| Irez-vous voir Eragon au cinéma ? | |
|
+36Helgrind Akihara Nitro-Eskimo Agertlam Cloud Lunaire plume noire Sei May Death Unbière The Chosen One shalex aboutens Nikita Elwing_Isiliel Ielenna Sherryn Rahyenna Eragon&Saphira tyr-nanog Rhianna Bid Daum Sahagiel Angelica Speleers Enya Dark_Wolf Petiteréveuse arya2803 Orrin Enamor Vivalie Elianna Godziman Didjy Yssan Lya Zalya Elgahör 40 participants |
|
Irez-vous voir Eragon au cinéma ? | OUI | | 91% | [ 49 ] | NON | | 9% | [ 5 ] |
| Total des votes : 54 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Elgahör Dragonnier Elfe
Nombre de messages : 2848 Age : 31 Livre préféré : Des tas :) Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Irez-vous voir Eragon au cinéma ? Dim 19 Nov 2006 - 16:59 | |
| Irez-vous voir Eragon au cinéma ? Moi oui en tout cas, et si possible en avant première ! | |
|
| |
Zalya Novice
| Sujet: Re: Irez-vous voir Eragon au cinéma ? Dim 19 Nov 2006 - 17:00 | |
| moi je dois y aller le jour de la sortie! j'ai tellement hate!! | |
|
| |
Lya Candidat
| Sujet: Re: Irez-vous voir Eragon au cinéma ? Dim 19 Nov 2006 - 17:13 | |
| C'est le jour que j'attends depuis très longtemps déjà quand je le lisais j'imaginais déjà s'il le faisait en film. Même mes amis me disent le 20 décembre c'est THE jour de Lya et personne ne doit l'énerver ni l'embêter ce jour là. Moi aussi j'irais le voir le jour même juste après mes cours avec deux copains on s'achète un sandwich et zou au ciné même 2h avant je m'enfiche je veux être la première dans la salle même si il n'y aura pas grand monde car Bastia n'est pas vraiment une grande ville et Eragon n'est pas très connu ici (enfin heureusement pour moi j'aurais plus de place XD). Puis le samedi j'y retournerais avec deux copines puis aussi pendant les vacances ^^ donc minimum j'irais le voir trois fois XD
Dernière édition par le Dim 19 Nov 2006 - 17:13, édité 1 fois | |
|
| |
Yssan Elfe
Nombre de messages : 368 Age : 36 Livre préféré : Brest Traits de caractère : Sociable et déconneur mais à tendance arrogante Loisirs : Ecrire, faire la fête, aller au cinéma... Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Irez-vous voir Eragon au cinéma ? Dim 19 Nov 2006 - 17:13 | |
| Ca dépendra du temps que j'aurais... J'aimerai pouvoir mais rien n'est sûr. | |
|
| |
Didjy Chef des Ombres
| Sujet: Re: Irez-vous voir Eragon au cinéma ? Dim 19 Nov 2006 - 17:29 | |
| J'irais le voir parce que j'ai lu le livre et parce que ça m'intéresse d'aller le voir... | |
|
| |
Godziman Elfe
Nombre de messages : 328 Age : 31 Livre préféré : sur mon dragon, entrain de tuer quelques Urgals à coup de Zar'oc Loisirs : ordinateur, jeux vidéos, lire,sauver la Terre le week end. Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Irez-vous voir Eragon au cinéma ? Dim 19 Nov 2006 - 17:31 | |
| moi c'est sur que j'irai le voir dans la semaine de sa sortie | |
|
| |
Elianna Elfe
Nombre de messages : 2032 Age : 31 Traits de caractère : Chiante, asociale, souvent insuportable ... Loisirs : équitation, chant, musique, lecture Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Irez-vous voir Eragon au cinéma ? Dim 19 Nov 2006 - 17:31 | |
| Oui, bien sur, surtout après avoir vu une bande annonce où on voit angela et saphira bébé ^^ | |
|
| |
Vivalie Candidat
