Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Les films de Tim Burton

Aller en bas 
+14
Arya Svit Kona
Triana
l'ombre
zelod'
*Zau*
titinelatétine
Sélène
Dorking's Comtesse
Angelica Speleers
Dark_Wolf
Aivaran
Enya
Agân-Nâlo
Enamor
18 participants
AuteurMessage
Enamor
Gardien sacré
Gardien sacré
Enamor


Féminin
Nombre de messages : 4475
Age : 30
Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare.
Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D
Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos....
Date d'inscription : 05/10/2006

Les films de Tim Burton Empty
MessageSujet: Les films de Tim Burton   Les films de Tim Burton Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 15:26

J'adore ces films!
Pour ce qui ne les conaissent pas:
-l'étrange Noël de Mr Jack
-Noces Funèbres
-Big Fish
-Charlie et la chocolaterie
(Et d'autres bien surs...)
Moi j'adore!
Donnez votre avis! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lovesuomi.forumsactifs.com/forum.htm
Agân-Nâlo
Gardien sacré
Gardien sacré
Agân-Nâlo


Masculin
Nombre de messages : 4325
Age : 32
Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles)
Traits de caractère : Vampirique
Date d'inscription : 29/08/2006

Les films de Tim Burton Empty
MessageSujet: Re: Les films de Tim Burton   Les films de Tim Burton Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 15:31

Bah, en tant que fan de Tim Burton je poste, même si je n'ai pas grand chose à dire. \o/
J'adore l'univers qu'il crée.

L'Etrange Noël de Mr Jack, j'ai déjà du le voir une centaine de fois XD et j'aime bien aussi Vincent, court métrage où un petit garçon se prend pour Vincent Price. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://f-utopie.fr/
Enya
Ombre
Enya


Féminin
Nombre de messages : 503
Age : 32
Livre préféré : dans la poussière de ma bibliothèque...
Loisirs : lecture,ordi,dessin,escrime
Date d'inscription : 31/07/2006

Les films de Tim Burton Empty
MessageSujet: Re: Les films de Tim Burton   Les films de Tim Burton Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 15:55

moi aussi je suis une grande fan de tim burton et de johnny deep car c'est souvent lui le heros de ses film: sleepy hollow, edouard au main d'argent...mais mon préféré reste Big fish avec ewan mcgregor.
Revenir en haut Aller en bas
http://hpclem.deviantart.com/
Enamor
Gardien sacré
Gardien sacré
Enamor


Féminin
Nombre de messages : 4475
Age : 30
Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare.
Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D
Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos....
Date d'inscription : 05/10/2006

Les films de Tim Burton Empty
MessageSujet: Re: Les films de Tim Burton   Les films de Tim Burton Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 16:05

Oué c'est sur que Big Fish est très beau comme film!!
Je trouve que Johnny Deep joue très bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://lovesuomi.forumsactifs.com/forum.htm
Aivaran
Ombre
Aivaran


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 36
Livre préféré : Assise au pied d'un Chêne...
Loisirs : Contempler la mer...
Date d'inscription : 04/12/2006

Les films de Tim Burton Empty
MessageSujet: Re: Les films de Tim Burton   Les films de Tim Burton Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 22:18

Tim Burton est un géni doubler d'un grand poète!
Des films magnifique! (Sauf Mars Attcak........)
"Vincent" est effectivement sympas comme court métrage! "Frankenwenny" aussi (pas sure de l'orthographe...)
Mon préféré est Sleepy Hollow! ^^!
Mais c'est très difficile de tranché tellement ses films son bien!
:cat
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Les films de Tim Burton Empty
MessageSujet: Re: Les films de Tim Burton   Les films de Tim Burton Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 3:24

J'aime bien ce qu'ils fait! Mes deux préférés sont :
- L'étrange Noël de Mr Jack (bien sûr! et en 3D c'est encore bien mieux!)
- La marié cadavérique (Noces funèbres pour les français...)
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

