| Les beaux hommes | |
|
+53Elyh Enyka Ielenna Miremel Evanna Wallen AUrora Cam's 4 eragon2008 Belloutte Tia Neiko Akihara Sahagiel Dark Darth the Lord Aivaran adeline59520 Princesse Blaster Skadia Chamka LiYah Petiteréveuse Joo Melhyn Belgarion Broche Agân-Nâlo Vivian O'Brien florianne Zorya jones Arwen91 Nikita Arilyn Rhapsody Billie Didjy Gedweÿ ignasia MIYA Tanaya Anna Kyôyama kalis47 Nëya danny92 Isilia Cixi Sherryn Angelica Speleers Triana Eldar Loswen Faenyn Elianna Lily Elwing_Isiliel 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kalis47 Candidat
Nombre de messages : 276 Age : 35 Livre préféré : Les Annales du Disque-Monde, Terry Pratchett Traits de caractère : psychopathe Loisirs : vide Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Les beaux hommes Sam 17 Mar 2007 - 10:16 | |
| J'aime bien Johnny Deep, ou encore Jared Leto que j'ai adoré dans le film Lord of War: | |
|
| |
Anna Kyôyama Candidat
Nombre de messages : 208 Age : 30 Livre préféré : Avec mon Grand et Célèbre Paquet de Nouilles... ^-^ Traits de caractère : Chais pas Moi ! xD Je dirai... Timide, Folle et Tyrannique ! xD Loisirs : Divers et variés :P Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Les beaux hommes Sam 17 Mar 2007 - 13:24 | |
| J'adore : Mon Garrett en n°1 : Orlando Bloom : Patrick Flueger : Voilà voilà ! J'en ai peut-être oublié mais ce sont les 3 hommes que je préfère le plus !
Dernière édition par le Sam 17 Mar 2007 - 13:33, édité 1 fois | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Les beaux hommes Sam 17 Mar 2007 - 13:26 | |
| Roooh j'avais oublié Patrick Flurger!! Il est aussi vraiment Je l'adore dans les 4400! Hey les filles vous connaissez le forum boyzaddicted? Forum que sur les boyz et presque tous les boyz que vous mettez ici sont présent là bas. | |
|
| |
Lily Blâme 2
| Sujet: Re: Les beaux hommes Sam 17 Mar 2007 - 14:58 | |
| ooooooohhh orlandooooooooooooooo *o* on l'avait oublié lui *o* | |
|
| |
Tanaya Candidat
Nombre de messages : 495 Age : 32 Livre préféré : Dans mes bouquins, la plupart du temps... Traits de caractère : Euh...x) Loisirs : Manger du Nutella...^^(Ou la gym...Ou la lecture...) Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Les beaux hommes Sam 17 Mar 2007 - 17:12 | |
| Tiens, je sens que ce topic va me plaire... Alors, Garrett pas besoin de photo, on le connaît. xD Pis y en a déjà une... Jared Leto...^^ Pis, un qui n'est pas encore par ici mais que je vais me faire un plaisir d'ajouter...^^ Un autre finlandais... Ville Valo. ^^ | |
|
| |
Elwing_Isiliel Elfe
Nombre de messages : 1107 Age : 38 Livre préféré : Le Seigneur des Anneaux de JRR Tolkien. Loisirs : Photographie. Lecture. Musique. Fantasy. Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Les beaux hommes Sam 17 Mar 2007 - 17:32 | |
| | |
|
| |
MIYA Candidat
Nombre de messages : 75 Age : 36 Livre préféré : Je suis dans l'Ombre, on me trouvera dans les bras (et dans les draps) de mon Durzanounet d'AMOUR! Traits de caractère : Les mêmes que Durza ^^ (ALORS CACHEZ-VOUS BIEN, CA VA FAIRE MAL !!) Loisirs : Rêver de Durza (et même de Robert Carlyle ) toutes les nuits et l'embrasser tendrement ;-) Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Les beaux hommes Sam 17 Mar 2007 - 19:14 | |
| Celui qui me fait craquer c'est Robert Carlyle Il est trop beau et vraiment à croquer ........enfin pour moi (certaines images sont pas très net mais c'est déjà pas mal ) belle gueule !! trop trop mimi !! prêt à se déshabiller je vous avais prévenu !! LOL ....... sexy Et oui vous disiez pour certain que Durza est moche mais quand on voit ce bel homme on change tout de suite d'avis !! | |
|
| |
