Isilia Gardien sacré
Nombre de messages : 3548 Age : 31 Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :) Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Films québécois Mar 13 Mar 2007 - 0:29 | |
| ici c'est réservé aux québécois de souche!! libre cours aux expressions de chez nous. je veux savoir quels sont vos films QUÉBÉCOIS préférés
moi je trouve que C.R.A.Z.Y c'était vraiment bon pis Les Boys aussi
Dernière édition par le Mar 3 Avr 2007 - 23:58, édité 1 fois | |
|
Nikita Elfe
Nombre de messages : 643 Age : 39 Livre préféré : Québec Traits de caractère : Souriante, un peu timide, et de bonne humeur!!!! Loisirs : Les films, la télé, lire de la fantasy et partir dans cet univers, et les balades de voiture!! Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Films québécois Mar 13 Mar 2007 - 4:23 | |
| Bon alors moi aussi je trouve que les Boys c'est le film culte des québecois, les français devrait le regarder, surtout le 2e , quand ils vont en France. Sinon j'ai aimé le Survenant et Nouvelle-France même si sa fini mal. Mais je vais t'avouer que les films québecois c'est pas mon fort... Malgré qu'on a eu de très bon film, comme Maurice Richard et Bon Cop Bad cop, sa j'en suis fière!!! C.R.A.S.Y. c,est bon, mais c'est pas mon style de film. Moi j'ai hâte de voir celui avec Alexendre Dépati, A vos marque...Party!!! sa l'air vraiment bon. | |
|
Isilia Gardien sacré
Nombre de messages : 3548 Age : 31 Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :) Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Films québécois Mer 14 Mar 2007 - 2:00 | |
| c'est vrai qui a lair bon et c'est un des premier film pour ados québécois avnat c'était des américain avec des tarte aux pommes... il faudrait aussi que les français voient La Grande Séduction, ça leur donnerait une petite idée sur nos petits villages... | |
|
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Films québécois Ven 16 Mar 2007 - 17:15 | |
| LES BOYS! lol, C'était vraiment bon ça!
Moi je suis un fan invétéré de Dans une Galaxie Près de Chez Vous! Alors ce film est parmi les meilleurs de mon classement! J'ai tellement hâte de voir le prochain film! Claude Legaut et Pierre-Yves Bernard sont en train de l'écrire!
Sinon c'est sûr qu'il y a C.R.A.Z.Y. C'est un incontournable! Vraiment bien fait ce film.
Bon Cop Bad Cop aussi est un excellent film! En fait, on peut voir que ce sont surtout les films drôles que j'aime! Les Québécois sont les meilleurs pour ça! Mais pour les films dramatiques, il n'y en a pas beaucoup qui me plaisent... Maurice Richard était bien par contre. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Films québécois | |
| |
|