| Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] | |
|
+119Luciando Ashkore Shénélya Aryaaaaa Ovhar Enamor Imperator sharku U5eR Konijam Vinr skulblaka Hiryuu Fairth DarkEvangel Light Elgahör kuygon-jïne Elyh lliane Elbana shuriken Tomtom60 poloxx sirloic Edwin Clairounette Miremel Elea Mellhünn Hugo Edilor Uriko Evanna callagan Aldaríanne Mancinia Cam's 4 eragon2008 Natttnat Minady Blef AUrora Sephiroth Skylark Theudbald Asgard-rwh didi123 flav1 Isilia Orik ip gandalf l'urgal shalex aboutens Dales'na Nolfavrel LiYah Cixi Fendroc Tia Iduna ludofloria Svit-kona Wallen Neiko Thorak Kryann Zar` Nëya Earwen Lily Dark_Didou Brom96 kalis47 Jubilee Joajoa Lya Eragon470 Sherryn danny92 Blaster Argetsängh Orrin Ekaïra katrina van tassel Jilano May Death Tanaya Fridus xXxmurtaghxXx Schnorki ombre-girl2b Saryana Sei Petiteréveuse arya213 Dark_Wolf Pinkwater Stone Cold Elain Joo sanga Angelica Speleers Nowes Didjy Kagutsuchi Skadia Bordox Saranophle KerpalasS Broche Mikhaïl Aivaran Helgrind Agân-Nâlo Vivalie Bilkhys Skölir Ielenna Elvynd Akihara Sahagiel 123 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cixi Chat-Garou
Nombre de messages : 2937 Age : 42 Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!) Traits de caractère : Ca va mieux... Loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Mar 18 Mar 2008 - 1:37 | |
| Petit fond d'écran que j'ai fait moi même... (moi? fan d'FMA? je sais pas de quoi vous parlez... ) | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Mar 18 Mar 2008 - 1:57 | |
| - Sherryn a écrit:
- (A part ça, ce que je préfère lire, c'est les fenêtres ouvertes, en bas =p)
Alors tu vois que j'essaie de faire ma dissertation sur Le Parfum, mais que j'ai plein de distractions? Cixi> Très belle création! | |
|
| |
Sephiroth Skylark Novice
Nombre de messages : 7 Age : 34 Livre préféré : Le Cycle d'Elric (Michael Moorcock) Loisirs : Lecture, Airsoft, jeux vidéo... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Mar 18 Mar 2008 - 2:03 | |
| Voilà mon fond d'écran! (Je viens d'en changer!) Désolé, c'est peut-etre un peu grand ^^' | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| |
| |
AUrora Ombre
Nombre de messages : 2894 Age : 32 Livre préféré : Unica d'Elise F. Traits de caractère : ... imprévisible ? oui. Obstinée ? oui. Timide ? non ! Loisirs : Ecrire des fans fictions, aller au ciné, faire du shopping, et rêver de Murtagh (!) Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Mer 19 Mar 2008 - 17:51 | |
| J'aime beaucoup le tien, Sephiroth Skylark. Où as-tu trouvé une image de fond aussi magnifique ??? | |
|
| |
Neiko Chef des Tyrans
Nombre de messages : 1563 Age : 30 Traits de caractère : Violente, égoïste, arrogante, antipathique, ... Toussa toussa quoi :flower: Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Mer 19 Mar 2008 - 18:29 | |
| Voui, je n'ai pas Vista, je n'ai pas un écran 16:9 et je ne suis pas à la pointe de la technologie x] | |
|
| |
Blef Gardien sacré
Nombre de messages : 1564 Age : 32 Livre préféré : . Traits de caractère : . Loisirs : . Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Mer 19 Mar 2008 - 21:17 | |
| Mais tu as un bureau chargé Moi c'est : Pas de commentaire s'il vous plait...lol au passage un photo de moi ! | |
|
| |
Sephiroth Skylark Novice
Nombre de messages : 7 Age : 34 Livre préféré : Le Cycle d'Elric (Michael Moorcock) Loisirs : Lecture, Airsoft, jeux vidéo... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Mer 19 Mar 2008 - 22:47 | |
| --->AUrora: Je te remercies, mais je ne peux malheureusement pas te donner ma source pour la simple et bonne raison que... j'ai oublié où je l'ai trouvée, désolé. ^^' | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Mer 19 Mar 2008 - 22:58 | |
| - AUrora a écrit:
- J'aime beaucoup le tien, Sephiroth Skylark. Où as-tu trouvé une image de fond aussi magnifique ???
