| Quel livre voudrais-tu voir adapté au cinéma????? | |
|
+77Ailes d'ange estr3lla Eiko Kera thorv Skölir Elgahör Joo Ostahato chetowä Elewen Rahyenna Arya71 Petiteréveuse Ewi Marwin lancelle Nikita Shanghren Yssan Raw'Kar Lya Cerberus Carmelia Elvynd Princesse Arya Arwen tricheman gil-galad Hrothgar shalex aboutens Enya Ielenna dedi820 naila Rondoudou Elfe Eragon Argentlam Elianna Freyja Rhianna Wallen Aïlda kazai ril'avalon Fantasy Unbière Linkus prometer melen Alone -Eragon- Cloud Lunaire kisara fanfan le dragonier Finarfin Belgarion Relwende Sherryn Elda... derwin Jul Ekaïra Vrael Vannir Cl¤ë Luciole Eragon 77181 Jimmy les mains vives Seadrag mel Shangwi Broly Skaï Maximus mini-rock Jubilee tomtom Alynanilwen 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elda... Vardens
Nombre de messages : 1021 Age : 37 Livre préféré : Devant son ordi! ^^ Traits de caractère : http://aprlc.skyblog.com/ Loisirs : .:ecouter ToKiO HoTel!:. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Quel livre voudrais-tu voir adapté au cinéma????? Mer 21 Juin 2006 - 16:34 | |
| moi je verrais bien "les enfants de la Terre" de Jean M Auel! c'est une superbe saga! | |
|
| |
Jul Candidat
| Sujet: Re: Quel livre voudrais-tu voir adapté au cinéma????? Mer 21 Juin 2006 - 16:37 | |
| Je ne connais pas non plus je connais pas grand choses en faites | |
|
| |
derwin Elfe
Nombre de messages : 1989 Age : 34 Livre préféré : kelke part dans les airs ou par terre quand j'ai pas reussit à atterir lol Traits de caractère : boulet ^^ Loisirs : Etre avec celle que j'aime Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Quel livre voudrais-tu voir adapté au cinéma????? Mer 21 Juin 2006 - 17:15 | |
| - Citation :
- moi je verrais bien "les enfants de la Terre" de Jean M Auel! c'est une superbe saga!
je connais pas non plus ça parle de quoi? | |
|
| |
Elda... Vardens
Nombre de messages : 1021 Age : 37 Livre préféré : Devant son ordi! ^^ Traits de caractère : http://aprlc.skyblog.com/ Loisirs : .:ecouter ToKiO HoTel!:. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Quel livre voudrais-tu voir adapté au cinéma????? Mer 21 Juin 2006 - 17:30 | |
| c'est uen histoire qui se passe pendant la préhistoire!
C'est un peu long mais c'est vraiment vraiment super! | |
|
| |
Sherryn Urgal
Nombre de messages : 3137 Age : 37 Livre préféré : Terremer Loisirs : les bêtises-euh Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Quel livre voudrais-tu voir adapté au cinéma????? Mer 21 Juin 2006 - 17:33 | |
| C'est une superbe saga en 5 tomes (Le clan de l'ours des cavernes / la vallée des chevaux / les chasseurs de mammouth / le grand voyage / les refuges de pierre) qui conte l'histoire d'une fillette à l'âge de pierre. A l'âge de 5 ans, sa tribu est détruite par un séïsme, puis elle survit à l'attaque d'un lion des cavernes avant d'être recueillie par un clan néanderthalien (vous savez qu'à l'époque il y avait les homo sapiens, nos ancêtres, et les Néanderthal, autre sorte d'humains très différents physiquement). Puis elle traversera l'Europe avec Jondalar, son compagnon. C'est une superpe saga de livres que je je trouve tout simplement sensationnelle... | |
|
| |
Relwende Chat-Garou
| Sujet: Re: Quel livre voudrais-tu voir adapté au cinéma????? Jeu 22 Juin 2006 - 22:02 | |
| J'vais casser un peu l'ambiance ^^ mais moi je vais répondre a la question principale => je voudrais voir Eragon adapté au cinéma:lol!:^^:cat.
