| Photographies d'Ed. Speleers | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Arya Administrateur
Nombre de messages : 546 Age : 34 Livre préféré : "For One More Time" Date d'inscription : 01/06/2005
| Sujet: Photographies d'Ed. Speleers Sam 4 Aoû 2007 - 20:56 | |
| L'acteur Edward Speleers, qui a joué le rôle d'Eragon, aurait signé un contrat avec une agence de mannequin, Storm Models, et par la suite s'est fait photographié par Kai Z Feng, un photographe de Mode et d'Art qui travaille à Londres ainsi qu'à Shanghai. - Photo 1 (sur cette photo, on voit un tatouage sur le torse d'Ed. Speleers, à priori, il y aurait marqué "Rambl....", si vous voyez autre chose ou si vous avez d'autres informations, prévenez-nous.) - Photo 2- Photo 3Comme vous pouvez le constater, ce sont ces images qui ont servis à faire l'image du mois présente sur la page d'accueil du site. Source: Ed-Speleers-France.net et Doyler-Currentobsession.blogspot.com | |
|
| |
Isilia Gardien sacré
Nombre de messages : 3548 Age : 31 Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :) Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Photographies d'Ed. Speleers Mar 14 Aoû 2007 - 6:13 | |
| l'est super sexy sur la première que t'as montrée!! J'en connais qui dirait pas non à l'avoir dans leur lit^^ | |
|
| |
Lessien Candidat
| Sujet: Re: Photographies d'Ed. Speleers Mar 14 Aoû 2007 - 13:09 | |
| Je suis entièrement d'accord avec toi, Isilia...!!! Toutes ces photos sont tout simplement manifiques ... | |
|
| |
aesua Novice
Nombre de messages : 28 Age : 31 Livre préféré : en Itilia Traits de caractère : chiante lol Loisirs : lire écrire buller Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Photographies d'Ed. Speleers Mar 14 Aoû 2007 - 21:02 | |
| trop belle les photos pour le tatouage c'est peut-être rambling qui signifie plein de coin et de recoin | |
|
| |
Skadia Dragonnier Ombre
Nombre de messages : 2279 Age : 33 Livre préféré : L'Héritage, Montserrat (Robelais), Hamlet (Shakespeare), Phèdre (Racine), Le Horla (Maupassant) etc. Traits de caractère : Conne, débile, fofolle, attachante, peut être parfois sérieuse (non ! je ne suis pas un chien x[ ) Loisirs : L'esquivage de grues, le saut en petitesse dans le sable, le gobage de bulles, la danse du derrière Date d'inscription : 08/05/2006
| |
| |
gandalf l'urgal Urgal
Nombre de messages : 1264 Age : 31 Livre préféré : A Song Of Fire And Ice Traits de caractère : Joyeux ;D Loisirs : Musique ! Date d'inscription : 09/08/2006
| |
| |
eragon2008 éxilé
Nombre de messages : 464 Age : 53 Livre préféré : Eragon - L'aîné Traits de caractère : amusante, sportive, étourdie quelques fois, créative Loisirs : Ed Speleers (C'est ma passion)^^, foot, dessin, lecture, écriture et le graph Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: non non non Mar 16 Oct 2007 - 12:53 | |
| il était fait pour être mannequin je suis d'accord, mais de la à dire qu'il est pas bon ,acteurn, j'ai vu pire... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photographies d'Ed. Speleers | |
| |
|
| |
| Photographies d'Ed. Speleers | |
|