Les films de Tim Burton Empty
MessageSujet: Re: Les films de Tim Burton   Les films de Tim Burton Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 7:37

Je n'ai pas vu tout ses films, juste Charlie et la chocolaterie et les NOces Funèbres mais j'ai beaucoup aimé ces deux films là ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Dorking's Comtesse
Ombre
Dorking's Comtesse


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 31
Traits de caractère : ben.....euh......
Loisirs : bah.....euh
Date d'inscription : 23/09/2006

Les films de Tim Burton Empty
MessageSujet: Re: Les films de Tim Burton   Les films de Tim Burton Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 1:07

J'iiiidoure Tim Burton, à chaQUE fois IL Me transporte son univer qui même si les années passent , ne prend une ride car il reste intemporel avec des films tel que Edward aux mains d'argent et l'étrange Noël de Mr Jack.

Avis aux musiciens et fans inconditionnels de l'étrange Noël de Mr Jack (si ils nele savent pas déjà) , mais dans le site officiel de l'etrange noël de Mr Jack on peut trouver les partitions(Piano + tablatures de guitare) This is Halloween
Revenir en haut Aller en bas
Sélène
Candidat
Sélène


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 33
Livre préféré : perdu dans le monde si cruel
Loisirs : Volley ball-theatre- guitare élctrique et boire du sang...
Date d'inscription : 25/08/2006

Les films de Tim Burton Empty
MessageSujet: Re: Les films de Tim Burton   Les films de Tim Burton Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 17:41

J'adore tout simplement les films de Tim Burton L'étrange noel de Mr Jack et Les noces funèbres restent mes préférés. Par contre je vais m'attirer les foudres de certains je n'ai pas vraiment aimer Big Fish mais je ne peu pas dire pourquoi je n'aime pas trop et c'est tout. Ensuite Charlie et la chocolaterie ce n'est pas le top du top. Malgré tout Jhonny depp étant un excellent acteur j'aime beaucoup. Mais moi je dis quand même vive les noces funèbres, L'étrange noel de Mister Jack, Beetlejuice....

:31
Revenir en haut Aller en bas
titinelatétine
Candidat
titinelatétine


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 30
Livre préféré : dans l'ombre du passé qui ratrapera les laches et les tyraniques enfants de la ville de la cupidité
Traits de caractère : Fais chier les gens (et adore ça )
Loisirs : lire, lire, lire, lire, internet, lire, ...
Date d'inscription : 19/12/2006

Les films de Tim Burton Empty
MessageSujet: Re: Les films de Tim Burton   Les films de Tim Burton Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 18:43

J'ADORE les films de Tim Burton
Edouard aux mains d'argent et Sleepy Hollow surtout

PARDON SI JE FAIS DES FAUTES
Revenir en haut Aller en bas
*Zau*
Novice
Novice



Nombre de messages : 11
Age : 37
Date d'inscription : 29/12/2006

Les films de Tim Burton Empty
MessageSujet: Re: Les films de Tim Burton   Les films de Tim Burton Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 5:03

Je n'ai pas vu tous ses films, mais tout ceux que j'ai vu m'ont laissé son voix! Je trouve qu'il cré son propre univers!

Mes préférés:
Charlie et la chocolaterie
Edward aux mains d'argent
L'étrange Noël de Monsieur Jack
Noces funèbres
Revenir en haut Aller en bas
zelod'
Candidat
zelod'


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 32
Livre préféré : banlieue parisienne
Traits de caractère : un peu folle
Loisirs : musique
Date d'inscription : 07/01/2007

Les films de Tim Burton Empty
MessageSujet: Re: Les films de Tim Burton   Les films de Tim Burton Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 20:55

