Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Pensez-vous qu'Eragon ira voir l'enterrement de Hrothgard ?

Aller en bas 
+27
Ebrithil arget
Hugo
pull646v
manon13fandefullmetal
saphira161
Orik12
Eragonfan78
MissRomantic
Jix
Shur'turgal
[eragon tueur d'ombres]
L'Ombre Alecbar
melen
Naphare
qqun
Enera
K-Ro
Dagnir
Lindaï
Natttnat
Petiteréveuse
thorgil13
âme_blanche
generation_rouches
Orik33
minora
yao
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Aura-t-il le temps d'y aller?
Oui, il ira.
Pensez-vous qu'Eragon ira voir l'enterrement de Hrothgard ? Vote_lcap70%Pensez-vous qu'Eragon ira voir l'enterrement de Hrothgard ? Vote_rcap
 70% [ 28 ]
Oui mais il n'aura pas envie d'y aller.
Pensez-vous qu'Eragon ira voir l'enterrement de Hrothgard ? Vote_lcap8%Pensez-vous qu'Eragon ira voir l'enterrement de Hrothgard ? Vote_rcap
 8% [ 3 ]
Non.
Pensez-vous qu'Eragon ira voir l'enterrement de Hrothgard ? Vote_lcap20%Pensez-vous qu'Eragon ira voir l'enterrement de Hrothgard ? Vote_rcap
 20% [ 8 ]
Aucune idée.
Pensez-vous qu'Eragon ira voir l'enterrement de Hrothgard ? Vote_lcap2%Pensez-vous qu'Eragon ira voir l'enterrement de Hrothgard ? Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Total des votes : 40
 

AuteurMessage
yao
Dragonnier Nain
Dragonnier Nain
yao


Masculin
Nombre de messages : 5159
Age : 112
Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer
Traits de caractère : dodo
Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF
Date d'inscription : 18/08/2007

Pensez-vous qu'Eragon ira voir l'enterrement de Hrothgard ? Empty
MessageSujet: Pensez-vous qu'Eragon ira voir l'enterrement de Hrothgard ?   Pensez-vous qu'Eragon ira voir l'enterrement de Hrothgard ? Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 17:30

Voilà. Je voulais savoir ce que vous pensez. Moi, j'en sais rien mais il faudrait qu'il est plus de temps car il doit : arrêter la malédiction d'Elva et sauver Katrina ce qui va être assez dur. Et se rendre à Farthen Dûr, c'est assez loin même à dos de dragon.


Dernière édition par le Jeu 20 Sep 2007 - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livresfantastiques.fr
minora
Chat-Garou
minora


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 30
Livre préféré : l'assassin royal, l'épée de vérité, l'héritage...
Traits de caractère : paresseuse, pleine de sagesse et... paresseuse^^
Loisirs : ciné, lecture, informatique...
Date d'inscription : 18/07/2007

Pensez-vous qu'Eragon ira voir l'enterrement de Hrothgard ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous qu'Eragon ira voir l'enterrement de Hrothgard ?   Pensez-vous qu'Eragon ira voir l'enterrement de Hrothgard ? Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 18:12

Il aura pas le temps!
Revenir en haut Aller en bas
yao
Dragonnier Nain
Dragonnier Nain
yao


Masculin
Nombre de messages : 5159
Age : 112
Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer
Traits de caractère : dodo
Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF
Date d'inscription : 18/08/2007

Pensez-vous qu'Eragon ira voir l'enterrement de Hrothgard ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous qu'Eragon ira voir l'enterrement de Hrothgard ?   Pensez-vous qu'Eragon ira voir l'enterrement de Hrothgard ? Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 18:16

Eragon était comme même un des fils adoptif de Hrothgard. Je pense que s'il n'allait pas, les nains le... euh... ils croyeront qu'Eragon ne voulait pas aller à l'enterrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livresfantastiques.fr
Orik33
Nain
Orik33


Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 34
Livre préféré : lieu de ta mort prochaine!
Traits de caractère : tu ne le sauras jamais!
Loisirs : affûté ma hâche afin qu'elle soit assez acerrée pour t'éventrer!
Date d'inscription : 30/08/2007

Pensez-vous qu'Eragon ira voir l'enterrement de Hrothgard ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous qu'Eragon ira voir l'enterrement de Hrothgard ?   Pensez-vous qu'Eragon ira voir l'enterrement de Hrothgard ? Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 18:32

