| Quel livre voudrais-tu voir adapté au cinéma????? | |
|
+77Ailes d'ange estr3lla Eiko Kera thorv Skölir Elgahör Joo Ostahato chetowä Elewen Rahyenna Arya71 Petiteréveuse Ewi Marwin lancelle Nikita Shanghren Yssan Raw'Kar Lya Cerberus Carmelia Elvynd Princesse Arya Arwen tricheman gil-galad Hrothgar shalex aboutens Enya Ielenna dedi820 naila Rondoudou Elfe Eragon Argentlam Elianna Freyja Rhianna Wallen Aïlda kazai ril'avalon Fantasy Unbière Linkus prometer melen Alone -Eragon- Cloud Lunaire kisara fanfan le dragonier Finarfin Belgarion Relwende Sherryn Elda... derwin Jul Ekaïra Vrael Vannir Cl¤ë Luciole Eragon 77181 Jimmy les mains vives Seadrag mel Shangwi Broly Skaï Maximus mini-rock Jubilee tomtom Alynanilwen 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alynanilwen éxilé
Nombre de messages : 227 Age : 36 Livre préféré : A la bibliothèque de la forteresse où j'étudie ce que je ne devrais pas,...Ne leur dites pas. MERCI Traits de caractère : lire,écrire,faire des photos,... Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Quel livre voudrais-tu voir adapté au cinéma????? Ven 24 Mar 2006 - 20:13 | |
| Peggy Sue car ça doit être bien mais sinon,j'attends Bilbon le Hobbit avec impatience!!!!!!! | |
|
| |
tomtom Candidat
Nombre de messages : 89 Livre préféré : Un ptit village ds le 68 près de chez titijump Traits de caractère : monocycle, jonglage en bref le cirque Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Quel livre voudrais-tu voir adapté au cinéma????? Ven 24 Mar 2006 - 20:55 | |
| Frère de loup pourrait être pas mal. Et Artémis Fowl | |
|
| |
Jubilee Candidat
| Sujet: Re: Quel livre voudrais-tu voir adapté au cinéma????? Ven 24 Mar 2006 - 21:42 | |
| Moi aussi j'aimerais voir Artémis Fowl au grand écran héhé! (Petit lien(Décidement Wikipédia est une vraie mine d'or)-> http://en.wikipedia.org/wiki/Artemis_Fowl_(film) ) Sinon hmmm... il y aurait la trilogie de Bartimeus que je voudrais absolument voir! | |
|
| |
mini-rock Nain