Moi aussi j'adore, tim burton, son univers, etc ...
Je n'ai pas vu tous ses films mais les quelques uns que j'ai vu je les trouve geniaux. Mon préféré est surement L'étrange noel de mister Jack.
Et surtout dans les films de tim burton il y a la musique de Danny Elfman (pas sure de l'orthographe du nom de famille Embarassed ), qui convient parfaitement à son univers est qui est très, très belle.
Revenir en haut Aller en bas
http://excellent-choice.skyblog.com
Enamor
Gardien sacré
Gardien sacré
Enamor


Féminin
Nombre de messages : 4475
Age : 30
Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare.
Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D
Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos....
Date d'inscription : 05/10/2006

Les films de Tim Burton Empty
MessageSujet: Re: Les films de Tim Burton   Les films de Tim Burton Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 17:04

C'est vraie que la musique est très belle dans ses films...
Revenir en haut Aller en bas
http://lovesuomi.forumsactifs.com/forum.htm
l'ombre
Elfe
l'ombre


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 30
Livre préféré : recherche un petit copain deseperement
Traits de caractère : normal mais spéciale au fond je suis moi
Loisirs : LECTURE MAGIE
Date d'inscription : 19/01/2007

Les films de Tim Burton Empty
MessageSujet: Re: Les films de Tim Burton   Les films de Tim Burton Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 22:24

ils sont supers
Revenir en haut Aller en bas
Triana
Chat-Garou
Triana


Féminin
Nombre de messages : 1818
Age : 39
Livre préféré : Anges et Démons ~ Dan Brown
Traits de caractère : Marseille
Date d'inscription : 05/08/2006

Les films de Tim Burton Empty
MessageSujet: Re: Les films de Tim Burton   Les films de Tim Burton Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 20:36

Tim Burton? Notre modèle à tous... Burton for president !!! What a Face

Ce génie possède un univers que j'adore... Son style gothique, inquiétant est parfaitement maîtrisé, et ses personnages ont quelque chose de déjanté ! Bref un univers comme on en voit peu, tantôt coloré, tantôt macabre... Et d'une poésie parfois surprenante... Bien sûr, le truc est de ne pas regarder ses films au premier degré mais de se laisser bercer par la magie, dans le monde auquel il réussi habilement à nous transporter... Le tout porté par la musique d'Elfman, qui est elle-même atypique et poétique... Quels génies ces deux là...Razz...

Cependant "Mars Attack", "La planète des singes" et les 2 "Batman" restent des films qui m'ont quelque peu déçus, mais je ne les trouve pas moins menés d'une main de maître...

Pour moi, les meilleurs films du génie sont "les Noces Funèbres" (un lien vers l'article de mon myspace traitant du film pour ceux qui ne connaissent pas), "Beetlejuice" (qui m'a foutu les jetons quand j'étais petite), "Charlie et la Chocolaterie", "Edward aux mains d'argents", "L'étrange Noel de Mr Jack" et "Big Fish"... 6 films fascinants qui ont changés à un moment ou à un autre ma vision du monde... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/l_laetitia
Arya Svit Kona
Elfe
Arya Svit Kona


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 33
Livre préféré : Harry Potter
Traits de caractère : Dröle, jalouse, maniaque, sympa
Loisirs : Chanter, jouer de la musique, dessiner... bref, tout ce qui est artistique !
Date d'inscription : 30/12/2006

Les films de Tim Burton Empty
MessageSujet: Re: Les films de Tim Burton   Les films de Tim Burton Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 23:32

J'adore tout simplement Tim Burton.
Ses films font partie d'un tout autre univers, ils sont magnifiques.
Je pense que Tim Burton a SON genre de films, souvent assez sombre mais beaux (Sleepy Hollow ou Les Noces Funèbres) mais qui sont tout simplement inoubliables.
J'aime beaucoup Sleepy Hollow, Big Fish, Charlie et Les Noces Funèbres.
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-billounette.skyrock.com
dorcas meadowes
Candidat
dorcas meadowes


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 30
Livre préféré : sans doute à un endroit
Traits de caractère : soulante à souhaits
Loisirs : lire, lire et lire
Date d'inscription : 29/01/2007

