| Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] | |
|
+119Luciando Ashkore Shénélya Aryaaaaa Ovhar Enamor Imperator sharku U5eR Konijam Vinr skulblaka Hiryuu Fairth DarkEvangel Light Elgahör kuygon-jïne Elyh lliane Elbana shuriken Tomtom60 poloxx sirloic Edwin Clairounette Miremel Elea Mellhünn Hugo Edilor Uriko Evanna callagan Aldaríanne Mancinia Cam's 4 eragon2008 Natttnat Minady Blef AUrora Sephiroth Skylark Theudbald Asgard-rwh didi123 flav1 Isilia Orik ip gandalf l'urgal shalex aboutens Dales'na Nolfavrel LiYah Cixi Fendroc Tia Iduna ludofloria Svit-kona Wallen Neiko Thorak Kryann Zar` Nëya Earwen Lily Dark_Didou Brom96 kalis47 Jubilee Joajoa Lya Eragon470 Sherryn danny92 Blaster Argetsängh Orrin Ekaïra katrina van tassel Jilano May Death Tanaya Fridus xXxmurtaghxXx Schnorki ombre-girl2b Saryana Sei Petiteréveuse arya213 Dark_Wolf Pinkwater Stone Cold Elain Joo sanga Angelica Speleers Nowes Didjy Kagutsuchi Skadia Bordox Saranophle KerpalasS Broche Mikhaïl Aivaran Helgrind Agân-Nâlo Vivalie Bilkhys Skölir Ielenna Elvynd Akihara Sahagiel 123 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Isilia Gardien sacré
Nombre de messages : 3548 Age : 31 Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :) Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Ven 21 Aoû 2009 - 5:01 | |
| meilleur fond d'écran ever *o* | |
|
| |
Mancinia Ombre
Nombre de messages : 3756 Age : 32 Livre préféré : Starship Troopers - Étoiles, Gardes à vous ! Traits de caractère : Un Dragon ne dort Jamais. Il retient son Souffle. Loisirs : Écriture [All Hail Federation, Fleeting Dreams]. Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Sam 29 Aoû 2009 - 14:06 | |
| Nouveau Fond d'éran remplaçant mes beaux Galactiquiens *o* Image couleur du chapitre 187 de D.Gray-Man avec Yû Kanda et Allen Walker, il manque bien sûr Lavi mais en attendant, admirez ! | |
|
| |
Ovhar éxilé
Nombre de messages : 2071 Age : 30 Livre préféré : Bah l'Iliade, tiens. Traits de caractère : Aristocrate de la pire espèce. Loisirs : manger de l'estragon en donnant des petits coups de dents… Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Sam 29 Aoû 2009 - 18:56 | |
| Euh, dis moi, Enamor, c'est toi qui a dessiné ton fond d'écran? Il est magnifiiiiiiiiiiiiiiiiiique. | |
|
| |
Enamor Gardien sacré
Nombre de messages : 4475 Age : 30 Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare. Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos.... Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Sam 29 Aoû 2009 - 22:42 | |
| Si je dessinais comme ça, je pense pas que je mettrais des dessins aussi minable dans ma Galerie -.-' C'est un dessin de lui... | |
|
| |
Ovhar éxilé
Nombre de messages : 2071 Age : 30 Livre préféré : Bah l'Iliade, tiens. Traits de caractère : Aristocrate de la pire espèce. Loisirs : manger de l'estragon en donnant des petits coups de dents… Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Mar 1 Sep 2009 - 12:43 | |
| fais pas la fausse modeste, ca marche pas. | |
|
| |
Enamor Gardien sacré
Nombre de messages : 4475 Age : 30 Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare. Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos.... Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Mar 1 Sep 2009 - 12:46 | |
| Je fais pas la fausse modeste -.-'. J'arrive quand même à voir la différence entre mes dessins et cette sublime image -.-'. Stop flood maintenant... | |
|
| |
Cam's 4 Chat-Garou
Nombre de messages : 1447 Age : 30 Livre préféré : LF. Céline Traits de caractère : ch***** Loisirs : faire ce pour quoi je suis née : e******* le monde Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Jeu 1 Oct 2009 - 22:13 | |
| En fait, je vous montre ça pour vous montrer le talent de notre Zar !!! Et pour vous montrer combien j'aime son talent (oui, je sais, je suis folle) | |
|
| |
Hiryuu Chef des Nains
Nombre de messages : 2240 Age : 31 Livre préféré : les trilogies de Pierre Bottero, L'Empire de Poussière de Nicolas Bouchard, Le Dernier Souffle de Fiona McIntosh Traits de caractère : rêveuse solitaire Loisirs : escrime, lecture, graphisme pour l'essentiel =) Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Mer 28 Oct 2009 - 12:18 | |
| Changement de bureau suite à la découverte d'un wallpaper quelque part dans Mes Images lors du grand nettoyage d'automne x) Clairement, j'adore cette image x) - Spoiler:
| |
|
| |
callagan Urgal
Nombre de messages : 305 Age : 35 Livre préféré : L'assassin royal de Robin Hobb Traits de caractère : Calme dehors, nerveux dedans Loisirs : Warhammer 40000, jeux video, bouquins divers et variés Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Mer 28 Oct 2009 - 20:31 | |
| un super fond d'écran made in ma soeur: - Spoiler:
| |
|
| |
Enamor Gardien sacré
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Sam 6 Fév 2010 - 15:02 | |
| | |
|
| |
Aryaaaaa Vardens
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Enamor Gardien sacré
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Jeu 9 Sep 2010 - 20:27 | |
| Après le Wallpaper tout noir, le Wallpaper lumineux! Simone! | |
|
| |
Shénélya Chat-Garou
Nombre de messages : 1503 Age : 28 Livre préféré : Le Noeud de Vipères, Mauriac Traits de caractère : A vous de voir Loisirs : Respirer Date d'inscription : 25/04/2010
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Jeu 9 Sep 2010 - 21:53 | |
| Pendant que j'y suis, je met le mien, je viens juste de faire du tri et de changer de fond d'écran, dans ma corbeille se trouvent 54 élément, précédemment présents sur mon burreau >< | |
|
| |
Ashkore Nain
Nombre de messages : 2770 Age : 28 Traits de caractère : Ours mal léché. Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Ven 12 Nov 2010 - 3:42 | |
| Classe, le fond d'écran, Shèn ! Mon mien actuellement... (Oui, je joue à WoW... ><) | |
|
| |
Elgahör Dragonnier Elfe
Nombre de messages : 2848 Age : 31 Livre préféré : Des tas :) Date d'inscription : 31/08/2006
| |
| |
Enamor Gardien sacré
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Dim 27 Mar 2011 - 13:27 | |
| Geek! | |
|
| |
Elgahör Dragonnier Elfe
Nombre de messages : 2848 Age : 31 Livre préféré : Des tas :) Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Dim 27 Mar 2011 - 13:39 | |
| :O Où as-tu trouvé ce fond d'écran ?! j'ai cherché, mais j'ai pas trouvé ! :O Le seul que j'avais de Skyrim venait d"une copie d'écran en regardant la BA ! :O le tien est magnifique ! le mien est moche si je mets skyrim : (geek ? qui ? toi ou moi ? j'ai pas compris -_-' ) | |
|
| |
Enamor Gardien sacré
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Dim 27 Mar 2011 - 14:22 | |
| Geek moi! xD M'enfin, on a presque les mêmes, alors t'es aussi un geek! Le mien est sur le site officiel de Skyrim, ici. | |
|
| |
Elgahör Dragonnier Elfe
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Dim 27 Mar 2011 - 14:44 | |
| - Enamor a écrit:
M'enfin, on a presque les mêmes, alors t'es aussi un geek!
Naan, c'pas vrai d'abord ><" (je n'assume pas ^^ x) hum... c'pas bête de chercher sur le site officiel, j'avais pas eu l'idée... --' Merci beaucoup ! Je vais te piquer ton fond d'écran ! | |
|
| |
Luciando Elfe
Nombre de messages : 2463 Age : 31 Livre préféré : L'assasin royal,l'épée de vérité le trone de fer(en cours) Traits de caractère : Le calme est une vertus qui met fin à la folie de l'enfance Loisirs : Hum être dans la lune,méditer dans mon coin , Date d'inscription : 27/02/2010
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Dim 8 Mai 2011 - 22:41 | |
| Alors voila mon bureaux avec le passeur d'aurore en fond d'écran | |
|
| |
Elyh Ombre
Nombre de messages : 473 Age : 32 Livre préféré : J. Stroud, La trilogie de Bartimeus Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Dim 8 Mai 2011 - 23:13 | |
| Luci'> J'aime beaucoup! Quand à moi... | |
|
| |
Blef Gardien sacré
Nombre de messages : 1564 Age : 32 Livre préféré : . Traits de caractère : . Loisirs : . Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Lun 9 Mai 2011 - 20:04 | |
| Pour moi aussi : En bonus (a) : | |
|
| |
Eraah Ombre
Nombre de messages : 2678 Age : 29 Livre préféré : Au nom de tous les miens, de Martin Gray. Traits de caractère : Adepte de la bière Loisirs : Guitare, programmation Date d'inscription : 25/04/2010
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Mar 10 Mai 2011 - 22:12 | |
| Voici mon fond d'écran: Ce fut légèrement long de placer toutes les icônes ^^ | |
|
| |
Sei Gardien sacré
Nombre de messages : 3967 Age : 91 Livre préféré : Le Gray's Anatomy Traits de caractère : Soeur jumelle d'Isilia. Ca forge le caractère. Loisirs : Sauter \o/ Date d'inscription : 21/11/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] | |
| |
|
| |
| Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] | |
|