| Quel couples pensez vous survivra dans le tome 3 ? | |
|
+41Lorya rebel cristal victor04 generation_rouches sé onr sverdar sitja hvas Enera Orik33 qqun minora yao sunev aesua Dales'na Rhiannon aryaforever K-Ro Feu de Neige Ristvak'baen black-blood-elfe Moumou *ReineRêveuse* Tanaya eragon56 Cixi Finna Zhao Yun LiLie guigui strider Don Vito Corlone Malk Eldar Aurra Dragorn Elrys Meneldil kurama Triana Petiteréveuse [eragon tueur d'ombres] Jilano juju8231 45 participants |
|
Quel couple survivra dans le tome 3 !!! | Eragon et Arya | | 34% | [ 80 ] | Roran et Katrina | | 31% | [ 72 ] | Murthag et nasuada (je n'en suis pas sur) | | 8% | [ 18 ] | Saphira et un dragon aux choix (préciser) | | 25% | [ 60 ] | Autres (préciser aussi) | | 2% | [ 6 ] |
| Total des votes : 236 | | |
|
Auteur | Message |
---|
strider Ombre
Nombre de messages : 349 Age : 30 Livre préféré : en ergion en train d'eradiquer les sbire de sauron Traits de caractère : lucide et calme Loisirs : m'éxercer a l'épée a la magie et a l'arc Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Quel couples pensez vous survivra dans le tome 3 ? Mer 31 Jan 2007 - 18:08 | |
| j'ai mis roran katrina (y a t'il d'autres couples ?) | |
|
| |
[eragon tueur d'ombres] Elfe
Nombre de messages : 474 Age : 33 Livre préféré : A la chasse aux ombres et parjures Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Quel couples pensez vous survivra dans le tome 3 ? Mer 31 Jan 2007 - 18:22 | |
| pour linstant ya queu mais ils pourrait yen avoir dautre | |
|
| |
juju8231 Elfe
Nombre de messages : 453 Age : 31 Livre préféré : Je ne sais quoi répondre ! Traits de caractère : Certainement trop stupide pour avoir penser à ça ! Loisirs : equitation, lecture, theatre et cinéma Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Quel couples pensez vous survivra dans le tome 3 ? Mer 31 Jan 2007 - 20:07 | |
| je pose ma question du sondage autrement si vous preferes quel couple se formeras dans le tome 3!! | |
|
| |
guigui Blâme 1
Nombre de messages : 31 Age : 32 Livre préféré : dans le lit d'arya au dessus de l'étoile de saphir.!!! Traits de caractère : vif, farouche et cruelle envers mes ennemies Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Quel couples pensez vous survivra dans le tome 3 ? Mer 31 Jan 2007 - 20:09 | |
| je pense eragon et arya, roran et katrina, murthag et nasuada(je n'en suis pas sur)!!! | |
|
| |
Jilano Nain
Nombre de messages : 3924 Age : 33 Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Quel couples pensez vous survivra dans le tome 3 ? Mer 31 Jan 2007 - 21:47 | |
| Je pense Eragon et Arya , Katrina et Roran , Saphira et dragon vert . Par contre je ne voie pas Nasuada et Murtagh car Murtagh va mourir. | |
|
| |
Don Vito Corlone Candidat
Nombre de messages : 239 Age : 35 Livre préféré : Les Martys_Aude Traits de caractère : c'est pas à moi de le dire... Loisirs : Handball_informatique_TV_Cinema_lecture Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Quel couples pensez vous survivra dans le tome 3 ? Mer 31 Jan 2007 - 22:21 | |
| moi je reste sur mes position car je pense malheuresement que Murthag va mourrir, mais il va mourrir gentil! | |
|
| |
LiLie Candidat
Nombre de messages : 397 Age : 36 Livre préféré : Dans les draps de Murtagh... Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Quel couples pensez vous survivra dans le tome 3 ? Jeu 1 Fév 2007 - 18:38 | |
| Mh... ca serait bien si Katrina mourrait ^^ Roran deviendra fou furieux, mouahaha Bon, franchement : déjà le couple Eragon-Arya n'existe pas, ce n'est juste qu'une amitié, et je ne pense pas qu'ils se mettront ensemble par la suite. Murtagh, s'il survit, je le vois avec Nasuada ^^ et qu'ils auront une petite fille, mais cela est un autre sujet xD Ensuite, Saphira et Thorn auront des gn'enfants Et Orik épousera sa belle Et Galbatorix épousera Isalnzadi, et Arya tombera folle amoureuse de Jeod, puis Eragon va se marier avec Elva, et, et... j'arrête ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 239 Age : 35 Livre préféré : Les Martys_Aude Traits de caractère : c'est pas à moi de le dire... Loisirs : Handball_informatique_TV_Cinema_lecture Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Quel couples pensez vous survivra dans le tome 3 ? Jeu 1 Fév 2007 - 20:29 | |
| Oui, il vaut mieux ne pas continuer sur cette route sinueuse. Mais je pense quand même que le couple Eragon Arya se fera dans le troisième tome. | |
|
| |
Jilano Nain
Nombre de messages : 3924 Age : 33 Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Quel couples pensez vous survivra dans le tome 3 ? Jeu 1 Fév 2007 - 22:40 | |
| Non pas d'accord . Saphira avec Dragon vert Eragon avec Arya Roran avec Katrina Murtagh et Thorn en enfer. | |
|
| |
Meneldil Nain
Nombre de messages : 4332 Age : 31 Livre préféré : Cherub Loisirs : Qui sa interesse ? Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Quel couples pensez vous survivra dans le tome 3 ? Ven 2 Fév 2007 - 20:15 | |
| je suis de ton avis !!!!!!!! | |
|
| |
LiLie Candidat
Nombre de messages : 397 Age : 36 Livre préféré : Dans les draps de Murtagh... Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Quel couples pensez vous survivra dans le tome 3 ? Ven 2 Fév 2007 - 20:31 | |
| Naaaaaaaaaan Eragon avec la jeune Elfe rencontrée lors du Serment du Sang Saphira avec Thorn Elva reste célib xD Murtagh avec Nasuada ( sauf s'il meurt bien entendu ^^ ) Islanzadi.. bah elle est pô en deuil ? xD Roran crève donc Katrina reste célib' Aaaah.. c'est cool ! | |
|
| |
Meneldil Nain
Nombre de messages : 4332 Age : 31 Livre préféré : Cherub Loisirs : Qui sa interesse ? Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Quel couples pensez vous survivra dans le tome 3 ? Ven 2 Fév 2007 - 20:37 | |
| ce n'est pas du tout cool !!!!!!!!! Je veux que Roran reste en vie, que Murtagh meurt et qu'Eragon sorte avec Arya !!!!!! | |
|
| |
Malk Candidat
Nombre de messages : 124 Age : 34 Livre préféré : Hum ... Entretient avec un vampire. Traits de caractère : Disciple d'Alucard donc ... XD. Loisirs : Dessin, Rp. Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Quel couples pensez vous survivra dans le tome 3 ? Ven 2 Fév 2007 - 20:40 | |
| | |
|
| |
Meneldil Nain
| Sujet: Re: Quel couples pensez vous survivra dans le tome 3 ? Ven 2 Fév 2007 - 21:05 | |
| vous êtes trop méchantes Il faut qu'ils restent en vie Katrina et Roran et qu'ils se marrient !!!!! | |
|
| |
Jilano Nain
| Sujet: Re: Quel couples pensez vous survivra dans le tome 3 ? Ven 2 Fév 2007 - 21:07 | |
| Oui katrina et Roran vivant Mais par contre votre petit Murtagh va mourir dans d'atroces souffrances. Sapgira et Thorne c'est inimaginable avec leur premiere rencontre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel couples pensez vous survivra dans le tome 3 ? Ven 2 Fév 2007 - 22:20 | |
| - Citation :
- Sapgira et Thorne c'est inimaginable avec leur premiere rencontre.
Oui je suis assez d'accord avec sa. Surtout que Saphira n'aime pas ceux qui s'en prennent à Eragon. | |
|
| |
Zhao Yun Candidat
Nombre de messages : 176 Age : 33 Traits de caractère : Aucun Loisirs : Roller Agressif. Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Quel couples pensez vous survivra dans le tome 3 ? Ven 2 Fév 2007 - 22:27 | |
| Je pense que Katrina et Roran est un couple qui va survivre, quand à Arya et Eragon... je croi que c'est très très mal parti pour lui. | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Quel couples pensez vous survivra dans le tome 3 ? Sam 3 Fév 2007 - 0:36 | |
| Non moi je dis:
-Murtagh Nasuada=>Poubelle -Roran Katrina=>Fosse commune -Eragon-Jeune Elfe=>Aller dans les égouts, deuxiéme tuyau a droite \o/ -Saphira et Thorn=>En enfer -Elva=> A par avec son biberon je vois pas... -Saphira et nouveau dragon=> Ibipbip!! -Arya Eragon=> HOURRAAAAA | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel couples pensez vous survivra dans le tome 3 ? Sam 3 Fév 2007 - 0:37 | |
| - Citation :
- -Saphira et nouveau dragon=> Ibipbip!!
-Arya Eragon=> HOURRAAAAA ok là on est d'accord à 100% mais par contre je laisserai une chance à Roran et Katrina. | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Quel couples pensez vous survivra dans le tome 3 ? Sam 3 Fév 2007 - 0:40 | |
| Erf bon oui d'accord...
Roran Katrina=>Fosse communeSix pied sous terre! (c'est mieux que la fosse commune tout de méme!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel couples pensez vous survivra dans le tome 3 ? Sam 3 Fév 2007 - 0:45 | |
| Toujours cet humour sans pareil. Non laisse leur une petite chance. 1 pied sous terre au moins qu'ils puissent se deterrer. | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
| Sujet: Re: Quel couples pensez vous survivra dans le tome 3 ? Sam 3 Fév 2007 - 0:47 | |
| Comment cela cette humour? A moins que tu est evi d'aller les repéchés dans la fosse... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel couples pensez vous survivra dans le tome 3 ? Sam 3 Fév 2007 - 0:50 | |
| Moi tu me mettrai dans la fosse, je commence à peine à percer sur ce forum et on veut m'envoyer dans la fosse. Quel horreur. Non franchement voilà les quatres couples dans l'ordre de mes preferences: _Eragon et Arya, _Saphira et Dragon vert, _Roran et Katrina, _Nasuada et Orin. PS la remarque sur l'humour n'était pas une critique, loin de là, j'aime cette humour un brin sarcastique... | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
| Sujet: Re: Quel couples pensez vous survivra dans le tome 3 ? Sam 3 Fév 2007 - 1:04 | |
| Merci! Oui je suis d'accord avec toi à par pour le dernier ....Orrin avec Nasuada?Apparament d'aprés le tome 2 Nasuada trouve asser "chiant" ce chere Orrin | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel couples pensez vous survivra dans le tome 3 ? Sam 3 Fév 2007 - 1:15 | |
| bon on est assez d'accord sur 3 couple sur 4 c'est déjà bien je trouve. Au fait, tu compte toujours m'envoyer dans la fosse commune? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel couples pensez vous survivra dans le tome 3 ? | |
| |
|
| |
| Quel couples pensez vous survivra dans le tome 3 ? | |
|