| Irez-vous voir Eragon au cinéma ? | |
|
+36Helgrind Akihara Nitro-Eskimo Agertlam Cloud Lunaire plume noire Sei May Death Unbière The Chosen One shalex aboutens Nikita Elwing_Isiliel Ielenna Sherryn Rahyenna Eragon&Saphira tyr-nanog Rhianna Bid Daum Sahagiel Angelica Speleers Enya Dark_Wolf Petiteréveuse arya2803 Orrin Enamor Vivalie Elianna Godziman Didjy Yssan Lya Zalya Elgahör 40 participants |
|
Irez-vous voir Eragon au cinéma ? | OUI | | 91% | [ 49 ] | NON | | 9% | [ 5 ] |
| Total des votes : 54 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Irez-vous voir Eragon au cinéma ? Mar 19 Déc 2006 - 0:48 | |
| Moi a 20h50 mais j'envois mon pére chercher les places du matin parce que ....Kinepolis Lomme déja pour trouver une place s'est chaud alors.. | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Irez-vous voir Eragon au cinéma ? Mar 19 Déc 2006 - 5:35 | |
| - plume noire a écrit:
- Qui va vraiment aller voir Eragon le jour de la sortie?
Moi je sais qu'on va y aller avec trois copines! et vous? Mais je ne vais pas aller le voir plusieurs fois! j'attendrais que le DVD sorte! Moi je l'ai VRAIMENT vu le jour de sa vrai sortie, le 15! Et Seithra, après l'avoir vu une fois, je ne pense pas que tu auras le gout de le revoir des tonnes des fois... | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Irez-vous voir Eragon au cinéma ? Mar 19 Déc 2006 - 9:58 | |
| - Dark_Wolf a écrit:
Moi je l'ai VRAIMENT vu le jour de sa vrai sortie, le 15!
Et Seithra, après l'avoir vu une fois, je ne pense pas que tu auras le gout de le revoir des tonnes des fois... Moi je sais que j'aurais le goût de le revoir encore et encore car quand j'aime un film c'est ce qui arrive^^ De toute façon je suis bien obligée vu que vendredi c'est le cadeau que je fais à une amie^^ | |
|
| |
Agertlam Ombre
Nombre de messages : 273 Age : 31 Livre préféré : la où mes pensés veulent que j'aille ! Loisirs : lire des livres (fantastics ou autre) allé au ciné, écouter du rock Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Irez-vous voir Eragon au cinéma ? Mar 19 Déc 2006 - 11:06 | |
| Quelle question ! Bien sur que je vais aller le voir, j'attends ce moment depuis si longtemps ... J'ai trop hate ! | |
|
| |
Godziman Elfe
Nombre de messages : 328 Age : 31 Livre préféré : sur mon dragon, entrain de tuer quelques Urgals à coup de Zar'oc Loisirs : ordinateur, jeux vidéos, lire,sauver la Terre le week end. Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Irez-vous voir Eragon au cinéma ? Mar 19 Déc 2006 - 23:50 | |
| yeah j'vais le voir demain !!! lol | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Irez-vous voir Eragon au cinéma ? Mer 20 Déc 2006 - 0:15 | |
|
| |
|
| |
Nitro-Eskimo Elfe
Nombre de messages : 2397 Age : 32 Livre préféré : Un peu partout ça dépend... ^^ Traits de caractère : Beaucoup d'imagination ^^ Et presque toujours en délire ^^ Loisirs : Ha ha ha ! ^^ Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Irez-vous voir Eragon au cinéma ? Mer 20 Déc 2006 - 1:17 | |
| Je vais essayer d'aller le voir demain ! | |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Irez-vous voir Eragon au cinéma ? Mer 20 Déc 2006 - 8:51 | |
| A moi le cinéma héhé Mon esprit y est déjà XD | |
|
| |
Helgrind Ombre
Nombre de messages : 2397 Age : 32 Livre préféré : Le petit robert...1. :D Traits de caractère : °-° Loisirs : L'autodérision. Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Irez-vous voir Eragon au cinéma ? Mer 20 Déc 2006 - 9:39 | |
| C'est vrai que c'est aujourd'hui...*se réveille*...je ne vais surement pas le voir aujourd'hui (quoi que...) Mais sa fait plus de 2 mois que je dis a ma mere : ACHETE MOI DES PLACES POUR LE FILM ERAGON!!!!D'ailleur elle me les a acheté ily a 2 semaines... | |
|
| |
Ostahato chetowä Elfe
Nombre de messages : 664 Age : 30 Livre préféré : les enfants de Húrin Traits de caractère : ben chais pas moa!! Loisirs : I loooooooove basketball!! Warhammer Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Irez-vous voir Eragon au cinéma ? Mer 20 Déc 2006 - 15:10 | |
| Moi je vais le voir cet aprés midi à 3 heure! | |
|
| |
arya2803 Elfe
Nombre de messages : 1151 Age : 32 Traits de caractère : *Amoureuse de Cristiano Ronaldo*^^ Loisirs : Regarder des matchs=> Glory United, venir sur ce forum, dessiner, regarder des films... Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Irez-vous voir Eragon au cinéma ? Mer 20 Déc 2006 - 15:18 | |
| Je suis trop trop préssée!!!! J'y vais à 15h50!! Trop trop IMPASSIENTE!! J'espère ne pas être trop déçue! | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Irez-vous voir Eragon au cinéma ? Mer 20 Déc 2006 - 15:19 | |
| Moi j'y vais à 18h30 y a pas plutôt >_< | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
| Sujet: Re: Irez-vous voir Eragon au cinéma ? Mer 20 Déc 2006 - 15:28 | |
| Moi 20h00^^ Je préfére aller le voir au soir...Mais aussi non il y a des séances a 14h30 ; 17h30 ;20h00 et 22h30 | |
|
| |
Ailes d'ange Vardens
Nombre de messages : 2579 Age : 30 Livre préféré : Le livre de Latin *_* Traits de caractère : Bizarre... Loisirs : la Taverne est notre empire pour vaincre ou pour mourir X_X Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Irez-vous voir Eragon au cinéma ? Ven 22 Déc 2006 - 18:43 | |
| j'irai le voir !!!
j'aimerais surtout voir si le film est fidèle au livre! | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Irez-vous voir Eragon au cinéma ? Ven 22 Déc 2006 - 19:02 | |
| - ailes d'ange a écrit:
- j'irai le voir !!!
j'aimerais surtout voir si le film est fidèle au livre! Ne compte pas du tout là-dessus! | |
|
| |
Elgahör Dragonnier Elfe
Nombre de messages : 2848 Age : 31 Livre préféré : Des tas :) Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Irez-vous voir Eragon au cinéma ? Ven 22 Déc 2006 - 19:45 | |
| non ! completement different ! | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: Irez-vous voir Eragon au cinéma ? Sam 23 Déc 2006 - 18:51 | |
| En effet tu risques d'être déçue... Ce qui n'a pas été le cas même une deuxième fois XD Allez dans une semaine j'y retourne^^ | |
|
| |
shalex aboutens Vardens
Nombre de messages : 1855 Age : 31 Livre préféré : devent toi, derierre toi, partout a la fois... Traits de caractère : calme, réféchi, iluminé, spécial... et nul en ortographe Loisirs : C'est quoi?????? Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Irez-vous voir Eragon au cinéma ? Lun 25 Déc 2006 - 14:39 | |
| J'ai étéle voir et je l'ai trouvé nul à ch***. L'histoire a été complètement changée... Le seul truc bien c'était Saphira... Conclusion, comme beaucoup de monde j'ai été hiper déçu. | |
|
| |
L'Elfe Vardens
Nombre de messages : 36 Age : 32 Livre préféré : Ellesmera Traits de caractère : http://absinthe-et-cie.skyblog.com Loisirs : Les arts, le combat à l'épée, et sympatiser avec Murtagh ^^ ! Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Irez-vous voir Eragon au cinéma ? Mer 27 Déc 2006 - 19:35 | |
| Voila, moi, je ne suis toujours pas allée le voir, même si j'en suis super tentée car .. effectivement, à ce qui parait, ben c'est pas top top, donc j'i peur ... oui, j'ai peur d'être déçue ... mais je pense que j'irais quand même le voir au cinéma, parce qu'à mon avi, sur ma télé toute pourrie, ça sera encore pire !!! Donc, réponse OUI, j'irais le voir au cinéma, même si c'est un peu tardif... L'ELFE | |
|
| |
marie94 éxilé
| Sujet: Re: Irez-vous voir Eragon au cinéma ? Jeu 18 Jan 2007 - 10:39 | |
| j'y suis allé 2 fois et c'était super | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Irez-vous voir Eragon au cinéma ? | |
| |
|
| |