Nombre de messages : 902 Age : 32 Livre préféré : oO°Oo In My Dream oO°Oo Traits de caractère : Calme, rêveuse, obstinée, parfois paresseusse ... Loisirs : Lire, rêver, écrire, surfer du internet Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Irez-vous voir Eragon au cinéma ? Dim 19 Nov 2006 - 17:41 | |
| Moi c'est certain j'irais le vois et même plusieurs fois parce que je dois y aller avec plusieurs personnages différentes !!! ^^ J'ai vraiment trop trop hâte !!!!! | |
|
| |
Enamor Gardien sacré
Nombre de messages : 4475 Age : 30 Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare. Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos.... Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Irez-vous voir Eragon au cinéma ? Dim 19 Nov 2006 - 17:41 | |
| | |
|
| |
Orrin Chat-Garou
Nombre de messages : 1574 Age : 30 Traits de caractère : Si vous voulez m'ajouter à vos contacts MSN, prévenez-moi d'abord par MP ! Loisirs : GRAAAAAAAAATTE...hum... Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Irez-vous voir Eragon au cinéma ? Dim 19 Nov 2006 - 18:26 | |
| Alors moi c'est sûr que j'irai le voire et si je peux, plusieurs fois (avec la famille, avec les amis XD) !!! | |
|
| |
arya2803 Elfe
Nombre de messages : 1151 Age : 32 Traits de caractère : *Amoureuse de Cristiano Ronaldo*^^ Loisirs : Regarder des matchs=> Glory United, venir sur ce forum, dessiner, regarder des films... Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Irez-vous voir Eragon au cinéma ? Dim 19 Nov 2006 - 18:36 | |
| Moi c'est sur que j'irai le voir, le jour même de la sortie si je peux!^^ Je l'attends avec impatience!!! | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Irez-vous voir Eragon au cinéma ? Dim 19 Nov 2006 - 18:42 | |
| Oui c'est sur aussi que j'irai le voir sa fait trop longtemps que je l'attend ce film pour le raté...Vivement mercredi 20 decembre a 20h50 | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Irez-vous voir Eragon au cinéma ? Dim 19 Nov 2006 - 19:04 | |
| C'est quoi cette question? Qui ne veut pas aller voir un film si attendu sur écran géant avec image et son d'excellente qualité?
Moi j'y vais la première journée, soit le vendredi 15 décembre! J'arriverai plus d'un heure à l'avance, pas grave! | |
|
| |
Enya Ombre
Nombre de messages : 503 Age : 33 Livre préféré : dans la poussière de ma bibliothèque... Loisirs : lecture,ordi,dessin,escrime Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Irez-vous voir Eragon au cinéma ? Dim 19 Nov 2006 - 19:29 | |
| irez vous voir eragon au cinéma?, quel question!! BIENSURE QUE OUI!!! | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Irez-vous voir Eragon au cinéma ? Dim 19 Nov 2006 - 19:57 | |
| Bien sur que oui quel question! Le jour même de sa sortie, première séance du cinéma^^
Dark_Wolf, tu dis "Qui ne va pas aller le voir ici?" Ben ils semble qu'il y aie deja deux non^^ | |
|
| |
Elgahör Dragonnier Elfe
Nombre de messages : 2848 Age : 31 Livre préféré : Des tas :) Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Irez-vous voir Eragon au cinéma ? Dim 19 Nov 2006 - 19:59 | |
| - Enya a écrit:
- irez vous voir eragon au cinéma?, quel question!! BIENSURE QUE OUI!!!
ET : - Dark_Wolf a écrit:
- C'est quoi cette question? Qui ne veut pas aller voir un film si attendu sur écran géant avec image et son d'excellente qualité?
Moi j'y vais la première journée, soit le vendredi 15 décembre! J'arriverai plus d'un heure à l'avance, pas grave! Si je propose ce sondage c'est parce que j'ai la vague impression que certains n'iront pas le voir ... lol | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Irez-vous voir Eragon au cinéma ? Dim 19 Nov 2006 - 20:06 | |
| Et comme je l ai dit avant, t'as raison Zerta, y en a deja deux qui ont dit non mais ils ce manifeste pas en postant un message ^^ | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Irez-vous voir Eragon au cinéma ? Dim 19 Nov 2006 - 20:34 | |
| - Zerta a écrit:
Si je propose ce sondage c'est parce que j'ai la vague impression que certains n'iront pas le voir ... lol Tout comme tu avais crée un topic "aimez-vous la trilogie de l'Héritage ?" ? D'ailleurs, c'est fort dommage que tu l'ais supprimé, j'aurai été la première personne à te répondre... Je suis l'un des deux membres à avoir voté non. Pourquoi ? Parce que je ne suis pas certain de trouver le temps ou l'envie d'y aller. Contrairement à vous, je ne suis pas super fan d'Eragon... | |
|
| |
Bid Daum éxilé
Nombre de messages : 1567 Age : 33 Livre préféré : dans le royaume des ombres ou regne lucifer Traits de caractère : chuis un conard,fou , abruti et bete comme le monde (voila !!) Loisirs : voler,piller et sacager comme un forban sans ame et sans coeur Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Irez-vous voir Eragon au cinéma ? Dim 19 Nov 2006 - 20:58 | |
| moi je suis fan d'eragon mais ......................vu ce que j'ai pus lire sur la bande annonce ou meme ce que j'ai pu voir je suis pas sur d'aprecier
donc ................................................. j'ai pas voté XD
mais je pense ne pas aller le voire | |
|
| |
Elgahör Dragonnier Elfe
| Sujet: Re: Irez-vous voir Eragon au cinéma ? Mar 21 Nov 2006 - 13:18 | |
| - Angelica a écrit:
- Et comme je l ai dit avant, t'as raison Zerta, y en a deja deux qui ont dit non mais ils ce manifeste pas en postant un message ^^
Merci Angelica ! - Sahagiel a écrit:
- Zerta a écrit:
Si je propose ce sondage c'est parce que j'ai la vague impression que certains n'iront pas le voir ... lol Tout comme tu avais crée un topic "aimez-vous la trilogie de l'Héritage ?" ? D'ailleurs, c'est fort dommage que tu l'ais supprimé, j'aurai été la première personne à te répondre...
Je suis l'un des deux membres à avoir voté non. Pourquoi ? Parce que je ne suis pas certain de trouver le temps ou l'envie d'y aller. Contrairement à vous, je ne suis pas super fan d'Eragon... Désolé, si tu veux, je vais le recréer ... | |
|
| |
Rhianna Ombre
Nombre de messages : 934 Age : 33 Livre préféré : dans ma salle d'entrainement... Loisirs : roder dans la nuit.. Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Irez-vous voir Eragon au cinéma ? Mar 21 Nov 2006 - 18:35 | |
| moi oui, pourtant je ne pense pas que ce soit un gra,d film mais j'ai vraiment hate de voir l'adaptation! | |
|
| |
tyr-nanog Elfe
Nombre de messages : 2481 Age : 32 Livre préféré : Série plutôt ^^ L'Assassin Royal ^O^ Traits de caractère : Timide, maladroite, malchanceuse, débile, paranoïaque ... Loisirs : Lire, dessiner, écrire et bosser. Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Irez-vous voir Eragon au cinéma ? Mar 21 Nov 2006 - 18:37 | |
| Mais quelle question, bien sur que oui je vais aller le voir ce film, en plus plus de la moitié de ma classe est invitée ! | |
|
| |
Eragon&Saphira Novice
| Sujet: Re: Irez-vous voir Eragon au cinéma ? Mar 21 Nov 2006 - 19:32 | |
| | |
|
| |
Rahyenna Elfe
Nombre de messages : 155 Age : 29 Livre préféré : HP, Eragon, la série Fascination Loisirs : Livre,ordi,tennis,mangas et tele Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Irez-vous voir Eragon au cinéma ? Mar 21 Nov 2006 - 19:39 | |
| moi j'irai surement le voir mais pas avant d'avoir relu le tome 1 | |
|
| |
Sherryn Urgal
Nombre de messages : 3137 Age : 37 Livre préféré : Terremer Loisirs : les bêtises-euh Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Irez-vous voir Eragon au cinéma ? Mar 21 Nov 2006 - 23:07 | |
| Même si L'Héritage n'est pas mon livre préféré, j'irais rien que parce que les films de fantasy, y en a pas tant que ça, en tout cas pas autant que je voudrais. Maintenant faut voir si je trouve de la compagnie... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Irez-vous voir Eragon au cinéma ? | |
| |
|
| |
| Irez-vous voir Eragon au cinéma ? | |
|