Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Quel couples pensez vous survivra dans le tome 3 ?

Aller en bas 
+41
Lorya
rebel cristal
victor04
generation_rouches
sé onr sverdar sitja hvas
Enera
Orik33
qqun
minora
yao
sunev
aesua
Dales'na
Rhiannon
aryaforever
K-Ro
Feu de Neige
Ristvak'baen
black-blood-elfe
Moumou
*ReineRêveuse*
Tanaya
eragon56
Cixi
Finna
Zhao Yun
LiLie
guigui
strider
Don Vito Corlone
Malk
Eldar
Aurra Dragorn
Elrys
Meneldil
kurama
Triana
Petiteréveuse
[eragon tueur d'ombres]
Jilano
juju8231
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Quel couple survivra dans le tome 3 !!!
Eragon et Arya
Quel couples pensez vous survivra dans le tome 3 ? - Page 7 Vote_lcap34%Quel couples pensez vous survivra dans le tome 3 ? - Page 7 Vote_rcap
 34% [ 80 ]
Roran et Katrina
Quel couples pensez vous survivra dans le tome 3 ? - Page 7 Vote_lcap31%Quel couples pensez vous survivra dans le tome 3 ? - Page 7 Vote_rcap
 31% [ 72 ]
Murthag et nasuada (je n'en suis pas sur)
Quel couples pensez vous survivra dans le tome 3 ? - Page 7 Vote_lcap8%Quel couples pensez vous survivra dans le tome 3 ? - Page 7 Vote_rcap
 8% [ 18 ]
Saphira et un dragon aux choix (préciser)
Quel couples pensez vous survivra dans le tome 3 ? - Page 7 Vote_lcap25%Quel couples pensez vous survivra dans le tome 3 ? - Page 7 Vote_rcap
 25% [ 60 ]
Autres (préciser aussi)
Quel couples pensez vous survivra dans le tome 3 ? - Page 7 Vote_lcap2%Quel couples pensez vous survivra dans le tome 3 ? - Page 7 Vote_rcap
 2% [ 6 ]
Total des votes : 236
 

AuteurMessage
LiLie
Candidat
LiLie


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 36
Livre préféré : Dans les draps de Murtagh...
Date d'inscription : 01/10/2006

Quel couples pensez vous survivra dans le tome 3 ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel couples pensez vous survivra dans le tome 3 ?   Quel couples pensez vous survivra dans le tome 3 ? - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 11:29

Citation :
Je vois bien cette fin : Roran etKatrina se marrient . Eragon et Arya assistent
au mariage . Murtagh ausi mais de loin avec Nasuada dans ses bras ...
Arya décide de succomber au charme d'Eragon .

Mh ? J’aime bien cette fin.. sauf la dernière phrase Evil or Very Mad
Je-ne-veux-pas-du-couple-Eragon-Arya !!! Evil or Very Mad

Citation :
c'est claire comme de l'eau de roche

Dis plutôt « c’est clair comme de l’eau », car là tu es en train de dire que c’est complètement trouble XD la roche, c’est gris-noir, il me semble… donc de l’eau de roche… xD



--



A ceux qui croient au couple Saphira-Dragon Vert : ne vous est il jamais venu à l'esprit la fameuse question : " comment le dernier oeuf ferait il pour venir jusqu'à Eragon ou Arya ?" What the fuck ?!?


1) Le plus probable, c'est que Eragon et Arya le récupèrent après la bataille, ce qui est le plus logique, car le dernier oeuf est certainement gardé par Galbatorix en personne... il est le plus puissant de tous, n'oubliez pas...
( + puissant que les Raz'acs, pour ceux qui croyent qu'Eragon va toruver le dragon vert dans leur repaire... et puis... depuis quand Galbatorix fait-il confiance à ses objets de guerre ?? )

2) Si ce que je pense se révèle vrai, le dragon vert sera bien trop jeune pour Saphira, presque 1 an ! Pour nous, cela ne signifie rien, mais pour les dragons...

