| Quel livre voudrais-tu voir adapté au cinéma????? | |
|
+77Ailes d'ange estr3lla Eiko Kera thorv Skölir Elgahör Joo Ostahato chetowä Elewen Rahyenna Arya71 Petiteréveuse Ewi Marwin lancelle Nikita Shanghren Yssan Raw'Kar Lya Cerberus Carmelia Elvynd Princesse Arya Arwen tricheman gil-galad Hrothgar shalex aboutens Enya Ielenna dedi820 naila Rondoudou Elfe Eragon Argentlam Elianna Freyja Rhianna Wallen Aïlda kazai ril'avalon Fantasy Unbière Linkus prometer melen Alone -Eragon- Cloud Lunaire kisara fanfan le dragonier Finarfin Belgarion Relwende Sherryn Elda... derwin Jul Ekaïra Vrael Vannir Cl¤ë Luciole Eragon 77181 Jimmy les mains vives Seadrag mel Shangwi Broly Skaï Maximus mini-rock Jubilee tomtom Alynanilwen 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ewi Chat-Garou
| Sujet: Re: Quel livre voudrais-tu voir adapté au cinéma????? Jeu 19 Oct 2006 - 19:54 | |
| J'aimerais que se soit: -Ewilan -le livre des étoiles -l'épouvanteur | |
|
| |
shalex aboutens Vardens
Nombre de messages : 1855 Age : 31 Livre préféré : devent toi, derierre toi, partout a la fois... Traits de caractère : calme, réféchi, iluminé, spécial... et nul en ortographe Loisirs : C'est quoi?????? Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Quel livre voudrais-tu voir adapté au cinéma????? Dim 19 Nov 2006 - 14:46 | |
| tout ceux que j'ais déja lus, que je lirais ou que je suis entain de lire... mdr... | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Quel livre voudrais-tu voir adapté au cinéma????? Dim 19 Nov 2006 - 19:33 | |
| Moi je verrai bien "le livre des étoiles" sortir au cinéma...Ou les Artemis Fowl | |
|
| |
Arya71 Candidat
Nombre de messages : 34 Age : 32 Livre préféré : ellesméra Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Quel livre voudrais-tu voir adapté au cinéma????? Dim 19 Nov 2006 - 20:06 | |
| moi: -ce qu'on dit de julia -tally(livre sur la seconde guerre mondiale...très émouvant, j'ai pas arrêté de pleurer) ... | |
|
| |
Arya71 Candidat
Nombre de messages : 34 Age : 32 Livre préféré : ellesméra Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Quel livre voudrais-tu voir adapté au cinéma????? Dim 19 Nov 2006 - 20:07 | |
| moi: -ce qu'on dit de julia -tally(livre sur la seconde guerre mondiale...très émouvant, j'ai pas arrêté de pleurer) ... | |
|
| |
Rahyenna Elfe
Nombre de messages : 155 Age : 29 Livre préféré : HP, Eragon, la série Fascination Loisirs : Livre,ordi,tennis,mangas et tele Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Quel livre voudrais-tu voir adapté au cinéma????? Lun 20 Nov 2006 - 20:25 | |
| moi j'aimerais voir le livre des etoile sur l'ecran | |
|
| |
Elewen Elfe
Nombre de messages : 83 Age : 34 Livre préféré : Au Du Weldenvarden ou sur les ailes de Silverwing, mon dragon, en quête d'aventures et de justice Traits de caractère : Entêtée, mystérieuse, intelligente (toutes les qualités et les rares défauts d'une elfe, quoi...)... Loisirs : La lecture, la musique, monter mon dragon ou mon étalon Asphaloth, la magie, le combat ... Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Quel livre voudrais-tu voir adapté au cinéma????? Mer 6 Déc 2006 - 19:09 | |
| Un livre qui ne serait pas mal adapté à l'écran se serait la trilogie (trois livres donc trois films évidemment) de Les Vents de feu. Pour ceux qui connaissent, qu'en pensez-vous ? | |
|
| |
Ostahato chetowä Elfe
Nombre de messages : 664 Age : 30 Livre préféré : les enfants de Húrin Traits de caractère : ben chais pas moa!! Loisirs : I loooooooove basketball!! Warhammer Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Quel livre voudrais-tu voir adapté au cinéma????? Sam 23 Déc 2006 - 11:54 | |
| Moi ce serait chronique des temps obscur! | |
|
| |
Sherryn Urgal
Nombre de messages : 3137 Age : 37 Livre préféré : Terremer Loisirs : les bêtises-euh Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Quel livre voudrais-tu voir adapté au cinéma????? Sam 23 Déc 2006 - 12:09 | |
| - Ostahato chetowä a écrit:
- Moi ce serait chronique des temps obscur!
Il va être adapté si ça a pas changé. C'est vrai que le vent de feu ça le ferait, avec trois scénarios complets et pourtant suivis, excellent scénario à la clef... | |
|
| |
Ostahato chetowä Elfe
Nombre de messages : 664 Age : 30 Livre préféré : les enfants de Húrin Traits de caractère : ben chais pas moa!! Loisirs : I loooooooove basketball!! Warhammer Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Quel livre voudrais-tu voir adapté au cinéma????? Sam 23 Déc 2006 - 12:11 | |
| Cool! ça parle de quoi vent de feu??? | |
|
| |
Joo Tyran
Nombre de messages : 793 Age : 31 Traits de caractère : [Trop] Compliquée pour vous =P Loisirs : pc, sorties, lecture, piano [...] Date d'inscription : 21/12/2006
| |
| |
Elgahör Dragonnier Elfe
Nombre de messages : 2848 Age : 31 Livre préféré : Des tas :) Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Quel livre voudrais-tu voir adapté au cinéma????? Mar 26 Déc 2006 - 19:58 | |
| Moi j'adorerais : 1er : Un nouveau Eragon ! 2ème :La quête d' Ewilan 3ème : Le livre des Etoiles 4ème : Artémis Fowl 5 ème : Le Supernaturaliste 6 ème : A l'assaut des Ténèbres 7ème : je dis plus : y en a encore pleins d'autres !! ^^ | |
|
| |
Skölir Candidat
Nombre de messages : 1140 Age : 32 Livre préféré : Du Weldenvarden Traits de caractère : sympa ! Loisirs : bouqiner - internet - dessein Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Quel livre voudrais-tu voir adapté au cinéma????? Sam 30 Déc 2006 - 11:14 | |
| Les royaumes du Nord !! C'est trop bien comme trilogie ! | |
|
| |
thorv Candidat
Nombre de messages : 505 Age : 30 Loisirs : foot,naruto,wii....... Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Quel livre voudrais-tu voir adapté au cinéma????? Sam 30 Déc 2006 - 12:10 | |
| j aimerais bien le voleur de foudre... | |
|
| |
Kera Vardens
Nombre de messages : 972 Age : 32 Livre préféré : Les écrits contant l'histoire du monde ... Traits de caractère : Enigme de la nature ? Loisirs : voyager jusqu'aux Enfers, pratiquer la Pyrokinésie, rester clean et boire du Jump Shack Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Quel livre voudrais-tu voir adapté au cinéma????? Dim 31 Déc 2006 - 15:46 | |
| Le voleur de foudre serait pas mal, c'est vrais.
Moi, j'aimerais bien "Fascination" et "Tentation" de Stéphanie Meyer, pour ceux qui connaissent... | |
|
| |
Eiko Candidat
| Sujet: Re: Quel livre voudrais-tu voir adapté au cinéma????? Dim 31 Déc 2006 - 16:11 | |
| - Skölir a écrit:
- Les royaumes du Nord !! C'est trop bien comme trilogie !
