Ewinn Candidat
Nombre de messages : 54 Age : 32 Livre préféré : Eragon, voyage extraordinaire Traits de caractère : gentil, aimable, de bonne compagnie Loisirs : lire, ecrire, l'ordinateur, jouer au jeux video Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Quel couples pensez vous survivra dans le tome 3 ? Jeu 20 Mar 2008 - 17:36 | |
| Je pense que se serra Roran et Katrina, et Saphira et un autre dragon ( je ne sais pas le quel ). Je ne sais pas pour Eragon et Arya, Eragon est fou d'elle mais Arya ne fait que le repousser et pour moi se n'est pas une preuve d'amour. Et en plus d'après le deuxième tome les histoires d'amour entre les elfes et les humains non jamais marchè.
Dernière édition par Ewinn le Ven 21 Mar 2008 - 16:34, édité 1 fois | |
|
aryaforever Candidat
| |
paul.v Blâme 1
Nombre de messages : 625 Age : 29 Livre préféré : hp,l'heritage,l'assassin royal,la moira,a la croises des mondes ......... Traits de caractère : nain sanguinaire Loisirs : tout et rien Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Quel couple va survivre? Jeu 8 Mai 2008 - 16:52 | |
| eragon et arya(faudrer deja qui soit ensemble)saphira et un autre dragon(le dragon vert)et bien sur roran et katrina | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel couples pensez vous survivra dans le tome 3 ? | |
| |
|