| Quel livre voudrais-tu voir adapté au cinéma????? | |
|
+77Ailes d'ange estr3lla Eiko Kera thorv Skölir Elgahör Joo Ostahato chetowä Elewen Rahyenna Arya71 Petiteréveuse Ewi Marwin lancelle Nikita Shanghren Yssan Raw'Kar Lya Cerberus Carmelia Elvynd Princesse Arya Arwen tricheman gil-galad Hrothgar shalex aboutens Enya Ielenna dedi820 naila Rondoudou Elfe Eragon Argentlam Elianna Freyja Rhianna Wallen Aïlda kazai ril'avalon Fantasy Unbière Linkus prometer melen Alone -Eragon- Cloud Lunaire kisara fanfan le dragonier Finarfin Belgarion Relwende Sherryn Elda... derwin Jul Ekaïra Vrael Vannir Cl¤ë Luciole Eragon 77181 Jimmy les mains vives Seadrag mel Shangwi Broly Skaï Maximus mini-rock Jubilee tomtom Alynanilwen 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alynanilwen éxilé
Nombre de messages : 227 Age : 36 Livre préféré : A la bibliothèque de la forteresse où j'étudie ce que je ne devrais pas,...Ne leur dites pas. MERCI Traits de caractère : lire,écrire,faire des photos,... Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Quel livre voudrais-tu voir adapté au cinéma????? Ven 24 Mar 2006 - 20:13 | |
| Peggy Sue car ça doit être bien mais sinon,j'attends Bilbon le Hobbit avec impatience!!!!!!! | |
|
| |
tomtom Candidat
Nombre de messages : 89 Livre préféré : Un ptit village ds le 68 près de chez titijump Traits de caractère : monocycle, jonglage en bref le cirque Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Quel livre voudrais-tu voir adapté au cinéma????? Ven 24 Mar 2006 - 20:55 | |
| Frère de loup pourrait être pas mal. Et Artémis Fowl | |
|
| |
Jubilee Candidat
| Sujet: Re: Quel livre voudrais-tu voir adapté au cinéma????? Ven 24 Mar 2006 - 21:42 | |
| Moi aussi j'aimerais voir Artémis Fowl au grand écran héhé! (Petit lien(Décidement Wikipédia est une vraie mine d'or)-> http://en.wikipedia.org/wiki/Artemis_Fowl_(film) ) Sinon hmmm... il y aurait la trilogie de Bartimeus que je voudrais absolument voir! | |
|
| |
mini-rock Nain
Nombre de messages : 485 Livre préféré : qui sais... peut etre derrière toi ! Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Quel livre voudrais-tu voir adapté au cinéma????? Ven 24 Mar 2006 - 21:54 | |
| moi je voudrais voir le secret de JI , ou ewilan !!! | |
|
| |
Maximus Elfe
Nombre de messages : 209 Age : 35 Livre préféré : Dans ton dos l'épée a la main... Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Quel livre voudrais-tu voir adapté au cinéma????? Ven 14 Avr 2006 - 16:27 | |
| Pour le film d'Artemis Fowl ,pour ma part, je trouve que l'acteur qui incarnera Butler est très bien choisis, | |
|
| |
Skaï Chat-Garou
Nombre de messages : 708 Age : 31 Loisirs : penser. hé oui on néglige trop souvent cette occupation lol !!! Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Quel livre voudrais-tu voir adapté au cinéma????? Sam 15 Avr 2006 - 19:32 | |
| "Frere de loup"? c'est pas "les chroniques des temps obscurs" plutot ? | |
|
| |
Broly Tyran
Nombre de messages : 666 Loisirs : tennis, warhammer, ... Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Quel livre voudrais-tu voir adapté au cinéma????? Sam 15 Avr 2006 - 19:58 | |
| si skaï t'as raison frere de loup c'est le titre du livre le nom de la trilogie c'est chroniques des temps obscurs sinon moi ewilan et la trilogie de bartiméus ! | |
|
| |
