenant sinon j'y arriverais jamais | |
|
| |
Broche Ombre
Nombre de messages : 4280 Age : 34 Livre préféré : \\ Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions... Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Les beaux hommes Jeu 19 Avr 2007 - 23:49 | |
| Ils battront jamais mon colinninichou chéri ! Na ! | |
|
| |
Blaster Tyran
Nombre de messages : 1682 Age : 34 Livre préféré : Le journal intime de Chuck Norris. Traits de caractère : Agressif, nocif, sanguinaire et cruel envers les boulets, ils doivent tous disparaitre! Loisirs : Exterminer la vermine. Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Les beaux hommes Jeu 19 Avr 2007 - 23:54 | |
| Les beaux hommes?
MOI!
*creuse* | |
|
| |
Triana Chat-Garou
Nombre de messages : 1818 Age : 39 Livre préféré : Anges et Démons ~ Dan Brown Traits de caractère : Marseille Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Les beaux hommes Ven 20 Avr 2007 - 1:46 | |
| - Broche a écrit:
- Ils battront jamais mon colinninichou chéri ! Na !
Tu parles de Colin Farrell? J'avoue que tu as raison, c'est une vraie bombe, c'est qu'il a de bons goûts le Brochounet !! @ Rominator, j'attends ta photo... @ Skadia : Rha Mumu, Johnny, Jared... Que de la belle plante !! Mon top 3 bô gosses du moment : 1) Wentworth Miller 2) Hugh Laurie (Celui qui joue Dr House. Oui il a 47 ans et alors? ) 3) James Franco (Vivement Spiderman !!) | |
|
| |
Elwing_Isiliel Elfe
Nombre de messages : 1107 Age : 38 Livre préféré : Le Seigneur des Anneaux de JRR Tolkien. Loisirs : Photographie. Lecture. Musique. Fantasy. Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Les beaux hommes Lun 23 Avr 2007 - 22:51 | |
| | |
|
| |
Princesse Elfe
Nombre de messages : 163 Age : 32 Livre préféré : Hush Hush Traits de caractère : Lunatique Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Les beaux hommes Lun 23 Avr 2007 - 23:13 | |
| | |
|
| |
Skadia Dragonnier Ombre
Nombre de messages : 2279 Age : 33 Livre préféré : L'Héritage, Montserrat (Robelais), Hamlet (Shakespeare), Phèdre (Racine), Le Horla (Maupassant) etc. Traits de caractère : Conne, débile, fofolle, attachante, peut être parfois sérieuse (non ! je ne suis pas un chien x[ ) Loisirs : L'esquivage de grues, le saut en petitesse dans le sable, le gobage de bulles, la danse du derrière Date d'inscription : 08/05/2006
| |
| |
Triana Chat-Garou
Nombre de messages : 1818 Age : 39 Livre préféré : Anges et Démons ~ Dan Brown Traits de caractère : Marseille Date d'inscription : 05/08/2006
| |
| |
Broche Ombre
Nombre de messages : 4280 Age : 34 Livre préféré : \\ Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions... Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Les beaux hommes Mar 24 Avr 2007 - 21:01 | |
| Non Triana, je parlais d'un colin effectivement, mais il est pas connu xD | |
|
| |
Skadia Dragonnier Ombre
| Sujet: Re: Les beaux hommes Mer 25 Avr 2007 - 15:30 | |
| | |
|
| |
Isilia Gardien sacré
Nombre de messages : 3548 Age : 31 Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :) Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Les beaux hommes Ven 27 Avr 2007 - 1:44 | |
| Alors, je mets des photos des Québécois que je trouve beaux Guillaume Lemay-Thivierge Louis Morissette Luis Oliva Stéphane Archambault walà! | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Les beaux hommes Mar 1 Mai 2007 - 23:52 | |
| Rohhh Wentworth Miller qu'il est craquant se mec je le trouve super beau goss en plus son physique et différent jtrouve | |
|
| |
Triana Chat-Garou
| |
| |
adeline59520 Candidat
Nombre de messages : 193 Age : 30 Livre préféré : Dans le Du Weldenvarden Traits de caractère : Gentille, Timide Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Les beaux hommes Sam 5 Mai 2007 - 12:47 | |
