| Irez-vous voir Eragon au cinéma ? | |
|
+36Helgrind Akihara Nitro-Eskimo Agertlam Cloud Lunaire plume noire Sei May Death Unbière The Chosen One shalex aboutens Nikita Elwing_Isiliel Ielenna Sherryn Rahyenna Eragon&Saphira tyr-nanog Rhianna Bid Daum Sahagiel Angelica Speleers Enya Dark_Wolf Petiteréveuse arya2803 Orrin Enamor Vivalie Elianna Godziman Didjy Yssan Lya Zalya Elgahör 40 participants |
|
Irez-vous voir Eragon au cinéma ? | OUI | | 91% | [ 49 ] | NON | | 9% | [ 5 ] |
| Total des votes : 54 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Elgahör Dragonnier Elfe
Nombre de messages : 2848 Age : 31 Livre préféré : Des tas :) Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: ! Mer 22 Nov 2006 - 23:08 | |
| Moi c est sur, d'ailleur j'irai le voir avec un copain ! | |
|
| |
Ielenna Ombre
Nombre de messages : 6549 Age : 115 Livre préféré : Le Lit d'Aliénor Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke ! Loisirs : Botter les derrières Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Irez-vous voir Eragon au cinéma ? Mer 22 Nov 2006 - 23:44 | |
| Ta signature est trop grande Zerta. | |
|
| |
Elgahör Dragonnier Elfe
Nombre de messages : 2848 Age : 31 Livre préféré : Des tas :) Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Irez-vous voir Eragon au cinéma ? Ven 24 Nov 2006 - 19:58 | |
| Oups, désolé : je vais la changer tout de suite ! | |
|
| |
Elwing_Isiliel Elfe
Nombre de messages : 1107 Age : 38 Livre préféré : Le Seigneur des Anneaux de JRR Tolkien. Loisirs : Photographie. Lecture. Musique. Fantasy. Date d'inscription : 07/12/2006
| |
| |
Godziman Elfe
Nombre de messages : 328 Age : 31 Livre préféré : sur mon dragon, entrain de tuer quelques Urgals à coup de Zar'oc Loisirs : ordinateur, jeux vidéos, lire,sauver la Terre le week end. Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Irez-vous voir Eragon au cinéma ? Jeu 7 Déc 2006 - 19:14 | |
| moi j'irai voir le film 2 fois : une fois le 20 décembre et une autre fois le 6 janvier. | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Irez-vous voir Eragon au cinéma ? Jeu 7 Déc 2006 - 19:38 | |
| Moi je vais aller le voir 3 fois. Une fois seule ou avec une amie le 20 première séance, une fois le 22 avec une autre amie et le 28 avec ma mère XD | |
|
| |
Nikita Elfe
Nombre de messages : 643 Age : 39 Livre préféré : Québec Traits de caractère : Souriante, un peu timide, et de bonne humeur!!!! Loisirs : Les films, la télé, lire de la fantasy et partir dans cet univers, et les balades de voiture!! Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Irez-vous voir Eragon au cinéma ? Jeu 7 Déc 2006 - 19:43 | |
| Moi j'y vais le 15, pour la première, nana!!! et j'espère y retourner. | |
|
| |
shalex aboutens Vardens
Nombre de messages : 1855 Age : 31 Livre préféré : devent toi, derierre toi, partout a la fois... Traits de caractère : calme, réféchi, iluminé, spécial... et nul en ortographe Loisirs : C'est quoi?????? Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Irez-vous voir Eragon au cinéma ? Jeu 7 Déc 2006 - 19:45 | |
| | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Irez-vous voir Eragon au cinéma ? Ven 8 Déc 2006 - 2:54 | |
| - Nikita a écrit:
- Moi j'y vais le 15, pour la première, nana!!! et j'espère y retourner.
Moi aussi! On s'en parlera sur msn après et on postera nos commentaires ici! | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Irez-vous voir Eragon au cinéma ? Ven 8 Déc 2006 - 7:25 | |
| - Dark_Wolf a écrit:
- Nikita a écrit:
- Moi j'y vais le 15, pour la première, nana!!! et j'espère y retourner.
