Haima68 Candidat
| Sujet: Chansons de Haima Ven 10 Avr 2009 - 22:51 | |
| Le titre du poème :
8ème mort
Le poème :
Je ne suis plus qu’un automate, Machine de chair et de sang qui fonctionne par ses besoins primaires Insensible aux sentiments humains, Car mon cœur est mort pour la huitième fois Je suis comme un chat. Mais à la neuvième fois ne me relèverais pas, Je ne suis pas un phénix qui renaît de ses cendres indéfiniment, Je suis juste un putain d’humain dont le cœur ne réagi plus. Je leur faisais confiance. Je prônais le respect de l’autre sexe Mais encore une fois je me suis avoir. Tombé dans ce piège récurant. Putain et ce sentiments s’accroche à moi Telle une ronce voulant me faire souffrir tant que je vivrai. Incapable de l’arracher, car elle est rattachée à ma condition d’être vivant Je regrette d’avoir une fois vu le jour, Mieux vaut vivre dans la nuit et dans l’ombre, Car là seulement quelque chose nous regarde et s’inquiète de notre sort : L’astre blond de la Lune. Je ne sais pas ce que je t’ai fait, Ce que je ne t’ai pas fait, Ce que j’ai mal fait, Ce que je n’ai pas, Ce que j’ai de trop, Peux-tu me le dire ? Mon sang bout d’une fureur impuissante, Car je ne peux la diriger contre ceux qui m’entourent La rage libérée ne ferait qu’assombrir ces jours. Quand il me faudra partir et seule une chose je vous demanderai : Ne me regrettez et ne me retenez pas. Le jour de mon heure, Laisser moi prendre la main qui se tend à moi, Et laissez-moi embrasser la mort, Pour qu’elle puisse mieux m’emporter, Car seule une chose je regretterais, Ne pas avoir fait couler plus de sang, Car cette Terre vous humain la polluer, et Je suis celui qui la laverait de votre sang. Ne regrette pas, Ne t’en fait pas du mal que tu m’as fait, Car il me faut m’endurcir. Pars je ne te hais point, Je te souhaite de la joie dans ta vie, Sache que je serrais toujours dans l’ombre qui te suis, Fuyant le jour mais chassant la nuit, Chasser ceux qui se croient maîtres de notre terre. Laissez-moi faire couler leur sang comme elle a fait couler des larmes sur mon visage sombre, Je meurs une nouvelle fois, Mais je ne ressuscite pas. Je pleure une nouvelle fois, Mais ce sera une des dernières fois.
J’entame un voyage Quels sont ces yeux sans âge Qui m’observent ? J’arrive sur la berge Mes oreilles sifflent, mon crâne implose Quel en est la cause ?
Me voilà à la grande porte du Malheur Jetez de vos esprits le bonheur Le chien la garde, trois paires d’yeux Ne te fais pas entraîner dans son jeu. Il me laisse passer je rentre Cette envie de gerber mes entrailles Ca y est je rentre Dans cette souffrance…
Une mer d’esprits, une mer d’esprits Damnés dans leur mort Et je pourri, et je pourri Souffrance encore et encore Je n’l’avais pas vu, Je n’l’avais pas vu Maintenant je suis perdu…
WOW !!!
Cette Agonie, cette Agonie Mes oreilles en sont emplies Cette Agonie, cette Agonie Elle me détruit Et pourtant je lui souri A cette Agonie !!
Me voilà à la grande porte du Malheur Jetez de vos esprits le bonheur Le chien la garde, trois paires d’yeux Ne te fais pas entraîner dans son jeu. Il me laisse passer je rentre Cette envie de gerber mes entrailles Ca y est je rentre Dans cette souffrance…
Une mort dans la haine Pourquoi est-ce que cela me peine ? Cette Agonie noire Non le Maître arrive Maître des souffrances Maître de la mort Il tue encore
Une mer d’esprits, une mer d’esprits Damnés dans leur mort Et je pourri, et je pourri Souffrance encore et encore Je n’ l’avais pas vu, Je n’ l’avais pas vu Maintenant je suis perdu…
Sa main osseuse caresse ma joue Il me tend cette rose noire Je la prend et embrasse ses froides lèvres C’est la fin La Faucheuse m’emmène pour que soit fini MON A-GO-NIE !
Armes sacrificielles Pentacles sur les murs Mort imminente Mais ce n’est pas la mienne
Refrain : Je ne mourrais pas Tu ne t’échapperas pas Ton heure est venue Pour des démons perdus
Une nuit sans lune Tu es venue Une légère brume Personne ne t’a entendu Quand tu as crié
Tu n’es plus rien Salope de catin Mais tu dois encore servir A les nourrir Mes démons internes
Refrain
Je suis voué au mal Mes mains sont sales Tu as saigné Que j’aime m’en délecter
Refrain*2
Liquide écarlate Liquide écarlate La lame se plonge Le sang s’écoule Tu n’existe plus désormais Non tu es morte Et je suis depuis longtemps mort
_____________ Le titre du poème :
Le prince des ténèbres
Le poème :
La lune sanglante s’est levée Recherche de l’immortalité Les 13 seigneurs de l’épouvante sont réunis Sublimes créatures du Maudit Les 13 cierges dans leur main droite Tenant de la gauche leur symbole
L’heure de tous les crimes est là Résonnent les 12 coups de l’au-delà Entonnant leur chant funeste Les 13 en appellent au créateur de la Peste
Entend nous ; toi qui est six pieds sous terre Ô grand prince des ténèbres
Nous en appelons à toi qui a le pouvoir Les 13 seigneurs de l’épouvante demandent à te voir Il est arrivé, ton jour de gloire
He is coming the prince of darkness You, human are powerlessness He began to be free The 13th call him.
Son nom résonne dans la nuit Prononcé par des êtres maudits Présentez vous, vous qui avez été choisis Tel est la volonté du Maudit
Le sang d’un autel maudit, Les cendres d’un saint, Le cristal mortel, Les ossements d’un œil du ténébreux, La chair et le sang du démon, Je présente le fruit de la haine des hommes,
Entend nous ; toi qui est six pieds sous terre Ô grand prince des ténèbres
Nous en appelons à toi qui a le pouvoir Les 13 seigneurs de l’épouvante demandent à te voir Il est arrivé, ton jour de gloire
He is coming the prince of darkness You, human are powerlessness He began to be free The 13th call him.
Leur chant résonne dans l’obscurité Entonné par ces êtres damnés Qui êtes-vous, vous qui avez vendu votre âme ? Que l’on me proclame.
La pluie des jours sombres, Les terres souillées par les morts, Les vents hurlants du désespoir, Le feu noir des monts meurtriers, Les esprits voués à l’errance, Les larmes de malheur, La corruption des puissants,
Les treize se sont présentés. Qu’adviendra-t-il des beaux jours d’été ? N’y a-t-il aucune échappatoire, A cette page noire de l’histoire ?
Où sont-ils ces grands sauveurs, Qui siégeaient au fond de nos cœurs ? Voilà la recherche de l’immortalité, Par ces êtres damnés.
Ils croyaient devenir grands, Mais ils ne sont plus à présent. La mort les a trouvé Alors qu’ils voulaient résister. Le Ténébreux a atteint son but Il a gagné la lutte.
Nous voyons désormais la plaie de nos vices En ce temps où arrive l’Apocalypse.
_____________ Le titre du poème :
L'ombre d'une rage
Le poème :
Un sentiment est une prison Et s’y attacher nous présente au risque De l’autodestruction ! J’éprouvais ces deux choses. Je m’y étais attaché, J’ai fermé ma propre cellule à clé. Et si on veut en sortir, Il faut la détruire. Enfermé dans cette qualité d’être humain Je veux la tuer de mes propres mains. L’ombre d’une rage se profile, Dans mon esprit la mort se faufile.
Refrain :
Un sentiment horrible Entraîne des réactions futiles. Entraîner la mort, Encore et encore. Entraîner ta mort, Alors soi fort.
Tout sentiment peut s’estomper Pourquoi m’as-tu parlé ? La haine s’évanoui Maintenant vient la nostalgie. Pourquoi suis-je en vie ? Ne subsiste aucune envie. Je me remémore les anciens temps, Ceux d’un amour d’antan. Maintenant il me faut continuer, Seul pour finir ma destinée. L’amour n’est pas qu’une passion, C’est une douloureuse prison.
Refrain * 2
Mais tu commets les mêmes erreurs, Tu n’as pas écouté ce qui te reste de cœur. Ecoutes ceux qui te conseillent Et prends en compte tes erreurs passées ; Mais il me semble que tu ne sais éprouver de pitié. Fais alors attention à ton réveil Il sera douloureux Car tu seras seule Tu les as trahis, eux Qui désormais t’en veulent ! Ne vient pas me demander aide Cela me remplirait de joie Et je te dirais de te demander pourquoi Tu te retrouve seule et sans ceux qui te sont chers.
Refrain
L’ombre d’une peur, Dans cette horreur ! Plus de haine, Que cela saigne ! L’ombre de la tristesse, Il faut que cela cesse ! Je me baigne, Dans la haine. Mais je me noie Dans cette vie sans joie.
