| Les chansons de films d'animation | |
|
+4Angelica Speleers Elfe Eragon Dark_Wolf Sherryn 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Sherryn Urgal
Nombre de messages : 3137 Age : 37 Livre préféré : Terremer Loisirs : les bêtises-euh Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Les chansons de films d'animation Mer 13 Sep 2006 - 22:25 | |
| Alors alors alors, ce sujet est pour délirer sur les chansons de films d'animation... Disney, Dreamworks ou autre Je démarre en disant que je déteste "Réflexions" la chanson phare de Mulan, tout simplement parce que je trouve que la chanteuse chante horriblement mal et très faux, ça me casse les oreilles ^^ | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Les chansons de films d'animation Jeu 14 Sep 2006 - 3:28 | |
| Je suis du genre à beaucoup aimé les chansons des films d'animations... enfin avant j'aimais tout, mais aujourd'hui je n'aime plus beaucoup lorsque les personnages se mettent à chanter... La plus belle bande sonore que j'ai jamais entendu est sans aucune hésitation celle du Roi Lion en français. Ce film a littéralement marqué ma jeunesse. J'en ai la larme à l'oeil lorsque je réécoute ces musiques qui me replongent dans mon enfance. | |
|
| |
Sherryn Urgal
Nombre de messages : 3137 Age : 37 Livre préféré : Terremer Loisirs : les bêtises-euh Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Les chansons de films d'animation Jeu 14 Sep 2006 - 12:00 | |
| Oui moi aussi je les adore. Parce que dans la variété française, le thème c'est toujours "JE T' AIIIIIIIIME....." c'est un peu lassant...
C'est sûr que les chansons du Roi Lion sont les plus belles... | |
|
| |
Sherryn Urgal
| Sujet: Re: Les chansons de films d'animation Ven 15 Sep 2006 - 21:14 | |
| Désolée du double post mais vu que ça fait 1 jour je me permets une autre remarque...
Deux chansons que j'ai adorées grâce au niveau vocal des interprètes :
Le Monde qui est le mien dans Hercule
et
Je Chante pour Toi dans Bambi...
Surtout la deuxième, je trouve que les chanteurs ont une fois fabuleuse, superbe, travaillée, c'est pas la musique qui les porte mais bien leur voix qui est tout... | |
|
| |
Elfe Eragon Elfe
Nombre de messages : 1758 Age : 30 Loisirs : lAller au resto, faire un morpin avec Brody mdr Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Les chansons de films d'animation Ven 15 Sep 2006 - 22:38 | |
| moi j'adore les chansons du roi lion surtout "hakuna matata"^^ je les trouvent super émouvates | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Les chansons de films d'animation Sam 16 Sep 2006 - 0:52 | |
| J adore les chansons de Lion King 1 et aussi celles du II mais un peu moins que pour le I. Sinon celles de Brother Bear surtout celle chanté par Phil Colins elle est bien sympathique^^ | |
|
| |
Sherryn Urgal
| Sujet: Re: Les chansons de films d'animation Sam 16 Sep 2006 - 18:59 | |
| Je trouve que les chansons du Roi Lion II valent pas un clou, c'est juste les copies du I, tant au niveau de la mélodie qu'au niveau de la mise en scène :
Il vit en toi -> L'histoire de la Vie Nous sommes un -> Je voudrais déjà être roi Mon chant d'espoir -> Soyez prêtes Uppendi -> Hakuna Matata L'amour nous guidera -> l'amour brille sous les étoiles
La seule à être originale c'est L'un des Nôtres, ma préférée...
Vous connaissez pas d'autres musiques Le Roi Lion ? ^^° | |
|
| |
Belgarion Chat-Garou
Nombre de messages : 2675 Age : 35 Traits de caractère : A vous de voir ;) Loisirs : Un peu de tout ... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Les chansons de films d'animation Sam 16 Sep 2006 - 19:18 | |
| | |
|
| |
drakan Blâme 1
Nombre de messages : 1619 Age : 34 Livre préféré : tu voit Poudlard....et ben j'y suis pas!! Loisirs : faire ... des ..trucs Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Les chansons de films d'animation Sam 16 Sep 2006 - 19:21 | |
| mes musique preferer sont celle de SPIRIT L'ETALON DES PLAINES | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Les chansons de films d'animation Sam 16 Sep 2006 - 21:07 | |
| Bien sûr que j'en connais d'autre, j'ai l'album! lol... Quand j'étais jeune, je n'aimais pas vraiment ça, mais aujourd'hui je trouve que les musiques seulement instrumentale sont fantastique! Ce Pays, Sous les Étoiles et Le Roi du Rocher Du Lion sont parmi les plus belles musiques instrumentales que j'ai entendu! | |
|
| |
Fridus Candidat
Nombre de messages : 297 Age : 32 Livre préféré : Parout a la fois Traits de caractère : Tous et rien Loisirs : Trop de chose pour que tu comprenne Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Les chansons de films d'animation Sam 16 Sep 2006 - 21:54 | |
| idem pour moi j'aime bien écouter les chansons du roi lions et aussi celle de Madacascar : I Like to Move
Trop tripant ! | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
Nombre de messages : 4325 Age : 33 Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles) Traits de caractère : Vampirique Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Les chansons de films d'animation Sam 16 Sep 2006 - 22:03 | |
| Bon, moi, c'est la plupart des Musiques de "l'Etrange Noël de Mr Jack", un film que j'aime particulièrement, et où les chansons sont supers ! (autant en VF qu'en VO) Suis-je le seul à l'aimer ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les chansons de films d'animation | |
| |
|
| |
| Les chansons de films d'animation | |
|