| Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] | |
|
+119Luciando Ashkore Shénélya Aryaaaaa Ovhar Enamor Imperator sharku U5eR Konijam Vinr skulblaka Hiryuu Fairth DarkEvangel Light Elgahör kuygon-jïne Elyh lliane Elbana shuriken Tomtom60 poloxx sirloic Edwin Clairounette Miremel Elea Mellhünn Hugo Edilor Uriko Evanna callagan Aldaríanne Mancinia Cam's 4 eragon2008 Natttnat Minady Blef AUrora Sephiroth Skylark Theudbald Asgard-rwh didi123 flav1 Isilia Orik ip gandalf l'urgal shalex aboutens Dales'na Nolfavrel LiYah Cixi Fendroc Tia Iduna ludofloria Svit-kona Wallen Neiko Thorak Kryann Zar` Nëya Earwen Lily Dark_Didou Brom96 kalis47 Jubilee Joajoa Lya Eragon470 Sherryn danny92 Blaster Argetsängh Orrin Ekaïra katrina van tassel Jilano May Death Tanaya Fridus xXxmurtaghxXx Schnorki ombre-girl2b Saryana Sei Petiteréveuse arya213 Dark_Wolf Pinkwater Stone Cold Elain Joo sanga Angelica Speleers Nowes Didjy Kagutsuchi Skadia Bordox Saranophle KerpalasS Broche Mikhaïl Aivaran Helgrind Agân-Nâlo Vivalie Bilkhys Skölir Ielenna Elvynd Akihara Sahagiel 123 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Theudbald Candidat
Nombre de messages : 370 Age : 31 Livre préféré : Eragon, SDA, Les 9 princes d'Ambres... Traits de caractère : Orgueilleux, intelligent, chaussonivore Loisirs : Tennis, Warhammer Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Mar 19 Fév 2008 - 19:48 | |
| Il est bien fait ! Moi je viens d'apprendre Html et le CSS ( ils vont ensembles ) et je commence le . | |
|
| |
Neiko Chef des Tyrans
Nombre de messages : 1563 Age : 30 Traits de caractère : Violente, égoïste, arrogante, antipathique, ... Toussa toussa quoi :flower: Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Mar 19 Fév 2008 - 22:23 | |
| Contribuons à ce magnifique topic qui ne sert à rien \o/ Moi et mes couleurs rouges/orangées 'cvc' ... | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Mer 20 Fév 2008 - 3:41 | |
| Pourquoi pas renouer avec ce topic en montrant mon nouvel arrière-plan! À noter que j'ai plein d'icônes inutiles et que je visitais le site de Zarzar
Dernière édition par Dark_Wolf le Mer 20 Fév 2008 - 3:41, édité 1 fois | |
|
| |
ludofloria Elfe
Nombre de messages : 833 Age : 30 Livre préféré : Un livre ? Kesaco ? Traits de caractère : Tracé au HB2 Loisirs : Regarder une poule. Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Ven 22 Fév 2008 - 14:22 | |
| t'a un écran large ? moi faut que je me mette au . C'est compliqué | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Sam 23 Fév 2008 - 19:24 | |
| - ludofloria a écrit:
- t'a un écran large ?
moi faut que je me mette au . C'est compliqué Écran 22", 16:9 Ça fait une méchante différence quand tu passes de 19" à ça! Mais bon... cessons le flood ^^ | |
|
| |
gandalf l'urgal Urgal
Nombre de messages : 1264 Age : 31 Livre préféré : A Song Of Fire And Ice Traits de caractère : Joyeux ;D Loisirs : Musique ! Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Dim 24 Fév 2008 - 0:02 | |
| J'aime bien le fond d'écran [hs] moi j'ai 4 icône :corbeille, outlook, antivirus, raccourcis bureau non-utilisé c'est pratique | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| |
| |
Dark_Wolf Vardens
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Jeu 28 Fév 2008 - 4:38 | |
| Je ne sais pas pourquoi ça ne m'étonne pas du tout que tu aies mis cette image en arrière-plan Zarzar ^^
Mais c'est vrai que c'est magnifique! | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Lun 3 Mar 2008 - 13:46 | |
| mon nouveau \o/ | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
Nombre de messages : 4325 Age : 33 Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles) Traits de caractère : Vampirique Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Lun 3 Mar 2008 - 14:28 | |
| Et mon mien depuis hier \o/ @Saha > Fan d'Alexius ? @Zar > Je suis fan (Sahaaa, t'as vu, j'ai même un dossier Utopie :ruse:) | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Lun 3 Mar 2008 - 14:36 | |
| Waaaay Tu y entreposes quoi, des dossiers sur les membres ? | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
Nombre de messages : 4325 Age : 33 Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles) Traits de caractère : Vampirique Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Lun 3 Mar 2008 - 14:40 | |
| Des critiques (inachevés ><), les sous-genre de la science-fiction, quelques bio, toussah, toussah quoi ! | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Lun 3 Mar 2008 - 14:42 | |
| Waaay Utopie vaincra \o/ Et...heu... très beau fond d'écran, Zar ! (qui a dit "astuce pour ne pas flooder" ?) | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| |
| |
Didjy Chef des Ombres
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Lun 3 Mar 2008 - 20:05 | |
| Je n'aime pas vraiment l'image, mais le comment a été prise la photo Du bas vers le haut =) Surtout qu'il y a des corbeaux En fait, je l'aime =) | |
|
| |
Iduna Nain
Nombre de messages : 4856 Age : 33 Livre préféré : Un seul ? Vraiment ? Impossible... Traits de caractère : Hummmmmm ... A vous de juger au final. Loisirs : Tir à l'arc, lecture, glandage (aussi), écouter de la musique, .... Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Lun 3 Mar 2008 - 23:16 | |
| Vraiment 3 magnifiques fonds d'écran je trouve ! Très bons choix à mon avis ! Sur tout le tien Agân ! ^^ | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Mar 4 Mar 2008 - 3:03 | |
| Je suis en AMOUR avec cette image Je crois même que je vais me la faire imprimer en poster et l'afficher dans ma chambre! Étonnant de ma part que je l'aime, non? | |
|
| |
Neiko Chef des Tyrans
Nombre de messages : 1563 Age : 30 Traits de caractère : Violente, égoïste, arrogante, antipathique, ... Toussa toussa quoi :flower: Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Mar 4 Mar 2008 - 20:49 | |
| C'est quoi ce fichier "Dettes", Darky :ruse: ? J'aime beaucoup vos fonds d'écran, les 4 derniers *o* ! J'adôôre, même | |
|
| |
Asgard-rwh Nain
Nombre de messages : 2186 Age : 31 Livre préféré : B737 FCOM 1&2 Traits de caractère : Nostalgique Loisirs : Stayin' high Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Mar 4 Mar 2008 - 23:03 | |
| Dictionnaire de rimes Agân ? Faudra que tu mes dises où tu as trouvé ça ^^ | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Mer 5 Mar 2008 - 0:39 | |
| Ça fait un bout de temps que je l'ai. C'est à l'époque où j'écrivais ma pièce (style baroque) tout en alexandrin ["Pour un père-vert, c'est bien"]. Ça doit faire un peu moins d'un an, je ne sais plus où je l'ai trouvé :/ | |
|
| |
Sherryn Urgal
Nombre de messages : 3137 Age : 37 Livre préféré : Terremer Loisirs : les bêtises-euh Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Mer 5 Mar 2008 - 1:31 | |
| Mwahahahaha, comment je suis fière de moi, il m'aura fallu que 8 mois pour apprendre à faire une capture d'écran......... Mon mien : (Un dictionnaire de rimes, ça se trouve à la librairie ^^) | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Mer 5 Mar 2008 - 4:03 | |
| - Neiko a écrit:
- C'est quoi ce fichier "Dettes", Darky :ruse: ?
Ce n'est pas mes dettes à moi, mais l'argent que le monde me doit! Par exemple, mes parents me doivent de l'argent pour l'école, mon frère et ma soeur pour des billets de concerts que j'ai acheté en ligne, etc. P.S. Bravo Sherryn, tu es une grande fille maintenant! | |
|
| |
Sherryn Urgal
Nombre de messages : 3137 Age : 37 Livre préféré : Terremer Loisirs : les bêtises-euh Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Lun 17 Mar 2008 - 23:44 | |
| Fond d'écran du type "groupie" =p | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Mar 18 Mar 2008 - 0:38 | |
| Sherryn> BitTorrent, c'est pas bien!! ^^ (moi je le cache ) Ça me trouble d'avoir un arrière-plan aussi... rose! | |
|
| |
Sherryn Urgal
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Mar 18 Mar 2008 - 1:08 | |
| - Dark_Wolf a écrit:
- Sherryn> BitTorrent, c'est pas bien!! ^^ (moi je le cache )
... Je sais pas encore m'en servir... ça fait pourtant quelques semaines que je l'ai (A part ça, ce que je préfère lire, c'est les fenêtres ouvertes, en bas =p) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] | |
| |
|
| |
| Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] | |
|