Cette cage ! M’a détruit !
Enclavé entre homme et loup, j’ assouvis ma faim par ces crimes froids. Les instincts sont trop forts, envie de survivre, envie de se nourrir et envie de tuer. Mon passé est ombre, pas de tristesse, pas de nostalgie. Les remords ne sont pas, les anciens sentiments ne sont plus. Victime de
Lycanthropie
Refrain :
Je Suis Une créature D’instinct ! Mais Pas Un Monstre ! Cependant Nous Sommes En chasse ! Donc Ne Regardez pas Mes yeux d’or !
Quelle est cette sensation d’être vide ? Jamais ressenti une telle chose, je pense être triste. Silhouette au loin, instinct de chasse, la mort m’habite et guide mes pas silencieux. Je la vis, mon cœur m’arrêta. Elle ne paraît pas effrayée, juste triste pour moi. Elle devint, ma raison de vivre. Changement d’un
Lycanthrope
Refrain * 2
J’ai compris ! Mon cœur a failli ! Je ressens une émotion ! Un beau sentiment ! J’ai compris ! Mon cœur a failli ! Je ressens une émotion ! Un beau sentiment !
Je penses l’aimer, Que me trouve-t-elle ? Je ne suis qu’une bête, Créature d’instinct. Je veux l’épargner, Voir son bonheur. Mais à cette heure, Il me faut chasser !
Meurtre ! Mort ! Suicide ! Vie !
L’eau est rouge… Rouge de sang ! De notre sang… Oui du notre ! La mort vit avec nous, Pas contre nous. La mort vit avec nous, Pas contre nous. Nous sommes proches de la mort ! Si proches que je la sens ! Cette odeur de corps en putréfaction… Puanteurs de vieilles chaires et de sang coagulé !
Refrain :
Nous sommes proches de la mort. Guerre, Morts, Tristesse et Suicide ! Nous sommes proches de la mort. Guerre, Mort, Tristesse et Suicide ! Nous sommes proches de la mort. Guerre, Mort, Tristesse et Perdition !
Le dernier jour arrive… Les humains doivent se repentir, Le dernier jour arrive… Les humains doivent se repentir, Pour sauver leur âme de… La Souffrance éternelle ! Le règne de l’ombre arrive… A jamais la nuit ! Préparez la Terre pour l’arrivée… Du démon ! Un parti fantomatique, Pour fêter un nouveau début… Début de l’Horreur ! WAW !
Refrain * 2
N’ayez pas peur… Ne reniez pas l’ombre de ce monde, Car la noirceur est partout Et la mort est en VOUS !
_____________ | |
|
Brithanny éxilé
Nombre de messages : 925 Age : 31 Livre préféré : HP/L'Héritage/Narnia/La Roue du temps/Moira/Gallica/Croise des mondes/livre des etoiles... Loisirs : ordi, télé, livres, ciné Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Chansons de Haima Sam 11 Avr 2009 - 14:05 | |
| Très belles chanssons !! Ma préféré reste Le prince des ténèbre J'aime bien la façon dont tu l'a écrit surtout l'avant dernier paragraphe !! Très beau " Ils croyaient devenir grand..." Bravo continue comme ça !! | |
|
Haima68 Candidat
| Sujet: Re: Chansons de Haima Dim 12 Avr 2009 - 14:33 | |
| Merci moi celle que je préfère des miennes c'est Lycanthrope... 1 mois dessus | |
|
Light Elfe
Nombre de messages : 1647 Age : 30 Livre préféré : Le déchronologue, Le seigneur des anneaux et la saga de l'épée de la Vérité! Traits de caractère : Mésquin, arrogant, calculateur, égocentrique, enfin Light quoi! :D Loisirs : Enerver Siam, et regarder tous les gens se battre en sirotant un Js et en lisant un Death note! ^^ Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Chansons de Haima Dim 12 Avr 2009 - 15:48 | |
| Le prince des ténebres est tout bonnement incroyable. J'ai rarement vu un truc de ce genre. En fait, je crois, que je n'ai jamais autant apprécié un poème! Les autres sont sympas, mais le fait que ça soit des chansons fait, que pour certains, il y'a un grand vide, peut-être comblé par la musique.... | |
|
Haima68 Candidat
| Sujet: Re: Chansons de Haima Dim 12 Avr 2009 - 17:31 | |
| En effet elles sont compensée par la mélodie de la musique sachant qu'aec mon groupe je fait du death mélodique je gueule et surtout en grave (growl pro) | |
|