3) Thorn et Murtagh sont toujours prisonniers de Galbatorix, il faudra bien qu'ils sortent un jour de son emprise... d'autant qu'Eragon, connaissant le funeste destin de son frère, va tout faire pour le libérer...
Ils s'aiment quoi qu'il arrive, n'oubliez pas... S'il est libéré à temps, Murtagh va devoir tout de même se racheter aux yeux d'Eragon, d'Arya et de Nasuada ( les nains ne savent rien ! ), et avec l'orgueil qu'il a, il va vite se mettre à l'oeuvre...
... et s'il aide les Vardens après sa libération ? Saphira et Thorn auront tout le temps de se "connaître" et s'apprécier, malgré leur rencontre plutôt violente... de même que pour Murtagh et Nasuada...
Revenir en haut Aller en bas
Ristvak'baen
Candidat
Ristvak'baen


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 35
Livre préféré : Sur mon dragon " Thuban" et survole l'Alagaësia
Traits de caractère : zen
Loisirs : films,livres,pc
Date d'inscription : 18/02/2007

Quel couples pensez vous survivra dans le tome 3 ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel couples pensez vous survivra dans le tome 3 ?   Quel couples pensez vous survivra dans le tome 3 ? - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 11:36

[quote="LiLie"]
Citation :

2) Si ce que je pense se révèle vrai, le dragon vert sera bien trop jeune pour Saphira, presque 1 an ! Pour nous, cela ne signifie rien, mais pour les dragons...

Non a mon avis l'age chez les dragon n'on pas d'importance car Saphira à essayé avec gleadr ( qui beaucoup plus vieux qu'elle ) dans le tome 2 malgré qu'elle s'est bien fait rejeté :s
Revenir en haut Aller en bas
LiLie
Candidat
LiLie


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 36
Livre préféré : Dans les draps de Murtagh...
Date d'inscription : 01/10/2006

Quel couples pensez vous survivra dans le tome 3 ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel couples pensez vous survivra dans le tome 3 ?   Quel couples pensez vous survivra dans le tome 3 ? - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 11:50

Exact...

.. Mais à ce moment là, elle pensait qu'il était sa dernière chance de recréer la lignée, les détails n'avaient donc plus d'importance, mais là... 2 dragons ( pour l'instant ) sont prêts à tout pour l'avoir, donc elle a interêt à mettre les conditions... xD
Revenir en haut Aller en bas
Ristvak'baen
Candidat
Ristvak'baen


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 35
Livre préféré : Sur mon dragon " Thuban" et survole l'Alagaësia
Traits de caractère : zen
Loisirs : films,livres,pc
Date d'inscription : 18/02/2007

Quel couples pensez vous survivra dans le tome 3 ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel couples pensez vous survivra dans le tome 3 ?   Quel couples pensez vous survivra dans le tome 3 ? - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 11:55

oui Saphira-langue Surtout c'est ce que veux galbatorix et a mon avis par n'importe quel moyens si saphira et éragon tombait sous l'emprise de galbatorix saphira je crois n'aurait pas le choix car galbi veux réinstaurer une nouvelle confrérie mais à mon avis a sa facon Saphira-arf
Revenir en haut Aller en bas
LiLie
Candidat
LiLie


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 36
Livre préféré : Dans les draps de Murtagh...
Date d'inscription : 01/10/2006

Quel couples pensez vous survivra dans le tome 3 ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel couples pensez vous survivra dans le tome 3 ?   Quel couples pensez vous survivra dans le tome 3 ? - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 11:59

Oui ^^

Elle n'aurait effectivement pas le choix, mais je ne vois pas Saphira et Eragon se faire prendre aussi rapidement xD

Mais on s'éloigne de ce dont on voulait parler... à savoir la différence d'âge trop grande entre le futur dragon et Saphira....
Revenir en haut Aller en bas
juju8231
Elfe
juju8231


Féminin
Nombre de messages : 453
Age : 30
Livre préféré : Je ne sais quoi répondre !
Traits de caractère : Certainement trop stupide pour avoir penser à ça !
Loisirs : equitation, lecture, theatre et cinéma
Date d'inscription : 24/01/2007

Quel couples pensez vous survivra dans le tome 3 ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel couples pensez vous survivra dans le tome 3 ?   Quel couples pensez vous survivra dans le tome 3 ? - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 12:55

Ne dit on pas en amour l'age ne compte pas !! alors ...