| Ben... moi ceux que je préfére c'est Murtagh Désolé si l'image est un peu grande Edit Triana : Eragon Et aprés un peu hayden christensen | |
|
| |
Triana Chat-Garou
| Sujet: Re: Les beaux hommes Sam 5 Mai 2007 - 15:05 | |
| Attention Adeline, je ne veux pas d'images trop grandes, tout est expliqué ici. | |
|
| |
Aivaran Ombre
Nombre de messages : 154 Age : 36 Livre préféré : Assise au pied d'un Chêne... Loisirs : Contempler la mer... Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Les beaux hommes Mar 8 Mai 2007 - 21:35 | |
| Aller Hop! J'mis met aussi! Aloooooooors....... - Johnny Depp (comme beaucoup! Donc pas besoin de photo, il est deja partout! ^^!) Acteur plus que génial dans tout ses films! - Richard Z. Kruspe (un des guitariste de Rammstein) - Dero (chanteur du groupe Oomph!) - Christian Bale (acteur... notament dans Equilibrium, le règne du feu, batman begins...etc...) - Miyavi (chanteur jap') - Hugh Jackman (acteur, Xmen, Van Hellsing...... etc etc...) voilaaaaaaaaaa! j'ai du en oublier.... mais c'est le sprincipaux pour moi! ^^! | |
|
| |
Triana Chat-Garou
| Sujet: Re: Les beaux hommes Mar 8 Mai 2007 - 23:04 | |
| J'adooore Hugh Jackman, il a un de ces charisme !! Je le préfère dans Van Helsing, mais il est bien aussi dans X-men (avec ses "cheveux-oreilles de loup" XD). Apparemment, il est Australien tout comme Dominic Purcell (Lincoln dans "Prison Break") et ils ont fait une école de théatre ensemble (Je sens que je vais aller en Australie moua ) | |
|
| |
Aivaran Ombre
Nombre de messages : 154 Age : 36 Livre préféré : Assise au pied d'un Chêne... Loisirs : Contempler la mer... Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Les beaux hommes Mar 8 Mai 2007 - 23:39 | |
| tout a fait d'accord pour Hugh Jackman! Vui, il est Australien! lol! | |
|
| |
adeline59520 Candidat
Nombre de messages : 193 Age : 30 Livre préféré : Dans le Du Weldenvarden Traits de caractère : Gentille, Timide Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Les beaux hommes Mer 9 Mai 2007 - 9:17 | |
| Pardon Triana , je ferais comme tu a expliqué . | |
|
| |
Dark Darth the Lord Candidat
Nombre de messages : 1102 Age : 36 Livre préféré : Au fond du couloir à droite Traits de caractère : Nearophile (ouh mais qu'il est tout mimi *o*) Loisirs : golfer des canetons Date d'inscription : 18/06/2006
| |
| |
Loswen Faenyn Elfe
Nombre de messages : 286 Age : 31 Livre préféré : Belgique Traits de caractère : têtue Loisirs : piano, lire Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Les beaux hommes Ven 11 Mai 2007 - 17:54 | |
| - Aivaran a écrit:
- tout a fait d'accord pour Hugh Jackman!
qui n'aime pas Hugh Jackman? il est si beau, si... aaaaaaaahhh!! *regarde le ciel, réveuse.* | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Les beaux hommes Ven 11 Mai 2007 - 18:08 | |
| - Dark Darth the Lord a écrit:
- Vous perdez votre temps.
Tout le monde sait que le plus bel homme, c'est moi.
Non, c'est moi . Des hommes que je trouve beaux ? Garrett Hedlund n'est pas mal, il faut l'avouer, tout comme Orlando Bloom dans le rôle de Legolas, ou Johnny Depp ; après je ne regarde pas vraiment les hommes :/... | |
|
| |
Dark Darth the Lord Candidat
Nombre de messages : 1102 Age : 36 Livre préféré : Au fond du couloir à droite Traits de caractère : Nearophile (ouh mais qu'il est tout mimi *o*) Loisirs : golfer des canetons Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Les beaux hommes Sam 12 Mai 2007 - 23:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les beaux hommes | |
| |
|
| |
| Les beaux hommes | |
|