| Edward aux mains d'argent | |
|
+5Dorking's Comtesse Fethrblaka Agân-Nâlo Dark_Wolf Murder 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Murder Candidat
Nombre de messages : 150 Age : 38 Livre préféré : Suisse Traits de caractère : Toujours simpa avec les gens simpa... Loisirs : Les bons films, les bons livres, les bon mangas, et les jolies filles (j'attend les photos^^) Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Edward aux mains d'argent Jeu 9 Nov 2006 - 0:56 | |
| | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Edward aux mains d'argent Jeu 9 Nov 2006 - 1:56 | |
| Je ne l'ai vu qu'une seule fois quand j'étais jeune et je n'ai pas aimé... Je trouvais ça vraiment trop bizarre... Mais tout le monde dit que c'est excellent... je devrais peut-être le revoir en madné...
P.S. Murder, tu es vraiment parti sur un trippe de partir des topic! | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
Nombre de messages : 4325 Age : 33 Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles) Traits de caractère : Vampirique Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Edward aux mains d'argent Jeu 9 Nov 2006 - 15:09 | |
| Je suis un grand fan de Tim Burton, mais je dois avouer que je n'ai jamais eu l'occasion de voir ce film, mais normalement, il devrait être au pied de l'arbre de Noël | |
|
| |
Fethrblaka Candidat
Nombre de messages : 40 Age : 34 Livre préféré : Derrière toi, qui sait... Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Edward aux mains d'argent Ven 10 Nov 2006 - 22:41 | |
| Ce film! Aaah! J'adore! Il dégage beaucoupp d'émotion je trouve. Mais bon, je suis une fille et on dit qu'on est sensible Même pas vrai xD Sérieusement, c'est un film très réussi. Et comme le dit Murder, pour les amateurs de Johnny Depp, il est avoir, sûr. C'est un grand acteur à mon avis ^-^ | |
|
| |
Dorking's Comtesse Ombre
Nombre de messages : 86 Age : 31 Traits de caractère : ben.....euh...... Loisirs : bah.....euh Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Edward aux mains d'argent Sam 11 Nov 2006 - 0:55 | |
| C'est le film qui faut a tout prix que je vois (fan de tim burton), un des seule qui me résiste encore | |
|
| |
Enamor Gardien sacré
Nombre de messages : 4475 Age : 30 Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare. Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos.... Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Edward aux mains d'argent Mar 5 Déc 2006 - 11:25 | |
| C'est un très bon film, très réussi! (comme beaucoup de Tim Burton)! | |
|
| |
Aivaran Ombre
Nombre de messages : 154 Age : 36 Livre préféré : Assise au pied d'un Chêne... Loisirs : Contempler la mer... Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Edward aux mains d'argent Mar 5 Déc 2006 - 15:15 | |
| Etant aussi fan de Tim Burton, j'ai énormement aimé ce film! Il est tout simplement magnifique! | |
|
| |
Nîniel Candidat
Nombre de messages : 42 Age : 34 Livre préféré : Il y en a tellement... Traits de caractère : Douce,torturée,malheureusement hypersensible et mélancolique... Loisirs : Lecture, Piano et Guitare, Ciné, music bien sûr.. Ah oui passer mon tps à me torturer l'esprit...lol Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Edward aux mains d'argent Ven 9 Mar 2007 - 1:47 | |
| Oh film merveilleux qui me fait pleurer encore à chaques fois.....de toute façon qui dit Tim Burton dans son univers...dit CHEF D'OEUVRE!!! | |
|
| |
Nîniel Candidat
Nombre de messages : 42 Age : 34 Livre préféré : Il y en a tellement... Traits de caractère : Douce,torturée,malheureusement hypersensible et mélancolique... Loisirs : Lecture, Piano et Guitare, Ciné, music bien sûr.. Ah oui passer mon tps à me torturer l'esprit...lol Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Edward aux mains d'argent Ven 9 Mar 2007 - 1:50 | |
| PS: Même réussie à tomber d'Edward tellemtn innocent et touchant de plus joué par Johnny Depp attention lol | |
|
| |
Triana Chat-Garou
Nombre de messages : 1818 Age : 39 Livre préféré : Anges et Démons ~ Dan Brown Traits de caractère : Marseille Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Edward aux mains d'argent Ven 9 Mar 2007 - 1:55 | |
| - Dark_Wolf a écrit:
- Je ne l'ai vu qu'une seule fois quand j'étais jeune et je n'ai pas aimé... Je trouvais ça vraiment trop bizarre... Mais tout le monde dit que c'est excellent... je devrais peut-être le revoir en madné...
C'est sûr Dark_Wolf, qu'au premier abord ce film surprend... Mais il faut savoir que Tim Burton à la base est un excentrique, et il a une manière de dire et de faire les choses qui peuvent paraître étrange... Moi j'ai beaucoup aimé ce film, c'est une vraie petite perle de tendresse... Johnny Depp n'est pas "beau" au sens propre du terme, mais il dégage quelque chose d'intense et, moi j'ai eu envie de la prendre dans mes bras tout le long du film... J'adore sa relation avec Winona, qui en passant est vraiment excellente mais j'ai trouvé la fin très triste... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Edward aux mains d'argent | |
| |
|
| |
| Edward aux mains d'argent | |
|