| Pensez-vous qu'Eragon ira voir l'enterrement de Hrothgard ? | |
|
+27Ebrithil arget Hugo pull646v manon13fandefullmetal saphira161 Orik12 Eragonfan78 MissRomantic Jix Shur'turgal [eragon tueur d'ombres] L'Ombre Alecbar melen Naphare qqun Enera K-Ro Dagnir Lindaï Natttnat Petiteréveuse thorgil13 âme_blanche generation_rouches Orik33 minora yao 31 participants |
|
Aura-t-il le temps d'y aller? | Oui, il ira. | | 70% | [ 28 ] | Oui mais il n'aura pas envie d'y aller. | | 8% | [ 3 ] | Non. | | 20% | [ 8 ] | Aucune idée. | | 2% | [ 1 ] |
| Total des votes : 40 | | |
|
Auteur | Message |
---|
K-Ro éxilé
| Sujet: Re: Pensez-vous qu'Eragon ira voir l'enterrement de Hrothgard ? Jeu 20 Sep 2007 - 0:51 | |
| Hum peux-être que c'est ce probléme mais ça serais plate..... | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
Nombre de messages : 5159 Age : 112 Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer Traits de caractère : dodo Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Pensez-vous qu'Eragon ira voir l'enterrement de Hrothgard ? Ven 21 Sep 2007 - 18:37 | |
| Je pense que c'est ce problème et sa craint!!! Rhaaaaaaa!!! C'est à cause de Fenrir!!! J'en suis sur!!! | |
|
| |
Natttnat Vardens
Nombre de messages : 1368 Age : 32 Livre préféré : Harry Potter, Eragon, Le monde de Narnia ... :] Traits de caractère : toujours en train de rire(après tout je vais pas raconter ma vie ^^) Loisirs : Escrime, badminton, handball, lecture, cinéma, MUSIQ etc (après tout je vais pas raconter ma vie ^^) Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Pensez-vous qu'Eragon ira voir l'enterrement de Hrothgard ? Ven 21 Sep 2007 - 20:53 | |
| en tout cas il n'a pas d'alternative | |
|
| |
Orik33 Nain
Nombre de messages : 423 Age : 34 Livre préféré : lieu de ta mort prochaine! Traits de caractère : tu ne le sauras jamais! Loisirs : affûté ma hâche afin qu'elle soit assez acerrée pour t'éventrer! Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Pensez-vous qu'Eragon ira voir l'enterrement de Hrothgard ? Ven 21 Sep 2007 - 21:19 | |
| Oui il faut qu'il assiste à ce foutu enterrement! Sinon représailles des nains et ça c'est pas bon, pas bon du tout !!! | |
|
| |
K-Ro éxilé
| Sujet: Re: Pensez-vous qu'Eragon ira voir l'enterrement de Hrothgard ? Sam 22 Sep 2007 - 4:48 | |
| Eragon et pas intelligent alors on c'est pas qu'est ce qui va lui passé par la tête.... | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
Nombre de messages : 5159 Age : 112 Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer Traits de caractère : dodo Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Pensez-vous qu'Eragon ira voir l'enterrement de Hrothgard ? Sam 22 Sep 2007 - 12:09 | |
| Il est devenu un peu plus intelligent pendant sa formation et Saphira elle est là aussi. Est-ce que quelqu'un sait combien de temps les Vardens ont pris pour aller de Farthen Dur au Surda ? | |
|
| |
minora Chat-Garou
Nombre de messages : 171 Age : 31 Livre préféré : l'assassin royal, l'épée de vérité, l'héritage... Traits de caractère : paresseuse, pleine de sagesse et... paresseuse^^ Loisirs : ciné, lecture, informatique... Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Pensez-vous qu'Eragon ira voir l'enterrement de Hrothgard ? Dim 23 Sep 2007 - 13:09 | |
| Je sais pas peut être la moitier du livre, donc 2 ou 3 mois! Eragon devrait mieux se concentrer sur le futur! C'est vrai qu'est ce que ça fera d'aller à l'enterrement de Hrotgar! Il est mort maintenant, il peu rien y faire! Il faut juste que les nains comprennent! | |
|
| |
Orik33 Nain
Nombre de messages : 423 Age : 34 Livre préféré : lieu de ta mort prochaine! Traits de caractère : tu ne le sauras jamais! Loisirs : affûté ma hâche afin qu'elle soit assez acerrée pour t'éventrer! Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Pensez-vous qu'Eragon ira voir l'enterrement de Hrothgard ? Dim 23 Sep 2007 - 13:48 | |
| Euh je pense pas Minora que les nains comprendront comme tu dis ! Leur caractère explosif et leur orgeuille feront de eragon si il ne se présente pas à l'enterrement un traîte du clan des ingeitum! | |
|
| |
L'Ombre Alecbar Candidat
Nombre de messages : 67 Age : 32 Livre préféré : gorcy (vieux blade paumé) Traits de caractère : gentil, déconneur Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Pensez-vous qu'Eragon ira voir l'enterrement de Hrothgard ? Dim 23 Sep 2007 - 21:43 | |
| ben oui il ira il fait partis du clan | |
|
| |
Dagnir Candidat
Nombre de messages : 188 Age : 35 Livre préféré : En train de faire du ski sur les Beors Loisirs : Lire (Eragon, le seigneur des anneaux...) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Pensez-vous qu'Eragon ira voir l'enterrement de Hrothgard ? Lun 24 Sep 2007 - 10:18 | |
| - K-Ro a écrit:
- Eragon et pas intelligent alors on c'est pas qu'est ce qui va lui passé par la tête....