Non sérieux j'aimerais voir la saga "Graal" adapté au cinéma. Vous connaisser? | |
|
| |
Belgarion Chat-Garou
Nombre de messages : 2675 Age : 35 Traits de caractère : A vous de voir ;) Loisirs : Un peu de tout ... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Quel livre voudrais-tu voir adapté au cinéma????? Ven 23 Juin 2006 - 2:22 | |
| moi bah la Belgariade ou encore les fitzchevalerie ce serait vraiment sympa | |
|
| |
Sherryn Urgal
Nombre de messages : 3137 Age : 37 Livre préféré : Terremer Loisirs : les bêtises-euh Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Quel livre voudrais-tu voir adapté au cinéma????? Ven 23 Juin 2006 - 12:37 | |
| En fait plus que du cinéma, j'aimerais voire des série télé à suivre pour qu'il y ait bien tous les détails... mais bon je rêve là ^^ Généralement les seules adaptations qui se font comme ça c'est en dessin animé, comme Rougemuraille ou WatershipDown, mais avec un bouquin hyper sérieux ça le ferait pas trop | |
|
| |
Skaï Chat-Garou
Nombre de messages : 708 Age : 31 Loisirs : penser. hé oui on néglige trop souvent cette occupation lol !!! Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Quel livre voudrais-tu voir adapté au cinéma????? Sam 24 Juin 2006 - 10:19 | |
| Les chroniques des temps obscurs, je suis sûre que ça serait super ! La quête d'Ewilan serait super également ! | |
|
| |
Finarfin Elfe
Nombre de messages : 60 Age : 32 Livre préféré : Chez moi ^^' (Lyon) Loisirs : Lecture, jeux vidéos, forums Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Quel livre voudrais-tu voir adapté au cinéma????? Sam 24 Juin 2006 - 13:16 | |
| Moi j'attends Artemis Fowl, mais j'ai lu quelques bribes de la quête d'Ewilan et je pense que ça serait superbe également | |
|
| |
fanfan le dragonier Candidat
Nombre de messages : 40 Age : 34 Livre préféré : a la recherche d'1 male pour ma dragone lol Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: bobby Jeu 29 Juin 2006 - 0:38 | |
| Moi j'aimerais bobby pendragon. | |
|
| |
kisara Novice
Nombre de messages : 12 Age : 32 Livre préféré : France mdr Traits de caractère : http://shirokiryu.skyblog.com Loisirs : YUGIOH !!! Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Quel livre voudrais-tu voir adapté au cinéma????? Mar 11 Juil 2006 - 20:51 | |
| Moi ce serait pas un livre mais un film de yugioh ! Avec de vrais acteurs ! Ouais je sais je vous gonfle avec ça vous vous demandez pourquoi c'est ici que je me suis inscrite ^^" Ben parce que vous aviez l'air sympa et que ce forum me plaît ! Ca suffit comme réponse ça nan ? J'aimerais aussi voir adapté (toujours pas un livre) le jeu vidéo fire emblem ! C'est génial ce jeu *_* | |
|
| |
Cloud Lunaire Chat-Garou.