Gedweÿ ignasia Chat-Garou
Nombre de messages : 253 Age : 30 Traits de caractère : j'aime bien faire des jeus de mots avec mon dragon Loisirs : voler sur mon dragon ou m'entrainer a l'épée avec orik Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Les beaux hommes Sam 17 Mar 2007 - 21:20 | |
| xd MIYA en vrai oui mais dans le film non pas du tout | |
|
| |
Anna Kyôyama Candidat
Nombre de messages : 208 Age : 30 Livre préféré : Avec mon Grand et Célèbre Paquet de Nouilles... ^-^ Traits de caractère : Chais pas Moi ! xD Je dirai... Timide, Folle et Tyrannique ! xD Loisirs : Divers et variés :P Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Les beaux hommes Sam 17 Mar 2007 - 22:46 | |
| Naaaaaan j'ai oublié Johnny Depp ! >...< (Trop canon) (Trop canon aussi ) | |
|
| |
Elwing_Isiliel Elfe
Nombre de messages : 1107 Age : 38 Livre préféré : Le Seigneur des Anneaux de JRR Tolkien. Loisirs : Photographie. Lecture. Musique. Fantasy. Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Les beaux hommes Mar 20 Mar 2007 - 0:29 | |
| Ah, Johnny... Il fait chavirer bien des coeurs... C'est Vanessa qui a de la chance (bon, ok, je sors...)N'empêche Miya, je l'ai vu dans un autre film qu'Eragon ton chéri... Mais je ne crois pas que tu aurais apprécié... en plus, il était plutôt convaincant... | |
|
| |
Didjy Chef des Ombres
| Sujet: Re: Les beaux hommes Sam 24 Mar 2007 - 20:42 | |
| Pour le moment, il y a Ewan McGregor pour moi. | |
|
| |
Anna Kyôyama Candidat
| |
| |
Billie Candidat
| Sujet: Re: Les beaux hommes Dim 25 Mar 2007 - 18:37 | |
| Mon prince charmant avec un grand C majuscule c'est Billie Joe Armstrong, chanteur et leader du groupe Green Day. Je l'ai adoré dans sa période blond californien, rouge, bleu, mais ce que j'aime le plus c'est le noire : http://funweb.epfl.ch/site2006/Aurelie/images/Green%20Day.JPG J'en ai plein d'autre mais la j'ai faim lol | |
|
| |
Loswen Faenyn Elfe
Nombre de messages : 286 Age : 31 Livre préféré : Belgique Traits de caractère : têtue Loisirs : piano, lire Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Les beaux hommes Dim 25 Mar 2007 - 18:51 | |
| | |
|
| |
Arilyn Rhapsody Blâme 1
| Sujet: Re: Les beaux hommes Lun 26 Mar 2007 - 21:55 | |
| Ah, Tuomas est pas mal ! Mais je préfère Emppu ! Et le guitariste d’Epica est trognon comme tout ! Dis donc ! J’ai beau ne pas accrocher à ce groupe, rien que pour lui je me pencherais un peu plus.. sur les pochettes CD XD Pour ces messieurs, j’ai des goûts bien particuliers, mais je suis surtout très sensible au charme qui se dégage d’un homme. Plus qu’à sa plastique. Je suis une pure dingo des cheveux longs, alors chevelus viendez à moi J’aime les hommes plutôt mûrs, il suffit de voir Johnny Deep et Robert Carlyle pour s’en rendre compte. Ils dégage quelque chose de « plus », par rapport aux p'tiots. A vous de coller des noms aux photos... miammiam, toi je te mange
Dernière édition par le Sam 31 Mar 2007 - 2:04, édité 1 fois | |
|
| |
Nikita Elfe
Nombre de messages : 643 Age : 39 Livre préféré : Québec Traits de caractère : Souriante, un peu timide, et de bonne humeur!!!! Loisirs : Les films, la télé, lire de la fantasy et partir dans cet univers, et les balades de voiture!! Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Les beaux hommes Mar 27 Mar 2007 - 16:41 | |
| Alors à mon tour: Jared Leto Ensuite le beau Tristan dans Tristan et Iseult: Et il y a aussi Orlando Bloom dans le rôle de Legolas: Et biensur le beau Garett: Et Mike Vogel il est trop mignon: EDIT DJ : Photos trop grandes, donc réduites | |
|
| |
Billie Candidat
| Sujet: Re: Les beaux hommes Mar 27 Mar 2007 - 20:51 | |
