Arya Administrateur
Nombre de messages : 546 Age : 34 Livre préféré : "For One More Time" Date d'inscription : 01/06/2005
| Sujet: Un projet pour Ed.Speleers Sam 4 Aoû 2007 - 12:28 | |
| Edward Speleers, qui a joué le rôle principal dans Eragon, doit jouer un rôle dans un feuilleton anglais, Echo Beach, ce sera sa première apparition à l'écran dans un rôle depuis le film Eragon. Echo Beach se situe dans une ville côtière imaginaire de Cornouaille, Polnarren, et se concentre sur un couple séparé: Susan Penwarden joué par Martine McCutcheon et Daniel Marrack, interprété par Jason Donovan. Ce feuilleton a été signé pour 12 épisodes, le tournage commencera durant ce mois-ci, et le premier épisode devrait être diffusé en 2008 sur la chaîne anglaise ITV1.
Source: Shur'tugal.com | |
|
eragon2008 éxilé
Nombre de messages : 464 Age : 53 Livre préféré : Eragon - L'aîné Traits de caractère : amusante, sportive, étourdie quelques fois, créative Loisirs : Ed Speleers (C'est ma passion)^^, foot, dessin, lecture, écriture et le graph Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: hate de le voir Dim 4 Nov 2007 - 17:14 | |
| j'irai surement voir les épisode sur le net, rien que pour le voir dans autre chose qu'Eragon. Mais bon un soap... faut bien commencer par quelque chose remarque... Bon courage à lui en tout cas sinon, pour ceux qui le savait pas, il va jouer auss un homo dans un film appelé "Little Bird" mais je sais pas quand il sortira exactement, sur Stor Model ils disent dans le courant de l'année... | |
|