| Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] | |
|
+119Luciando Ashkore Shénélya Aryaaaaa Ovhar Enamor Imperator sharku U5eR Konijam Vinr skulblaka Hiryuu Fairth DarkEvangel Light Elgahör kuygon-jïne Elyh lliane Elbana shuriken Tomtom60 poloxx sirloic Edwin Clairounette Miremel Elea Mellhünn Hugo Edilor Uriko Evanna callagan Aldaríanne Mancinia Cam's 4 eragon2008 Natttnat Minady Blef AUrora Sephiroth Skylark Theudbald Asgard-rwh didi123 flav1 Isilia Orik ip gandalf l'urgal shalex aboutens Dales'na Nolfavrel LiYah Cixi Fendroc Tia Iduna ludofloria Svit-kona Wallen Neiko Thorak Kryann Zar` Nëya Earwen Lily Dark_Didou Brom96 kalis47 Jubilee Joajoa Lya Eragon470 Sherryn danny92 Blaster Argetsängh Orrin Ekaïra katrina van tassel Jilano May Death Tanaya Fridus xXxmurtaghxXx Schnorki ombre-girl2b Saryana Sei Petiteréveuse arya213 Dark_Wolf Pinkwater Stone Cold Elain Joo sanga Angelica Speleers Nowes Didjy Kagutsuchi Skadia Bordox Saranophle KerpalasS Broche Mikhaïl Aivaran Helgrind Agân-Nâlo Vivalie Bilkhys Skölir Ielenna Elvynd Akihara Sahagiel 123 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elea Candidat
Nombre de messages : 613 Age : 31 Livre préféré : Saga Twilight Traits de caractère : Elfe tarée en fin de formation ! Loisirs : Equitation, lecture... Date d'inscription : 21/09/2008
| |
| |
shuriken Candidat
Nombre de messages : 638 Age : 33 Livre préféré : Les Epouventeur, L'héritage, Le livre des étoile,... et encore plein d'autre. Traits de caractère : grand brun, yeux brun(ben oui ^^), drôle, peu être pas attachant, chiant sur les bord, tête brulé, tétu, fou, et après je sais pas trop moi lol ^^. Loisirs : travail, écris, pense, écoute, réfléchis, ris, amuse... Date d'inscription : 08/09/2007
| |
| |
Elea Candidat
Nombre de messages : 613 Age : 31 Livre préféré : Saga Twilight Traits de caractère : Elfe tarée en fin de formation ! Loisirs : Equitation, lecture... Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Mar 13 Jan 2009 - 20:40 | |
| Haha, merci ! On en a plein de cette grosse peste, dès que j'y arrive je mes une d'elle dans la photo du jour | |
|
| |
Tomtom60 Candidat
| |
| |
AUrora Ombre
Nombre de messages : 2894 Age : 32 Livre préféré : Unica d'Elise F. Traits de caractère : ... imprévisible ? oui. Obstinée ? oui. Timide ? non ! Loisirs : Ecrire des fans fictions, aller au ciné, faire du shopping, et rêver de Murtagh (!) Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Mer 14 Jan 2009 - 13:42 | |
| Super ! Je sais pas si mon chat accepterait de poser pour moi avec un pot de nutella ^^ ! | |
|
| |
Blef Gardien sacré
Nombre de messages : 1564 Age : 32 Livre préféré : . Traits de caractère : . Loisirs : . Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Mer 14 Jan 2009 - 23:16 | |
| Beurk un mac c'est le rêve (:
M'enfin c'est un rêve onéreux quand même. C'est vachement plus puissant, le système Léopard est fonctionnel à l'inverse de Vista. Bref le pire c'est Windows :[
Sinon j'aime bien le fond Viking moi °.°
Avec un bureau trop chargé néanmoins u_u | |
|
| |
Elea Candidat
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Jeu 15 Jan 2009 - 0:52 | |
| - AUrora a écrit:
- Super !
Je sais pas si mon chat accepterait de poser pour moi avec un pot de nutella ^^ ! Bah tu le paye ! ... En nutella bien sûre, la mienne ne sait plus s'en passer ! Nutella Powaa ! - Blef a écrit:
- Beurk un mac c'est le rêve (:
M'enfin c'est un rêve onéreux quand même. C'est vachement plus puissant, le système Léopard est fonctionnel à l'inverse de Vista. Bref le pire c'est Windows :[ Un rêve jusqu'à ce que dès que ta souris part dans un coin toutes les fenêtres se mettent à tourbillonner ! XD Je rigole, mais il faut apprendre à la contrôler sinon dès que tu la déplace il se passe quelque chose d'imprévu ^^ | |
|
| |
Mellhünn Urgal
Nombre de messages : 2082 Age : 29 Livre préféré : Les sagas héroïque - fantasy (genre eragon, le pacte des marchombres, la quête d'Ewilan,...) Traits de caractère : heu.... moi ? Loisirs : me faire des amis (j'espère que je m'en ferais sur ce site génial ! )- la planche à voile Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Ven 16 Jan 2009 - 1:56 | |
| Dit moi Elea, ton chat, l'a chipé dans le placard ton pot de nutella ? Vilain matou !! | |
|
| |
AUrora Ombre
Nombre de messages : 2894 Age : 32 Livre préféré : Unica d'Elise F. Traits de caractère : ... imprévisible ? oui. Obstinée ? oui. Timide ? non ! Loisirs : Ecrire des fans fictions, aller au ciné, faire du shopping, et rêver de Murtagh (!) Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Ven 16 Jan 2009 - 21:28 | |
| Tu donnes à manger du nutella à ton chat !!! Wah ! Le mien accepte déjà pas le beurre, les crevettes et le jambon... alors le nutella... quoi que même s'il aimait je suis pas sûre que je partagerais le pot avec lui... | |
|
| |
Elea Candidat
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Ven 16 Jan 2009 - 22:27 | |
| Mehünn >> Presque, elle n'arrive pas à l'ouvrir toute seule alors elle demande XD Aurora >> Cette Chipie elle mange tout ! C'est l'une de ses rares qualités : elle mange tout ! Sauf la salade et les légumes, elle s'empiffre de pâtes, de crackers, de fromage, de jambon, de chocolat, de pain, de corn-flakes... et bien entendu de Nutella ! Bizarrement c'est ce qu'elle préfère. | |
|
| |
Sei Gardien sacré
Nombre de messages : 3967 Age : 91 Livre préféré : Le Gray's Anatomy Traits de caractère : Soeur jumelle d'Isilia. Ca forge le caractère. Loisirs : Sauter \o/ Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Ven 16 Jan 2009 - 22:37 | |
| Attention quand même à rester dans le sujet, ici on parle de fonds d'écran, pas de chats ^^ | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| |
| |
AUrora Ombre
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Lun 9 Fév 2009 - 0:11 | |
| Est-ce que c'est toi qui l'a fait ? C'est superber Zar' !
J'adore !!! | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Lun 9 Fév 2009 - 0:19 | |
| | |
|
| |
AUrora Ombre
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Lun 9 Fév 2009 - 0:24 | |
| Oui je viens d'aller voir, c'est vraiment vraiment vraiment superbe ! | |
|
| |
Mellhünn Urgal
Nombre de messages : 2082 Age : 29 Livre préféré : Les sagas héroïque - fantasy (genre eragon, le pacte des marchombres, la quête d'Ewilan,...) Traits de caractère : heu.... moi ? Loisirs : me faire des amis (j'espère que je m'en ferais sur ce site génial ! )- la planche à voile Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Lun 9 Fév 2009 - 2:05 | |
| Superbe Zar' !! Très bon choix !! C'est un très bon graphiste ce Barbroute. | |
|
| |
Hugo Elfe
Nombre de messages : 950 Age : 30 Livre préféré : Eragon,Waylander, La brèche? Harry Potter 1 à 7... Loisirs : sortir, ordi,Xbox^^....... Date d'inscription : 21/01/2008
| |
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Mar 17 Fév 2009 - 21:20 | |
| - Hugo a écrit:
- J'ai Vista depuis peu, et je me demande, comment tu as fais pour avoir, heu... une barre de tâches au dessus?
C'était inclus avec mon ordinateur. Ceci dit, ça s'appelle un "Dock", donc tu n'as qu'à écrire "Vista dock" sur google pour en trouver différents types. | |
|
| |
Hugo Elfe
Nombre de messages : 950 Age : 30 Livre préféré : Eragon,Waylander, La brèche? Harry Potter 1 à 7... Loisirs : sortir, ordi,Xbox^^....... Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Mar 17 Fév 2009 - 22:01 | |
| okay, merci beaucoup Darky. | |
|
| |
Mancinia Ombre
Nombre de messages : 3756 Age : 32 Livre préféré : Starship Troopers - Étoiles, Gardes à vous ! Traits de caractère : Un Dragon ne dort Jamais. Il retient son Souffle. Loisirs : Écriture [All Hail Federation, Fleeting Dreams]. Date d'inscription : 24/06/2007
| |
| |
Hugo Elfe
| |
| |
Mellhünn Urgal
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Sam 28 Fév 2009 - 17:56 | |
| Waaaaa je suis carrément fan de ton bureau Hugo xD | |
|
| |
callagan Urgal
Nombre de messages : 305 Age : 35 Livre préféré : L'assassin royal de Robin Hobb Traits de caractère : Calme dehors, nerveux dedans Loisirs : Warhammer 40000, jeux video, bouquins divers et variés Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Sam 28 Fév 2009 - 18:38 | |
| A l'opposé de Hugo ^^ | |
|
| |
Hugo Elfe
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Sam 28 Fév 2009 - 19:22 | |
| Merci Mel
Callagan > Complètement l'opposé^^ | |
|
| |
Light Elfe
Nombre de messages : 1647 Age : 30 Livre préféré : Le déchronologue, Le seigneur des anneaux et la saga de l'épée de la Vérité! Traits de caractère : Mésquin, arrogant, calculateur, égocentrique, enfin Light quoi! :D Loisirs : Enerver Siam, et regarder tous les gens se battre en sirotant un Js et en lisant un Death note! ^^ Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Sam 28 Fév 2009 - 19:24 | |
| Hugo, très joli fond d'écran bien qu'un peu "bâteau", mais magnifique quand même. Callagan, t'as l'air d'avoir des jeux sympa, mais j'aime moyennement la photo! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] | |
| |
|
| |
| Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] | |
|