| Les 25 chansons que vous évoutez le plus | |
|
+5Ielenna Ovhar Evanna Enyka Zar` 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| |
| |
Enyka Tyran
Nombre de messages : 623 Age : 31 Livre préféré : Le portrait de Dorian Gray d'Oscar Wilde. Traits de caractère : Withinienne, Samaelienne, Bodomienne, Emperorienne. (Nouveaux termes inventés par moi juste à l'instant, si si !) Loisirs : Nutella. è.é Date d'inscription : 29/11/2006
| |
| |
Evanna Gardien sacré
Nombre de messages : 3265 Age : 30 Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare Traits de caractère : Coupée du monde :3 Loisirs : L'Espace :3 Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Les 25 chansons que vous évoutez le plus Jeu 9 Juil 2009 - 15:22 | |
| Euh... j'ai beau chercher, je trouve pas comment l'afficher sur Windows Media Player cvc... Avec iTunes, je me rappelle avoir vu les musiques que j'écoutais le plus de mon iPod (autrement je n'utilise pas iTunes ^^), et ça m'intéresserait vraiment de voir les musiques que j'écoute le plus sur WMP...
Je me rappelle que dans mon ancien iPod vert 4Go, le morceau que j'écoutais le plus c'était la partie coupée de The Poet and the Pendulum de Nightwish, quand le gamin dit "I'm afraid, etc...". Faut dire qu'il fait 30 secondes même pas XD ! | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| |
| |
Ovhar éxilé
Nombre de messages : 2071 Age : 30 Livre préféré : Bah l'Iliade, tiens. Traits de caractère : Aristocrate de la pire espèce. Loisirs : manger de l'estragon en donnant des petits coups de dents… Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: Les 25 chansons que vous évoutez le plus Jeu 9 Juil 2009 - 18:37 | |
| Moi c'est Nightwish et Hammerfall, mes groupes préférés. Lymel : Bonjour. Pour éviter le hors-sujet, lis bien l'intitulé du topic car ici on demande la liste des 25 chansons que vous écoutez le plus. Pour parler de tes groupes préférés c'est ici | |
|
| |
Ielenna Ombre
Nombre de messages : 6549 Age : 115 Livre préféré : Le Lit d'Aliénor Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke ! Loisirs : Botter les derrières Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Les 25 chansons que vous évoutez le plus Jeu 9 Juil 2009 - 20:04 | |
| Si, c'est possible la preuve ! (faut cliquer droit sur les colonnes du haut, faire "choisir les colonnes" et cocher "nombre de pistes à lire") Notez qu'il y a deux fois "With Iron Fist", donc faut additionez. Ca fait 1056 écoutes depuis moins de deux mois. Belle perf ! Attendez ! Il y a même sans choeur ! 1266 écoutes. Respect... Vive Immediate Music ! | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
| |
| |
Ielenna Ombre
Nombre de messages : 6549 Age : 115 Livre préféré : Le Lit d'Aliénor Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke ! Loisirs : Botter les derrières Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Les 25 chansons que vous évoutez le plus Jeu 9 Juil 2009 - 22:18 | |
| Mais à mon avis, si on fait 1256 x 1min38, je dois faire plus que ton premier titre ! | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
| Sujet: Re: Les 25 chansons que vous évoutez le plus Jeu 9 Juil 2009 - 23:44 | |
| J'imagine bien surtout que moi c'est en presque 10 mois^^ | |
|
| |
Fairth Candidat
| Sujet: Re: Les 25 chansons que vous évoutez le plus Jeu 9 Juil 2009 - 23:48 | |
| J'aurais pas eu de problèmes avec mon disque dur, et du le changer, je suis sûr que je vous aurez tous battu :p | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Les 25 chansons que vous évoutez le plus Ven 10 Juil 2009 - 4:16 | |
| Je dois comptabiliser deux places... mon iPod, et Winamp, puisque j'écoute les deux aussi souvent (c'est-à-dire toujours). Cependant, en comparant, on voit que ce sont des chansons totalement différentes. (À noter que sur Winamp, il m'est arrivé quelques fois de supprimer des artistes de la liste pour les rajouter par la suite, suite à des changements... cela efface le compteur... c'est donc discutablement fiable.) Winamp: Ah, Somnus... Je l'écoutais en boucle. iPod: À noter que pour "Iris", le compte était à 120 la première fois que la chanson a bogué et que j'ai dû la remettre (effaçant le compte)... puis je l'ai rechangé une autre fois. | |
|
| |
Evanna Gardien sacré
Nombre de messages : 3265 Age : 30 Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare Traits de caractère : Coupée du monde :3 Loisirs : L'Espace :3 Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Les 25 chansons que vous évoutez le plus Lun 28 Déc 2009 - 22:45 | |
| Cherchez l'erreur (a)... Rahh Anges et Démons *o* ! | |
|
| |
Eraah Ombre
Nombre de messages : 2678 Age : 29 Livre préféré : Au nom de tous les miens, de Martin Gray. Traits de caractère : Adepte de la bière Loisirs : Guitare, programmation Date d'inscription : 25/04/2010
| Sujet: Re: Les 25 chansons que vous évoutez le plus Mar 10 Mai 2011 - 22:50 | |
| Je relance ce sujet qui me paraît sympathique et intéressant =) Voici ma liste sur mon pc portable : Mon pc fixe étant tellement vieux et lent, je n'ai pas oser lui imposer un screen. Pour les 25 premiers, je comptabilise un total de 2985 lectures. Ca me surprend aussi, j'ai fait le calcul 2 fois, mais je me suis pas trompé. Pour info, la 1ère c'est "Awake and Alive" de Skillet avec 217 lectures et la dernière c'est "The Islander" de Nightwish avec 71 lectures. Sinon entre les deux ya du Nightwish (beaucoup de Nightwish ^^), Rammstein, Skillet, Apocalyptica et autres... | |
|
| |
Ashkore Nain
Nombre de messages : 2770 Age : 28 Traits de caractère : Ours mal léché. Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: Les 25 chansons que vous évoutez le plus Mer 11 Mai 2011 - 13:57 | |
| Elles sont pas dans l'ordre >< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les 25 chansons que vous évoutez le plus | |
| |
|
| |
| Les 25 chansons que vous évoutez le plus | |
|