oui, mais Arya est la pour réfléchir à sa place. S'il fait mine de ne pas y aller, elle va l'écorcher vif | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
| Sujet: Re: Pensez-vous qu'Eragon ira voir l'enterrement de Hrothgard ? Mar 25 Sep 2007 - 15:08 | |
| - L'Ombre Alecbar a écrit:
- ben oui il ira il fait partis du clan
Facil à dire. Je suis sur qu'il irait s'il avait la possibilité mais il a peu de temps. Le temps! Il lui faut du temps! Plus de temps! Vraiment plus. | |
|
| |
Dagnir Candidat
Nombre de messages : 188 Age : 35 Livre préféré : En train de faire du ski sur les Beors Loisirs : Lire (Eragon, le seigneur des anneaux...) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Pensez-vous qu'Eragon ira voir l'enterrement de Hrothgard ? Ven 28 Sep 2007 - 1:33 | |
| Le temps que les Vardens réorganisent leur troupes, établissent un nouveau plan d'attaque, et que Galbi fasse de même de son coté, Eragon peut faire un tas de choses. Entre autre aller à l'enterrement de celui qui a été comme un père pour lui. | |
|
| |
[eragon tueur d'ombres] Elfe
Nombre de messages : 474 Age : 33 Livre préféré : A la chasse aux ombres et parjures Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Pensez-vous qu'Eragon ira voir l'enterrement de Hrothgard ? Sam 29 Sep 2007 - 14:59 | |
| moi je ne pense pas qu'apres avoir ete chercher katrina il aura le temps ou on le laissera retourner voir les nains | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
| Sujet: Re: Pensez-vous qu'Eragon ira voir l'enterrement de Hrothgard ? Sam 29 Sep 2007 - 16:58 | |
| Il faut espéré que des soldats de l'Empire attaquent les nains pour les faire ralentirs et qu'Eragon puisse y arriver à temps. Par contre, il ne faut pas qu'ils le retardent. | |
|
| |
[eragon tueur d'ombres] Elfe
Nombre de messages : 474 Age : 33 Livre préféré : A la chasse aux ombres et parjures Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Pensez-vous qu'Eragon ira voir l'enterrement de Hrothgard ? Dim 30 Sep 2007 - 15:12 | |
| et il en aura peut etre pas le temps tout simplement | |
|
| |
qqun éxilé
Nombre de messages : 395 Age : 31 Livre préféré : L'Héritage et L'Autre Traits de caractère : j'en sais rien Loisirs : les échecs Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Pensez-vous qu'Eragon ira voir l'enterrement de Hrothgard ? Jeu 18 Oct 2007 - 15:34 | |
| Je pense qu'avec tous ces obstacles, il n'aura pas le temps. | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
| Sujet: Re: Pensez-vous qu'Eragon ira voir l'enterrement de Hrothgard ? Jeu 18 Oct 2007 - 15:43 | |
| C'est vrai que je pense qu'il n'aura pas le temps mais il ne faut pas être négative ! Il ira, il ira, il ira, il ira, il ira, il ira, il ira, il ira, il ira... | |
|
| |
Shur'turgal Elfe
Nombre de messages : 357 Age : 32 Livre préféré : Sais pas...& vous ? Traits de caractère : A vous de voir... Loisirs : Teuse a gage a 85% Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Pensez-vous qu'Eragon ira voir l'enterrement de Hrothgard ? Sam 15 Déc 2007 - 0:15 | |
| Il devrais y aller en tout cas!Quand il est devenue membre du Dûrgrimst Ingeitum,il faut aller a l'enterrement d'un proche qu'on a connue,alors si Eragon ne veut pas se faire virer,il ferait mieux d'y aller!
Dernière édition par le Sam 19 Jan 2008 - 21:04, édité 1 fois | |
|
| |
Jix Novice
Nombre de messages : 9 Age : 31 Livre préféré : Eragon Loisirs : lire de bons livre Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Pensez-vous qu'Eragon ira voir l'enterrement de Hrothgard ? Sam 5 Jan 2008 - 16:31 | |
| Je pense qu'il ira. Sinon, les Nains prendront mal et ça risque de faire des histoires. | |
|
| |
MissRomantic Candidat
Nombre de messages : 264 Age : 32 Livre préféré : Eragon, l'Ainé, le chroniques obscures, les chevaliers d'emeraudes... Traits de caractère : folle à lier, sadique .... Loisirs : Heu ordi, lecture, dessin Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Pensez-vous qu'Eragon ira voir l'enterrement de Hrothgard ? Sam 5 Jan 2008 - 17:25 | |
| je pense qu'il ira car les nains prendront son abscence pour un affront , de plus Eragon jure de le venger donc il va peut-etre falloir qu'il aille à l'enterrement du roi. | |
|
| |
Eragonfan78 Elfe
Nombre de messages : 760 Age : 34 Livre préféré : The Sword Of Truth, Belgariade, La Trilogie des Elfes, Les Chroniques des Elfes, Les Chroniques du Monde Emergé, Dune, mangas Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Pensez-vous qu'Eragon ira voir l'enterrement de Hrothgard ? Sam 5 Jan 2008 - 23:45 | |
| je pense que c'est une question intelligente mais qui n'aura pas beaucoup d'importance...
Eh bien si justement je pense que l'enterrement de Hrothgar aura de l'importance. La crypte des Ames se trouve à Farthen Dûr mais Eragon ne le sait pas encore. Pour le savoir il faut qu'il aille là-bas donc à l'enterrement. Sinon il ne le saura pas et vu qu'il ira à Farthen Dûr seulement pour ça dans le tome 3...
En plus ce serait tirer par les cheveux qu'il découvre l'endroit de la crypte autrement à moins de l'apprendre par quelqu'un ce que je ne pense pas. | |
|
| |
Orik12 Candidat
Nombre de messages : 38 Age : 33 Livre préféré : A Tronjheim dans la caserne en train de m'entraine a manié ma hache! Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Pensez-vous qu'Eragon ira voir l'enterrement de Hrothgard ? Dim 13 Jan 2008 - 16:20 | |
| Eragon est obligé d'aller a l'enterrement de hrothar après tous ce qu'il a fait pour lui! de plus s'il n'y allait pas les nains serait furieux, et il ne vaut mieux pas pour lui avoir les nains contre son dos! | |
|
| |
saphira161 Candidat
Nombre de messages : 234 Age : 34 Livre préféré : Harry Potter, A la croisée des mondes, Eragon, Twiight, L'épée de vérité Loisirs : lire les fanfictions,,les livres, la musique et Edward Cullen ^^! Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Pensez-vous qu'Eragon ira voir l'enterrement de Hrothgard ? Dim 13 Jan 2008 - 16:46 | |
| Je pense qu'il ira ! Il est membre du clan de Hrothgar, si il n'y va pas je pense que les nains seraient offusqués! Mais je pense que se sera dur vu tout ce qu'il attend ! En tout cas j'espère qu'il va y aller! | |
|
| |
manon13fandefullmetal Candidat
| Sujet: Re: Pensez-vous qu'Eragon ira voir l'enterrement de Hrothgard ? Sam 19 Jan 2008 - 20:26 | |
| Ha mon avis il n'aura pas le choix | |
|
| |
pull646v Candidat
Nombre de messages : 85 Age : 30 Livre préféré : Eragon,Harry Potter,Narnia,Ewilan,l'assasins royal Traits de caractère : cool,sympa,humoriste Loisirs : lire,regarder la télé,aller sur l'ordi,faire du tennis.peindre,dessiner,faire du vélo Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Pensez-vous qu'Eragon ira voir l'enterrement de Hrothgard ? Lun 21 Jan 2008 - 13:45 | |
| je pense qu'il n'ira pas quar il a autre chose a faire comme sauver Katrine tuer galby et murtagfinir sa formation etc...... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pensez-vous qu'Eragon ira voir l'enterrement de Hrothgard ? | |
| |
|
| |
| Pensez-vous qu'Eragon ira voir l'enterrement de Hrothgard ? | |
|