| Exclusivité ESF: Ed répond aux questions d'Eragon2008! P.4 | |
|
+7Agân-Nâlo Cixi eragon2008 Lessien Petiteréveuse Ludy03 Angelica Speleers 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lya Candidat
| Sujet: Re: Exclusivité ESF: Ed répond aux questions d'Eragon2008! P.4 Mar 23 Oct 2007 - 18:09 | |
| Il..il..Il est MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ouah mon coeur a fait un bon quand j'ai vu ces photos *o* *hop imprimante en marche pou coller les photos dans le casier au lycée* XD Ariiiiiiiiiiiigatooooooooooo Ange-chan | |
|
| |
Ludy03 Chat-Garou
| |
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Exclusivité ESF: Ed répond aux questions d'Eragon2008! P.4 Mar 23 Oct 2007 - 22:32 | |
| Heu Ludy... Ca veut dire quoi ton commentaire? XD | |
|
| |
Ludy03 Chat-Garou
| Sujet: Re: Exclusivité ESF: Ed répond aux questions d'Eragon2008! P.4 Mar 23 Oct 2007 - 22:43 | |
| Euh ... Rien de constructif ^^ | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Exclusivité ESF: Ed répond aux questions d'Eragon2008! P.4 Ven 26 Oct 2007 - 22:47 | |
| Rohhhhhhhh rohhhhhhhhh rohhhhhhhhhhhh bon d'accord je me calme... Il est choupiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii juste une défaut... je n'arrive pas a avaler sa coupe de cheveux, il est tellement plus mignon avec des cheveux plus long | |
|
| |
eragon2008 éxilé
Nombre de messages : 464 Age : 53 Livre préféré : Eragon - L'aîné Traits de caractère : amusante, sportive, étourdie quelques fois, créative Loisirs : Ed Speleers (C'est ma passion)^^, foot, dessin, lecture, écriture et le graph Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: suis pas d'accord Sam 27 Oct 2007 - 16:52 | |
| | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| |
| |
Lya Candidat
| Sujet: Re: Exclusivité ESF: Ed répond aux questions d'Eragon2008! P.4 Lun 26 Nov 2007 - 16:40 | |
| Ouaaaahhh Merci Angelica Il est comment dire....Ouaaaahhhh *o* (enfin voilà quoi magnifique ^^) | |
|
| |
Lessien Candidat
| Sujet: Re: Exclusivité ESF: Ed répond aux questions d'Eragon2008! P.4 Mar 4 Déc 2007 - 23:15 | |
| Beau gosse ^^ J'aime beaucoup la 2eme photo !! | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| |
| |
Lya Candidat
| Sujet: Re: Exclusivité ESF: Ed répond aux questions d'Eragon2008! P.4 Mer 19 Déc 2007 - 14:19 | |
| Miiiiiiiaaaaaaaaaaaa (et c'est reparti pour les cris bizarres de Lya XD). J'aime beaucoup la première photo et la vidéo *o* Ouuaaahhhh J'adore !!! Il fit sourire *o* *Lya qui tombe dans les pommes* Merci Angelica ^^ | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: Exclusivité ESF: Ed répond aux questions d'Eragon2008! P.4 Sam 29 Déc 2007 - 4:42 | |
| Quelques news photos, des *anciennes* photos de Lewis Payton en meilleures qualitées et des nouvelles pas encore vues: Ensuite deux petites nouvelles photos d'Ed dans Echo Beach: Et pour terminer deux premières photos d'Ed dans son rôle de Joe, un homosexuel dans Little Birds: | |
|
| |
Clairounette Chat-Garou
| Sujet: Re: Exclusivité ESF: Ed répond aux questions d'Eragon2008! P.4 Sam 29 Déc 2007 - 13:02 | |
| Waou!!! Il est vraiment beau Surtout sur les première photos. Merci Angelica!! | |
|
| |
saphira161 Candidat
Nombre de messages : 234 Age : 34 Livre préféré : Harry Potter, A la croisée des mondes, Eragon, Twiight, L'épée de vérité Loisirs : lire les fanfictions,,les livres, la musique et Edward Cullen ^^! Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Exclusivité ESF: Ed répond aux questions d'Eragon2008! P.4 Sam 29 Déc 2007 - 23:56 | |
| Trop trop beau, il est magnifique! Les photos d'Echo Beach elles sont géniales! Merci beaucoup pour ces photos Angelica! | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: Exclusivité ESF: Ed répond aux questions d'Eragon2008! P.4 Lun 14 Jan 2008 - 3:48 | |
| | |
|
| |
Clairounette Chat-Garou
| Sujet: Re: Exclusivité ESF: Ed répond aux questions d'Eragon2008! P.4 Lun 14 Jan 2008 - 13:40 | |
| Les premières photos sont vraiment très belles . Une question (désolée si elle a déjà été posée): Est-ce qu'Echo Beach sera diffusé en France ? Si oui quand et sur quel chaine? Merci ^^ | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: Exclusivité ESF: Ed répond aux questions d'Eragon2008! P.4 Lun 14 Jan 2008 - 20:26 | |
| Je ne pense pas que cela passera en France... Ou alors l'après-midi ou la nuit tel certaines petites séries étrangères... Mais une chose sûre, le coffret de la saison 1 est prévu pour Mars à commander en anglais sur Amazone.co.uk | |
|
| |
Lya Candidat
| Sujet: Re: Exclusivité ESF: Ed répond aux questions d'Eragon2008! P.4 Mer 16 Jan 2008 - 14:06 | |
