| Quel livre voudrais-tu voir adapté au cinéma????? | |
|
+77Ailes d'ange estr3lla Eiko Kera thorv Skölir Elgahör Joo Ostahato chetowä Elewen Rahyenna Arya71 Petiteréveuse Ewi Marwin lancelle Nikita Shanghren Yssan Raw'Kar Lya Cerberus Carmelia Elvynd Princesse Arya Arwen tricheman gil-galad Hrothgar shalex aboutens Enya Ielenna dedi820 naila Rondoudou Elfe Eragon Argentlam Elianna Freyja Rhianna Wallen Aïlda kazai ril'avalon Fantasy Unbière Linkus prometer melen Alone -Eragon- Cloud Lunaire kisara fanfan le dragonier Finarfin Belgarion Relwende Sherryn Elda... derwin Jul Ekaïra Vrael Vannir Cl¤ë Luciole Eragon 77181 Jimmy les mains vives Seadrag mel Shangwi Broly Skaï Maximus mini-rock Jubilee tomtom Alynanilwen 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Enya Ombre
Nombre de messages : 503 Age : 33 Livre préféré : dans la poussière de ma bibliothèque... Loisirs : lecture,ordi,dessin,escrime Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Quel livre voudrais-tu voir adapté au cinéma????? Lun 4 Sep 2006 - 16:54 | |
| moi j'aime merait bien voir "ange et demon" de dan brown | |
|
| |
shalex aboutens Vardens
Nombre de messages : 1855 Age : 31 Livre préféré : devent toi, derierre toi, partout a la fois... Traits de caractère : calme, réféchi, iluminé, spécial... et nul en ortographe Loisirs : C'est quoi?????? Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Quel livre voudrais-tu voir adapté au cinéma????? Ven 8 Sep 2006 - 21:22 | |
| c'est pas que j'aime répéter mais ils sont déja tous dit, mais je vais quand mème en reciter quelques uns...
Les royomes du nord, la tour des anges, le troixème je ne me rappelle plus, le trilogie du livre dés étoiles, Les autres Narnia, les derniers Harri Potter, et j'en passe... | |
|
| |
Hrothgar Candidat
| Sujet: Re: Quel livre voudrais-tu voir adapté au cinéma????? Dim 10 Sep 2006 - 20:40 | |
| Ben moi aussi ils les ont dit mais bon...j'aimerais bien Ewilan et Les royaumes du nord. | |
|
| |
gil-galad Candidat
Nombre de messages : 59 Age : 33 Loisirs : sport, lecture,... Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Quel livre voudrais-tu voir adapté au cinéma????? Dim 10 Sep 2006 - 20:46 | |
| pour ma part, l'apprenti assassin, ce serait pas mal. mais cela risque d'etre long.(une bonne douzaine de livre. | |
|
| |
tricheman Candidat
| Sujet: Re: Quel livre voudrais-tu voir adapté au cinéma????? Dim 10 Sep 2006 - 20:49 | |
| le clan otori devrait etre superbe si ils le font ... | |
|
| |
Hrothgar Candidat
| Sujet: Re: Quel livre voudrais-tu voir adapté au cinéma????? Dim 10 Sep 2006 - 20:52 | |
| Mais aussi y'a tellement de livre bien que sa serait impossible de tous les sortirent en film. | |
|
| |
Arwen Elfe
Nombre de messages : 46 Age : 31 Livre préféré : Try to find out if u wanna DIE. Loisirs : FANTAISIE, S-F Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: moi je veux Jeu 14 Sep 2006 - 7:44 | |
| artemis fowl sabriel, lirael, abhorsen le hobbit le silmarillion les suivants lemony snicket la septieme tour les cles au royaume les chevaliers demeraude etc . . . | |
|
| |
Princesse Arya Elfe
Nombre de messages : 697 Age : 31 Livre préféré : Au Surda Traits de caractère : Prévoyante, sympa avec ceux que j'aime bien, refermée sur moi-même Loisirs : Guérir les bléssés et les maladies des Elfes. Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Quel livre voudrais-tu voir adapté au cinéma????? Jeu 14 Sep 2006 - 17:19 | |
| - tomtom a écrit:
- Frère de loup pourrait être pas mal. Et Artémis Fowl
Arg, tu connais les obscurs ? mOiaussi, j'adore. Atémis aussi je l'ai mais j'ai pas encore lue. Je voudrais qu'il est au ciné: ewilan, les temps obscures , le tome 2 et 3 d'eragon !! | |