Nombre de messages : 2925 Age : 30 Traits de caractère : Vas voir sa avec mon avocat.... Loisirs : lire mangas, jouer, dormir, manger, copains, internet, ect.... Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Quel livre voudrais-tu voir adapté au cinéma????? Mar 11 Juil 2006 - 21:15 | |
| totalement d'accord avec toi! surtout Path Of Radiance! | |
|
| |
-Eragon- Novice
| Sujet: Re: Quel livre voudrais-tu voir adapté au cinéma????? Mer 12 Juil 2006 - 10:55 | |
| Moi je voudrais Kingdom Hearts 2 en 3d | |
|
| |
Ekaïra Elfe
| Sujet: Re: Quel livre voudrais-tu voir adapté au cinéma????? Mer 12 Juil 2006 - 11:52 | |
| Le Royaume de Tobin ce serait bien... Dans les livres il y a beaucoup de passages descriptifs c'est un peu longuet au cinéma je pense que ça rendrait bien... | |
|
| |
kisara Novice
Nombre de messages : 12 Age : 32 Livre préféré : France mdr Traits de caractère : http://shirokiryu.skyblog.com Loisirs : YUGIOH !!! Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Quel livre voudrais-tu voir adapté au cinéma????? Mer 12 Juil 2006 - 11:55 | |
| C'est vrai mais ce n'est pas toujours le cas, imaginez comme ils ont du s'embêter avec les livres des misérables de Victor Hugo (4 tomes) pour en faire un seul film ! | |
|
| |
Alone Candidat
Nombre de messages : 139 Age : 31 Loisirs : sport ordi lire potes fetes ... Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Quel livre voudrais-tu voir adapté au cinéma????? Mer 12 Juil 2006 - 12:16 | |
| ca dépend des version des misérables y a une versions en 4 films ! MOi ce serait la quete d'Ewilan que j'aimerais voir en film mais ya peu de chances comme c'est francais... | |
|
| |
kisara Novice
| Sujet: Re: Quel livre voudrais-tu voir adapté au cinéma????? Mer 12 Juil 2006 - 12:17 | |
| Les misérables aussi c'est français ! | |
|
| |
Sherryn Urgal
| Sujet: Re: Quel livre voudrais-tu voir adapté au cinéma????? Mer 12 Juil 2006 - 14:03 | |
| les Misérables est une célébrissime saga d'un grand auteur du siècle dernier. Ewilan est une petite trilogie moderne perdue dans la production. Cherchez la différence !
Par ailleurs, je sais pas si vous avez déjà lu Victor Hugo, mais vous remarquerez qu'il fait immensément de longueurs pour rien ! La version abrégée (=où on a ôté les longueurs inutiles) des Misérables fait 300 pages ! | |
|
| |
derwin Elfe
Nombre de messages : 1989 Age : 34 Livre préféré : kelke part dans les airs ou par terre quand j'ai pas reussit à atterir lol Traits de caractère : boulet ^^ Loisirs : Etre avec celle que j'aime Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Quel livre voudrais-tu voir adapté au cinéma????? Mer 12 Juil 2006 - 14:41 | |
| c'est plus facile a lire, moi j'aimerai bien voir la croisée des mondes adapté au ciné | |
|
| |
Sherryn Urgal
| Sujet: Re: Quel livre voudrais-tu voir adapté au cinéma????? Mer 12 Juil 2006 - 15:03 | |
| mais il va être adapté je crois | |
|
| |
derwin Elfe
| Sujet: Re: Quel livre voudrais-tu voir adapté au cinéma????? Mer 12 Juil 2006 - 15:30 | |
| ouais mais dans combien de temps !! | |
|
| |
melen Chat-Garou
Nombre de messages : 1889 Age : 31 Livre préféré : Harry Potter 7 Traits de caractère : changeant suivant l'humeur Loisirs : ski de fond, voir des courses de ski, lire, ordinateur... Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Quel livre voudrais-tu voir adapté au cinéma????? Mer 12 Juil 2006 - 15:53 | |
| moi j'aimerai bien Ewilan | |
|
| |
derwin Elfe
| Sujet: Re: Quel livre voudrais-tu voir adapté au cinéma????? Mer 12 Juil 2006 - 15:58 | |
| mais comme c'est un livre français ça m'etonnerait ... et c'est dommage d'ailleurs | |
|
| |
melen Chat-Garou
Nombre de messages : 1889 Age : 31 Livre préféré : Harry Potter 7 Traits de caractère : changeant suivant l'humeur Loisirs : ski de fond, voir des courses de ski, lire, ordinateur... Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Quel livre voudrais-tu voir adapté au cinéma????? Mer 12 Juil 2006 - 16:32 | |
| wé mais si jamais y'a un miracle qui se produit ... ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel livre voudrais-tu voir adapté au cinéma????? | |
| |
|
| |
| Quel livre voudrais-tu voir adapté au cinéma????? | |
|