Ca vient de la galerie de Nebezial . | |
|
| |
AUrora Ombre
Nombre de messages : 2894 Age : 32 Livre préféré : Unica d'Elise F. Traits de caractère : ... imprévisible ? oui. Obstinée ? oui. Timide ? non ! Loisirs : Ecrire des fans fictions, aller au ciné, faire du shopping, et rêver de Murtagh (!) Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Jeu 20 Mar 2008 - 19:27 | |
| Merci | |
|
| |
ludofloria Elfe
Nombre de messages : 833 Age : 30 Livre préféré : Un livre ? Kesaco ? Traits de caractère : Tracé au HB2 Loisirs : Regarder une poule. Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Sam 12 Avr 2008 - 15:44 | |
| - Dark_Wolf a écrit:
- Sherryn> BitTorrent, c'est pas bien!! ^^
Sa dépend, il existe des logiciels gratuits à télécharger via bittorent. donc, ce est bien, à condition de télécharger légalement. Sinon, mon fond d'écran (bon, j'avoue, j'ai 2 écrans (un 17" et un 19", d'où le rectangle noir sous l'image a gauche)) (Toujours sous windows XP) : (cliquez sur l'image) | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| |
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Lun 14 Avr 2008 - 10:30 | |
| Sympa Darky *o* J'ai quelques remarques à faire cependant : - Spoiler:
| |
|
| |
Minady Elfe
Nombre de messages : 1027 Age : 32 Livre préféré : Stoneheart de Charlie Fletcher Traits de caractère : calme, paisible Loisirs : Etre avec mon Itachi d'amour ! Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Lun 14 Avr 2008 - 11:37 | |
| Pour ma part c'est ça xD | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Mar 15 Avr 2008 - 4:16 | |
| Je vois que tu t'es amusé avec Paint ^^ (Très belle fleur!) En passant, je ne joue pas à The Sims 2 depuis belle lurette (je n'aime pas cette expression...) Utopie! | |
|
| |
Natttnat Vardens
Nombre de messages : 1368 Age : 32 Livre préféré : Harry Potter, Eragon, Le monde de Narnia ... :] Traits de caractère : toujours en train de rire(après tout je vais pas raconter ma vie ^^) Loisirs : Escrime, badminton, handball, lecture, cinéma, MUSIQ etc (après tout je vais pas raconter ma vie ^^) Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Mar 15 Avr 2008 - 12:48 | |
| Actuellement j'ai ça en fond ... *honte* | |
|
| |
ludofloria Elfe
Nombre de messages : 833 Age : 30 Livre préféré : Un livre ? Kesaco ? Traits de caractère : Tracé au HB2 Loisirs : Regarder une poule. Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Jeu 17 Avr 2008 - 14:54 | |
| Nouveau fond d'écran Made by Me ! | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Sam 19 Avr 2008 - 16:36 | |
| | |
|
| |
Sherryn Urgal
Nombre de messages : 3137 Age : 37 Livre préféré : Terremer Loisirs : les bêtises-euh Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Lun 21 Avr 2008 - 22:21 | |
| Petit changement dénué de surprise °/ | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Mar 22 Avr 2008 - 13:35 | |
| Quelques nouveautés : | |
|
| |
Neiko Chef des Tyrans
Nombre de messages : 1563 Age : 30 Traits de caractère : Violente, égoïste, arrogante, antipathique, ... Toussa toussa quoi :flower: Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Mar 22 Avr 2008 - 15:14 | |
| A quelques icones près, mon bureau ressemble à ça x_X Vous pouvez remarquer tous les fichiers avec "chemical"... Le foutu kit de Darky | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Mer 23 Avr 2008 - 0:34 | |
| - Neiko a écrit:
- Le foutu kit de Darky
Rah! Je suis sûr que tu t'amuses comme une folle! (J'ai vraiment hâte de voir les résultats ) Saha> J'aime bien cet arrière-pan XD | |
|
| |
Didjy Chef des Ombres
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Jeu 24 Avr 2008 - 23:35 | |
| Ouais nan, en fait, j'ai encore changé x) | |
|
| |
eragon2008 éxilé
Nombre de messages : 464 Age : 53 Livre préféré : Eragon - L'aîné Traits de caractère : amusante, sportive, étourdie quelques fois, créative Loisirs : Ed Speleers (C'est ma passion)^^, foot, dessin, lecture, écriture et le graph Date d'inscription : 06/09/2007
| |
| |
Helgrind Ombre
Nombre de messages : 2397 Age : 32 Livre préféré : Le petit robert...1. :D Traits de caractère : °-° Loisirs : L'autodérision. Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Ven 25 Avr 2008 - 13:05 | |
| Saha > CrystalXP vaincra (nan tu l'as pas trouver sur ce site ? -.-") Marrant mais c'est tout pour moi, je l'ai prise il y a quelque semaine mais je ne l'ai mis que quelques jours ... ça m'a vite souler.
Neiko n'a pas beaucoup d'icone ! Non c'est pas vrai ! Totalement faux ! XD Nan sinon très belle image
Didjy a toujours de très beau fond d'ecran ... je me demande quand meme ce que dit Mama Pitufa ... >< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] | |
| |
|
| |
| Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] | |
|