| Pensez-vous qu'Eragon ira voir l'enterrement de Hrothgard ? | |
|
+27Ebrithil arget Hugo pull646v manon13fandefullmetal saphira161 Orik12 Eragonfan78 MissRomantic Jix Shur'turgal [eragon tueur d'ombres] L'Ombre Alecbar melen Naphare qqun Enera K-Ro Dagnir Lindaï Natttnat Petiteréveuse thorgil13 âme_blanche generation_rouches Orik33 minora yao 31 participants |
|
Aura-t-il le temps d'y aller? | Oui, il ira. | | 70% | [ 28 ] | Oui mais il n'aura pas envie d'y aller. | | 8% | [ 3 ] | Non. | | 20% | [ 8 ] | Aucune idée. | | 2% | [ 1 ] |
| Total des votes : 40 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Hugo Elfe
Nombre de messages : 950 Age : 30 Livre préféré : Eragon,Waylander, La brèche? Harry Potter 1 à 7... Loisirs : sortir, ordi,Xbox^^....... Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Pensez-vous qu'Eragon ira voir l'enterrement de Hrothgard ? Lun 21 Jan 2008 - 22:03 | |
| [b]bien sur qu'il ira à l'enterrement car ils font partis du même clan. | |
|
| |
Ebrithil arget Candidat
Nombre de messages : 60 Age : 31 Livre préféré : L'ainé et Déluge d'acier Traits de caractère : elfique Loisirs : maquétisme, lecture et jeux vidéos Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Pensez-vous qu'Eragon ira voir l'enterrement de Hrothgard ? Lun 21 Jan 2008 - 22:10 | |
| Aucune chance qu'il n'y aille pas. déjà, ils font parti du même clan, ensuite il les a acceuilli dans Farthen Dur, et il l'a aidé a arriver chez les elfes sans encombres, rien que pour sa, il va y aller. Ensuite, normalement, si Saphira n'a pas changé dans le livre, elle ne lui laissera probablement pas le choix. | |
|
| |
Theudbald Candidat
Nombre de messages : 370 Age : 31 Livre préféré : Eragon, SDA, Les 9 princes d'Ambres... Traits de caractère : Orgueilleux, intelligent, chaussonivore Loisirs : Tennis, Warhammer Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Pensez-vous qu'Eragon ira voir l'enterrement de Hrothgard ? Mer 23 Jan 2008 - 15:00 | |
| Il ira, avec tout ce que Hrothgard a fait pour Eragon, se serait la moindre des politesses d'aller à son enterrement. | |
|
| |
miss blanche blanche Elfe
Nombre de messages : 63 Age : 28 Livre préféré : je doit choisir ? je les aime tous ! Traits de caractère : petite cachotière qui fais difficilement confience! Loisirs : danse ordi lecture (et oui je suis très sportive XD) Date d'inscription : 13/01/2008
| |
| |
Ebrithil arget Candidat
Nombre de messages : 60 Age : 31 Livre préféré : L'ainé et Déluge d'acier Traits de caractère : elfique Loisirs : maquétisme, lecture et jeux vidéos Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Pensez-vous qu'Eragon ira voir l'enterrement de Hrothgard ? Mer 23 Jan 2008 - 19:14 | |
| Non, c'est "encavernement", puisqu'ils sont scellés dans la roche. Mais, même s'il ne veut pas, Saphira l'y obligera, c'est logique. | |
|
| |
Hugo Elfe
Nombre de messages : 950 Age : 30 Livre préféré : Eragon,Waylander, La brèche? Harry Potter 1 à 7... Loisirs : sortir, ordi,Xbox^^....... Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Pensez-vous qu'Eragon ira voir l'enterrement de Hrothgard ? Mer 23 Jan 2008 - 20:13 | |
| | |
|
| |
Theudbald Candidat
Nombre de messages : 370 Age : 31 Livre préféré : Eragon, SDA, Les 9 princes d'Ambres... Traits de caractère : Orgueilleux, intelligent, chaussonivore Loisirs : Tennis, Warhammer Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Pensez-vous qu'Eragon ira voir l'enterrement de Hrothgard ? Mer 23 Jan 2008 - 20:33 | |
| - miss blanche blanche a écrit:
PS: vous dites enterrement moi je dit enpierrement !! XD :dehors: J'ai imaginé le même jeu de mot ! Il doit y aller à l'encavement/enpierrement/enterrement, car ce n'est pas le moment de se faire des ennemis chez les nains. Et puis il fait parti du même clan que Hrothgard, donc il est tenu de si rendre. | |
|
| |
Ebrithil arget Candidat
| Sujet: Re: Pensez-vous qu'Eragon ira voir l'enterrement de Hrothgard ? Mer 23 Jan 2008 - 20:38 | |
| Bon bref, on est tous d'accords sur le fait qu4eragon ira à son enterrement. Et si on se les met a dos, les nains, on s'excusera, sa ira, ils doivent avoir le sens de l'humour. | |
|
| |
Theudbald Candidat
| Sujet: Re: Pensez-vous qu'Eragon ira voir l'enterrement de Hrothgard ? Mer 23 Jan 2008 - 20:45 | |
| - Ebrithil arget a écrit:
- ira à son enterrement.
IL va mourir !! Mais comment fera-t-il si il est mort !^^ | |
|
| |
Ebrithil arget Candidat
| Sujet: Re: Pensez-vous qu'Eragon ira voir l'enterrement de Hrothgard ? Mer 23 Jan 2008 - 20:47 | |
| J'y ai pas réfléchi, sur le coup, je m'en rend compte. | |
|
| |
Theudbald Candidat
| Sujet: Re: Pensez-vous qu'Eragon ira voir l'enterrement de Hrothgard ? Mer 23 Jan 2008 - 20:50 | |
| C'est pas grave. Bon donc si personne n'a d'argument contre, si personne ne se fait l'avocat du diable, on peut verrouiller se sujet ? | |
|
| |
Ebrithil arget Candidat
| Sujet: Re: Pensez-vous qu'Eragon ira voir l'enterrement de Hrothgard ? Mer 23 Jan 2008 - 20:50 | |
| Je croit que c'est bon, mais il faut attendre l'avis des autres avant. | |
|
| |
sé onr sverdar sitja hvas Candidat
Nombre de messages : 135 Age : 34 Traits de caractère : Le meilleur elfe d'Alaguésia, frère d'arya, prince d'Elesméra. Dragonier très talentueux. Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Pensez-vous qu'Eragon ira voir l'enterrement de Hrothgard ? Mar 29 Jan 2008 - 22:19 | |
| Moi je suis d'accord avec vous bien que pas tous le monde à voter pour qu'il y aille! | |
|
| |
victor04 Candidat
Nombre de messages : 35 Age : 30 Livre préféré : Eragon, L'Aîné, Harry Potter tome 1>7, L'épée de Vérité de Terry Goodking tome 1>6 Traits de caractère : Posé, calme Loisirs : Foot, lire, jeux vidéos Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Pensez-vous qu'Eragon ira voir l'enterrement de Hrothgard ? Dim 24 Fév 2008 - 19:40 | |
| Moi j'ai voter OUI mais il n'aura surement pas le temps avec tout ce qu'il doit accomplir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pensez-vous qu'Eragon ira voir l'enterrement de Hrothgard ? | |
| |
|
| |
| Pensez-vous qu'Eragon ira voir l'enterrement de Hrothgard ? | |
|