|
|
| EDWARD SPELEERS | |
| | Auteur | Message |
---|
Arya Svit Kona Elfe
Nombre de messages : 536 Age : 33 Livre préféré : Harry Potter Traits de caractère : Dröle, jalouse, maniaque, sympa Loisirs : Chanter, jouer de la musique, dessiner... bref, tout ce qui est artistique ! Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: EDWARD SPELEERS Sam 30 Déc 2006 - 2:58 | |
| Comment trouvez-vous sa préstation dans Eragon ? Moi j'ai trouvé que, pour un acteur dit "débutant" il est totalement éblouissant ! Je le trouve tout simplement magnifique (tout comme Garrett) et très doué ! Bref, je l'adooore au même titre que Garrett ! | |
| | | Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: EDWARD SPELEERS Sam 30 Déc 2006 - 5:10 | |
| Coucou^^ Ayant vu ta férveur pour Ed dans ta localisation je me suis bien dite que je te retrouverais dans le forum XD Alors c'est juste pour te dire que nous avons un topic d'une 15 aines de pages consacré à Ed dans la section du film Nous avons aussi un topic là-bas, Sex-Symbol: Ed Speleers & Garrett Hedlund où nous délirons sur eux Et enfin pour finir, je tiens à dire que je suis sur ce forum la femme d'Edward XDDDDD Je l'ai vue en premier y a longtemps Et si tu es fan d'Ed, tu peux nous rejoindre sur mon site: Ed Speleers France (clique sur ma signature ) | |
| | | eragon2008 éxilé
Nombre de messages : 464 Age : 53 Livre préféré : Eragon - L'aîné Traits de caractère : amusante, sportive, étourdie quelques fois, créative Loisirs : Ed Speleers (C'est ma passion)^^, foot, dessin, lecture, écriture et le graph Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Ed Speleers trop craquant Ven 12 Oct 2007 - 12:51 | |
| je trouve qu'Ed a vraiment de la gueule, maintenant, je suis pas forcément objective... mais je compte justement sur vous pour me dire, en le connaissant comme vous le connaissez, ce que vous pensez de ce jeune anglais hyper canon qui a bouleversé ma vie et mon coeur !!! j'ai vraiment flashé sur lui, il a tout ce que je rêvais chez un homme : il est mûr, apparemment et il est super mignon, avec des yeux incroyables et un sourire fabuleux. on lui donnerai le monde... moi je lui donnerai bien plus que ça... mais je voudrais des avis objectifs, une copine m'a dit qu'il faisait penser à une coquille vide, belle à l'extérieur mais sans consistance, moi je trouve pas, je le trouve bourré d'humour et intelligent, bon quelque fois il sort de grosses anneries, mais il est jeune... moi, j'adore sortitr des anneries aussi de temps à autre... alors dites moi sincérement ce que vous pensez de lui... merci | |
| | | eragon2008 éxilé
Nombre de messages : 464 Age : 53 Livre préféré : Eragon - L'aîné Traits de caractère : amusante, sportive, étourdie quelques fois, créative Loisirs : Ed Speleers (C'est ma passion)^^, foot, dessin, lecture, écriture et le graph Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: j'y suis déjà Ven 12 Oct 2007 - 13:53 | |
| moi j'adhère à cent pour cent le site d'Angelica, ikl est trop top!!! bravo ! j'espère que ça va durer très longtemps ! et le forum, j'y suis une grande habituée, c'est du tonnerre et la présentation d'HALLOWEEN est vraiment trop belle, allez y, il y a le lien sur le site... Dark_Wolf : Les doubles posts sont interdits. Si tu as quelque chose à ajouter, utilise la fonction Éditer. | |
| | | Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: EDWARD SPELEERS Dim 14 Oct 2007 - 0:11 | |
| Comme l'a dit Angelica, il y a déjà plusieurs topics sur Ed dans la section des acteurs du film d'Eragon. Je verrouille donc ce topic. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EDWARD SPELEERS | |
| |
| | | | EDWARD SPELEERS | |
|