| Les films que vous irez voir cet été ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mellhünn Urgal
Nombre de messages : 2082 Age : 30 Livre préféré : Les sagas héroïque - fantasy (genre eragon, le pacte des marchombres, la quête d'Ewilan,...) Traits de caractère : heu.... moi ? Loisirs : me faire des amis (j'espère que je m'en ferais sur ce site génial ! )- la planche à voile Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Les films que vous irez voir cet été ? Mar 9 Juin 2009 - 2:26 | |
| Quels sont les films que vous prévoyez d'aller voir cet été ?
Moi ce sera :
- Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé - Coco Avant Chanel (s'il est toujours en salle) - La Nuit au Musé 2 (le 1 était pas mal donc j'irai jeter un coup d'oeil)
Et vous ? | |
|
| |
Brithanny éxilé
Nombre de messages : 925 Age : 31 Livre préféré : HP/L'Héritage/Narnia/La Roue du temps/Moira/Gallica/Croise des mondes/livre des etoiles... Loisirs : ordi, télé, livres, ciné Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Les films que vous irez voir cet été ? Mar 9 Juin 2009 - 20:32 | |
| Alors moi ça sera : - Harry Potter 6 pour le 15 juillet ( je le regarderais surement en avant première comme toujours ) - Transformers 2 pour le 24 Juin ( je peu pas attendre un jours de plus faut que ce soir le jour de sa sortie !!! ) - L'age de glace 3 pour le 3 Juillet ( Héhé esprit enfantin toujours ) - Et peut être Hanna Montana c'est pas sur ^^ | |
|
| |
Evalmar Ombre
Nombre de messages : 364 Age : 28 Livre préféré : Les chevaliers d'Emeraude, écrit par l'irrenplaçable québecoise Anne Robillar! <3 Traits de caractère : joyeuse et tendre. ( je craque pour le beaux garçons!) Loisirs : Lire ou écrire des livres! Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: Les films que vous irez voir cet été ? Mar 9 Juin 2009 - 21:06 | |
| Harry Potter 6 ( J'adore ce film qui sort le 14 juillet... ou le 15 au ciné!) La nuit au musé 2 ( c'est plutôt pour accompagner mon amie!) L'âge de glace 3 ( pour l'éclate) | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Les films que vous irez voir cet été ? Mer 10 Juin 2009 - 6:29 | |
| La liste pourrait être longue! Mais de mémoire:
- Up - Drag Me to Hell - Harry Potter 6 - Ice Age 3 - Transformers: Revenge - Night at the Museum 2 (pas sûr) - Public Enemies!!!!!
En ai-je oublié? | |
|
| |
Dempsey Candidat
Nombre de messages : 116 Age : 31 Livre préféré : Eragon 1 2 et 3 les chevaliers d'émeraude harry potter et j'en passe^^ Traits de caractère : tétu comme une mule Loisirs : ordinateur sorties lecture Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Les films que vous irez voir cet été ? Ven 19 Juin 2009 - 14:05 | |
| Moi j'irais voir : - Harry Potter et le prince de sang mélé - La nuit au musée - Et les films bien qui sortiront pendant les vacances | |
|
| |
paul.v Blâme 1
Nombre de messages : 625 Age : 29 Livre préféré : hp,l'heritage,l'assassin royal,la moira,a la croises des mondes ......... Traits de caractère : nain sanguinaire Loisirs : tout et rien Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Les films que vous irez voir cet été ? Sam 20 Juin 2009 - 12:15 | |
| moi se sera : harry potter 6 transformers 2 terminator 4 et peut être l'age de glace 3 | |
|
| |
Kinai Candidat
Nombre de messages : 32 Age : 30 Livre préféré : Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé,Les Larmes de l'Assassin,L'Ainé Loisirs : Théatre,Musique,Cinéma Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: Les films que vous irez voir cet été ? Dim 21 Juin 2009 - 11:53 | |
| Pour ma part:
Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé Coraline Terminator Renaissance L'Age de Glace 3 Millénium | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les films que vous irez voir cet été ? | |
| |
|
| |
| Les films que vous irez voir cet été ? | |
|