| Les beaux hommes | |
|
+53Elyh Enyka Ielenna Miremel Evanna Wallen AUrora Cam's 4 eragon2008 Belloutte Tia Neiko Akihara Sahagiel Dark Darth the Lord Aivaran adeline59520 Princesse Blaster Skadia Chamka LiYah Petiteréveuse Joo Melhyn Belgarion Broche Agân-Nâlo Vivian O'Brien florianne Zorya jones Arwen91 Nikita Arilyn Rhapsody Billie Didjy Gedweÿ ignasia MIYA Tanaya Anna Kyôyama kalis47 Nëya danny92 Isilia Cixi Sherryn Angelica Speleers Triana Eldar Loswen Faenyn Elianna Lily Elwing_Isiliel 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zorya jones Chat-Garou
Nombre de messages : 360 Age : 29 Livre préféré : rougemuraille Traits de caractère : follement amoureuse comme davy jones Loisirs : ne penser qu'a mon davynou chéri et méme bill nighy Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Les beaux hommes Dim 1 Avr 2007 - 20:23 | |
| | |
|
| |
Loswen Faenyn Elfe
Nombre de messages : 286 Age : 31 Livre préféré : Belgique Traits de caractère : têtue Loisirs : piano, lire Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Les beaux hommes Mar 3 Avr 2007 - 15:56 | |
| je vois que beaucoup de filles craquent pour Mumu!! c'est vrai qu'il est miiignon!! en Pratocle , il est beau aussi, mais j'ai pas de photos... snif, snif!! quelqu'un en a? ps: il est à moi! | |
|
| |
Triana Chat-Garou
Nombre de messages : 1818 Age : 39 Livre préféré : Anges et Démons ~ Dan Brown Traits de caractère : Marseille Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Les beaux hommes Mar 3 Avr 2007 - 16:57 | |
| | |
|
| |
florianne Novice
Nombre de messages : 10 Age : 31 Livre préféré : Dans le meme trou qu'Isilia... Traits de caractère : Simple et sexy...lol!!non gentille et pas trop tapante Loisirs : lecture,t.v,ordi... Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Les beaux hommes Jeu 5 Avr 2007 - 0:01 | |
| Je peux pas voir le 3/4 des photo... j aurais aimé bavéééééééé sur mon clavier...déja que la photo de Edward et William Mosely m'ont fait craqué...décvant pr moi... je suis allé voir sur google murtagh...super sexy:P
Dernière édition par le Mer 11 Avr 2007 - 1:27, édité 1 fois | |
|
| |
Vivian O'Brien Candidat
Nombre de messages : 103 Age : 31 Livre préféré : Dans l'Alagaësia? Traits de caractère : J'sais pas trop... Loisirs : Musique, lecture et ordi Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Les beaux hommes Jeu 5 Avr 2007 - 8:53 | |
| huhuu (gros mots ionterdit chere baveuse^^) mais tout les gars que vous avez affiché sont super canon surtout Joohnny Depp...Miam! Bref j'aime bien Orlando Bloom aussi et les dieux du stade (*s'abstien d'afficher une photo des dieux*) | |
|
| |
Didjy Chef des Ombres
| Sujet: Re: Les beaux hommes Jeu 5 Avr 2007 - 13:43 | |
| Florianne, fais attention à ton orthographe et n'utilise pas le langage SMS. | |
|
| |
Zorya jones Chat-Garou
Nombre de messages : 360 Age : 29 Livre préféré : rougemuraille Traits de caractère : follement amoureuse comme davy jones Loisirs : ne penser qu'a mon davynou chéri et méme bill nighy Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Les beaux hommes Ven 6 Avr 2007 - 20:27 | |
| bha voila c'est merwan rim qui joue dans le roi soleil ! il est trop beau je l'adore il chante bien ! et tout .... bref je l'adore ! trop beau !!!!!!!!!!! waouuuuuuuuu je l'adore ! | |
|
| |
Arwen91 Candidat
Nombre de messages : 998 Age : 34 Livre préféré : là je suis un peu pomée! Traits de caractère : toutes les qualités que vous pouvez imaginer...mais aussi tout les défauts... Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Les beaux hommes Jeu 12 Avr 2007 - 20:10 | |
| voici la suite!! je vous présente: Alex Pettyfer Channing Tatum Tom Welling Justin Hartley (l'Archer vert de Smallville) Viggo Mortensen (certaines seron d'accords d'autres non) Bill et Tom de Tokyo Hotel j'en mettrais d'autres si j'en ai oublier (c'est possible vu le nombre!! ) | |
