| Quel couples pensez vous survivra dans le tome 3 ? | |
|
+41Lorya rebel cristal victor04 generation_rouches sé onr sverdar sitja hvas Enera Orik33 qqun minora yao sunev aesua Dales'na Rhiannon aryaforever K-Ro Feu de Neige Ristvak'baen black-blood-elfe Moumou *ReineRêveuse* Tanaya eragon56 Cixi Finna Zhao Yun LiLie guigui strider Don Vito Corlone Malk Eldar Aurra Dragorn Elrys Meneldil kurama Triana Petiteréveuse [eragon tueur d'ombres] Jilano juju8231 45 participants |
|
Quel couple survivra dans le tome 3 !!! | Eragon et Arya | | 34% | [ 80 ] | Roran et Katrina | | 31% | [ 72 ] | Murthag et nasuada (je n'en suis pas sur) | | 8% | [ 18 ] | Saphira et un dragon aux choix (préciser) | | 25% | [ 60 ] | Autres (préciser aussi) | | 2% | [ 6 ] |
| Total des votes : 236 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Tanaya Candidat
Nombre de messages : 495 Age : 32 Livre préféré : Dans mes bouquins, la plupart du temps... Traits de caractère : Euh...x) Loisirs : Manger du Nutella...^^(Ou la gym...Ou la lecture...) Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: a Mar 6 Fév 2007 - 21:05 | |
| | |
|
| |
Jilano Nain
Nombre de messages : 3924 Age : 33 Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Quel couples pensez vous survivra dans le tome 3 ? Mar 6 Fév 2007 - 21:08 | |
| Peut être mais trouve nous alors une réponse plus logique et plus cohérente que Arya Dragonniere . | |
|
| |
Eldar Candidat
Nombre de messages : 623 Age : 34 Livre préféré : Dans les Beors : sur Isidar Mithrin ... Traits de caractère : aime rire , optimiste , réfléchie ... Loisirs : lire Anthony Horowitz Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Quel couples pensez vous survivra dans le tome 3 ? Mar 6 Fév 2007 - 21:27 | |
| C'est plus logique . Les couples qui survivront : - Nasuada et Murtagh - Roran et Katrina | |
|
| |
Jilano Nain
Nombre de messages : 3924 Age : 33 Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Quel couples pensez vous survivra dans le tome 3 ? Mar 6 Fév 2007 - 21:31 | |
| Nasuasa et Murtagh . Non Murtagh va mourir. Et d'accord pour Roran et Katrina. | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Quel couples pensez vous survivra dans le tome 3 ? Mer 7 Fév 2007 - 0:24 | |
| *réve* Vous étes vainceur? Ah non faut pas trop réver non plus hein? Ah parce que Nasuada et Murtagh se n'est pas facile aussi? Pauvre mumu dans le 1 il est complétement sous le charme si cela n'est pas prévisible... | |
|
| |
LiLie Candidat
Nombre de messages : 397 Age : 36 Livre préféré : Dans les draps de Murtagh... Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Quel couples pensez vous survivra dans le tome 3 ? Mer 7 Fév 2007 - 10:23 | |
| Moi sincèrement je préfère que Murtagh meure, mais s'il meurt mal je hurle J'aimerais bien qu'il ait eu le temps de faire une fille à Nasuada | |
|
| |
Tanaya Candidat
Nombre de messages : 495 Age : 32 Livre préféré : Dans mes bouquins, la plupart du temps... Traits de caractère : Euh...x) Loisirs : Manger du Nutella...^^(Ou la gym...Ou la lecture...) Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Quel couples pensez vous survivra dans le tome 3 ? Mer 7 Fév 2007 - 12:27 | |
| Je préfèrerai que Murtagh reste seul...Je trouve que ça colle pas au personnage d'être amoureux de quelqu'un...^^ | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Quel couples pensez vous survivra dans le tome 3 ? Mer 7 Fév 2007 - 14:29 | |
| - LiLie a écrit:
- Moi sincèrement je préfère que Murtagh meure, mais s'il meurt mal je hurle
J'aimerais bien qu'il ait eu le temps de faire une fille à Nasuada Prépare toi à hurler Une fille? Pourquoi une fille? | |
|
| |
LiLie Candidat
Nombre de messages : 397 Age : 36 Livre préféré : Dans les draps de Murtagh... Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Quel couples pensez vous survivra dans le tome 3 ? Mer 7 Fév 2007 - 16:39 | |
| - Petiteréveuse a écrit:
- Une fille? Pourquoi une fille?
Parce que je l'ai décidé Sinon, des ( faux ) jumeaux, ca serait encore mieux, mais ca rapproche trop de Star Wars Nan, je sais pas... pourquoi une fille... j'en sais rien.. mais s'il doit être père, je l'imagine plus avec une petite fille dans les bras | |
|
| |
juju8231 Elfe
Nombre de messages : 453 Age : 31 Livre préféré : Je ne sais quoi répondre ! Traits de caractère : Certainement trop stupide pour avoir penser à ça ! Loisirs : equitation, lecture, theatre et cinéma Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Quel couples pensez vous survivra dans le tome 3 ? Mer 7 Fév 2007 - 18:51 | |
| | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
| Sujet: Re: Quel couples pensez vous survivra dans le tome 3 ? Mer 7 Fév 2007 - 18:53 | |
| Oui voila......
LiLie tu réve trop XD | |
|
| |
Eldar Candidat
Nombre de messages : 623 Age : 34 Livre préféré : Dans les Beors : sur Isidar Mithrin ... Traits de caractère : aime rire , optimiste , réfléchie ... Loisirs : lire Anthony Horowitz Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Quel couples pensez vous survivra dans le tome 3 ? Mer 7 Fév 2007 - 18:55 | |
| Murtagh ayant un garçon ce serait mieux . | |
|
| |
Meneldil Nain
Nombre de messages : 4332 Age : 31 Livre préféré : Cherub Loisirs : Qui sa interesse ? Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Quel couples pensez vous survivra dans le tome 3 ? Mer 7 Fév 2007 - 19:05 | |
| - Tanaya a écrit:
- Je préfèrerai que Murtagh reste seul...Je trouve que ça colle pas au personnage d'être amoureux de quelqu'un...^^
Je suis d'accord avec toi, Murtagh c'est plus le coté guerre mais pas le coté parental !!!! | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
| Sujet: Re: Quel couples pensez vous survivra dans le tome 3 ? Mer 7 Fév 2007 - 19:53 | |
| Oh non....Il pourrait être simpa en pére! | |
|
| |
Meneldil Nain
Nombre de messages : 4332 Age : 31 Livre préféré : Cherub Loisirs : Qui sa interesse ? Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Quel couples pensez vous survivra dans le tome 3 ? Mer 7 Fév 2007 - 20:01 | |
| oui mais tu as bien dit " il pourrait être ......." | |
|
| |
Jilano Nain
| Sujet: Re: Quel couples pensez vous survivra dans le tome 3 ? Mer 7 Fév 2007 - 21:28 | |
| Oui mais non car il va mourir et Nasuada ne voudra plus de lui maintenant. | |
|
| |
Meneldil Nain
| Sujet: Re: Quel couples pensez vous survivra dans le tome 3 ? Jeu 8 Fév 2007 - 0:31 | |
| Pas obligé que Nasuada ne veuille plus de lui, l'amour ne se commande pas donc elle peut très bien défendre Murtagh envers et contre tous. (du moins si elle l'aime) | |
|
| |
[eragon tueur d'ombres] Elfe
Nombre de messages : 474 Age : 33 Livre préféré : A la chasse aux ombres et parjures Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Quel couples pensez vous survivra dans le tome 3 ? Jeu 8 Fév 2007 - 13:18 | |
| oui mais comme nasuada fait tout dans linteret des vardens ca metonnerait quelle le protege si on y arrive la | |
|
| |
LiLie Candidat
| Sujet: Re: Quel couples pensez vous survivra dans le tome 3 ? Ven 9 Fév 2007 - 18:58 | |
| - Citation :
- mais tu as bien dit " il pourrait être ......."
Bah oui On imagine qu'il soit père, Fano xD Nasuada a des sentiments pour Murtagh, c'est sûr. Ca serait sympa si Murtagh, Eragon, Nasuada, et Arya combattent seuls contre tous pour la vie d'un seul homme Ok, ok, j'arrête mon délire xD - Citation :
- Murtagh ayant un garçon ce serait mieux .
Mh... y'a déjà trop de mecs dans c't'histoire xD | |
|
| |
Eldar Candidat
| Sujet: Re: Quel couples pensez vous survivra dans le tome 3 ? Ven 9 Fév 2007 - 19:20 | |
| Nasuada a des sentiments pour lui . | |
|
| |
Nombre de messages : 474 Age : 33 Livre préféré : A la chasse aux ombres et parjures Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Quel couples pensez vous survivra dans le tome 3 ? Sam 10 Fév 2007 - 18:54 | |
| oui et murthag en a aussi pour elle | |
|
| |
LiLie Candidat
| Sujet: Re: Quel couples pensez vous survivra dans le tome 3 ? Sam 10 Fév 2007 - 20:50 | |
| Officiellement, on ne sait rien... juste que Murtagh est très "impressionné"par Nasuada ( du moins a été ), et qu'elle a été troublée par le destin de Murtagh en tant que serviteur du Roi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel couples pensez vous survivra dans le tome 3 ? Dim 11 Fév 2007 - 16:11 | |
| oui mais vue comment murthag la vante on peut en deduire quelque chose | |
|
| |
LiLie Candidat
| Sujet: Re: Quel couples pensez vous survivra dans le tome 3 ? Lun 12 Fév 2007 - 17:37 | |
| C'était il y a bien longtemps, avant que Murtagh ne se retrouve plongé jusqu'aù cou dans cette groooosse mer*e S'il n'avais pas été capturé, qui sait ? Leur relation aurait pu démarrer bien plus tôt... | |
|
| |
*ReineRêveuse* Elfe
| Sujet: Re: Quel couples pensez vous survivra dans le tome 3 ? Mer 14 Fév 2007 - 16:16 | |
| C'est sûr que ca sent l'amour tout ça ! Elle a peut être même commencé ! Quoi que non, on le saurait quand même ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel couples pensez vous survivra dans le tome 3 ? | |
| |
|
| |
| Quel couples pensez vous survivra dans le tome 3 ? | |
|