| Encore une de mon Billie par ce que FRANCHEMENT il est choubidou : http://photos.lacoccinelle.net/60/18/206018.jpg trop magnon Et vachement bien accompagné our le coup ^^ J'adore aussi Vin Diesel, je suis pas particulièrement fana des tas de muscle, mais celui-là a énormément de charme : Benicio Del Toro, oui je suis au courant qu'il est pas ce qu'on peut appeler beau, mais je m'en fou, je l'aime quand même : Et voilà Justiiiin Chatwiiin : Le grand Mortensen : Tim Olyphant : Et mes deux chouchous : En Jack Mercer, il est absolument a tomber. Mais quand est ce qu'il ne l'est pas ce bougre ?! Puis mon grand chéri de toujours, Jensen ! Pour le mystère, je vous laisse cliquer http://photocdn.sohu.com/20060904/Img245157855.jpg | |
|
| |
Elwing_Isiliel Elfe
| Sujet: Re: Les beaux hommes Mar 27 Mar 2007 - 21:51 | |
| | |
|
| |
Triana Chat-Garou
Nombre de messages : 1818 Age : 39 Livre préféré : Anges et Démons ~ Dan Brown Traits de caractère : Marseille Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Les beaux hommes Mar 27 Mar 2007 - 23:03 | |
| | |
|
| |
Billie Candidat
| Sujet: Re: Les beaux hommes Jeu 29 Mar 2007 - 1:02 | |
| Aaaah Joaquin Phoenix grrr j'adore ! Avec sa petite cicatrice sur la lèvres c'est Miouuwwww Quand il était petit, j'ai lu qu'il se fesait appeller Leaf, c'est trop magnon! | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Les beaux hommes Jeu 29 Mar 2007 - 10:34 | |
| Bon, j'averti Triana pour que cette réponse totalement inutile soit supprimée! En plus ca déforme le forum et ce n'est pas agréable du tout! | |
|
| |
Triana Chat-Garou
Nombre de messages : 1818 Age : 39 Livre préféré : Anges et Démons ~ Dan Brown Traits de caractère : Marseille Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Les beaux hommes Jeu 29 Mar 2007 - 19:16 | |
| - Billie a écrit:
- Quand il était petit, j'ai lu qu'il se fesait appeller Leaf, c'est trop magnon!
En fait c'est un pseudo qu'il a pris de 1978 à 1990... Comme dans sa famille, ses frères et soeurs ont des prénoms en rapport avec la Nature (sauf lui) comme par exemple River >> Rivière (son frère décédé), et ses soeurs Butterfly >> Papillon, Rain >> Pluie et Summer >> Eté, il a décidé se choisir Leaf >> Feuille... Et donc il est passé de Joaquin Rafael Bottom à Leaf Phoenix. Mais en fait, il l'a abandonné (cté moche ><) et il est revenu à son vrai prénom "Joaquin". | |
|
| |
Billie Candidat
| Sujet: Re: Les beaux hommes Ven 30 Mar 2007 - 18:57 | |
| - Citation :
- River >> Rivière (son frère décédé), et ses soeurs Butterfly >> Papillon, Rain >> Pluie et Summer >> Eté, il a décidé se choisir Leaf >> Feuille...
Oh oui River Phoenix, lui aussi était très beau et bon acteur pour ce que j'en ai vu. Il est mort a la sortie de la boite de nuit de Johnny Depp. :s Quant à Rain, il me semble que c'était Rainbow et qu'elle a écourté par la suite. miam : http://imagecache2.allposters.com/images/pic/adc/10048177A~River-Phoenix-Posters.jpg | |
|
| |
Arwen91 Candidat
Nombre de messages : 998 Age : 34 Livre préféré : là je suis un peu pomée! Traits de caractère : toutes les qualités que vous pouvez imaginer...mais aussi tout les défauts... Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Les beaux hommes Dim 1 Avr 2007 - 18:06 | |
| quel topic superbe!!!!!!!!!!!! bon je vous préviens queça vas être long : tout d'abord le beau Johnny Orlando Bloom Olivier Martinez Sean Biggerstaff mon tit Mumuuuu Wentworth Miller Jensen Ackles et Hugh Dancy, qui a des air d'Orlando Bloom je trouve, et qui est super beau aussi la suite dans le prochain épisode | |
|
| |
Triana Chat-Garou
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les beaux hommes | |
| |
|
| |
| Les beaux hommes | |
|