| Quel livre voudrais-tu voir adapté au cinéma????? | |
|
+77Ailes d'ange estr3lla Eiko Kera thorv Skölir Elgahör Joo Ostahato chetowä Elewen Rahyenna Arya71 Petiteréveuse Ewi Marwin lancelle Nikita Shanghren Yssan Raw'Kar Lya Cerberus Carmelia Elvynd Princesse Arya Arwen tricheman gil-galad Hrothgar shalex aboutens Enya Ielenna dedi820 naila Rondoudou Elfe Eragon Argentlam Elianna Freyja Rhianna Wallen Aïlda kazai ril'avalon Fantasy Unbière Linkus prometer melen Alone -Eragon- Cloud Lunaire kisara fanfan le dragonier Finarfin Belgarion Relwende Sherryn Elda... derwin Jul Ekaïra Vrael Vannir Cl¤ë Luciole Eragon 77181 Jimmy les mains vives Seadrag mel Shangwi Broly Skaï Maximus mini-rock Jubilee tomtom Alynanilwen 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sherryn Urgal
Nombre de messages : 3137 Age : 37 Livre préféré : Terremer Loisirs : les bêtises-euh Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Quel livre voudrais-tu voir adapté au cinéma????? Mer 12 Juil 2006 - 17:27 | |
| genre qu'il soit traduit dans 40 langues et qu'il fasse un carton | |
|
| |
derwin Elfe
Nombre de messages : 1989 Age : 34 Livre préféré : kelke part dans les airs ou par terre quand j'ai pas reussit à atterir lol Traits de caractère : boulet ^^ Loisirs : Etre avec celle que j'aime Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Quel livre voudrais-tu voir adapté au cinéma????? Mer 12 Juil 2006 - 17:29 | |
| vraiment un miracle alors | |
|
| |
Alone Candidat
Nombre de messages : 139 Age : 31 Loisirs : sport ordi lire potes fetes ... Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Quel livre voudrais-tu voir adapté au cinéma????? Mer 12 Juil 2006 - 22:34 | |
| Si il arrive sur les grands écrans c'est que ce nh'est pas un films hollywoodiens mais une sous-merde francaise , j'suis désolée de dire ca mais les films francais ne sont pas souvent les plus réussit.... | |
|
| |
Sherryn Urgal
Nombre de messages : 3137 Age : 37 Livre préféré : Terremer Loisirs : les bêtises-euh Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Quel livre voudrais-tu voir adapté au cinéma????? Mer 12 Juil 2006 - 22:51 | |
| heu... parce que les Américains si ? ^^ (bon d'accord c'est mieux mais ça a un côté stéréotypé hollywoodien grandiose et lassant...) | |
|
| |
prometer Candidat
Nombre de messages : 209 Age : 36 Livre préféré : dans les cieux avec mes confrere les dragon Loisirs : lire et jouer a l2 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Quel livre voudrais-tu voir adapté au cinéma????? Mer 12 Juil 2006 - 23:50 | |
| moi je veux bien voir les livres de halo au grand ecran | |
|
| |
Linkus Nain
| Sujet: Re: Quel livre voudrais-tu voir adapté au cinéma????? Jeu 13 Juil 2006 - 0:23 | |
| Moi jveux star wars : clone wars au cinéma . Dans un style " Il faut sauver le soldat Ryan " futuriste .
Ou alors un film chevalresquo- fantastico ! genre SDA traitant "Le roi Arthur" il est vrai qu'il est sorti il y a un an mais sous forme historique .
Ou alors un film bibliographique sur Leonardo da vinci ! | |
|
| |
Unbière Candidat
Nombre de messages : 391 Age : 32 Livre préféré : en suisse Traits de caractère : comique Loisirs : les livres et l'ordi Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Quel livre voudrais-tu voir adapté au cinéma????? Sam 15 Juil 2006 - 22:55 | |
| | |
|
| |
Fantasy Candidat
| Sujet: Re: Quel livre voudrais-tu voir adapté au cinéma????? Ven 25 Aoû 2006 - 0:54 | |
| Le Petit Prince...
"l'essentiel est invisible pour les yeux". | |
|
| |
kazai ril'avalon Candidat
Nombre de messages : 164 Age : 32 Livre préféré : amfreville la mivoie (a coté de rouen) dans le trou du c** du monde Loisirs : traire les vache(et autres : anes chevaux poule canard...) labouré mon champ Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Quel livre voudrais-tu voir adapté au cinéma????? Ven 25 Aoû 2006 - 1:42 | |
| en film la quete d'ewilan et les mondes d'ewilan , everworld, lancedragon et l'apprenti epouvanteur sa seré trop puissant ^^ | |
|
| |
Aïlda Elfe
| Sujet: Re: Quel livre voudrais-tu voir adapté au cinéma????? Lun 28 Aoû 2006 - 23:54 | |
| Moi aussi je reve de voir tous les tomes d'ewilan en film mais ce n'est pas le genre du cinéma francais et il faudrait donc que des anglais aient envi de faire ce film mais probleme, apparement Ewilan n'est pas encore sorti en anglais donc il faudra attendre un certain temps...dommage | |
|
| |
Cloud Lunaire Chat-Garou.
Nombre de messages : 2925 Age : 30 Traits de caractère : Vas voir sa avec mon avocat.... Loisirs : lire mangas, jouer, dormir, manger, copains, internet, ect.... Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Quel livre voudrais-tu voir adapté au cinéma????? Mar 29 Aoû 2006 - 1:34 | |
| moi, Eragon (normale), Peggy sue (j'adore) | |
|
| |
Belgarion Chat-Garou
Nombre de messages : 2675 Age : 35 Traits de caractère : A vous de voir ;) Loisirs : Un peu de tout ... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Quel livre voudrais-tu voir adapté au cinéma????? Mar 29 Aoû 2006 - 1:41 | |
| | |
|
| |
Wallen Candidat
Nombre de messages : 409 Age : 85 Livre préféré : Celui avec des pages Traits de caractère : Chiantologue. Larousse fée chié, mais poliment; Loisirs : essayer d'être sage. Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Quel livre voudrais-tu voir adapté au cinéma????? Mar 29 Aoû 2006 - 15:05 | |
| - tomtom a écrit:
- Frère de loup pourrait être pas mal. Et Artémis Fowl
Pareil Je rajouterais Tom Cox peut être (je trouve simpa l'histoire),Alex Rider (pour les prochain tomes), et d'autres qui ne me viennent pas à ce moment à l'esprit^^ Edit: SI! J'aimerais voir au cinoche L'Apprenti Epouvanteur | |
|
| |
Rhianna Ombre
Nombre de messages : 934 Age : 33 Livre préféré : dans ma salle d'entrainement... Loisirs : roder dans la nuit.. Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Quel livre voudrais-tu voir adapté au cinéma????? Mar 29 Aoû 2006 - 16:57 | |
| Everworld et La trilogie de la Moira peut etre.. | |
|
| |
Freyja Elfe
Nombre de messages : 289 Age : 35 Loisirs : *mystere* Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Quel livre voudrais-tu voir adapté au cinéma????? Mar 29 Aoû 2006 - 18:12 | |
| moi j'aimerai bien voir les royaumes du grand nord au cinéma. | |
|
| |
Elianna Elfe
Nombre de messages : 2032 Age : 31 Traits de caractère : Chiante, asociale, souvent insuportable ... Loisirs : équitation, chant, musique, lecture Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Quel livre voudrais-tu voir adapté au cinéma????? Mer 30 Aoû 2006 - 19:41 | |
| ben moi y en a plein que je voudrais au cinéma ewilan, La moïra, Gallica, c'est français y a pas trop de chance l'assasin royal et les aventuriers de la mer mais en fait presque tout les bouquins fantasy que je lis je les voudrais au ciné pour vous dire : la trilogie de bartiméus, le livre des étoiles, Narnia ( en fin qu'ils fassent la suite, la y a eu qu'un épisode ) la guerres des fées, L'empereur pourpre ...
sinon il y a Ramsès ( c'est pas vraiment de la fantasy mais bon ) que j'adorerais trop aussi | |
|
| |
Argentlam Chat-Garou
| Sujet: Re: Quel livre voudrais-tu voir adapté au cinéma????? Jeu 31 Aoû 2006 - 16:40 | |
| Moi je voudrais voir "légende" du cycle "drénai" par David Gemmell. Ttrop peu de gens connaisseent ses oeuvres ce qui est dommage.
Je vois donne un petit résumer pour vous faire un idée : - Citation :
- Dros Delnoch est une forteresse imprenable. Ses septs murs ne sont jamais tombés.
Oui, mais voilà. Ulric, seigneur des Nadirs, a réussi ce que personne n'avait seulement cru possible. Il a unifié les tribus nadires, et maintenant il a rassemblé une immense armée pour envahir l'empire drenaï. Et Dros Dernoch ne dispose que de quelques milliers d'hommes pour lui barrer le passage... La bataille semble perdue d'avance. Mais, répondant à la supplication du Comte, Druss a accepté de venir à Dros Delnoch organiser la défense. Et Druss, c'est une Légende. Une vraie. Je rajoute juste que druss a 60 piges ^^
Dernière édition par le Jeu 31 Aoû 2006 - 16:54, édité 1 fois | |
|
| |
Elfe Eragon Elfe
Nombre de messages : 1758 Age : 30 Loisirs : lAller au resto, faire un morpin avec Brody mdr Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Quel livre voudrais-tu voir adapté au cinéma????? Jeu 31 Aoû 2006 - 16:50 | |
| moi j'aimerai bien voir Chroniques des temps obscurs sur grand écran.. | |
|
| |
Rondoudou Chat-Garou.
Nombre de messages : 186 Age : 32 Loisirs : lire, internet, lire... Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Quel livre voudrais-tu voir adapté au cinéma????? Jeu 31 Aoû 2006 - 16:55 | |
| Ewilan se serait génial ou alors la trilogie les royaumes du Nord+La tour des anges+Le miroir d'ambre mais j'ai oublié le nom de la trilogie... J'ai honte.... -_- en tt cas se serait cool. | |
|
| |
Sherryn Urgal
| Sujet: Re: Quel livre voudrais-tu voir adapté au cinéma????? Jeu 31 Aoû 2006 - 19:58 | |
| Le problème avec les romans de fantasy de + de 3 tomes, c'est qu'ils deviennent trop longs pour être adaptés au cinéma... | |
|
| |
Freyja Elfe
Nombre de messages : 289 Age : 35 Loisirs : *mystere* Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Quel livre voudrais-tu voir adapté au cinéma????? Jeu 31 Aoû 2006 - 21:01 | |
| ah oui les chroniques des temps obscur et ewilan c'est aussi une très bonne idée!! | |
|
| |
naila Vardens
Nombre de messages : 39 Age : 33 Livre préféré : ici et partout a la fois Traits de caractère : détruire tout se qui peut me détruire Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Quel livre voudrais-tu voir adapté au cinéma????? Jeu 31 Aoû 2006 - 21:05 | |
| J'aimerais bien voir "l'aprenti épouvanteur"et "le sacre de la nuit"(de louis cooper) au grand écran sa serais vraiment bien !! | |
|
| |
dedi820 Novice
| Sujet: Re: Quel livre voudrais-tu voir adapté au cinéma????? Lun 4 Sep 2006 - 12:42 | |
| ben mois en fait plein de livre: Tara duncan (qui va y être), une meilleur version des orphelins beaudelaire, le mystère de la nuit des pierre(evelyne brisou pellen), jeu dangereux, oh boy(marie-aude muraille),... j'adore les livres alors y en a bcp | |
|
| |
Elfe Eragon Elfe
Nombre de messages : 1758 Age : 30 Loisirs : lAller au resto, faire un morpin avec Brody mdr Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Quel livre voudrais-tu voir adapté au cinéma????? Lun 4 Sep 2006 - 13:16 | |
| - Unbière a écrit:
- moi troll de troy
C'est vrai que c'est marrant troll de troy et aussi lanfeust de troy et des étoiles | |
|
| |
Ielenna Ombre
Nombre de messages : 6549 Age : 115 Livre préféré : Le Lit d'Aliénor Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke ! Loisirs : Botter les derrières Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Quel livre voudrais-tu voir adapté au cinéma????? Lun 4 Sep 2006 - 14:59 | |
| C'est que ce serait bien trolls de troy au ciné, par contre, ça ne sera pas pour les petits ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel livre voudrais-tu voir adapté au cinéma????? | |
| |
|
| |
| Quel livre voudrais-tu voir adapté au cinéma????? | |
|