|
| |
shalex aboutens Vardens
Nombre de messages : 1855 Age : 31 Livre préféré : devent toi, derierre toi, partout a la fois... Traits de caractère : calme, réféchi, iluminé, spécial... et nul en ortographe Loisirs : C'est quoi?????? Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Quel livre voudrais-tu voir adapté au cinéma????? Sam 16 Sep 2006 - 9:53 | |
| Pourqoi pas les livres de Français ou de math? avec le héro qui s'ennuie tout le long!!! mdr | |
|
| |
Elvynd Elfe
| Sujet: Re: Quel livre voudrais-tu voir adapté au cinéma????? Sam 16 Sep 2006 - 10:00 | |
| Oh moi j'aimerais bien Artemis Fowl....pour voir. Mais je les plein pour faire les fées, les gnomes ou même Haven-ville (ca doit être assez dur!) | |
|
| |
shalex aboutens Vardens
| Sujet: Re: Quel livre voudrais-tu voir adapté au cinéma????? Sam 16 Sep 2006 - 10:35 | |
| tout les livre de fantasy... | |
|
| |
Belgarion Chat-Garou
Nombre de messages : 2675 Age : 35 Traits de caractère : A vous de voir ;) Loisirs : Un peu de tout ... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Quel livre voudrais-tu voir adapté au cinéma????? Sam 16 Sep 2006 - 15:15 | |
| pourquoi pas l'assassin royal mais avec douze livres.... ou la belgariade par exemple. pourquoi pas l'épée de Verité aussi ? | |
|
| |
Carmelia Elfe.
Nombre de messages : 743 Age : 117 Livre préféré : se joins aux sous entendus d'Aki et d'Angelica , bande de ptites perverses xD Traits de caractère : je suis tres active,souvent de bonne humeur,un peu tarée et.......je hais les boulets xD Loisirs : le dessin , le theatre pour la 7eme année, la lecture....et voila :p ! Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Quel livre voudrais-tu voir adapté au cinéma????? Mer 20 Sep 2006 - 14:53 | |
| -magik (un livre sur une orpheline qui en grandissant decouvre qu'elle est la princesse et que sa mere a été tué lors d'un attenta contre elle donc il s'en suit tout pleins de truk lol) -arthur et les minimoys de luc besson qui va sortir donc hcui contente mdr -a la croisée des mondes(qui va sortir aussi) -et ewilan que je vais bientot lire mais qui d'apres beaucoup d'mais a moi est fantastique | |
|
| |
Cerberus Chat-Garou
Nombre de messages : 137 Age : 35 Loisirs : livres fantastiques, mangas et ma console Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Quel livre voudrais-tu voir adapté au cinéma????? Mer 20 Sep 2006 - 17:04 | |
| Perso le royaume de Tobin serai pas mal !! | |
|
| |
Lya Candidat
| Sujet: Re: Quel livre voudrais-tu voir adapté au cinéma????? Sam 30 Sep 2006 - 1:53 | |
| Moi je voudrais bien voir en film:
Le livre des étoiles (alalala mon tout premier livre fantastique à part Harry Potter)
Ewilan
La chronique des Temps obscurs ^^ | |
|
| |
Princesse Arya Elfe
Nombre de messages : 697 Age : 31 Livre préféré : Au Surda Traits de caractère : Prévoyante, sympa avec ceux que j'aime bien, refermée sur moi-même Loisirs : Guérir les bléssés et les maladies des Elfes. Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Quel livre voudrais-tu voir adapté au cinéma????? Sam 30 Sep 2006 - 2:08 | |
| Ah tu as lu Torak ? J'adore, moi !! Pareil pour Ewilan... -Trop préssée d'avoir la suite de Torak- | |
|
| |
Raw'Kar Candidat
Nombre de messages : 54 Livre préféré : Quelque part en alagaesia... Traits de caractère : http://sofia-coppola.actifforum.com Loisirs : cinémaLecture,Internet,Vol sur dragon... Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Quel livre voudrais-tu voir adapté au cinéma????? Dim 1 Oct 2006 - 23:21 | |
| LE CLAN DES OTORI LE CLAN DES OTORI! | |
|
| |
Yssan Elfe
Nombre de messages : 368 Age : 36 Livre préféré : Brest Traits de caractère : Sociable et déconneur mais à tendance arrogante Loisirs : Ecrire, faire la fête, aller au cinéma... Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Quel livre voudrais-tu voir adapté au cinéma????? Mer 4 Oct 2006 - 22:25 | |
| Ewilan tout simplement lol. Même si adapter un tel livre serait très dur. | |
|
| |
Shanghren Elfe
Nombre de messages : 1942 Age : 33 Livre préféré : suivez les cadavres de monstres normalement c'est au bout Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Quel livre voudrais-tu voir adapté au cinéma????? Jeu 5 Oct 2006 - 20:15 | |
| moi j'aimerai bien que les kronique de krondor soit adapté au ciné mais je doute que ça se fasse vu le nombre de bouquin | |
|
| |
Nikita Elfe
Nombre de messages : 643 Age : 39 Livre préféré : Québec Traits de caractère : Souriante, un peu timide, et de bonne humeur!!!! Loisirs : Les films, la télé, lire de la fantasy et partir dans cet univers, et les balades de voiture!! Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Quel livre voudrais-tu voir adapté au cinéma????? Jeu 5 Oct 2006 - 23:25 | |
| Moi sa serait les bandes dessiné Thorgal, imaginer sa en film, en vrai pas en bonhomme la, moi je me dit que sa serait génial. Il y aurait aussi le Simarillion, mais sa serait vraiment compliquer à faire, lolll. Et Les Mystérieuses Citées D'Or, je suis sur que vous connaisser, et bien le faire en film, en vrai pas en bonhomme, sa serait toute une belle aventure, vous trouvez pas????? | |
|
| |
Sherryn Urgal
Nombre de messages : 3137 Age : 37 Livre préféré : Terremer Loisirs : les bêtises-euh Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Quel livre voudrais-tu voir adapté au cinéma????? Sam 7 Oct 2006 - 22:42 | |
| Je crois qu'il y a déjà eu un film des Cités d'Or... A moins que c'était un projet je sais plus c'est assez vieux ^^
Je vois bien Tobie Lolness... Le côté poétique, suspens, action conviendrait très bien pour un film, et j'imagine déjà les flash-backs (en noir blanc...) | |
|
| |
lancelle Novice
Nombre de messages : 28 Age : 37 Livre préféré : le plus souvent possible avec mon cheval mimosa je fais mes études à ROUEN Loisirs : l'équitation, la LECTURE évidemment, le ciné et le sport en général Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Quel livre voudrais-tu voir adapté au cinéma????? Sam 7 Oct 2006 - 23:58 | |
| Pour ma part le secret de ji (pierre grimbert), la belgariade le champ de la maloréé ( eddings)seulemet pour mon deuxième choix il faudrais au mois 8 - 9 films de 3 à 4 h donc c'est impensable mais franchement ils sont géniaux comme livres! | |
|
| |
lancelle Novice
Nombre de messages : 28 Age : 37 Livre préféré : le plus souvent possible avec mon cheval mimosa je fais mes études à ROUEN Loisirs : l'équitation, la LECTURE évidemment, le ciné et le sport en général Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Quel livre voudrais-tu voir adapté au cinéma????? Dim 8 Oct 2006 - 0:03 | |
| | |
|
| |
Sherryn Urgal
Nombre de messages : 3137 Age : 37 Livre préféré : Terremer Loisirs : les bêtises-euh Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Quel livre voudrais-tu voir adapté au cinéma????? Dim 8 Oct 2006 - 1:47 | |
| J'oubliais Raven's Gate d'Anthony Horowitz, un thriller fantastique démentiel qui ferait film excelentissime à mon humble avis... | |
|
| |
Marwin Novice
| Sujet: Re: Quel livre voudrais-tu voir adapté au cinéma????? Dim 8 Oct 2006 - 2:05 | |
| Moi se serait le livre des étoiles!!Trop bon livre!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel livre voudrais-tu voir adapté au cinéma????? | |
| |
|
| |
| Quel livre voudrais-tu voir adapté au cinéma????? | |
|