Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
Sujet: Re: Les beaux hommes Sam 12 Mai 2007 - 23:21
Garrett
ça aura été le post le plus court de ma carrière...
Dark Darth the Lord Candidat
Nombre de messages : 1102 Age : 36 Livre préféré : Au fond du couloir à droite Traits de caractère : Nearophile (ouh mais qu'il est tout mimi *o*) Loisirs : golfer des canetons Date d'inscription : 18/06/2006
Sujet: Re: Les beaux hommes Sam 12 Mai 2007 - 23:28
Akihara a écrit:
Garrett
Argumente
Neiko Chef des Tyrans
Nombre de messages : 1563 Age : 30 Traits de caractère : Violente, égoïste, arrogante, antipathique, ... Toussa toussa quoi :flower: Date d'inscription : 18/04/2007
Sujet: Re: Les beaux hommes Sam 12 Mai 2007 - 23:39
Perso, je ne m'interesse pas aux hommes célèbres ^^ Je n'ai jamais entendu parler de plus de la moitié de ceux que vous citez ^^
Tia Elfe
Nombre de messages : 293 Age : 32 Livre préféré : Eragon, harry Potter, les mangas ........ Traits de caractère : sympa,chiante(sa dépend ac qui),blagueuse Loisirs : music,regarder la télé,lire et surtout Murtagh Date d'inscription : 12/03/2007
Sujet: Re: Les beaux hommes Lun 14 Mai 2007 - 23:27
les mecs les plus beaux pour moi c'est :
bien sur my love Garrette
James Master
Steven Strait
Reese dans Malcolm (flèmme de chercher son nom)
Tom Felton
Toby Hemingway
et y en a d'autre comme Hayden Christensen, Johnny Depp......
Triana Chat-Garou
Nombre de messages : 1818 Age : 39 Livre préféré : Anges et Démons ~ Dan Brown Traits de caractère : Marseille Date d'inscription : 05/08/2006
Sujet: Re: Les beaux hommes Lun 14 Mai 2007 - 23:30
Tia a écrit:
Reese dans Malcolm (flèmme de chercher son nom)
Il me semble qu'il s'appelle Justin Berfield ou quelque chose comme ça. Perso, je préfère Francis, même si les blonds c'est pas trop mon truc, il est chou je trouve...
Sherryn Urgal
Nombre de messages : 3137 Age : 37 Livre préféré : Terremer Loisirs : les bêtises-euh Date d'inscription : 10/06/2006
Sujet: Re: Les beaux hommes Jeu 17 Avr 2008 - 9:24
Personne ne s'étonnera de mes goûts même si personne connaît et que tout le monde s'en fiche mais ça m'est égal alors laissez-moi baver tranquillement c'est clair
Tomohisa Yamashita (Yamapiiiiiiiiiiiiiii !) [Tout le monde aura reconnu ma signature =p]
Et Tegoshi Yûya !!!!!!
Belloutte Candidat
Nombre de messages : 1715 Age : 30 Livre préféré : Ellana, Ewilan, Twilight, FMA, On piece, Tsubasa... Traits de caractère : Fan de Mr Jack *o* Loisirs : Gratte, Musique, Ordi, Lecture, Dada et c'est tout Date d'inscription : 31/12/2007
Sujet: Re: Les beaux hommes Jeu 17 Avr 2008 - 12:36
D'accord, je te laisse bavé tranquilement =) Et bien sur Sherryn qu'on avait reconnu le gas de ta signature^^
Je préfére le premier au deuxième, meme si c'est pas vraiment mon genre
My Number One is Orlando
Il est beau partout ^^ en Legolas, en Will, en Paris (bon d'accord, un peu moins quand meme..) c'est bon j'arrete Raaah... Comment ont ils osé abimer son beau torse dans le 3eme pirates des caraibes!
Et puis après.. Johny Deep Jared Leto Garret Heldung Ed Billy Joe Armstrong =) Ils sont tous craquant ... *reve* J'ai Oublié Jeremy Sumpter dans peter pan il est trop meugnon!
Et puis cvc, si on avait la possibilité de changer sa tête je dirait chester Bennigton alias chanteur de Linkin Park.. =D Il est pas vraiment beau mais son corp *bave*.. finement musclé.. Xp M'enfin, j'ai quand meme une préférence pour les autres
La photo du dos de Tony Frebourg... Je vais inonder mon clavier ><
eragon2008 éxilé
Nombre de messages : 464 Age : 53 Livre préféré : Eragon - L'aîné Traits de caractère : amusante, sportive, étourdie quelques fois, créative Loisirs : Ed Speleers (C'est ma passion)^^, foot, dessin, lecture, écriture et le graph Date d'inscription : 06/09/2007
Sujet: Re: Les beaux hommes Ven 18 Avr 2008 - 1:02
Pour moi, y a pas photo, y en a qu'un qui trouve honneur à ce rang à mes yeux et tant pis si je choque les petites ames sensibles qui pensent qu'une vieille peut pas aimer un jeune, et encore moins un acteur, mon chouchou, mon amour de ma vie, ben le voila avec la photo que je préfère actuellement de lui
C'est mon Edward d'amour (Ed Speleers) Il est hyper canon (je l'ai découvert surtout avec ces photos^^) Et il a un caractere genial
Blaster Tyran
Nombre de messages : 1682 Age : 34 Livre préféré : Le journal intime de Chuck Norris. Traits de caractère : Agressif, nocif, sanguinaire et cruel envers les boulets, ils doivent tous disparaitre! Loisirs : Exterminer la vermine. Date d'inscription : 08/11/2006
Sujet: Re: Les beaux hommes Mer 23 Avr 2008 - 20:44
Yeah, j'ai flashé sur un mec l'est crow beau *o* Vous m'en direz des nouvelles
Cam's 4 Chat-Garou
Nombre de messages : 1447 Age : 30 Livre préféré : LF. Céline Traits de caractère : ch***** Loisirs : faire ce pour quoi je suis née : e******* le monde Date d'inscription : 03/01/2008
Sujet: Re: Les beaux hommes Mer 23 Avr 2008 - 22:39
My number 1 : Garrett Hedlung, Daniel Radcliff (dans Equus =p), Orlando Bloom, William Moseley, Johnny Depp, Jesse McCartney, Brad Pitt, Johannes Halbig (alias Jo dans les Killerpilze), Chad M. Muray, Ed', euh... je crois que j'en oublie...
Vous trouvez que mon numer 1 est nombreux ???? C'est impossible de les classer, ils sont tous à égalité
AUrora Ombre
Nombre de messages : 2894 Age : 32 Livre préféré : Unica d'Elise F. Traits de caractère : ... imprévisible ? oui. Obstinée ? oui. Timide ? non ! Loisirs : Ecrire des fans fictions, aller au ciné, faire du shopping, et rêver de Murtagh (!) Date d'inscription : 09/01/2008
Sujet: Re: Les beaux hommes Jeu 24 Avr 2008 - 16:27
Cam's 4 : je te comprend, c'est vraiment trop dur de les classer ! Moi j'ai essayé et mon top 5 donne à peu près ça : Garrett Hedlund en première place (là je n'ai pas hésité !) Jensen Ackles (dans Supernatural) James Marsden (dans X-men, 27 robes,...) Matt Damon (dans Ocean's 11-12-13, et les trois Jason Bourne) Johnny Depp (dans pirates des Caraïbes et Sleepy Hollow)
Sherryn Urgal
Nombre de messages : 3137 Age : 37 Livre préféré : Terremer Loisirs : les bêtises-euh Date d'inscription : 10/06/2006
Sujet: Re: Les beaux hommes Jeu 24 Avr 2008 - 18:21
Je sais pas comment vous faites pour en trouver beaux une telle quantité ; moi j'ai plutôt tendance à trouver tout le monde moche, enfin, je dois être trop difficile =p
Wallen Candidat
Nombre de messages : 409 Age : 85 Livre préféré : Celui avec des pages Traits de caractère : Chiantologue. Larousse fée chié, mais poliment; Loisirs : essayer d'être sage. Date d'inscription : 26/04/2006
Sujet: Re: Les beaux hommes Jeu 24 Avr 2008 - 19:30
L'orgasmique Louis Garrel
AUrora Ombre
Nombre de messages : 2894 Age : 32 Livre préféré : Unica d'Elise F. Traits de caractère : ... imprévisible ? oui. Obstinée ? oui. Timide ? non ! Loisirs : Ecrire des fans fictions, aller au ciné, faire du shopping, et rêver de Murtagh (!) Date d'inscription : 09/01/2008
Sujet: Re: Les beaux hommes Mar 29 Avr 2008 - 19:01
Je ne le connais pas... tu peux nous dire un peu qui sait (acteur ? chanteur ? ...)
Wallen Candidat
Nombre de messages : 409 Age : 85 Livre préféré : Celui avec des pages Traits de caractère : Chiantologue. Larousse fée chié, mais poliment; Loisirs : essayer d'être sage. Date d'inscription : 26/04/2006
Sujet: Re: Les beaux hommes Mar 29 Avr 2008 - 19:27
Acteur.
Citation :
Tomohisa Yamashita
Il joue dans pas mal de drama, s'lui là
Sherryn Urgal
Sujet: Re: Les beaux hommes Mar 29 Avr 2008 - 22:16
Citation :
Citation :
Tomohisa Yamashita
Il joue dans pas mal de drama, s'lui là
Il fait aussi de magnifiques déhanchés quand il chante
eragon2008 éxilé
Nombre de messages : 464 Age : 53 Livre préféré : Eragon - L'aîné Traits de caractère : amusante, sportive, étourdie quelques fois, créative Loisirs : Ed Speleers (C'est ma passion)^^, foot, dessin, lecture, écriture et le graph Date d'inscription : 06/09/2007
Sujet: Re: Les beaux hommes Ven 2 Mai 2008 - 9:47
C'est facile, moi, j'accroche en général sur un type, pas particulier, bien sûre, mais il faut qu'il est pas mal de qualités de vie, comme la gentillesse, l'amabilité, avoir un physique agréable, avec un regard super et un sourire à tomber
Ed Speleers a tout ça. Je sais que je suis un peu vieille pour ce genre de chose, mais en fait je sais pas être fan sans être un peu amoureuse^^
Mais qu'est-ce que vous voulez, on se refait pas
Sherryn Urgal
Sujet: Re: Les beaux hommes Ven 2 Mai 2008 - 10:00
Pour ma part, j'en ai rencontré aucun, donc bon =p
Mais le mois passé, Tomohisa Yamashita a failli se faire "tuer" par ses fans en Corée et il est resté très aimable, il les a saluées et en a aidé à se relever alors qu'elles étaient limite en train de lui arracher ses vêtements... Je trouve que ça force l'admiration moi j'aurais eu peur, ou je me serais énervée, je sais pas, mais j'aurais jamais pu rester aussi calme... Si vous voulez voir la vidéo x)
Pour Yosuke Kubozuka, c'est différent, il a un charisme extraordinaire quand il joue, c'est sa gestuelle qui le rend beau... Et c'est un acteur incroyable, il peut tout jouer, avoir n'importe quel rôle, ben dès qu'il apparaît sur une scène on voit plus que lui.
eragon2008 éxilé
Sujet: Re: Les beaux hommes Sam 3 Mai 2008 - 0:34
ca frise le délire parano^^ Je suis pas comme ca heureusement, je voudrais pas lui faire peur à mon Edward adoré, je suis calme et gentille et je lui sauterai pas dessus, je suis pas comme ca et je le respecte trop pour ca
Evanna Gardien sacré
Nombre de messages : 3265 Age : 30 Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare Traits de caractère : Coupée du monde :3 Loisirs : L'Espace :3 Date d'inscription : 20/12/2006
Sujet: Re: Les beaux hommes Sam 3 Mai 2008 - 18:06
Nannn mais ch'uis pas d'accord x)... Tuomas c'est le pluusse beauu d'aboord.
Minä rakastan Tuomasia x)...
Belloutte Candidat
Nombre de messages : 1715 Age : 30 Livre préféré : Ellana, Ewilan, Twilight, FMA, On piece, Tsubasa... Traits de caractère : Fan de Mr Jack *o* Loisirs : Gratte, Musique, Ordi, Lecture, Dada et c'est tout Date d'inscription : 31/12/2007
Sujet: Re: Les beaux hommes Sam 3 Mai 2008 - 18:19
Boarf.. J'aime pas trop ton Tuomas moi Evanna =D
Evanna Gardien sacré
Nombre de messages : 3265 Age : 30 Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare Traits de caractère : Coupée du monde :3 Loisirs : L'Espace :3 Date d'inscription : 20/12/2006
Sujet: Re: Les beaux hommes Sam 3 Mai 2008 - 18:39
Quoiii ?!? Il est magnifique *o* :
(Quand il était devant moi au Concert ... Y'avait une fille d'vant qui lui avait offert un truc alors il l'écoutait ^^...)
eragon2008 éxilé
Sujet: Re: Les beaux hommes Dim 4 Mai 2008 - 17:24
Ben chacun ses gouts^^
Moi c'est Ed Speleers^^
Wallen Candidat
Sujet: Re: Les beaux hommes Dim 4 Mai 2008 - 22:38
Si vous voulez tout savoir, les filles. Mon frère et Ed se ressemblent.
eragon2008 éxilé
Sujet: Re: Les beaux hommes Mar 6 Mai 2008 - 23:41