Les films de Tim Burton Empty
MessageSujet: Re: Les films de Tim Burton   Les films de Tim Burton Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 17:37

mon préféré est Sleepy Hollow, ses films sont poétiques je trouve (je ne parle pas de Sleepy Hollow) tout en étant mouvementé. Pieuvre
Revenir en haut Aller en bas
Atra esterni ono thelduin
Candidat
Atra esterni ono thelduin


Masculin
Nombre de messages : 449
Age : 34
Traits de caractère : un peu trop genereux mais loyal envers les amis
Loisirs : la fouille au detecteur de metaux,les ballades en foret , les week end en boite ou a la plage
Date d'inscription : 27/01/2007

Les films de Tim Burton Empty
MessageSujet: Re: Les films de Tim Burton   Les films de Tim Burton Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 15:13

j'adore les films de tim burton mais 3 preferes sont l'etrange noel de mr jack ,les noces funebres et sleepy hollow.
Revenir en haut Aller en bas
Jubilee
Candidat
Jubilee


Nombre de messages : 187
Age : 35
Date d'inscription : 23/03/2006

Les films de Tim Burton Empty
MessageSujet: Re: Les films de Tim Burton   Les films de Tim Burton Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 2:27

Tim Burtooon! kyaaa! *fan girl enragée* j'ai vu tout ses films à partir de Beetlejuice (donc ceux sortit depuis 88) sauf Ed Wood u_u C'est mon idole (après Peter Pan)

Mais Charlie et la Chocolaterie (j'ai adorer le livre et je l'ai lu deux fois il y a longtemp, donc quand j'ai vu qu'un film sortait hoho!)ça l'a été un gros mélange de ce qui a de mieux! Tim Burton, Danny Elfman, Johnny Depp, Helena Boham Carter le tout mélanger à l'univer de Ronald Dahl!!! @¸@* moon dieu! c'est suuper mais c'est pas mon préférer Rolling Eyes

Prochaine étape: Sweeny Todd!!! (avec Johnny et Helena en plus! Même qui aurait Alan Rickman! Mort de Rire )
Revenir en haut Aller en bas
Loswen Faenyn
Elfe
Loswen Faenyn


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 31
Livre préféré : Belgique
Traits de caractère : têtue
Loisirs : piano, lire
Date d'inscription : 11/12/2006

Les films de Tim Burton Empty
MessageSujet: Re: Les films de Tim Burton   Les films de Tim Burton Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 10:35

alors..... il y a tellement de chose a dire!!!!!!! Mort de Rire

j'avais adorer le livre "charlie et la chocolaterie" et le film m'a ENORMEMENT plu. les décors étaient magnifique( ne citons pas la rivière de cholcolat... Saphira-gnurk ), les acteurs très bien choisi ( Johnnyyyyyyy Cool !!!!), et le scénario ne dérivait pas trop du livre( ils ont d'ailleurs rajouter des scènes trop exellente!)....

bien que "le noël de mr Jack" m'a terrorisé quand j'étais petite Mr. Green , je pense que si je le regardais a nouveau, je changerais de point de vue, c'est d'ailleurs plus que sûr Neutral ....mais je ne suis pas encore décidée a le regarder a nouveau( j'imagine que vous me comprenez...non Shit c'est pas grave, alors Rolling Eyes )

j'ai vu un peu de " noce funèbres" et je compte le regarder bientôt( peut-être en même temps que mr Jack? Laughing )

si une personne (je ne vise pas quelqu'un en particulier Surprised ) n'a jamais vu un film de Tim Burton, qu'il aille louer un de ses films au plus vite!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les films de Tim Burton Empty
MessageSujet: Re: Les films de Tim Burton   Les films de Tim Burton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les films de Tim Burton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Noces Funèbres de Tim Burton
» Vos films préférés !
» Ma séléction de films
» Films québécois
» Musiques de films

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Discussions :: Le cinéma-
Sauter vers: