| Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] | |
|
+119Luciando Ashkore Shénélya Aryaaaaa Ovhar Enamor Imperator sharku U5eR Konijam Vinr skulblaka Hiryuu Fairth DarkEvangel Light Elgahör kuygon-jïne Elyh lliane Elbana shuriken Tomtom60 poloxx sirloic Edwin Clairounette Miremel Elea Mellhünn Hugo Edilor Uriko Evanna callagan Aldaríanne Mancinia Cam's 4 eragon2008 Natttnat Minady Blef AUrora Sephiroth Skylark Theudbald Asgard-rwh didi123 flav1 Isilia Orik ip gandalf l'urgal shalex aboutens Dales'na Nolfavrel LiYah Cixi Fendroc Tia Iduna ludofloria Svit-kona Wallen Neiko Thorak Kryann Zar` Nëya Earwen Lily Dark_Didou Brom96 kalis47 Jubilee Joajoa Lya Eragon470 Sherryn danny92 Blaster Argetsängh Orrin Ekaïra katrina van tassel Jilano May Death Tanaya Fridus xXxmurtaghxXx Schnorki ombre-girl2b Saryana Sei Petiteréveuse arya213 Dark_Wolf Pinkwater Stone Cold Elain Joo sanga Angelica Speleers Nowes Didjy Kagutsuchi Skadia Bordox Saranophle KerpalasS Broche Mikhaïl Aivaran Helgrind Agân-Nâlo Vivalie Bilkhys Skölir Ielenna Elvynd Akihara Sahagiel 123 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lya Candidat
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Lun 23 Mar 2009 - 16:52 | |
| Arigato gozaimus =) (en passant c'est une très bonne amie à moi qui m'a fait la signature ^^) | |
|
| |
Hiryuu Chef des Nains
Nombre de messages : 2240 Age : 31 Livre préféré : les trilogies de Pierre Bottero, L'Empire de Poussière de Nicolas Bouchard, Le Dernier Souffle de Fiona McIntosh Traits de caractère : rêveuse solitaire Loisirs : escrime, lecture, graphisme pour l'essentiel =) Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Lun 23 Mar 2009 - 20:41 | |
| Mon bureau *o* : Heureusement, j'ai fait du ménage récemment, avant c'était un vrai bazarre (comme ma chambre (a)). J'adore cette image, dommage que je ne l'ai trouvée qu'en petit fomat, ça pixellise beaucoup à cause du grossisement PS : c'est "arigatô gosaimasu" | |
|
| |
Mellhünn Urgal
Nombre de messages : 2082 Age : 30 Livre préféré : Les sagas héroïque - fantasy (genre eragon, le pacte des marchombres, la quête d'Ewilan,...) Traits de caractère : heu.... moi ? Loisirs : me faire des amis (j'espère que je m'en ferais sur ce site génial ! )- la planche à voile Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Mar 24 Mar 2009 - 0:18 | |
| Et as tu fais le ménage dans ta chambre ? XD
Bref très joli fond d'écran j'aime beaucoup mais je sais pas si c'est parce qu'elle est agrandie ou quoi mais elle rend un peu floue | |
|
| |
Light Elfe
Nombre de messages : 1647 Age : 30 Livre préféré : Le déchronologue, Le seigneur des anneaux et la saga de l'épée de la Vérité! Traits de caractère : Mésquin, arrogant, calculateur, égocentrique, enfin Light quoi! :D Loisirs : Enerver Siam, et regarder tous les gens se battre en sirotant un Js et en lisant un Death note! ^^ Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Mar 24 Mar 2009 - 20:36 | |
| Je trouve pas tant que ça Mell. J'aime bien en tout cas. | |
|
| |
Hiryuu Chef des Nains
Nombre de messages : 2240 Age : 31 Livre préféré : les trilogies de Pierre Bottero, L'Empire de Poussière de Nicolas Bouchard, Le Dernier Souffle de Fiona McIntosh Traits de caractère : rêveuse solitaire Loisirs : escrime, lecture, graphisme pour l'essentiel =) Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Mar 24 Mar 2009 - 20:50 | |
| En effet, c'est parce qu'elle a été agrandie que c'est floue (à l'origine, c'est une image de 500*439 alors mise en 1024*768 ). Non, ma chanmbre attendra les grandes vacances parce qu'il y a du boulot et que j'ai pas le temps | |
|
| |
Vinr skulblaka Candidat
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Lun 30 Mar 2009 - 19:33 | |
| dommage que vous ayez marqué windows^^ Je suis plutôt linux... Mais ça c'est un vista: | |
|
| |
Konijam Candidat
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Lun 30 Mar 2009 - 19:37 | |
| Tiens donc... quel fond d'écran original pour toi... un dragon.... | |
|
| |
Vinr skulblaka Candidat
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Sam 4 Avr 2009 - 19:22 | |
| | |
|
| |
Tomtom60 Candidat
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Sam 4 Avr 2009 - 20:50 | |
| Made by me ^^ ala main ^^ du graph a la Pgm ? - Spoiler:
Saha : réduis tes images ou mets-les sous spoilers pour ne pas déformer les pages | |
|
| |
Cixi Chat-Garou
Nombre de messages : 2937 Age : 42 Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!) Traits de caractère : Ca va mieux... Loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Lun 6 Avr 2009 - 18:30 | |
| Mon fonds d'écran à la maison (Ippoooooooo Kun! ) Et celui du bureau | |
|
| |
U5eR Candidat
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Lun 6 Avr 2009 - 20:10 | |
| Mon fond d'écran du moment : Fait par moi. | |
|
| |
Evanna Gardien sacré
Nombre de messages : 3265 Age : 30 Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare Traits de caractère : Coupée du monde :3 Loisirs : L'Espace :3 Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Lun 6 Avr 2009 - 20:15 | |