D'après ce que j'ai entendu dire, il sont en train de l'adapter. Moi aussi j'adore cette trilogie. | |
|
| |
estr3lla Candidat
Nombre de messages : 151 Age : 31 Livre préféré : Avec Ed (a) Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Quel livre voudrais-tu voir adapté au cinéma????? Dim 31 Déc 2006 - 16:34 | |
| Moi ça serait Ravenscliff | |
|
| |
Ailes d'ange Vardens
Nombre de messages : 2579 Age : 30 Livre préféré : Le livre de Latin *_* Traits de caractère : Bizarre... Loisirs : la Taverne est notre empire pour vaincre ou pour mourir X_X Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Quel livre voudrais-tu voir adapté au cinéma????? Lun 1 Jan 2007 - 16:34 | |
| la quête d'ewilan!!!!c'est des livres super | |
|
| |
Elgahör Dragonnier Elfe
Nombre de messages : 2848 Age : 31 Livre préféré : Des tas :) Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Quel livre voudrais-tu voir adapté au cinéma????? Mar 2 Jan 2007 - 18:06 | |
| Tenez ! voici ce que j'ai cherché pour vous ! Date de sortie : Décembre 2007 Les films sortis à cette date... Réalisé par Chris Weitz Voir tout le casting... Avec Nicole Kidman, Eva Green, Daniel Craig Film américain. Genre : Fantastique, Aventure Année de production : 2006 Titre original : The Golden Compass Distribué par Metropolitan FilmExport Casting : Réalisation -------------------------------------------------------------------------------- Réalisateur Chris Weitz Acteurs -------------------------------------------------------------------------------- Mrs. Coulter Nicole Kidman Serafina Pekula Eva Green Lord Asriel Daniel Craig Lee Scoresby Sam Elliott Kevin Bacon John Hurt Lyra Belacqua Dakota Blue Richards Production -------------------------------------------------------------------------------- Producteur Bill Carraro Deborah Forte Producteur exécutif Toby Emmerich Andrew Miano Mark Ordesky Paul Weitz Activités sociétés -------------------------------------------------------------------------------- Production New Line Cinema, U.S.A. Scénario -------------------------------------------------------------------------------- Scénariste Chris Weitz D'après l'oeuvre de Philip Pullman Equipe technique -------------------------------------------------------------------------------- Directeur de la photographie Henry Braham Compositeur Alexandre Desplat Chef décorateur Dennis Gassner Costumière Ruth Myers Distribution -------------------------------------------------------------------------------- Distribution Metropolitan FilmExport, France Des photo : (Lee Scoresby) (Lyra et Iorek, dessin préparatoire) (Lyra) (Mme Coulter) (Lord Asriel) | |
|
| |
arya213 Blâme 2
Nombre de messages : 318 Age : 30 Livre préféré : sous le voile bleu de la nuit...au loin Traits de caractère : à vous de le découvrir Loisirs : ordi, équitation,escrime et le sport Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Quel livre voudrais-tu voir adapté au cinéma????? Mer 3 Jan 2007 - 20:05 | |
| oui moi aussi j'aimerais voir la triologie à la croisée des mondes au cinéma. Espéront que ce film sera plus réussit que Eragon :cat | |
|
| |
Jilano Nain
Nombre de messages : 3924 Age : 33 Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Quel livre voudrais-tu voir adapté au cinéma????? Dim 4 Fév 2007 - 2:50 | |
| Moi j'adorerais voire Ewilan et Ellana et le pacte des Marchombres. | |
|
| |
Elgahör Dragonnier Elfe
| Sujet: Re: Quel livre voudrais-tu voir adapté au cinéma????? Lun 5 Fév 2007 - 15:00 | |
| J'adorerai, mais vraiment, Ewilan moi aussi ! J'aimerai vraiment beaucoup !
Dès fois, je me dis que j'aimerais bien devenir réalisateur pour creer mes livres preferés au cinéma ! | |
|
| |
katrina van tassel Candidat
| Sujet: Re: Quel livre voudrais-tu voir adapté au cinéma????? Lun 5 Fév 2007 - 16:36 | |
| le silmarillion, bilbo le hobbit (apparement il vont le faire cool), enfin tout ceux de Tolkien, j'adore. | |
|
| |
Triana Chat-Garou
Nombre de messages : 1818 Age : 39 Livre préféré : Anges et Démons ~ Dan Brown Traits de caractère : Marseille Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Quel livre voudrais-tu voir adapté au cinéma????? Dim 11 Fév 2007 - 11:58 | |
| J'aimerai beaucoup voir les livres de Dan Brown adapté au ciné, Angels and Demons ainsi que Deception Point... Je vois bien Deception... en film dans quelques années, à mon avis s'il est bien adapté ça devrait être génial... Par contre, pour Angels..., j'ai un sacré doute, vu qu'il est sacrément violent (et surtout subversif au niveau religieux). Mais bon après avoir vu l'adaptation ratée, baclée et malmenée d'Eragon, après réflexion, est-ce que ces livres ne feraient-ils pas mieux de rester des livres? ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel livre voudrais-tu voir adapté au cinéma????? | |
| |
|
| |
| Quel livre voudrais-tu voir adapté au cinéma????? | |
|