| Quel couples pensez vous survivra dans le tome 3 ? | |
|
+41Lorya rebel cristal victor04 generation_rouches sé onr sverdar sitja hvas Enera Orik33 qqun minora yao sunev aesua Dales'na Rhiannon aryaforever K-Ro Feu de Neige Ristvak'baen black-blood-elfe Moumou *ReineRêveuse* Tanaya eragon56 Cixi Finna Zhao Yun LiLie guigui strider Don Vito Corlone Malk Eldar Aurra Dragorn Elrys Meneldil kurama Triana Petiteréveuse [eragon tueur d'ombres] Jilano juju8231 45 participants |
|
Quel couple survivra dans le tome 3 !!! | Eragon et Arya | | 34% | [ 80 ] | Roran et Katrina | | 31% | [ 72 ] | Murthag et nasuada (je n'en suis pas sur) | | 8% | [ 18 ] | Saphira et un dragon aux choix (préciser) | | 25% | [ 60 ] | Autres (préciser aussi) | | 2% | [ 6 ] |
| Total des votes : 236 | | |
|
Auteur | Message |
---|
[eragon tueur d'ombres] Elfe
Nombre de messages : 474 Age : 33 Livre préféré : A la chasse aux ombres et parjures Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Quel couples pensez vous survivra dans le tome 3 ? Mer 14 Fév 2007 - 19:27 | |
| ce qui est sur c'est quil ya une certaine affection entre murthag et nasuada | |
|
| |
Tanaya Candidat
Nombre de messages : 495 Age : 32 Livre préféré : Dans mes bouquins, la plupart du temps... Traits de caractère : Euh...x) Loisirs : Manger du Nutella...^^(Ou la gym...Ou la lecture...) Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Quel couples pensez vous survivra dans le tome 3 ? Jeu 15 Fév 2007 - 14:59 | |
| Baaark ! Murtagh papa ? Qui a sorti cette atrocité ? Murtagh, le courageux guerrier qui s'est fait arnaqué par le méchant tout pas beau Galba' en train de s'abrutir devant un bébé...Et avec Nasuada, en plus ? N'importe quoi...-_-' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel couples pensez vous survivra dans le tome 3 ? Jeu 15 Fév 2007 - 17:18 | |
| J'ai mis Eragon et Aria . Ou autrement je verrai bien saphira et le dragon de murtagh |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Quel couples pensez vous survivra dans le tome 3 ? Ven 16 Fév 2007 - 0:25 | |
| Aria Arya^^
Mais je ne comprend pas...Ce ne sont méme pas des couples!!
| |
|
| |
Eldar Candidat
Nombre de messages : 623 Age : 34 Livre préféré : Dans les Beors : sur Isidar Mithrin ... Traits de caractère : aime rire , optimiste , réfléchie ... Loisirs : lire Anthony Horowitz Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Quel couples pensez vous survivra dans le tome 3 ? Ven 16 Fév 2007 - 15:40 | |
| Saphira et Thorn feraient renaitre leur espèce. Ce serait super ! | |
|
| |
Moumou Novice
Nombre de messages : 23 Age : 34 Traits de caractère : têtue, têtue et têtue XD Loisirs : arts martiaux, musique et lire manga/romans Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Quel couples pensez vous survivra dans le tome 3 ? Ven 16 Fév 2007 - 18:39 | |
| Eragon et Arya restent ensemble ?? il faudrait déjà qu'ils le soient MDRRRR !!!!
sinon, bah je vois bien Roran et KAtrina vu que ce monsieur va sauver sa blelle par Amuuuuuuuuuuuuuuuuuuur, ça serait bête qu'ils ne soient pas ensemble dans la suite alors qu'ils sont censés se marier !!!!
