| Nos Voisins les Hommes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gotrek Candidat
Nombre de messages : 161 Age : 34 Livre préféré : éparpillé en france Traits de caractère : Beau, fort, intelligens, modeste, et en plus, z aime tout le monde !!! Loisirs : dodo, manger des pepitos. Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Nos Voisins les Hommes Sam 7 Oct 2006 - 20:00 | |
| celui la , c est de loin mon prefere, je me suis marée penndant tout le film. Si qq'un l'a vue, il fait me le dire et on en ecrit !!! | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Nos Voisins les Hommes Dim 8 Oct 2006 - 2:38 | |
| Je ne l'ai pas vu, mais j'ai vu la bande-annonce et ça a l'air excellent... je vais attendre la sortie DVD vue qu'il n'est plus au cinéma... | |
|
| |
Eragon-elda Elfe
| Sujet: Re: Nos Voisins les Hommes Lun 9 Oct 2006 - 17:42 | |
| moi je l'ai vue et je le trouve un peu moyen. il est construit que pour les petits en fait. c'est vrai on rigole bien mais sinon c'est un peu "concon". | |
|
| |
Gotrek Candidat
Nombre de messages : 161 Age : 34 Livre préféré : éparpillé en france Traits de caractère : Beau, fort, intelligens, modeste, et en plus, z aime tout le monde !!! Loisirs : dodo, manger des pepitos. Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Nos Voisins les Hommes Ven 27 Oct 2006 - 12:03 | |
| Parce que tu trouve que c est pour les petit quand la tortue dit qu elle arrete de penser avec sa tete pour penser avec sa queue.
Et l ecureuil, ch'trouve qu il est carrement trop mortel c est RJ deja IL EST TROP SUPER !!!
Vous allez pas me faire croir qu on est que 2 a avoir vu ce truck. | |
|
| |
Sherryn Urgal
Nombre de messages : 3137 Age : 37 Livre préféré : Terremer Loisirs : les bêtises-euh Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Nos Voisins les Hommes Ven 27 Oct 2006 - 12:11 | |
| sympatoche mais ces films en 3d se ressemblent tous et sont moches... j'aime vraiment pas... | |
|
| |
moogli Chat-Garou
Nombre de messages : 397 Age : 33 Livre préféré : Fribourg (Suisse) Traits de caractère : oula...trop compliqué à expliquer... Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Nos Voisins les Hommes Ven 27 Oct 2006 - 15:48 | |
| ya mieux...mais ca va il est encore pas mal...mais c'est vrai que ces temps c'est de plus en plus de la concurrence entre pixar et dream works...ya qu'a voir : nemo -->> gang de requin madagascar -->> the wild les rebelles de la foret -->> nos voisins les hommes.. c'est juste ca qui me derange un peu...sinon il est encore marrant !! | |
|
| |
Gotrek Candidat
| Sujet: Re: Nos Voisins les Hommes Sam 9 Déc 2006 - 20:36 | |
| A enfin qlq un qui a un bon aperçu des dessin animes | |
|
| |
Briva Vardens
Nombre de messages : 91 Age : 30 Livre préféré : yen aurai trop à dire Traits de caractère : J'adore lire et j'aime blaguer Loisirs : Lire, dodo, Lire, Ordinateur ...ETC Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Nos Voisins les Hommes Ven 2 Nov 2007 - 14:08 | |
| Moi aussi je l'ai vu, et j'adore de trop. Il est marrant, mais certaines personnes que je connais n'on pas aimez. | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Nos Voisins les Hommes Sam 3 Nov 2007 - 5:31 | |
| Pendant un bout de temps j'avais une envie inexpliquée de regarder plein de films d'animation!
Alors j'ai vu Over The Edge, et je dois dire que j'ai bien aimé! Je ne suis pas très difficile, mais celui-là m'a plu plus que plusieurs autres (surtout Open Season... j'ai pas aimé!).
Bref, un bon film à voir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos Voisins les Hommes | |
| |
|
| |
| Nos Voisins les Hommes | |
|