| Bon, j'me suis éclatée x) ! Mon fond d'écran est un peu dans le même esprit que Darky. Ca m'a donné envie d'en avoir un dans le genre ! Astrophysicienne dans l'âme XD...Avant rangement x) : - Spoiler:
Après rangement x) : - Spoiler:
| |
|
| |
U5eR Candidat
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Lun 6 Avr 2009 - 20:21 | |
| J'aime ce type de rangement ! Radical mais sur qu'après on s'y retrouve mieux ^^ | |
|
| |
sharku Novice
Nombre de messages : 17 Age : 34 Livre préféré : le cycle de l'Épée de Vérité ! Traits de caractère : généreux et de bonne humeur ! Loisirs : potes,lecture,informatique,tennis... Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Mar 14 Avr 2009 - 1:23 | |
| hello tous le monde ! voila le mien sous linux (ubuntu 8.10) ! a+ | |
|
| |
AUrora Ombre
Nombre de messages : 2894 Age : 32 Livre préféré : Unica d'Elise F. Traits de caractère : ... imprévisible ? oui. Obstinée ? oui. Timide ? non ! Loisirs : Ecrire des fans fictions, aller au ciné, faire du shopping, et rêver de Murtagh (!) Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Mar 14 Avr 2009 - 20:54 | |
| J'aime beaucoup le tien sharku, c'est original ! | |
|
| |
sharku Novice
Nombre de messages : 17 Age : 34 Livre préféré : le cycle de l'Épée de Vérité ! Traits de caractère : généreux et de bonne humeur ! Loisirs : potes,lecture,informatique,tennis... Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Mer 15 Avr 2009 - 22:12 | |
| merci c'est grâce à compiz qu'on peut faire cet effet de cube 3D ^^
a+ | |
|
| |
Vinr skulblaka Candidat
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Jeu 16 Avr 2009 - 0:08 | |
| J'en reviens pas, j'avais le même bureau que Sharku un moment^^ Mais ça a bien changé depuis lol. Tu devrais mettre un skydome, c'est dans les propriétés du bureau en cube. Essayes de mettre celui-ci en "animated skydome" et dis moi ce que tu en pense^^ http://ubuntu.rabbattskeudz.com/skydome.jpget vive backtrack
Dernière édition par Vinr skulblaka le Jeu 16 Avr 2009 - 2:24, édité 1 fois | |
|
| |
Imperator Candidat
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Jeu 16 Avr 2009 - 0:34 | |
| | |
|
| |
Vinr skulblaka Candidat
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Jeu 16 Avr 2009 - 2:02 | |
| Le troisième est un vista, ça se voit aussi... Même si sur une image on peut pas le voir planter^^ Moi mes bureau préférés sont les environnement graphique sur linux, mais pas forcément que pour le look que penses tu de seven pour l'instant? | |
|
| |
sharku Novice
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Jeu 16 Avr 2009 - 13:50 | |
| ton système c'est vista pour les trois mdr voir un mac avec l'icône de avast et puis faut pas oublier que sur un mac il y a toujours sur le bureau le disque MAC (autrement le dock qui doit être rocket ne ressemble pas à celui de mac télécharge le thème "mac"( http://www.crystalxp.net/galerie/fr.scat.21.html et tu verra la tu aura un bon résultat, autrement tes bureaux sont jolies ^^) uep je vais essayer avec skydrome merci du conseil ! voila c'est fait merci ça rend bien : a+ | |
|
| |
Imperator Candidat
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Ven 24 Avr 2009 - 23:04 | |
| Merci en fait c'était un XP | |
|
| |
Vinr skulblaka Candidat
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Sam 25 Avr 2009 - 17:30 | |
| Un wallpaper que j'ai fais avec les brosses de gimp, faites en ce que vous voulez! (y comprit rajouter une navette spatiale, des trucs de satr wars et le poster sur deviantart ensuite... C'est cadeau : P) - Spoiler:
| |
|
| |
Light Elfe
Nombre de messages : 1647 Age : 30 Livre préféré : Le déchronologue, Le seigneur des anneaux et la saga de l'épée de la Vérité! Traits de caractère : Mésquin, arrogant, calculateur, égocentrique, enfin Light quoi! :D Loisirs : Enerver Siam, et regarder tous les gens se battre en sirotant un Js et en lisant un Death note! ^^ Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Mar 28 Avr 2009 - 20:31 | |
| C'est cool. J'aime les bureaux comme ça, ça me laisse toujours reveur.... | |
|
| |
Mellhünn Urgal
Nombre de messages : 2082 Age : 30 Livre préféré : Les sagas héroïque - fantasy (genre eragon, le pacte des marchombres, la quête d'Ewilan,...) Traits de caractère : heu.... moi ? Loisirs : me faire des amis (j'espère que je m'en ferais sur ce site génial ! )- la planche à voile Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Mer 29 Avr 2009 - 1:38 | |
| moi aussi ^^ Très jolie image !! | |
|
| |
Enamor Gardien sacré
Nombre de messages : 4475 Age : 30 Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare. Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos.... Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Lun 10 Aoû 2009 - 22:12 | |
| Je remonte le topic, parceque ce topic célebien! - Spoiler:
Voici le mien, j'le trouve magnifique ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] | |
| |
|
| |
| Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] | |
|