Moi aussi! On s'en parlera sur msn après et on postera nos commentaires ici! *Cligne des yeux très rapidement, un peu énérvée* Voui voui... allez donnez-nous l'eau à la bouche parce qu'on doit attendre 5 jours de plus que vous^^ | |
|
| |
The Chosen One Candidat
Nombre de messages : 33 Age : 33 Livre préféré : Genève Traits de caractère : Timide, drôle, intelligent, ambitieux, exigeant, consciencieux, têtu, nostalgique Loisirs : Films, livres, football, jeux vidéo, internet Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Irez-vous voir Eragon au cinéma ? Ven 8 Déc 2006 - 12:24 | |
| Oui j'irair le voir au cinéma, le plus vite possible. Mais bon je pense que tous les "forumeurs" ici vont aller le voir. | |
|
| |
shalex aboutens Vardens
Nombre de messages : 1855 Age : 31 Livre préféré : devent toi, derierre toi, partout a la fois... Traits de caractère : calme, réféchi, iluminé, spécial... et nul en ortographe Loisirs : C'est quoi?????? Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Irez-vous voir Eragon au cinéma ? Ven 8 Déc 2006 - 14:22 | |
| comme je l'ais déja dis allieurs, je vais aller le voir 1'000'000'000'000'000'000'000fois et le double si l est bien... | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Irez-vous voir Eragon au cinéma ? Ven 8 Déc 2006 - 14:57 | |
| Moi j'ai RDV avec le ciné mercredi 20decembbre a 20h30 et j'emmene toute ma famille avec | |
|
| |
shalex aboutens Vardens
| Sujet: Re: Irez-vous voir Eragon au cinéma ? Ven 8 Déc 2006 - 15:19 | |
|
| |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: Irez-vous voir Eragon au cinéma ? Ven 8 Déc 2006 - 15:31 | |
| shalex aboutens, le rouge n'est autorisé que par les modérateurs pour moderer le forum | |
|
| |
shalex aboutens Vardens
| Sujet: Re: Irez-vous voir Eragon au cinéma ? Ven 8 Déc 2006 - 15:57 | |
| - Angelica a écrit:
- shalex aboutens, le rouge n'est autorisé que par les modérateurs pour moderer le forum
oups désolé... je savais pas... | |
|
| |
Unbière Candidat
Nombre de messages : 391 Age : 32 Livre préféré : en suisse Traits de caractère : comique Loisirs : les livres et l'ordi Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Irez-vous voir Eragon au cinéma ? Ven 8 Déc 2006 - 17:07 | |
| j'irais pas le voir ca changerais ma facon d'imaginer les personnages et j'ai peur d'être décu | |
|
| |
shalex aboutens Vardens
| Sujet: Re: Irez-vous voir Eragon au cinéma ? Dim 17 Déc 2006 - 10:44 | |
| - Unbière a écrit:
- j'irais pas le voir ca changerais ma facon d'imaginer les personnages
Les personnages ont peut déja les trouver partout sur le net... Tu les a pas encors vus? lol | |
|
| |
May Death Candidat
Nombre de messages : 299 Age : 33 Livre préféré : Pres de Mes frereuh Traits de caractère : Tyrannisée par ses deux freres a la fois xD Loisirs : Etre une Déesse et Une SD xD Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Irez-vous voir Eragon au cinéma ? Dim 17 Déc 2006 - 17:37 | |
| moi, j'y vais le jour de sa sortie (a arlon hehe) avec quelque copain et je vais le revoir le 25 avec ma best n'est ce pas genial ^^ | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Irez-vous voir Eragon au cinéma ? Dim 17 Déc 2006 - 18:18 | |
| Moi j'y suis allé le jour de sa sortie | |
|
| |
Sei Gardien sacré
Nombre de messages : 3967 Age : 91 Livre préféré : Le Gray's Anatomy Traits de caractère : Soeur jumelle d'Isilia. Ca forge le caractère. Loisirs : Sauter \o/ Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Irez-vous voir Eragon au cinéma ? Dim 17 Déc 2006 - 18:22 | |
| moi j'irais le voir, le revoir, le rerevoir, le rererevoir, le rerererevoir, le rererererevoir, le rerererererevoir, le rererererererevoir, le rerererererererevoir, le rererererererererevoir, le rerererererererererevoir, enfin vous avez compris... sauf qu'on arrive pas à trouver une date avec mes amies... comment dire... on est overbooké... | |
|
| |
plume noire Chat-Garou
Nombre de messages : 57 Age : 31 Loisirs : Equit', dessin, l'ordi Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Irez-vous voir Eragon au cinéma ? Lun 18 Déc 2006 - 22:02 | |
| Qui va vraiment aller voir Eragon le jour de la sortie? Moi je sais qu'on va y aller avec trois copines! et vous? Mais je ne vais pas aller le voir plusieurs fois! j'attendrais que le DVD sorte! | |
|
| |
arya2803 Elfe
Nombre de messages : 1151 Age : 32 Traits de caractère : *Amoureuse de Cristiano Ronaldo*^^ Loisirs : Regarder des matchs=> Glory United, venir sur ce forum, dessiner, regarder des films... Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Irez-vous voir Eragon au cinéma ? Lun 18 Déc 2006 - 22:07 | |
| Moi je vais aller le voir le jour de la sortie avec mon père, mon frère. Mais, je sais que beaucoup de mes amies y vont un peu plus tard!!! Et puis j'ai fait beaucoup de pub!! ^^ | |
|
| |
Cloud Lunaire Chat-Garou.
Nombre de messages : 2925 Age : 30 Traits de caractère : Vas voir sa avec mon avocat.... Loisirs : lire mangas, jouer, dormir, manger, copains, internet, ect.... Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Irez-vous voir Eragon au cinéma ? Lun 18 Déc 2006 - 22:30 | |
| Oui, j'essayerais même qi il y a certaine incohérences | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: Irez-vous voir Eragon au cinéma ? Mar 19 Déc 2006 - 0:11 | |
| Moi je vais à la première séance de mon cinéma mercredi ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Irez-vous voir Eragon au cinéma ? | |
| |
|
| |
| Irez-vous voir Eragon au cinéma ? | |
|