| Oh my god @_@ Chouchouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu *o* (nouveau surnom que je lui ai donné XD) Il est MAGNIFIQUE !!!! J'en perds mon langage *w* Arigato Angelica pour ces photos....hummmm....on va dire alléchante XD | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: Exclusivité ESF: Ed répond aux questions d'Eragon2008! P.4 Jeu 17 Jan 2008 - 6:03 | |
| Oui magnifique photos.... Sauf que je n'aime pas l'article avec lequel elles vont. Vous aurez la traduc sur ESF... Ed dit dans cette article qu'il est ouvert (et je suis sure qu'il a donc testé) au MILFs traduction grossière "Mother I'd Like fo Fuck" je pense que même pour quelqu'un de débutant en anglais c'est pas du à comprendre... Certes Ed est un jeune homme, il est comme tous à avoir des aventures, mais de la a avoir des aventures avec des femmes de tout age (en tout cas jusqu'à 45-50ans)... Non ca je l'imaginais quand même pas... Ca brise quelque chose en moi, ou que cela arrive une fois, pourquoi pas, mais de la à plusieurs fois, de la à dire qu'il y trouve des choses qu'y certainement pas chez les filles de son âge... Non... Ca me degoute... Ma mère à 45 ans et ca me dégoute d'imaginer ça... D'autant plus que les femmes MILF (ca doit être une attitude en UK) sont *hot MILF* hum... Non là... Qu'on puisse en parler ouvertement dans un magazine, je peux pas comprendre, c'est blessant pour moi mais encore je peux assez de comprendre... Mes ses jeunes fans de 12-13-14 ans qui vont lire le magazine?! Elles vont en penser quoi de leur acteur préféré qui va humhum avec des femmes qui ont l'âge de leurs mères?! J'ai 22ans je suis blessée mais sans plus, une pauvre fan de 14 ans vraiment fan-amoureuse, elle va juste être malheureuse et l'image qu'il donne de lui aux jeunes et pas super non plus la Comme je dis sur msn "I believe that I am disappointed about you, you broke something in me" | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: Exclusivité ESF: Ed répond aux questions d'Eragon2008! P.4 Ven 18 Jan 2008 - 2:10 | |
| | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: Exclusivité ESF: Ed répond aux questions d'Eragon2008! P.4 Mer 30 Jan 2008 - 0:45 | |
| Pour les fans d'Edward et qui voudraient en apprendre plus sur Echo Beach, retrouvez le Echo Beach Fan Club. Pour nous rejoindre il vous suffit de cliquer sur la bannière: | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: Exclusivité ESF: Ed répond aux questions d'Eragon2008! P.4 Ven 29 Fév 2008 - 3:55 | |
| | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Exclusivité ESF: Ed répond aux questions d'Eragon2008! Lun 24 Mar 2008 - 23:32 | |
| Je ne savais pas encore ou le mettre mais j'ai décidé ici selon conseil de Saha. Bon y a quelques fautes de frappes que ma co-webmiss corrigera Voici enfin la surprise dont nous avons parlé dernièrement, une exclusivité que nous avons réussi à avoir grâce à la patience et au temps. Eragon2008 a en effet depuis quelques mois des contacts professionel dont un, le même qui nous a donné la vraie date d'anniversaire d'Edward il y a quelques jours de cela. Pour que les personnes qui ont transmis le questionnaire à Ed soit tranquille et ne soit pas harcelé des questions des fans, encore une fois nous ne dirons pas de qui il s'agit, sachez juste qu'il s'agit d'un des contacts les plus sûrs possible. Ces personnes ont donc transmis à Ed le questionnaire d'Eragon2008 et Edward nous a répondu de lui-même par email en y mettant un petit mot personnel pour Eragon2008 que nous ne publierons pas. Ce questionnaire contient un copyright ESF, il en contient un en dessous et un sous le fond, je vous conseil donc si vous prenez ses questions de nous créditer, encore une fois c'est notre travail et il ce doit d'être respecté comme il ce doit. Je remercie encore beaucoup ma co-webmiss Eragon2008 pour ce questionnaire (j'espère un jour pouvoir poser mes questions à moi ), les personnes avec qui nous avons contact et surtout Edward qui a été vraiment très gentil de répondre aux questions. Prenez plaisir à découvrir ce question-réponse. | |
|
| |
eragon2008 éxilé
Nombre de messages : 464 Age : 53 Livre préféré : Eragon - L'aîné Traits de caractère : amusante, sportive, étourdie quelques fois, créative Loisirs : Ed Speleers (C'est ma passion)^^, foot, dessin, lecture, écriture et le graph Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Merci ma puce !! Mar 25 Mar 2008 - 20:54 | |
| | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: Exclusivité ESF: Ed répond aux questions d'Eragon2008! P.4 Mar 25 Mar 2008 - 21:08 | |
| C'est moi qui te remercie, puis je suis contente, Ed aime les brunes aux yeux brun *saute partout* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Exclusivité ESF: Ed répond aux questions d'Eragon2008! P.4 | |
| |
|
| |
| Exclusivité ESF: Ed répond aux questions d'Eragon2008! P.4 | |
|