PS:claire comme del'eau de roche c'est une expression

*je pense*
A moins que ce soit comme de l'eau de source !! Saphira-langue
Revenir en haut Aller en bas
LiLie
Candidat
LiLie


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 36
Livre préféré : Dans les draps de Murtagh...
Date d'inscription : 01/10/2006

Quel couples pensez vous survivra dans le tome 3 ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel couples pensez vous survivra dans le tome 3 ?   Quel couples pensez vous survivra dans le tome 3 ? - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 13:40

juju8231 a écrit:
Ne dit on pas en amour l'age ne compte pas !!

Oui, l'âge ne compte pas ! Mais bien ce qu'il implique... -> no maturité, zéro expérience, et viendra le sentiment que tu dos t'occuper de lui/elle comme un gosse ^^
Revenir en haut Aller en bas
[eragon tueur d'ombres]
Elfe
[eragon tueur d'ombres]


Masculin
Nombre de messages : 474
Age : 32
Livre préféré : A la chasse aux ombres et parjures
Date d'inscription : 24/01/2007

Quel couples pensez vous survivra dans le tome 3 ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel couples pensez vous survivra dans le tome 3 ?   Quel couples pensez vous survivra dans le tome 3 ? - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 13:47

oui mais le dragon a vecu dans l'oeuf et les dragons vivent si longtemps qun ans ou deux ca ne compte pas vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Ristvak'baen
Candidat
Ristvak'baen


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 35
Livre préféré : Sur mon dragon " Thuban" et survole l'Alagaësia
Traits de caractère : zen
Loisirs : films,livres,pc
Date d'inscription : 18/02/2007

Quel couples pensez vous survivra dans le tome 3 ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel couples pensez vous survivra dans le tome 3 ?   Quel couples pensez vous survivra dans le tome 3 ? - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 13:57

si l'age ne compte pas dans l'amour éragon avec arya serait possible ... parce que y a bien 85ans d'ecart non ? encore heureux que arya garde son teint de jeune fille ! vous imaginez si ca serait pas le cas je pense bien qu'éragon serait plus si attiré Saphira-XD
Revenir en haut Aller en bas
juju8231
Elfe
juju8231


Féminin
Nombre de messages : 453
Age : 30
Livre préféré : Je ne sais quoi répondre !
Traits de caractère : Certainement trop stupide pour avoir penser à ça !
Loisirs : equitation, lecture, theatre et cinéma
Date d'inscription : 24/01/2007

Quel couples pensez vous survivra dans le tome 3 ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel couples pensez vous survivra dans le tome 3 ?   Quel couples pensez vous survivra dans le tome 3 ? - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 13:58

Je suis tout a fait d'accord pour dire que Eragon et Arya le ferait bien !
Revenir en haut Aller en bas
[eragon tueur d'ombres]
Elfe
[eragon tueur d'ombres]


Masculin
Nombre de messages : 474
Age : 32
Livre préféré : A la chasse aux ombres et parjures
Date d'inscription : 24/01/2007

Quel couples pensez vous survivra dans le tome 3 ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel couples pensez vous survivra dans le tome 3 ?   Quel couples pensez vous survivra dans le tome 3 ? - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 18:36

chez les dragons lage ne se voit pas trop les elfes ca se voit au bout de bcp d'année pour nous simple humain
Revenir en haut Aller en bas
K-Ro
éxilé



Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 30
Date d'inscription : 26/07/2007

Quel couples pensez vous survivra dans le tome 3 ? - Page 7 Empty
MessageSujet: k-ro....   Quel couples pensez vous survivra dans le tome 3 ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 5:29

je crois pas en le couple murthag nasuada sa colle pas mes Ayra et eragone oui ..... Saphira et thorn p-e ou le dragon vert mes pas shui****
la le dragon de galby............ Roran katrina sa colle jaime bien ces deux la !!!! Wink

k-ro xxx
Revenir en haut Aller en bas
aryaforever
Candidat
aryaforever


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2007

Quel couples pensez vous survivra dans le tome 3 ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel couples pensez vous survivra dans le tome 3 ?   Quel couples pensez vous survivra dans le tome 3 ? - Page 7 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 20:28

un peu d'amour dans ce monde de brute donc arya/eragon a 100% Saphira-love
Revenir en haut Aller en bas
Rhiannon
Candidat
Rhiannon


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 60
Livre préféré : Sous la pleine lune
Traits de caractère : Funeste et lumineuse ...
Loisirs : m'occuper de mes 3 petits ombres ...
Date d'inscription : 26/07/2007

Quel couples pensez vous survivra dans le tome 3 ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel couples pensez vous survivra dans le tome 3 ?   Quel couples pensez vous survivra dans le tome 3 ? - Page 7 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 21:32

Triana a écrit:
J'ai mis "Roran et Katrina", parce-que entre Eragon et Arya, il faut bien qu'un des deux crève sinon c'est pas rigolo ! Very Happy

suis tout à fait d'accord aussi Saphira-evil
Revenir en haut Aller en bas
aryaforever
Candidat
aryaforever


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2007

Quel couples pensez vous survivra dans le tome 3 ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel couples pensez vous survivra dans le tome 3 ?   Quel couples pensez vous survivra dans le tome 3 ? - Page 7 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 22:41

c'est cela c'est cela si eraon ou arya crèvent je me suicide franchement sa me foutrait d'une force les boules grace à non cp a pas interêt à les zigouiller sinon puré alor la je casse tout a non moi je verrais bien la katrina crever parce qu'elle et roran me soulent avec leur histoire d'amour à l'eau de rose. eragon et arya c'est plus complexe voila vive eragon et arya VOILAAAAA Saphira-langue
Revenir en haut Aller en bas
K-Ro
éxilé



Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 30
Date d'inscription : 26/07/2007

Quel couples pensez vous survivra dans le tome 3 ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel couples pensez vous survivra dans le tome 3 ?   Quel couples pensez vous survivra dans le tome 3 ? - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 2:49

Entiérement d'accord !!!! Ayra et Eragon son trop important ! et beaucoup trop choux !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dales'na
Urgal
Dales'na


Féminin
Nombre de messages : 1026
Age : 36
Loisirs : Dessin, Pc, internet, jeux vidéos, chats
Date d'inscription : 12/04/2007

Quel couples pensez vous survivra dans le tome 3 ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel couples pensez vous survivra dans le tome 3 ?   Quel couples pensez vous survivra dans le tome 3 ? - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 10:49

Moui, enfin, leur course, au début, c'est marrant, a la fin, je m'y retrouvait plus trop ^^. Ils se compliquent la vie !
Non, Roran, Katrina, c'est l'amour vrai ! Le sauvetage de la princesse par son promis, c'est simple, et c'est beau ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon-community01.fr-bb.com/portal.htm
aesua
Novice
Novice
aesua


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 30
Livre préféré : en Itilia
Traits de caractère : chiante lol
Loisirs : lire écrire buller
Date d'inscription : 01/08/2007

Quel couples pensez vous survivra dans le tome 3 ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel couples pensez vous survivra dans le tome 3 ?   Quel couples pensez vous survivra dans le tome 3 ? - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 15:56

katrina et roran j'en suis presque sûre mais eragon et arya j'ai des doutes arya la fait un peu à la andromaque je trouve elle pense toujours à ? (je sait plus son nom) qui est mort quand elle s'est faite attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Dales'na
Urgal
Dales'na


Féminin
Nombre de messages : 1026
Age : 36
Loisirs : Dessin, Pc, internet, jeux vidéos, chats
Date d'inscription : 12/04/2007

Quel couples pensez vous survivra dans le tome 3 ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel couples pensez vous survivra dans le tome 3 ?   Quel couples pensez vous survivra dans le tome 3 ? - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 16:42

Faolin, mais elle se prend un peu la tête pour tout... Peut etre s'enferme t elle dans son deuil et peut être s'en sert elle pour éloigner Eragon.
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon-community01.fr-bb.com/portal.htm
sunev
Novice
Novice



Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 27
Date d'inscription : 01/08/2007

Quel couples pensez vous survivra dans le tome 3 ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel couples pensez vous survivra dans le tome 3 ?   Quel couples pensez vous survivra dans le tome 3 ? - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 17:38

Eragon et Arya 1les histoires finissent toujours par: j'aurais du te dire avant oui parce que la personne va mourir ou des truc comme ca

2 je suis une inconditionelle romantique!

