| phrases de chansons préférées | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Broche Ombre
Nombre de messages : 4280 Age : 34 Livre préféré : \\ Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions... Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: phrases de chansons préférées Mer 19 Juil 2006 - 19:02 | |
| bon voilà tout est dans le titre pour moi c'est: "cause everyone needs a mother,fucker!!"(artiste:system of a down,album:system of a down,chanson:suite-pee(traduc:pisse douce) | |
|
| |
Sherryn Urgal
Nombre de messages : 3137 Age : 37 Livre préféré : Terremer Loisirs : les bêtises-euh Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: phrases de chansons préférées Mer 19 Juil 2006 - 20:27 | |
| de Robert :
(...) Sachant que tout là-haut, il Voulait mourir droit sur son fil D'une mort qui fut naturelle Tandis que, tout en bas, sans aile Je n'étais plus que son costume Et l'ombre d'un espoir posthume...
tiré de l'album Celle qui tue | |
|
| |
Angela Chat-Garou
Nombre de messages : 681 Age : 30 Traits de caractère : gourmande (un peu trop...) genéreuse, suseptible Loisirs : Musique (rock), basket, skate, amis.... Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: phrases de chansons préférées Mer 19 Juil 2006 - 21:49 | |
| A la vie comme vie comme a la mort nous rêverons nous tomberons encore.Lalalala lala
chanson:Ladiboy artiste: Indochine album: Alice&June | |
|
| |
fëanor Candidat
Nombre de messages : 104 Age : 32 Loisirs : moto cross dessin Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: phrases de chansons préférées Jeu 20 Juil 2006 - 2:11 | |
| (nous réverons d'un ciel un ciel sous l'amour de dieu...) c'est pas plutôt ca, je ne m'en rapèlle plus trop | |
|
| |
Alone Candidat
Nombre de messages : 139 Age : 31 Loisirs : sport ordi lire potes fetes ... Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: phrases de chansons préférées Jeu 20 Juil 2006 - 12:53 | |
| "je suis un bel enculé, président de la république , il parait qu'j'suis dépensié , je m'en fou c'est pas mon fric !..."
une chansons de skoyote "président malgré nous" | |
|
| |
Broche Ombre
Nombre de messages : 4280 Age : 34 Livre préféré : \\ Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions... Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: phrases de chansons préférées Jeu 20 Juil 2006 - 13:31 | |
| voilà je viens de me rendre compte que c'était celle là que je préférais "life is a waterfall, We're one in the river And one again after the fall Swimming trough the void We hear the word We lost ourselves, but we find it all" (artiste:system of a down,album:toxicity,chanson::aerials | |
|
| |
yuuhi Novice
| Sujet: Re: phrases de chansons préférées Lun 24 Juil 2006 - 0:02 | |
| moi ces celle que jai mis en signature... subir des echecs nes pas une defaite mais un enseignement de valeur..aqme | |
|
| |
shur'tugal eragon éxilé
| Sujet: Re: phrases de chansons préférées Mer 2 Aoû 2006 - 21:22 | |
| "you can't kill my dreams you can't kill my spirit y was born to be free"
de stratovarius
trad:tu ne peux pas tuer mes reves tu ne peux pas tuer mon esprit je suis né pour etre libre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: phrases de chansons préférées | |
| |
|
| |
| phrases de chansons préférées | |
|