Shangwi Novice
| Sujet: Re: Quel livre voudrais-tu voir adapté au cinéma????? Mar 18 Avr 2006 - 18:29 | |
| Je vois bien le clan des Otori moi sa serait bien Le pacte des elf-Sphinx serait peut ètre bien aussi | |
|
| |
mel Candidat
Nombre de messages : 1961 Livre préféré : de nouveau au côté de murtagh Traits de caractère : cinéma, lecture Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Quel livre voudrais-tu voir adapté au cinéma????? Mer 19 Avr 2006 - 21:38 | |
| tokyo chaos d'anne rambach, ça raconte l'histoire d'une flic japonaise qui travaille aux usa qui revient au japon pour le programme d'échange des polices et quand elle arrive une série de meurtre se produit | |
|
| |
Seadrag Candidat
Nombre de messages : 142 Age : 36 Livre préféré : Dans le ciel, entrain de volé avec mon dragon Loisirs : écriture, lecture, internet Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Quel livre voudrais-tu voir adapté au cinéma????? Ven 28 Avr 2006 - 19:46 | |
| Moi, j'aimerais bien :
-Frère de Loup -Ewilan -Les Chevaliers d'émeraude | |
|
| |
Jimmy les mains vives Candidat
| Sujet: Re: Quel livre voudrais-tu voir adapté au cinéma????? Ven 28 Avr 2006 - 19:49 | |
| Moi les Chroniques de Krondor | |
|
| |
Eragon 77181 Elfe
Nombre de messages : 821 Age : 116 Livre préféré : Sur le dos d'Aelon mon dragon, à la recherche de démons, pour la justice et les elfes !! Loisirs : Le cinéma, le sport Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Quel livre voudrais-tu voir adapté au cinéma????? Ven 28 Avr 2006 - 19:53 | |
| Moi, ce serait plutôt Everworld ! | |
|
| |
Jubilee Candidat
| Sujet: Re: Quel livre voudrais-tu voir adapté au cinéma????? Sam 29 Avr 2006 - 1:11 | |
| - Broly a écrit:
- si skaï t'as raison frère de loup c'est le titre du livre le nom de la trilogie c'est chroniques des temps obscurs
sinon moi ewilan et la trilogie de bartiméus ! Ouiiii! La trilogie de Bartimeus! Ouhaaa! Miramax a acheté les droits et au début du troisième l'auteur les remercie... ne serait-ce pas un indice? | |
|
| |
Luciole Candidat
Nombre de messages : 1197 Age : 36 Livre préféré : Dans l'ombre et la lumière, je suis le contraste Loisirs : les mangas, les final, les oeuvr de tolkien et Eragon Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Quel livre voudrais-tu voir adapté au cinéma????? Sam 29 Avr 2006 - 23:40 | |
| au début je voulais voir eragon en adaptation mais maintenant je commence à le regreter!! sans quoi j'aimerais bien voir une bonne adaptatin de l'épée de vérité! | |
|
| |
Cl¤ë Novice
Nombre de messages : 28 Age : 31 Livre préféré : Quelque part entre la terre, la mer, le ciel et l'air... Traits de caractère : coolapik.skyblog.com Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Quel livre voudrais-tu voir adapté au cinéma????? Mer 10 Mai 2006 - 7:39 | |
| alors moi ce que j'aimerais trop voir c'est la trilogie de bartiméus ( mais seulement à condition que les démons soient vraiment bien faits ) et aussi les mondes d'ewilan... sinon artemis fowl j'ai eu du mal à tout suivre en livre alors le film jpense que ce serait un peu bof.... mais ça peut toujours passer... | |
|
| |
Vannir Candidat
Nombre de messages : 610 Age : 32 Livre préféré : devant les portes d'Urû'Baen en train d'attendre que Grall montre ça tête d'Ombre. Loisirs : lire, l'informatique, écrire, le basket Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Quel livre voudrais-tu voir adapté au cinéma????? Mer 10 Mai 2006 - 11:48 | |
| ça serait bien qu'il y ait une adaptation d'Ewilan au cinéma mais aussi Les Chevaliers d'Emeraude et l'Epée de Vérité | |
|
| |
Vrael éxilé
| Sujet: Re: Quel livre voudrais-tu voir adapté au cinéma????? Mer 10 Mai 2006 - 14:45 | |
| Ouais Ewilan c'est trop bien mais comme c'est un bouquin français il y a presque aucune chance. | |
|
| |
Alynanilwen éxilé
Nombre de messages : 227 Age : 36 Livre préféré : A la bibliothèque de la forteresse où j'étudie ce que je ne devrais pas,...Ne leur dites pas. MERCI Traits de caractère : lire,écrire,faire des photos,... Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Quel livre voudrais-tu voir adapté au cinéma????? Mer 10 Mai 2006 - 15:26 | |
| L'épée de vérité ?? Il vont devoir supprimer beaucoup de scènes pour que le film ne soit pas sensuré! Je n'ai pas vraiment qu'il soit adapté au cinéma! | |
|
| |
Ekaïra Elfe
| Sujet: Re: Quel livre voudrais-tu voir adapté au cinéma????? Mer 21 Juin 2006 - 15:43 | |
| Ewilan... Une adaptation serait superbe... Sinon le truc sur lequel je sauterais dessus si ça venait à sortir au cinéma ce serait la trilogie A la croisée des mondes de Philip Pullman.
Dernière édition par le Mar 18 Juil 2006 - 15:52, édité 1 fois | |
|
| |
Jul Candidat
| Sujet: Re: Quel livre voudrais-tu voir adapté au cinéma????? Mer 21 Juin 2006 - 15:45 | |
| Ca serais super mais je crois qu'il essaie d'en faire une ou une est prevu de la croisée des mondes | |
|
| |
Ekaïra Elfe
| Sujet: Re: Quel livre voudrais-tu voir adapté au cinéma????? Mer 21 Juin 2006 - 15:46 | |
| Vrai? Ah ouais c'est vrai... (j'aime google) même que Nicole Kidman serait bien vue pour jouer Mrs Coulter... | |
|
| |
derwin Elfe
Nombre de messages : 1989 Age : 34 Livre préféré : kelke part dans les airs ou par terre quand j'ai pas reussit à atterir lol Traits de caractère : boulet ^^ Loisirs : Etre avec celle que j'aime Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Quel livre voudrais-tu voir adapté au cinéma????? Mer 21 Juin 2006 - 15:51 | |
| la croisée des mondes, ça serait trop bien ça fait longtemps qu'il parle de faire un film mais ils l'ont toujours pas fait... | |
|
| |
Jul Candidat
| Sujet: Re: Quel livre voudrais-tu voir adapté au cinéma????? Mer 21 Juin 2006 - 15:58 | |
| Ca fait aussi x temps qu'ils disent faire un film sur DBZ e c'est toujours pas là mais certains projets comme ça n'aboutissent pas pour DbZ je comprends mais la croisée des mondes je pense que ça se feras | |
|
| |
derwin Elfe
Nombre de messages : 1989 Age : 34 Livre préféré : kelke part dans les airs ou par terre quand j'ai pas reussit à atterir lol Traits de caractère : boulet ^^ Loisirs : Etre avec celle que j'aime Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Quel livre voudrais-tu voir adapté au cinéma????? Mer 21 Juin 2006 - 16:20 | |
| ça serait bien
mais pour ewilan je pense pas... | |
|
| |
Jul Candidat
| Sujet: Re: Quel livre voudrais-tu voir adapté au cinéma????? Mer 21 Juin 2006 - 16:25 | |
| Je ne peux pas dire je ne connais pas Ewilan | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel livre voudrais-tu voir adapté au cinéma????? | |
| |
|
| |
| Quel livre voudrais-tu voir adapté au cinéma????? | |
|