Saphira et le dragon vert

Pressentiment
Revenir en haut Aller en bas
aryaforever
Candidat
aryaforever


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2007

Quel couples pensez vous survivra dans le tome 3 ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel couples pensez vous survivra dans le tome 3 ?   Quel couples pensez vous survivra dans le tome 3 ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 1:11

Arya jpence a peur qu'il arrive à eragon ski est arrivé a faolin et de deux elle a peur de souffrir à nouveau donc voila mais au final ils finiront ensemble ya interêt donc voila vive eragon et arya pour la centième fois.A et je pence toujours que katrina doit crever car jsui persuadée que le gas qui pleurt sur la berge c'est roran(seul)bref jvais pas m'attarder Saphira-love
Revenir en haut Aller en bas
yao
Dragonnier Nain
Dragonnier Nain
yao


Masculin
Nombre de messages : 5159
Age : 112
Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer
Traits de caractère : dodo
Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF
Date d'inscription : 18/08/2007

Quel couples pensez vous survivra dans le tome 3 ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Quel couples pensez vous survivra dans le tome 3 ?   Quel couples pensez vous survivra dans le tome 3 ? - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 14:37

Ah ouai je n'avais pas pensé à sa! Mais je pense que Roran est triste car Eragon va partir mais c'est vrai que je me demande pourquoi il est seul. Peut-être que tout le monde va mourir sauf lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livresfantastiques.fr
minora
Chat-Garou
minora


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 30
Livre préféré : l'assassin royal, l'épée de vérité, l'héritage...
Traits de caractère : paresseuse, pleine de sagesse et... paresseuse^^
Loisirs : ciné, lecture, informatique...
Date d'inscription : 18/07/2007

Quel couples pensez vous survivra dans le tome 3 ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel couples pensez vous survivra dans le tome 3 ?   Quel couples pensez vous survivra dans le tome 3 ? - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 18:44

ouais c'est bizzard que dans le rêve il n'y est que Roran !(et si c'est lui!)
soit tout le monde est occupé sauf Roran ou soit, comme je l'ai dit ailleur sur ce forum, il va y avoir une bombe et tout le monde sera mort sauf Eragon, Saphira, Arya, son dragon et Roran qui étaient dans les airs à ce moment là et ils n'auront rien!
bon il faut que j'arrète de fumer moi!lol
Revenir en haut Aller en bas
yao
Dragonnier Nain
Dragonnier Nain
yao


Masculin
Nombre de messages : 5159
Age : 112
Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer
Traits de caractère : dodo
Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF
Date d'inscription : 18/08/2007

Quel couples pensez vous survivra dans le tome 3 ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Quel couples pensez vous survivra dans le tome 3 ?   Quel couples pensez vous survivra dans le tome 3 ? - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 17:18

Peut-être que l'endroit où ils devaient (Arya et Eragon) partir était trop loin pour que tout le monde vienne et que Roran est venu avec Saphira au dos et Eragon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livresfantastiques.fr
qqun
éxilé
qqun


Masculin
Nombre de messages : 395
Age : 30
Livre préféré : L'Héritage et L'Autre
Traits de caractère : j'en sais rien
Loisirs : les échecs
Date d'inscription : 29/08/2007

Quel couples pensez vous survivra dans le tome 3 ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Le tome 3 :: Quel couples pensez vous survivra dans le tome   Quel couples pensez vous survivra dans le tome 3 ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 19:43

Ce n'est pas le sujet. Moi, j'ai mis Saphira et l'autre dragon car sinon la race va s'éteindre, Arya et Eragon puis Roran et Katrina.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel couples pensez vous survivra dans le tome 3 ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel couples pensez vous survivra dans le tome 3 ?   Quel couples pensez vous survivra dans le tome 3 ? - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel couples pensez vous survivra dans le tome 3 ?
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que pensez-vous de Roran ?
» Quel personnage d' Eragon aimeriez-vous être(dans le livre)?
» si vous etiez en Alagaesia de quel coté seriez vous?
» Fendragon
» Que pensez-vous du Surda ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Le tome 3-
Sauter vers: