| Les beaux hommes | |
|
+53Elyh Enyka Ielenna Miremel Evanna Wallen AUrora Cam's 4 eragon2008 Belloutte Tia Neiko Akihara Sahagiel Dark Darth the Lord Aivaran adeline59520 Princesse Blaster Skadia Chamka LiYah Petiteréveuse Joo Melhyn Belgarion Broche Agân-Nâlo Vivian O'Brien florianne Zorya jones Arwen91 Nikita Arilyn Rhapsody Billie Didjy Gedweÿ ignasia MIYA Tanaya Anna Kyôyama kalis47 Nëya danny92 Isilia Cixi Sherryn Angelica Speleers Triana Eldar Loswen Faenyn Elianna Lily Elwing_Isiliel 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miremel Ombre
Nombre de messages : 756 Age : 32 Loisirs : Lire, écouter de la musique, dire des niaiseries, ètre avec mes amis, regarder la tv, etc.. Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: les beaux hommes Dim 18 Mai 2008 - 18:31 | |
| moi je trippe pas tellement sur ed... j'aime mieu garrett mais moi préféré c'est Matthew Heafy le chanteur de trivium(quand il avait les cheveux court...)!!!
Dernière édition par Miremel le Jeu 30 Oct 2008 - 5:24, édité 1 fois | |
|
| |
Miremel Ombre
Nombre de messages : 756 Age : 32 Loisirs : Lire, écouter de la musique, dire des niaiseries, ètre avec mes amis, regarder la tv, etc.. Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: les beaux hommes Dim 18 Mai 2008 - 18:45 | |
| désoler pour la photo c'est la première fois que j'essaye dans envoyer une sur le site | |
|
| |
Ielenna Ombre
Nombre de messages : 6549 Age : 115 Livre préféré : Le Lit d'Aliénor Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke ! Loisirs : Botter les derrières Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Les beaux hommes Dim 18 Mai 2008 - 19:26 | |
| Je suis pas modo de cette partie, mais bon, j'aide Si tu veux mettre une image, met ton lien entre [url] et [/url]. Img est utilisé sur un lien d'image. VOili voilou. Et évite le double post Saha : Ienny ,ne modère pas dans les parties qui ne te concernent pas. Si tu veux aider un membre, fais le par mp ou en mode "normal"... J'ai changé la configuration de ton message.
| |
|
| |
Enyka Tyran
Nombre de messages : 623 Age : 31 Livre préféré : Le portrait de Dorian Gray d'Oscar Wilde. Traits de caractère : Withinienne, Samaelienne, Bodomienne, Emperorienne. (Nouveaux termes inventés par moi juste à l'instant, si si !) Loisirs : Nutella. è.é Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Les beaux hommes Dim 22 Mar 2009 - 16:18 | |
| | |
|
| |
Elyh Ombre
Nombre de messages : 473 Age : 32 Livre préféré : J. Stroud, La trilogie de Bartimeus Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Les beaux hommes Dim 22 Mar 2009 - 21:36 | |
| Seule au monde, je décide de poster une photo de Ville Valo - Spoiler:
ou ptêt deux! :p ou trois... (a)
| |
|
| |
Enyka Tyran
Nombre de messages : 623 Age : 31 Livre préféré : Le portrait de Dorian Gray d'Oscar Wilde. Traits de caractère : Withinienne, Samaelienne, Bodomienne, Emperorienne. (Nouveaux termes inventés par moi juste à l'instant, si si !) Loisirs : Nutella. è.é Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Les beaux hommes Lun 7 Déc 2009 - 23:48 | |
| Ihsahn, Ex-Emperor L'a quand même un p***** de charisme le bonhomme. Et sur celle-là je lui trouve un petit air d'Ewan McGregor. | |
|
| |
Enamor Gardien sacré
Nombre de messages : 4475 Age : 30 Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare. Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos.... Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Les beaux hommes Mar 8 Déc 2009 - 0:06 | |
| J'vais vous assaillir de chevelus! - Spoiler:
Petri Lindroos - Spoiler:
Mark Jansen Bref, ils sont magnifiques T.T! Et Mark Jansen de près c'est encore mieux (a)! | |
|
| |
Iduna Nain
Nombre de messages : 4856 Age : 33 Livre préféré : Un seul ? Vraiment ? Impossible... Traits de caractère : Hummmmmm ... A vous de juger au final. Loisirs : Tir à l'arc, lecture, glandage (aussi), écouter de la musique, .... Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Les beaux hommes Mar 8 Déc 2009 - 2:50 | |
| Les cheveux longs, s'pas tout à fait mon truc, mais j'aime quand même beaucoup les guitarites =D Pour ma part, je vais faire classique, vu l'actualité du moment. Simplement que cet acteur, Taylor Lautner, m'a donné une autre vision de son personnage, si profondément ressenti que ça m'a pris aux trippes. Je n'étais pas réellement fan de Twilight avant, son jeu m'a fait le devenir. Rien que pour le plaisir et parce qu'elle me fait rigoler à chaque fois que je la vois : | |
|
| |
Ashkore Nain
Nombre de messages : 2770 Age : 28 Traits de caractère : Ours mal léché. Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: Les beaux hommes Mar 8 Déc 2009 - 20:41 | |
| Je n'aime pas trop les mecs aux cheveux longs, mais Taylor Lautner! Alors lui! ^^ Lui, c'est bien mon style! | |
|
| |
Elyh Ombre
Nombre de messages : 473 Age : 32 Livre préféré : J. Stroud, La trilogie de Bartimeus Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Les beaux hommes Lun 14 Déc 2009 - 20:17 | |
| Ena', très bons choix! *o* J'approuve à 100% | |
|
| |
Evanna Gardien sacré
Nombre de messages : 3265 Age : 30 Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare Traits de caractère : Coupée du monde :3 Loisirs : L'Espace :3 Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Les beaux hommes Mar 15 Déc 2009 - 21:42 | |
| J'aime bien Taylor Lautner avec les cheveux longs, mais alors sans, il perd tout son sex-appeal x__X... Par contre, Petri... c'est autre chose ... | |
|
| |
Iduna Nain
Nombre de messages : 4856 Age : 33 Livre préféré : Un seul ? Vraiment ? Impossible... Traits de caractère : Hummmmmm ... A vous de juger au final. Loisirs : Tir à l'arc, lecture, glandage (aussi), écouter de la musique, .... Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Les beaux hommes Mar 15 Déc 2009 - 21:49 | |
| Lol Evanna, moi c'est à peu près ... tout le contraire. Il a pas mal de charisme avec les cheveux longs pour un acteur débutant, mais je trouve ça bof bof parce que ça lui applatit la tête (enfin, c'est mon avis). Par contre quand il a les cheveux courts, son regard s'agrandit et c'est ce qui me touche chez moi : les yeux et le regard. Presque autant que sa manière de jouer. | |
|
| |
Mariie&Arya&Murta Elfe
Nombre de messages : 1598 Age : 27 Livre préféré : L'art de krisher par Siam haha Traits de caractère : Krisheuse haha Loisirs : Tricoter , enfin quelle question ? :p Non je rigole (Je précise au cas où hein) Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: Les beaux hommes Mar 15 Déc 2009 - 23:40 | |
| Moi j'aime bien Mark Jansen | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les beaux hommes | |
| |
|
| |
| Les beaux hommes | |
|