|
| |
Triana Chat-Garou
Nombre de messages : 1818 Age : 39 Livre préféré : Anges et Démons ~ Dan Brown Traits de caractère : Marseille Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Les beaux hommes Jeu 12 Avr 2007 - 21:06 | |
| Tu inclus Bill et bidule de Tokyo Hotel dans les beaux hommes... En même temps, chacun ses goûts. Alex Petifer, c'est celui qui a failli joué Eragon, il me semble... Finalement, il a peut-être fait le bon choix... | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
Nombre de messages : 4325 Age : 33 Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles) Traits de caractère : Vampirique Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Les beaux hommes Jeu 12 Avr 2007 - 21:41 | |
| Ah bon ? c'est un homme lui ? Tom : Sexe à déterminer . | |
|
| |
Broche Ombre
Nombre de messages : 4280 Age : 34 Livre préféré : \\ Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions... Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Les beaux hommes Jeu 12 Avr 2007 - 22:01 | |
| | |
|
| |
Triana Chat-Garou
| Sujet: Re: Les beaux hommes Jeu 12 Avr 2007 - 23:02 | |
| - Agân-Nâlo a écrit:
- Ah bon ? c'est un homme lui ?
Tom : Sexe à déterminer . +2 Je sais pas ce qu'on peut lui trouver de beau, non sérieux.... Je pense qu'il veut ses la jouer manga avec se gros pics sur le citron et son maquillage... Dites, il aurait pas du gloss rose bonbon sur cette photo XD ? https://2img.net/r/ihimizer/img413/1286/1858366tr8.jpg(Attention Arwen, ne le prends pas mal c'est juste pas curiosité que je pose cette question ) | |
|
| |
Belgarion Chat-Garou
Nombre de messages : 2675 Age : 35 Traits de caractère : A vous de voir ;) Loisirs : Un peu de tout ... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Les beaux hommes Ven 13 Avr 2007 - 3:23 | |
| ... Wow ...
C'est quoi cette chose ? *Prends peur et court court court ...* | |
|
| |
Arwen91 Candidat
Nombre de messages : 998 Age : 34 Livre préféré : là je suis un peu pomée! Traits de caractère : toutes les qualités que vous pouvez imaginer...mais aussi tout les défauts... Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Les beaux hommes Ven 13 Avr 2007 - 17:46 | |
| je sais pas pourquoi mais je m'attendais à ce genre de réaction... - Triana a écrit:
(Attention Arwen, ne le prends pas mal c'est juste pas curiosité que je pose cette question ) ne t'inquiète pas les avis sont super partagés à son sujet et je dois avouer que moi aussi la première fois que je l'ai vu j'étais un peu perplexe PS : pour le gloss je me demande... | |
|
| |
Loswen Faenyn Elfe
Nombre de messages : 286 Age : 31 Livre préféré : Belgique Traits de caractère : têtue Loisirs : piano, lire Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Les beaux hommes Sam 14 Avr 2007 - 18:30 | |
| quand un mec commence à mettre du gloss rose, c'est qu'il est pas normal, non??? @Triana: merci pour toutes ces photos de Garrett... miom! | |
|
| |
Melhyn Tyran
Nombre de messages : 1166 Age : 32 Traits de caractère : Volcanique ... ya des jours ... Loisirs : MUAHAHAHA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cela devrait vous renseigner sur mes loisirs non ? Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Les beaux hommes Sam 14 Avr 2007 - 23:53 | |
| Je partage les avis de certaines surtout concernant : Heath ledger (Chevalier *-* Les frères Grimm *-* Brokeback Mountain...) ; Viggo Mortensen ... ; Johnny Depp bien sûr ; Elijha Wood (hum...ses yeux); ahem j'en oublie au passage mais je rajoute : -Matt Damon (parfait, simple, regard mystérieux...ahlala) https://servimg.com/view/11200779/1-Antonio Banderas ( dsl il fallait absolument que je le mette > à fond sur Zorro en ce moment ...pathétique je sais ><) https://servimg.com/view/11200779/2- Asténos dans 300 (pas encore trouvé son nom, mais avant de se faire couper la tête il est ab-so-lu-ment ahem magnifique...) pas sûr que c'est lui mais c'est dans le même style (= tablettes de chocolat ) : https://servimg.com/view/11200779/3-Benoît Magimel dans Les chevaliers du ciel (à ranger dans la rubrique "hum...ses yeux" ) -Guillaume Canet (vrai, naturel, belle gueule...) irrésistible quand il fait la gueule ( chacun son truc) https://servimg.com/view/11200779/4-Josh Holloway dans Lost (égoïste et rebelle à souhait- le rôle lui va à merveille ^^) https://servimg.com/view/11200779/5Orlando Bloom ? bouh ! (c'est le mot de la fin )
