| Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] | |
|
+119Luciando Ashkore Shénélya Aryaaaaa Ovhar Enamor Imperator sharku U5eR Konijam Vinr skulblaka Hiryuu Fairth DarkEvangel Light Elgahör kuygon-jïne Elyh lliane Elbana shuriken Tomtom60 poloxx sirloic Edwin Clairounette Miremel Elea Mellhünn Hugo Edilor Uriko Evanna callagan Aldaríanne Mancinia Cam's 4 eragon2008 Natttnat Minady Blef AUrora Sephiroth Skylark Theudbald Asgard-rwh didi123 flav1 Isilia Orik ip gandalf l'urgal shalex aboutens Dales'na Nolfavrel LiYah Cixi Fendroc Tia Iduna ludofloria Svit-kona Wallen Neiko Thorak Kryann Zar` Nëya Earwen Lily Dark_Didou Brom96 kalis47 Jubilee Joajoa Lya Eragon470 Sherryn danny92 Blaster Argetsängh Orrin Ekaïra katrina van tassel Jilano May Death Tanaya Fridus xXxmurtaghxXx Schnorki ombre-girl2b Saryana Sei Petiteréveuse arya213 Dark_Wolf Pinkwater Stone Cold Elain Joo sanga Angelica Speleers Nowes Didjy Kagutsuchi Skadia Bordox Saranophle KerpalasS Broche Mikhaïl Aivaran Helgrind Agân-Nâlo Vivalie Bilkhys Skölir Ielenna Elvynd Akihara Sahagiel 123 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sirloic Candidat
Nombre de messages : 196 Age : 28 Livre préféré : Eragon, l'Ainé, Strombreaker Traits de caractère : Moi? Loisirs : Tennis, tir à l'arc, foot ball, escalade...ect ebref le sport et dormir!! Date d'inscription : 17/10/2008
| |
| |
Didjy Chef des Ombres
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Mer 12 Nov 2008 - 23:28 | |
| Personnellement, je ne le trouvais pas pourri. Chacun ces goûts. Je le préfère même au nouveau xD Pour ma part, j'ai remis un ancien | |
|
| |
Edwin Vardens
Nombre de messages : 205 Livre préféré : Quelque part dans les airs avec ma dragonne Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Jeu 13 Nov 2008 - 0:42 | |
| Voici le mien, mais pas pour longtemps ( deux par semaine environ ^^ ) | |
|
| |
Elea Candidat
Nombre de messages : 613 Age : 31 Livre préféré : Saga Twilight Traits de caractère : Elfe tarée en fin de formation ! Loisirs : Equitation, lecture... Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Jeu 13 Nov 2008 - 22:39 | |
| Merci Didjy ! Moi aussi j'aimais beaucoup l'ancient, c'était bien comme fond d'écran, mais j'avais besoin de changer quand même ^^ Edwin, c'est marrant, ton fond c'est l'avatar d'Arya (d'Alagësia) (Mais dis-moi... Ton nom est en vert et il est écrit varden en dessous... ?) Sei: Ce n'est pas le sujet ici | |
|
| |
Mellhünn Urgal
Nombre de messages : 2082 Age : 30 Livre préféré : Les sagas héroïque - fantasy (genre eragon, le pacte des marchombres, la quête d'Ewilan,...) Traits de caractère : heu.... moi ? Loisirs : me faire des amis (j'espère que je m'en ferais sur ce site génial ! )- la planche à voile Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Ven 14 Nov 2008 - 2:35 | |
| ( là tu as raison Elea ya un truc... