|
|
| Exclusivité ESF: Ed répond aux questions d'Eragon2008! P.4 | |
|
+7Agân-Nâlo Cixi eragon2008 Lessien Petiteréveuse Ludy03 Angelica Speleers 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
eragon2008 éxilé
Nombre de messages : 464 Age : 53 Livre préféré : Eragon - L'aîné Traits de caractère : amusante, sportive, étourdie quelques fois, créative Loisirs : Ed Speleers (C'est ma passion)^^, foot, dessin, lecture, écriture et le graph Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Ouais mais je suis foutu Mer 26 Mar 2008 - 11:44 | |
| | |
| | | Cixi Chat-Garou
Nombre de messages : 2937 Age : 42 Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!) Traits de caractère : Ca va mieux... Loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Exclusivité ESF: Ed répond aux questions d'Eragon2008! P.4 Mer 26 Mar 2008 - 12:11 | |
| Rassurez moi vous deux... vous êtes pas vraiment amoureuses de lui quand même???
Je vous rappelle que c'est un acteur et qu'il ne vit même pas dans le même pays...
C'est beau de rêver, mais faites gaffe quand même de ne pas trop vivre dans le rêve non plus... | |
| | | Sherryn Urgal
Nombre de messages : 3137 Age : 37 Livre préféré : Terremer Loisirs : les bêtises-euh Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Exclusivité ESF: Ed répond aux questions d'Eragon2008! P.4 Mer 26 Mar 2008 - 12:23 | |
| Tu sais Cixi, quand t'es fan, t 'es fan, et tu vis sur un petit nuage en te montant des films pour délirer, mais c'est pas pathologique pour autant | |
| | | eragon2008 éxilé
Nombre de messages : 464 Age : 53 Livre préféré : Eragon - L'aîné Traits de caractère : amusante, sportive, étourdie quelques fois, créative Loisirs : Ed Speleers (C'est ma passion)^^, foot, dessin, lecture, écriture et le graph Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Ben si Mer 26 Mar 2008 - 20:34 | |
| Pour ma part, je vais pas mentir, je suis réellement tombée sous le charme de ce british^^ Mais je sais rester réaliste, je sais très bien que je n'ai rien à espérer, je ne suis pas complètement stupide non plus, et ce n'est pas un reproche. Je sais qu'il ne vit pas dans le même monde que moi, mais j'aime rêver un peu quand même et il est ma manière de m'évader un peu. L'amour ça se commande pas ! Je n'ai pas cherché à être amoureuse, je ne cherche pas non plus à ce qu'on me comprenne. Je suis assez mature pour faire la part des choses, même si j'ai sacrifié certaines choses pour Ed ! Je ne tiens pas à me confier la-dessus ici, mais je reste honnête, et je tiens à cet amour malgré ce que tout le monde peut en penser. Ed est mon rayon de soleil dans ma vie si triste. Je sais que je ne l'aurais pas, je suis consciente de ça, mais je tente de faire quelque chos pour lui, comme n'importe quelle autre fan et je suis fière de ce que j'ai accompli. Et qui sait, mon rêve deviendra peut être un jour réalité ou s'en rapprochera le plus possible. | |
| | | Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Exclusivité ESF: Ed répond aux questions d'Eragon2008! P.4 Ven 18 Avr 2008 - 19:20 | |
| | |
| | | eragon2008 éxilé
| Sujet: Re: Exclusivité ESF: Ed répond aux questions d'Eragon2008! P.4 Ven 18 Avr 2008 - 22:10 | |
| Sans rire, je le trouve de plus en plus beau, je craque...
C'est dingue, plus il vieilli, plus je le trouve beau... et tant pis pour les qu'en dira t-on, je suis grave dingue de lui, et je me fiche de savoir si ça choque ou pas, je l'aime, l'adore et tout et tout.... <3<3<3
*petit pied de nez à celles qui comprennent pas*
J'aime ce mec et je me fiche que ce soit conseillé ou pas... je l'AIME !!!! Et je me fiche du reste^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Exclusivité ESF: Ed répond aux questions d'Eragon2008! P.4 | |
| |
| | | | Exclusivité ESF: Ed répond aux questions d'Eragon2008! P.4 | |
|