Dernière édition par le Dim 29 Avr 2007 - 11:34, édité 1 fois | |
|
| |
Joo Tyran
Nombre de messages : 793 Age : 31 Traits de caractère : [Trop] Compliquée pour vous =P Loisirs : pc, sorties, lecture, piano [...] Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Les beaux hommes Dim 15 Avr 2007 - 0:26 | |
| | |
|
| |
Isilia Gardien sacré
Nombre de messages : 3548 Age : 31 Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :) Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Les beaux hommes Dim 15 Avr 2007 - 1:54 | |
| ahhhh le beau Josh!! chez nous on l'appelle Belle-Gueule, c'est pas pour rien! et je ne peux pas résister: et trop cute tout les deux! | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Les beaux hommes Dim 15 Avr 2007 - 22:31 | |
| Oula alors moi à par ED je craque sur... -alors lui c'est the beau goss, super simple en plus MiAmMm -*meurt*Chad Micheal Murray, j'adore sa facon de s'habiller et son visage il est trop.. -Vous voulez savoir pourquoi je regarde le foot à la télé parfoit..eh bien regarder===>Pauleta -Johnny Depp aussi me fait craqué avec son air de fous dans pirates des caraibes surtout! -Eric Close aussi est trés trés trés [..] mignion | |
|
| |
Triana Chat-Garou
| |
| |
Isilia Gardien sacré
Nombre de messages : 3548 Age : 31 Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :) Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Les beaux hommes Lun 16 Avr 2007 - 1:11 | |
| je trouve que Daniel Radcliff dans Harry Potter 4 est aussi très mignon et voilà les filles la photo où on peut voir Capitaine Jack Sparrow et Will Turner (avec son chapeau de la fin du premier film) troooooop sexy!! | |
|
| |
LiYah Elfe
Nombre de messages : 785 Age : 31 Livre préféré : eragon , ewilan , saga fascination , la moïra , la trilogie phoenix , le seigneur des anneaux ... Traits de caractère : pessimiste , résignée , entêtée et déterminée Loisirs : mordue de litterature SF et fantasy , de photographie ... Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Les beaux hommes Lun 16 Avr 2007 - 19:03 | |
| moi je suis a fons sur sawyer de lost (josh Holloway) et aussi christiano ronaldo (lui c'est le mieu ) qui joue a manchester et dans l'équipe du portugal ^^
alala ça fait aimer le foot
ou sinon cédric digory dans harry potter 4 | |
|
| |
Chamka Candidat
Nombre de messages : 175 Age : 40 Livre préféré : Au Hokkan, pays protégé par le dieu Genbu Traits de caractère : Solitaire, amicale et naïve Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Les beaux hommes Lun 16 Avr 2007 - 19:34 | |
| Argghhh Chad, je ne l'aime pas je trouve qu'il se la pète. Ewan lui est plus beau, plus cool ^^: | |
|
| |
Triana Chat-Garou
| Sujet: Re: Les beaux hommes Lun 16 Avr 2007 - 19:59 | |
| Haa j'adore Ewan... Et tous ces films sont géniaux SW, Big Fish, Moulin Rouge, The Island.. Un des plus grands acteurs pour moi! | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Les beaux hommes Jeu 19 Avr 2007 - 15:50 | |
| Ewan je l'ai adoré dans The Island ! Triana oui je sais, Wentworth n'a pas de tatouage mais je sais pas elle fait stylé cette photo Bon j'en remet une autre (ce n'est pas se qui manque des photos de Wentworth dans mon PC) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les beaux hommes | |
| |
|
| |
| Les beaux hommes | |
|