| Les beaux hommes | |
|
+53Elyh Enyka Ielenna Miremel Evanna Wallen AUrora Cam's 4 eragon2008 Belloutte Tia Neiko Akihara Sahagiel Dark Darth the Lord Aivaran adeline59520 Princesse Blaster Skadia Chamka LiYah Petiteréveuse Joo Melhyn Belgarion Broche Agân-Nâlo Vivian O'Brien florianne Zorya jones Arwen91 Nikita Arilyn Rhapsody Billie Didjy Gedweÿ ignasia MIYA Tanaya Anna Kyôyama kalis47 Nëya danny92 Isilia Cixi Sherryn Angelica Speleers Triana Eldar Loswen Faenyn Elianna Lily Elwing_Isiliel 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elwing_Isiliel Elfe
Nombre de messages : 1107 Age : 38 Livre préféré : Le Seigneur des Anneaux de JRR Tolkien. Loisirs : Photographie. Lecture. Musique. Fantasy. Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Les beaux hommes Mer 14 Mar 2007 - 12:31 | |
| Bon cette fois, promis j'ai vérifié qu'un sujet semblable n'existait pas... Le but du jeu est ici de poster des photos de beaux mecs (ne bavez pas sur vos claviers, les filles...). On savait déjà que Garrett et Ed étaient des dieux mais bon il n'y a pas qu'eux... Donc attention, topic réservé aux filles en majorité... Maintenant si les graçons veulent commenter (à leurs risques et périls... ). Cela dit, avant de créer ce topic, j'ai bien réflechi... et enfin de compte le plus beau, c'est Tuomas !! (Là, je sais qu'il y en aura au moins deux qui seront d'accord avec moi...) Il n'y a rien à faire, c'est comme ça... Voyez plutôt... Quel Homme !!! | |
|
| |
Lily Blâme 2
| Sujet: Re: Les beaux hommes Mer 14 Mar 2007 - 22:15 | |
| Mwouawoua pas de raison qui est que les nanas :p Les plus beau mec johnnnyyyyyyyyyyyyyyyyy *__________* | |
|
| |
Elianna Elfe
Nombre de messages : 2032 Age : 31 Traits de caractère : Chiante, asociale, souvent insuportable ... Loisirs : équitation, chant, musique, lecture Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Les beaux hommes Mer 14 Mar 2007 - 22:22 | |
| Johny Depp, je l'adoooore ! Surtout en Jack Sparrow ^^ | |
|
| |
Loswen Faenyn Elfe
Nombre de messages : 286 Age : 31 Livre préféré : Belgique Traits de caractère : têtue Loisirs : piano, lire Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Les beaux hommes Mer 14 Mar 2007 - 22:30 | |
| moi aussi!!!
je le trouve craquant... mais bien sûr il ya aussi, lancelot, murtagh, boromiur.... | |
|
| |
Elwing_Isiliel Elfe
Nombre de messages : 1107 Age : 38 Livre préféré : Le Seigneur des Anneaux de JRR Tolkien. Loisirs : Photographie. Lecture. Musique. Fantasy. Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Les beaux hommes Mer 14 Mar 2007 - 22:50 | |
| | |
|
| |
Eldar Candidat
Nombre de messages : 623 Age : 34 Livre préféré : Dans les Beors : sur Isidar Mithrin ... Traits de caractère : aime rire , optimiste , réfléchie ... Loisirs : lire Anthony Horowitz Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Les beaux hommes Mer 14 Mar 2007 - 23:08 | |
| *fond rien qu'à y penser*
Jonhy Depp est vaiment bel homme: il est... (vous m'avez comprise) | |
|
| |
Triana Chat-Garou
Nombre de messages : 1818 Age : 39 Livre préféré : Anges et Démons ~ Dan Brown Traits de caractère : Marseille Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Les beaux hommes Mer 14 Mar 2007 - 23:12 | |
| | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Les beaux hommes Mer 14 Mar 2007 - 23:27 | |
| Alors en premier de chez premier et ca n'étonnera personne: EDWARD!!! Mon mari : Ensuite j'aime bien William Moseley: Rob Pattinson Et aussi Hayden Christensen: Elijah Wood à son charme aussi: | |
|
| |
Triana Chat-Garou
Nombre de messages : 1818 Age : 39 Livre préféré : Anges et Démons ~ Dan Brown Traits de caractère : Marseille Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Les beaux hommes Mer 14 Mar 2007 - 23:44 | |
| | |
|
| |
Sherryn Urgal
Nombre de messages : 3137 Age : 37 Livre préféré : Terremer Loisirs : les bêtises-euh Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Les beaux hommes Jeu 15 Mar 2007 - 0:38 | |
| Moi j'aime les sportifs !!!! Stéphane Lambiel (au milieu) : Roger Federer : Rafael Nadal :
Dernière édition par le Jeu 15 Mar 2007 - 0:49, édité 1 fois | |
|
| |
Lily Blâme 2
| Sujet: Re: Les beaux hommes Jeu 15 Mar 2007 - 0:40 | |
| Hayden Christensennnnnnnnnnnnn et william au mons dieu son super beau !!! Jeremy sumpter de Peter pan est pas mal non plus | |
|
| |
Elwing_Isiliel Elfe
| Sujet: Re: Les beaux hommes Jeu 15 Mar 2007 - 14:47 | |