Pour Saphira j'en ai aucune idée.....faut dire que dans la prophétie y'a 2 dragons mais c'est pas dit que ce soit un couple de Dragons. | |
|
| |
Nombre de messages : 474 Age : 33 Livre préféré : A la chasse aux ombres et parjures Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Quel couples pensez vous survivra dans le tome 3 ? Ven 16 Fév 2007 - 21:56 | |
| ils nont jamais ete ensemble arya et eragon | |
|
| |
Tanaya Candidat
Nombre de messages : 495 Age : 32 Livre préféré : Dans mes bouquins, la plupart du temps... Traits de caractère : Euh...x) Loisirs : Manger du Nutella...^^(Ou la gym...Ou la lecture...) Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Quel couples pensez vous survivra dans le tome 3 ? Sam 17 Fév 2007 - 0:31 | |
| - [eragon tueur d'ombres] a écrit:
- ils nont jamais ete ensemble arya et eragon
...Et ne le seront jamais ! ^^ (C'est trop faciiile, ce couple ! Un peu d'imagination de la part de CP ferait beaucoup de bien à son livre ! ^^) | |
|
| |
LiLie Candidat
Nombre de messages : 397 Age : 36 Livre préféré : Dans les draps de Murtagh... Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Quel couples pensez vous survivra dans le tome 3 ? Sam 17 Fév 2007 - 5:50 | |
| Tanaya => Hey, laisse nous rêver un peu ¤ A BAS ERAGON-ARYA ¤ RORAN DEVIENT MALADE MENTAL ¤ KATRINA SE SUICIDE ¤ MURTAGH CRÈVE mais il a interêt à bien mourir ( et proprement !! ) ¤ THORN ET SAPHIRA FONT RENAITRE LA LIGNÉE | |
|
| |
black-blood-elfe Candidat
Nombre de messages : 42 Age : 33 Livre préféré : égarée dans le Du Weldenvarden Traits de caractère : réveuse a ses heures perdues Loisirs : Les mangas, le dessin, les romans fantastiques, WoW... Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Quel couple pensez vous survivra dans le tome 3 Sam 17 Fév 2007 - 14:12 | |
| C'est vrai qu'Eragon et Arya n'ont jamais été ensemble. Saphira non plus n'est pas avec un autre dragon... en tout cas je pense que horst et sa femme vont rester ensembles =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel couples pensez vous survivra dans le tome 3 ? Sam 17 Fév 2007 - 18:02 | |
| comment veux tu que saphira et thorn reforme une lignée si murthag meurs c'est impossible | |
|
| |
Jilano Nain
Nombre de messages : 3924 Age : 33 Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Quel couples pensez vous survivra dans le tome 3 ? Sam 17 Fév 2007 - 20:50 | |
| - [eragon tueur d'ombres] a écrit:
- comment veux tu que saphira et thorn reforme une lignée si murthag meurs c'est impossible
Oui et Black-Blood-Elfe , c'est sur que Elain et horst vont rester ensemble . | |
|
| |
LiLie Candidat
Nombre de messages : 397 Age : 36 Livre préféré : Dans les draps de Murtagh... Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Quel couples pensez vous survivra dans le tome 3 ? Dim 18 Fév 2007 - 16:55 | |
| Mais OÙ avez vous lu qu'un dragon ne peut vivre sans son dragonnier ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel couples pensez vous survivra dans le tome 3 ? Dim 18 Fév 2007 - 19:43 | |
| dans le livre c'est ecris noir sur blanc je vais essayer de te trouver les pages | |
|
| |
Ristvak'baen Candidat
Nombre de messages : 89 Age : 35 Livre préféré : Sur mon dragon " Thuban" et survole l'Alagaësia Traits de caractère : zen Loisirs : films,livres,pc Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Quel couples pensez vous survivra dans le tome 3 ? Dim 18 Fév 2007 - 22:14 | |
| Je vois dèjà : Arya qui voit Roran et Katrina après la mort de Galbatorix (si il meurt) ensemble et heureux, puis à la fin du 3ème tome Eragon est tout seul à un endroit jusqu'au moment où Arya vient le voir et lui avoue qu'elle avait des sentiments ... Ca le fait bien non ? | |
|
| |
Malk Candidat
Nombre de messages : 124 Age : 34 Livre préféré : Hum ... Entretient avec un vampire. Traits de caractère : Disciple d'Alucard donc ... XD. Loisirs : Dessin, Rp. Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Quel couples pensez vous survivra dans le tome 3 ? Dim 18 Fév 2007 - 22:24 | |
| - Ristvak'baen a écrit:
- Je vois dèjà : Arya qui voit Roran et Katrina après la mort de Galbatorix (si il meurt) ensemble et heureux, puis à la fin du 3ème tome Eragon est tout seul à un endroit jusqu'au moment où Arya vient le voir et lui avoue qu'elle avait des sentiments ... Ca le fait bien non ?
Sérieusement ? Euh ... J'trouve ca pouris comme circonstance si elle avait des sentiments a lui avouer | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel couples pensez vous survivra dans le tome 3 ? Lun 19 Fév 2007 - 13:47 | |
| ca serait mieu quil parte a l'aventure ensemble puis quils saiment enfin car etre seul ca arrive a tout le monde et ca tue pas a ce que je sache mais bon quand on a plus de responsabilites on a plus de temps pour autre chose | |
|
| |
Eldar Candidat
Nombre de messages : 623 Age : 34 Livre préféré : Dans les Beors : sur Isidar Mithrin ... Traits de caractère : aime rire , optimiste , réfléchie ... Loisirs : lire Anthony Horowitz Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Quel couples pensez vous survivra dans le tome 3 ? Lun 19 Fév 2007 - 23:40 | |
| Je vois bien cette fin : Roran etKatrina se marrient . Eragon et Arya assistent au mariage . Murtagh ausi mais de loin avec Nasuada dans ses bras ... Arya décide de succomber au charme d'Eragon .
(je sais je fabule) | |
|
| |
Jilano Nain
Nombre de messages : 3924 Age : 33 Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Quel couples pensez vous survivra dans le tome 3 ? Mar 20 Fév 2007 - 0:21 | |
| - Eldar a écrit:
- Je vois bien cette fin : Roran etKatrina se marrient . Eragon et Arya assistent
au mariage . Murtagh ausi mais de loin avec Nasuada dans ses bras ... Arya décide de succomber au charme d'Eragon .
(je sais je fabule) Peut être mais le Nasuada et Murtgah non . Je voie bien Murtagh mort et Nasuada impératrice. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel couples pensez vous survivra dans le tome 3 ? Mar 20 Fév 2007 - 18:57 | |
| moi je pense que l'histoire entre arya et eragon doit etre moins banale | |
|
| |
black-blood-elfe Candidat
Nombre de messages : 42 Age : 33 Livre préféré : égarée dans le Du Weldenvarden Traits de caractère : réveuse a ses heures perdues Loisirs : Les mangas, le dessin, les romans fantastiques, WoW... Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Quel couple pensez vous survivra dans le tome 3 ? Mar 20 Fév 2007 - 22:07 | |
| mmmmmmmmmmmh mais non! ca doit etre toride, compliqué, émouvant... que ca arrive quand on ne s'y attend pas! Sinon c'est vraiment pas drole.... CP déscendrait dans mon estime de les faire terminer simplement ensembles sans embuches....
XOromisX : je me souvenais plus du prénom d'Elain^^ | |
|
| |
*ReineRêveuse* Elfe
| Sujet: Re: Quel couples pensez vous survivra dans le tome 3 ? Mar 20 Fév 2007 - 22:15 | |
| Il y a eu déja pas mal d'embuche, et il y en a encore ! Mais c'est sûr que SI il finisse ensemble il faut que ca soit bien tourné ! | |
|
| |
Jilano Nain
| Sujet: Re: Quel couples pensez vous survivra dans le tome 3 ? Mar 20 Fév 2007 - 22:26 | |
| - black-blood-elfe a écrit:
- mmmmmmmmmmmh mais non! ca doit etre toride, compliqué, émouvant... que ca arrive quand on ne s'y attend pas! Sinon c'est vraiment pas drole.... CP déscendrait dans mon estime de les faire terminer simplement ensembles sans embuches....
XOromisX : je me souvenais plus du prénom d'Elain^^ Tu as raison sa ne doit pas être facile. P.S: j'ai vue sa | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Quel couples pensez vous survivra dans le tome 3 ? Mer 21 Fév 2007 - 1:04 | |
| Oui alalala simpa et émouvant Un truc dramatique puis tout est bien qui finit bien! | |
|
| |
Ristvak'baen Candidat
Nombre de messages : 89 Age : 35 Livre préféré : Sur mon dragon " Thuban" et survole l'Alagaësia Traits de caractère : zen Loisirs : films,livres,pc Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Quel couples pensez vous survivra dans le tome 3 ? Mer 21 Fév 2007 - 10:41 | |
| je suis sûr comme la plupart d'entre vous que Eragon et Arya seront ensemble mais ce qui demande est " comment " vont ils etres ensemble ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel couples pensez vous survivra dans le tome 3 ? | |
| |
|
| |
| Quel couples pensez vous survivra dans le tome 3 ? | |
|