Je suis de l'avis de minora il n'aura pas le temps mais bon... on ne sait jamais !
Revenir en haut Aller en bas
generation_rouches
Candidat



Nombre de messages : 129
Age : 34
Date d'inscription : 20/08/2007

Pensez-vous qu'Eragon ira voir l'enterrement de Hrothgard ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous qu'Eragon ira voir l'enterrement de Hrothgard ?   Pensez-vous qu'Eragon ira voir l'enterrement de Hrothgard ? Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 20:45

je pense que c'est une question intelligente mais qui n'aura pas beaucoup d'importance... et en plus peut être qu'eragon ira bien mais ca se fera à tronjheim donc il faudra qu'ils (tout le monde) rentrent chez eux, que eragon aille chez les raz'acs et le tues pui aille redéposer roran et pour finir retourne à tronjheim pour l'enterrement (enfin, l'empierrement) lol...

c'est mon avis quoi
Revenir en haut Aller en bas
yao
Dragonnier Nain
Dragonnier Nain
yao


Masculin
Nombre de messages : 5159
Age : 112
Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer
Traits de caractère : dodo
Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF
Date d'inscription : 18/08/2007

Pensez-vous qu'Eragon ira voir l'enterrement de Hrothgard ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous qu'Eragon ira voir l'enterrement de Hrothgard ?   Pensez-vous qu'Eragon ira voir l'enterrement de Hrothgard ? Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 22:31

Peut-être que sa aura plus d'importance que l'on le crois car sa pourrait changer l'avis des nains sur Eragon et les Vardens s'il n'allait pas et qu'ils vont élire un roi qui sera contre les Vardens puis ils s'allieront à Galbatorix et les Vadens vont perdre et Galbatorix régnera de Alagaësia pour l'éternité. C'est pour sa qu'Eragon va partir car il sait qu'il aura aucune chance. Bon, j'arrête de dire n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livresfantastiques.fr
âme_blanche
Candidat
âme_blanche


Masculin
Nombre de messages : 386
Age : 32
Livre préféré : In the moon =D
Traits de caractère : Éternel chieur xD
Loisirs : Gueaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah xD
Date d'inscription : 22/08/2007

Pensez-vous qu'Eragon ira voir l'enterrement de Hrothgard ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous qu'Eragon ira voir l'enterrement de Hrothgard ?   Pensez-vous qu'Eragon ira voir l'enterrement de Hrothgard ? Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 22:49

je sais pas du tout si il ira voir son enterrement... mais une chose est sûre : si il n'y vas pas, les nains vont le bouffer tout cru... deja qu'ils ne l'aiment pas trop, alors là... :/\
Revenir en haut Aller en bas
minora
Chat-Garou
minora


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 30
Livre préféré : l'assassin royal, l'épée de vérité, l'héritage...
Traits de caractère : paresseuse, pleine de sagesse et... paresseuse^^
Loisirs : ciné, lecture, informatique...
Date d'inscription : 18/07/2007

Pensez-vous qu'Eragon ira voir l'enterrement de Hrothgard ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous qu'Eragon ira voir l'enterrement de Hrothgard ?   Pensez-vous qu'Eragon ira voir l'enterrement de Hrothgard ? Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 22:50

C'est pas n'importe quoi! Surtout quand on pense qu'on est vendredi soir!
Pour rester dans le sujet, je pense que Orik va le prendre mal que Eragon n'aille pas à l'enterrement. Peut-être que les nains vont changé de camps!
Bon moi je vais me coucher(morte de fatigue) car je sent que je vais dire n'importe quoi! bonne nuit les petits! lol
Revenir en haut Aller en bas
yao
Dragonnier Nain
Dragonnier Nain
yao


Masculin
Nombre de messages : 5159
Age : 112
Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer
Traits de caractère : dodo
Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF
Date d'inscription : 18/08/2007

Pensez-vous qu'Eragon ira voir l'enterrement de Hrothgard ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous qu'Eragon ira voir l'enterrement de Hrothgard ?   Pensez-vous qu'Eragon ira voir l'enterrement de Hrothgard ? Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 23:24

J'éspère vraiment pas qu'Orik sera contre Eragon! J'éspère aussi qu'Eragon pourra y aller bien que je ne le pense pas. Paolini a dit qu'il y aurait des problèmes à cause d'Eragon et de Saphira (j'ai lu sa à quelque part mais je suis pas sur que c'est vrai). Peut-être que sa sera à cause de sa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livresfantastiques.fr
Orik33
Nain
Orik33


Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 34
Livre préféré : lieu de ta mort prochaine!
Traits de caractère : tu ne le sauras jamais!
Loisirs : affûté ma hâche afin qu'elle soit assez acerrée pour t'éventrer!
Date d'inscription : 30/08/2007

Pensez-vous qu'Eragon ira voir l'enterrement de Hrothgard ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous qu'Eragon ira voir l'enterrement de Hrothgard ?   Pensez-vous qu'Eragon ira voir l'enterrement de Hrothgard ? Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 19:03

Non j'ai moi non plus pas envie que Eragon et Orik ne soient plus des amie et soient des ennemis !

Mais je pense que Eragon n'ira pas, ne trouvera pas l'occasion d'y aller même si il sait que il va se faire des ennemis mais bon ... sa pimenterais un peu l'histoire quoi que j'ai pas trop envie !
Revenir en haut Aller en bas
thorgil13
Candidat
thorgil13


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 28
Livre préféré : entre le bonheur et le malheur !!!
Traits de caractère : simpa et cool !
Loisirs : football baignade ...et monter sur mon dragon !
Date d'inscription : 22/05/2007

Pensez-vous qu'Eragon ira voir l'enterrement de Hrothgard ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous qu'Eragon ira voir l'enterrement de Hrothgard ?   Pensez-vous qu'Eragon ira voir l'enterrement de Hrothgard ? Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 20:59

minora a écrit:
Il aura pas le temps!

Je pense que pour lui Hrotgar avait beaucoup d'importance car s'il aime vraiment il va y aller mais ces vrais que il va aussi surement aller a la recherche des raz'ac
Revenir en haut Aller en bas
http://cach2.skyblog.com
Petiteréveuse
Vardens
Petiteréveuse


Féminin
Nombre de messages : 4651
Age : 32
Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité..
Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça ***
Loisirs : Lire, dessiner et internet.
Date d'inscription : 26/10/2006

Pensez-vous qu'Eragon ira voir l'enterrement de Hrothgard ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous qu'Eragon ira voir l'enterrement de Hrothgard ?   Pensez-vous qu'Eragon ira voir l'enterrement de Hrothgard ? Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 21:47

Humm je ne sais pas je dois dire...sa dépend quand il a lieu. Mais ce qui est sur c'est qui si il n'y va pas il va avoir de grosse répercution!
Revenir en haut Aller en bas
Orik33
Nain
Orik33


Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 34
Livre préféré : lieu de ta mort prochaine!
Traits de caractère : tu ne le sauras jamais!
Loisirs : affûté ma hâche afin qu'elle soit assez acerrée pour t'éventrer!
Date d'inscription : 30/08/2007

Pensez-vous qu'Eragon ira voir l'enterrement de Hrothgard ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous qu'Eragon ira voir l'enterrement de Hrothgard ?   Pensez-vous qu'Eragon ira voir l'enterrement de Hrothgard ? Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 21:48

bien sur qu'il avait de l'importance , c'est le roi des nains et c'était un être généreux et hospitalier envers Eragon comment ne pas l'apprécier !
Revenir en haut Aller en bas
Natttnat
Vardens
Natttnat


Féminin
Nombre de messages : 1368
Age : 32
Livre préféré : Harry Potter, Eragon, Le monde de Narnia ... :]
Traits de caractère : toujours en train de rire(après tout je vais pas raconter ma vie ^^)
Loisirs : Escrime, badminton, handball, lecture, cinéma, MUSIQ etc (après tout je vais pas raconter ma vie ^^)
Date d'inscription : 23/08/2007

Pensez-vous qu'Eragon ira voir l'enterrement de Hrothgard ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous qu'Eragon ira voir l'enterrement de Hrothgard ?   Pensez-vous qu'Eragon ira voir l'enterrement de Hrothgard ? Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 22:03

Bien sûr que oui qu'il ira il la dit à orik qu'i lui ferait une sépulture !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesurvivant.forumchti.com
minora
Chat-Garou
minora


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 30
Livre préféré : l'assassin royal, l'épée de vérité, l'héritage...
Traits de caractère : paresseuse, pleine de sagesse et... paresseuse^^
Loisirs : ciné, lecture, informatique...
Date d'inscription : 18/07/2007

Pensez-vous qu'Eragon ira voir l'enterrement de Hrothgard ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous qu'Eragon ira voir l'enterrement de Hrothgard ?   Pensez-vous qu'Eragon ira voir l'enterrement de Hrothgard ? Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 22:18

Oui mais il a aussi promis de tuer Murtagh pour venger Hrotgar!
Eragon ne tiens pas toute ses promesses dans les autres tomes!
Revenir en haut Aller en bas
Natttnat
Vardens
Natttnat


Féminin
Nombre de messages : 1368
Age : 32
Livre préféré : Harry Potter, Eragon, Le monde de Narnia ... :]
Traits de caractère : toujours en train de rire(après tout je vais pas raconter ma vie ^^)
Loisirs : Escrime, badminton, handball, lecture, cinéma, MUSIQ etc (après tout je vais pas raconter ma vie ^^)
Date d'inscription : 23/08/2007

Pensez-vous qu'Eragon ira voir l'enterrement de Hrothgard ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous qu'Eragon ira voir l'enterrement de Hrothgard ?   Pensez-vous qu'Eragon ira voir l'enterrement de Hrothgard ? Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 22:49

il faut pas qu'il tue mumu
et pour l'enterement je pense quand meme qu'il ira ca sera une iniominie envers les nain sinon
Revenir en haut Aller en bas
http://lesurvivant.forumchti.com
Lindaï
Novice
Novice
Lindaï


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 29
Loisirs : PC, PC, penspinning et PC
Date d'inscription : 07/09/2007

Pensez-vous qu'Eragon ira voir l'enterrement de Hrothgard ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous qu'Eragon ira voir l'enterrement de Hrothgard ?   Pensez-vous qu'Eragon ira voir l'enterrement de Hrothgard ? Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 23:09

Je suis presque sur qu'il iras ou alors, les nains lui en voudronts a morts et ce serai pas génial...
Revenir en haut Aller en bas
Dagnir
Candidat
Dagnir


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 34
Livre préféré : En train de faire du ski sur les Beors
Loisirs : Lire (Eragon, le seigneur des anneaux...)
Date d'inscription : 28/12/2006

Pensez-vous qu'Eragon ira voir l'enterrement de Hrothgard ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous qu'Eragon ira voir l'enterrement de Hrothgard ?   Pensez-vous qu'Eragon ira voir l'enterrement de Hrothgard ? Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 23:54

Si il n'y va pas, les nains ne se rallieront pas pour autant à Galbi, mais ils risquent de se retirer des combats et de laisser les elfes et les Vardens se débrouiller. Etant donné les rapports de force actuels, Eragon ne peut pas se le permettre. Il devra donc se débrouiller pour aller à l'enterrement (et au passage, essayer d'influer sur le choix du nouveau roi)
Revenir en haut Aller en bas
Orik33
Nain
Orik33


Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 34
Livre préféré : lieu de ta mort prochaine!
Traits de caractère : tu ne le sauras jamais!
Loisirs : affûté ma hâche afin qu'elle soit assez acerrée pour t'éventrer!
Date d'inscription : 30/08/2007

Pensez-vous qu'Eragon ira voir l'enterrement de Hrothgard ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous qu'Eragon ira voir l'enterrement de Hrothgard ?   Pensez-vous qu'Eragon ira voir l'enterrement de Hrothgard ? Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 11:19

Oui c'est vrai je suis plus tôt de l'avis de minora car je crois qu' il préfère venger la mort de Hrothgar en tuant Murtagh que d'assister à l'enterrement sans rien faire !
Revenir en haut Aller en bas
Dagnir
Candidat
Dagnir


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 34
Livre préféré : En train de faire du ski sur les Beors
Loisirs : Lire (Eragon, le seigneur des anneaux...)
Date d'inscription : 28/12/2006

Pensez-vous qu'Eragon ira voir l'enterrement de Hrothgard ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous qu'Eragon ira voir l'enterrement de Hrothgard ?   Pensez-vous qu'Eragon ira voir l'enterrement de Hrothgard ? Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 0:08

Mais oui, bien sûr, il va se pointer tout seul à Uru Baen, massacrer la garnison, tuer Murtagh et Galbi dans la foulée, avant de repartir tranquillement. Fin de l'histoire, taille du bouquin = 2 chapitres. Très réaliste. lol!

En fait, Murtagh est intouchable tant qu'il est dans la capitale. Eragon est donc obligé d'attendre qu'il sorte. En attendant, il ira à l'enterrement, pour les raisons que j'ai décrites plus haut.

Remarque, s'il tue Murtagh dès le début, je suis près à t'offrir le champagne pour fêter ça. Mr. Green Mr.Red Chant Piano Mr. Green Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thorgil13
Candidat
thorgil13


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 28
Livre préféré : entre le bonheur et le malheur !!!
Traits de caractère : simpa et cool !
Loisirs : football baignade ...et monter sur mon dragon !
Date d'inscription : 22/05/2007

Pensez-vous qu'Eragon ira voir l'enterrement de Hrothgard ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous qu'Eragon ira voir l'enterrement de Hrothgard ?   Pensez-vous qu'Eragon ira voir l'enterrement de Hrothgard ? Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 20:48

je ne ses pas trop a mon avis il va y aller parce que même s'il doit le venger s'il a plein de truc a faire je pense qu'il ira a son entterement parce que eragon n'est pas grand chose sans Hrotgar
Revenir en haut Aller en bas
http://cach2.skyblog.com
K-Ro
éxilé



Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 30
Date d'inscription : 26/07/2007

Pensez-vous qu'Eragon ira voir l'enterrement de Hrothgard ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous qu'Eragon ira voir l'enterrement de Hrothgard ?   Pensez-vous qu'Eragon ira voir l'enterrement de Hrothgard ? Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 23:43

Eragon va surment y allé puis retourné a ça formation (si il a le temp bien sur..)
Revenir en haut Aller en bas
yao
Dragonnier Nain
Dragonnier Nain
yao


Masculin
Nombre de messages : 5159
Age : 112
Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer
Traits de caractère : dodo
Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF
Date d'inscription : 18/08/2007

Pensez-vous qu'Eragon ira voir l'enterrement de Hrothgard ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous qu'Eragon ira voir l'enterrement de Hrothgard ?   Pensez-vous qu'Eragon ira voir l'enterrement de Hrothgard ? Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 14:48

Il faudrait que l'enterrement soit reporter parce que je doute qu'il ait le temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livresfantastiques.fr
minora
Chat-Garou
minora


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 30
Livre préféré : l'assassin royal, l'épée de vérité, l'héritage...
Traits de caractère : paresseuse, pleine de sagesse et... paresseuse^^
Loisirs : ciné, lecture, informatique...
Date d'inscription : 18/07/2007

Pensez-vous qu'Eragon ira voir l'enterrement de Hrothgard ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous qu'Eragon ira voir l'enterrement de Hrothgard ?   Pensez-vous qu'Eragon ira voir l'enterrement de Hrothgard ? Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 19:04

Il vont congeler le corps pour reporter l'enterrement!lol
Revenir en haut Aller en bas
yao
Dragonnier Nain
Dragonnier Nain
yao


Masculin
Nombre de messages : 5159
Age : 112
Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer
Traits de caractère : dodo
Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF
Date d'inscription : 18/08/2007

Pensez-vous qu'Eragon ira voir l'enterrement de Hrothgard ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous qu'Eragon ira voir l'enterrement de Hrothgard ?   Pensez-vous qu'Eragon ira voir l'enterrement de Hrothgard ? Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 19:08

J'en sais rien mais sa craint à mort!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livresfantastiques.fr
Contenu sponsorisé





Pensez-vous qu'Eragon ira voir l'enterrement de Hrothgard ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous qu'Eragon ira voir l'enterrement de Hrothgard ?   Pensez-vous qu'Eragon ira voir l'enterrement de Hrothgard ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensez-vous qu'Eragon ira voir l'enterrement de Hrothgard ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que pensez-vous de Roran ?
» Irez-vous voir Eragon au cinéma ?
» Quels jeux videox voudriez vous voir adapter au ciné?
» Fendragon
» Doit-il continuer?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Le tome 3-
Sauter vers: