| Exclusivité ESF: Ed répond aux questions d'Eragon2008! P.4 | |
|
+7Agân-Nâlo Cixi eragon2008 Lessien Petiteréveuse Ludy03 Angelica Speleers 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Exclusivité ESF: Ed répond aux questions d'Eragon2008! P.4 Dim 26 Aoû 2007 - 3:41 | |
| Sujet pour donner vos avis sur Ed dans Eragon et pour parler de son actualité: photos, films, ect...Je remets les 3 dernières photos d'Ed parce qu'elles sont sublimes!!! Son petit tatoo ça me fait trop craquer Si vous les prenez, créditez Ed Speleers France Sinon pour rappel Ed est en train de tourner en ce moment même Echo Beach, la série dans lequel il joue. Elle sera diffusée en 2008 sur une chaine anglaise
Dernière édition par Angelica Speleers le Lun 24 Mar 2008 - 23:34, édité 1 fois | |
|
| |
Ludy03 Chat-Garou
| Sujet: Re: Exclusivité ESF: Ed répond aux questions d'Eragon2008! P.4 Dim 26 Aoû 2007 - 23:28 | |
| Alala, j'imagine bien Ed surfeur . Enfin je déduis cela par rapport avec la série "Echo Beach" où "Beach" veut dire plage ... | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Exclusivité ESF: Ed répond aux questions d'Eragon2008! P.4 Lun 27 Aoû 2007 - 0:01 | |
| Oh oui ça serait trop beau si il fesait du surf dans cette série | |
|
| |
Ludy03 Chat-Garou
| Sujet: Re: Exclusivité ESF: Ed répond aux questions d'Eragon2008! P.4 Lun 27 Aoû 2007 - 2:08 | |
| Roh oui , j'espère que d'ici là il y aura d'autres photos de lui | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Exclusivité ESF: Ed répond aux questions d'Eragon2008! P.4 Lun 27 Aoû 2007 - 14:04 | |
| !!!!!! La derniére photo devrait être interdite! Vive les crises cardiauque hein! Nikel les photos merçiiiii | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: Exclusivité ESF: Ed répond aux questions d'Eragon2008! P.4 Lun 27 Aoû 2007 - 23:17 | |
| Il devrait y avoir très prochainement des nouvelles photos d'Ed! Je surveille ça de près! | |
|
| |
Lessien Candidat
| Sujet: Re: Exclusivité ESF: Ed répond aux questions d'Eragon2008! P.4 Mar 28 Aoû 2007 - 11:33 | |
| Aaaa elles sont manifiques ces photos !!! Vivement les prochaines !!!! | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: Exclusivité ESF: Ed répond aux questions d'Eragon2008! P.4 Lun 3 Sep 2007 - 13:13 | |
| | |
|
| |
Ludy03 Chat-Garou
| |
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: Exclusivité ESF: Ed répond aux questions d'Eragon2008! P.4 Lun 3 Sep 2007 - 23:37 | |
| Une des nouvelles photos de Kai Z Feng sans copyright cette fois (enfin!) et une nouvelle encore jamais vue avant!: PS: Si vous les prenez, merci de créditer Ed-Speleers-France.net | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Exclusivité ESF: Ed répond aux questions d'Eragon2008! P.4 Mar 4 Sep 2007 - 11:11 | |
| Rohh super Il a un de ces corps ce mec Les articles je connaisais à part le dernier, sa m'a l'air d'être un petit zigoto xd | |
|
| |
Ludy03 Chat-Garou
| Sujet: Re: Exclusivité ESF: Ed répond aux questions d'Eragon2008! P.4 Mar 4 Sep 2007 - 11:22 | |
| En même temps, Ed fait de la pub pour une marque de Boxer lol Ah le business ... Enfin bref, on va pas se plaindre | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: Exclusivité ESF: Ed répond aux questions d'Eragon2008! P.4 Mar 4 Sep 2007 - 13:38 | |
| Sur la dernière, j'ai vraiment de la peine à le reconnaître... J'ai l'impression de voir Hayden Christensen... Le reconnaisait pas! Je préfère celles où l'ont voit son beau corps de Dieu | |
|
| |
eragon2008 éxilé
Nombre de messages : 464 Age : 53 Livre préféré : Eragon - L'aîné Traits de caractère : amusante, sportive, étourdie quelques fois, créative Loisirs : Ed Speleers (C'est ma passion)^^, foot, dessin, lecture, écriture et le graph Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Ed Speleers trop craquant Jeu 11 Oct 2007 - 15:52 | |
| je trouve qu'Ed a vraiment de la gueule, maintenant, je suis pas forcément objective... mais je compte justement sur vous pour me dire, en le connaissant comme vous le connaissez, ce que vous pensez de ce jeune anglais hyper canon qui a bouleversé ma vie et mon coeur !!! j'ai vraiment flashé sur lui, il a tout ce que je rêvais chez un homme : il est mûr, apparemment et il est super mignon, avec des yeux incroyables et un sourire fabuleux. on lui donnerai le monde... moi je lui donnerai bien plus que ça... mais je voudrais des avis objectifs, une copine m'a dit qu'il faisait penser à une coquille vide, belle à l'extérieur mais sans consistance, moi je trouve pas, je le trouve bourré d'humour et intelligent, bon quelque fois il sort de grosses anneries, mais il est jeune... moi, j'adore sortitr des anneries aussi de temps à autre... alors dites moi sincérement ce que vous pensez de lui... merci | |
|
| |
Cixi Chat-Garou
Nombre de messages : 2937 Age : 42 Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!) Traits de caractère : Ca va mieux... Loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Exclusivité ESF: Ed répond aux questions d'Eragon2008! P.4 Jeu 11 Oct 2007 - 17:03 | |
| Tu sais, dans la partie "Cinéma", il y a une partie "Acteurs" et je suis sure que tu devrais pouvoir y trouver tous les commentaires sur Ed Speelers que tu veux... Ce topic risque fort d'être verrouillé donc je te conseille à l'avenir d'utiliser la fonction "Rechercher"... Tu verras que des personnes qui aiment Ed, y'en a pas mal (on a même sa femme sur le forum^^ pas vrai Angie?), il y a même son fan club! Donc voilà... Moi, perso, je ne l'aime pas trop, il fait trop minet à mon gout.. Mais peut être une fois plus vieux | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: Exclusivité ESF: Ed répond aux questions d'Eragon2008! P.4 Jeu 11 Oct 2007 - 18:58 | |
| Cixi, ma co-modo... Tu oublies notre section à nous Eragon2008, sous la section film Eragon, il y a une sous section acteurs avec un sujet *Fan Club d'Ed Speleers* pour rejoindre son fan club et un autre sujet *News et discussions sur Ed Speleers*. Respote ton message la-bas à moins que Saha fractionne le sujet (si il sait faire) pour le mettre dans la suite du sujet sur Edward Et pour moi.... Touché - coulé je suis mariée à Ed depuis décembre Sinon Cixi, Eragon2008 me connait bien, elle est une de mes premieres sources en matières de presses sur Ed | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
Nombre de messages : 4325 Age : 33 Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles) Traits de caractère : Vampirique Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Exclusivité ESF: Ed répond aux questions d'Eragon2008! P.4 Jeu 11 Oct 2007 - 19:30 | |
| Angie, si je t'envoie le sujet dans ladite section, tu t'occupes du reste ? | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: Exclusivité ESF: Ed répond aux questions d'Eragon2008! P.4 Jeu 11 Oct 2007 - 19:59 | |
| - Agân-Nâlo a écrit:
Angie, si je t'envoie le sujet dans ladite section, tu t'occupes du reste ? Yes je saurais faire | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
Nombre de messages : 4325 Age : 33 Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles) Traits de caractère : Vampirique Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Exclusivité ESF: Ed répond aux questions d'Eragon2008! P.4 Jeu 11 Oct 2007 - 20:48 | |
| Walà Angie ! Amuse toi biiiien xD. | |
|
| |
eragon2008 éxilé
Nombre de messages : 464 Age : 53 Livre préféré : Eragon - L'aîné Traits de caractère : amusante, sportive, étourdie quelques fois, créative Loisirs : Ed Speleers (C'est ma passion)^^, foot, dessin, lecture, écriture et le graph Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: uops, pas vu !!! Ven 12 Oct 2007 - 12:41 | |
| désolé, j'e l'avais remarqué... enfin, merci Angelica, mais j'ai déjà tout... mais tu le sais... merci pour le tuyau, je vais la reposter là-bas... | |
|
| |
eragon2008 éxilé
| |
| |
eragon2008 éxilé
| Sujet: au fait Mar 16 Oct 2007 - 12:57 | |
| j'ai eu beau la chercher la partie acteur dans ciné, je l'ai pas trouvé... sauf les trente huit pages dans la corbeille... | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| |
| |
eragon2008 éxilé
| Sujet: j'ai fini par trouver... Mar 16 Oct 2007 - 21:55 | |
| je l'ai enfin... j'ai reposter ma reply, merci... c'est plus hard que sutr le forum d'Ed... | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: Exclusivité ESF: Ed répond aux questions d'Eragon2008! P.4 Mar 23 Oct 2007 - 1:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Exclusivité ESF: Ed répond aux questions d'Eragon2008! P.4 | |
| |
|
| |
| Exclusivité ESF: Ed répond aux questions d'Eragon2008! P.4 | |
|