| Eh ben, il y a du beau monde... Triana => Mark : je me demande pourquoi ça ne m'étonne pas... Bel homme en effet... Angelica => Ed : non vraiment... Sinon, Will est pas mal non plus... Et tu m'as grillée pour Elijah... Ah, ses yeux... Hayden, j'y avais pas pensé... mais oui... Sherryn => côté patinage moi je préfère Plushi... (Evgeni Plushenko, pour les non-initiés) Mais, côté tennis, c'est Rafaël... Lily=> d'ac' aussi avec Jeremy... | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Les beaux hommes Jeu 15 Mar 2007 - 15:07 | |
| Ahhh Jérémy Sumpter il est vraiment mimi dans Peter Pan. J'ai aussi vu des bouts d'un téléfilm où il a joué et il joue un obscédé s*** Il est vachement sexy et euh enfin voilà disons dans des poses | |
|
| |
Lily Blâme 2
| Sujet: Re: Les beaux hommes Jeu 15 Mar 2007 - 20:40 | |
| c'est quoi le film :p en plus il a le même age que moi :p | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: Les beaux hommes Jeu 15 Mar 2007 - 22:09 | |
| | |
|
| |
Lily Blâme 2
| Sujet: Re: Les beaux hommes Jeu 15 Mar 2007 - 22:23 | |
| il joue dans urgence aussi | |
|
| |
Triana Chat-Garou
| Sujet: Re: Les beaux hommes Jeu 15 Mar 2007 - 22:38 | |
| - Elwing_Isiliel a écrit:
- Hayden, j'y avais pas pensé... mais oui...
Bah, Hayden j'étais très fan depuis 2002 et dès que Star Wars 3 est sorti, je ne l'ai plus aimé du tout... Pourtant j'ai trouvé qu'il jouait très bien là n'est pas le problème, mais c'était sûrement "l'effet star wars" Vous aimez vraiment des jeunôts les filles... Moi ils sont plus dans la période ado : - Tuomas Holopainen (29 ans) - Mark Jansen (28 ans) - Johnny Depp (43 ans) - James Franco (28 ans) - Gael Garcia Bernal (28 ans) | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: Les beaux hommes Jeu 15 Mar 2007 - 22:40 | |
| Si vous voulez un plus vieux que je trouve vraiment pas mal c'est Viggo Mortensen il a son charme aussi | |
|
| |
Cixi Chat-Garou
Nombre de messages : 2937 Age : 42 Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!) Traits de caractère : Ca va mieux... Loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Les beaux hommes Jeu 15 Mar 2007 - 23:14 | |
| Sean Connery et Jérémy irons | |
|
| |
Isilia Gardien sacré
Nombre de messages : 3548 Age : 31 Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :) Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Les beaux hommes Ven 16 Mar 2007 - 4:00 | |
| moi je trouve que le gars qui a les plus beaux yeux (et pas juste les yeux) c'est Josh Hartnett, surtout dans Pearl Harbor, dans la scène avec les parachutes blancs.......craquant!!! et ce serait un crime de passer à côter du plus bel homme du monde: Brad Pitt. Angelina est vraiment très chanceuse! Avouez que dans Troie on aurrait toutes envie de tasser les filles et de se mettre à leur place, et ses pecs=> FA-BU-LEUX
Dernière édition par le Dim 8 Avr 2007 - 1:03, édité 1 fois | |
|
| |
Lily Blâme 2
| Sujet: Re: Les beaux hommes Ven 16 Mar 2007 - 9:55 | |
| Comment j'ai trop envié la niece du roi dans troie *_________________* | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: Les beaux hommes Ven 16 Mar 2007 - 11:31 | |
| Brad Pitt est pas mon genre... Trop de muscles. Qu'y en aie un peu oui, comme chez Ed mais trop non... Et pas du tout bof... | |
|
| |
Elwing_Isiliel Elfe
| Sujet: Re: Les beaux hommes Ven 16 Mar 2007 - 16:25 | |
| Bon, je ne peux pas résister... Tuomas, encore... On reste dans le monde de la musique et du metal... Un autre finlandais => Juha Kylmanën (aux cheveux rouges... clin d'oeil à Miya) Changement de registre... Rafaël Elijah Sean Bean (Boromir) Pour le moment, je'en reste là... il faut que je cherche d'autres images...
EDIT DJ : Images réduites, elles étaient trop grandes. | |
|
| |
danny92 Candidat
Nombre de messages : 70 Age : 36 Livre préféré : Je sais jamais où je suis! Traits de caractère : Tu aimerais bien me connaître hein? Loisirs : où ça? Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Les beaux hommes Ven 16 Mar 2007 - 23:17 | |
| Moi je dit que les plus beaux mecs sont Johnny Depp et Orlando Bloom! Après c'est une question de gout! | |
|
| |
Nëya Elfe
Nombre de messages : 833 Age : 33 Livre préféré : Vampire Knight, encore et toujours Loisirs : lire, dessiner, aller au ciné, Jensen... Date d'inscription : 11/10/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les beaux hommes | |
| |
|
| |
| Les beaux hommes | |
|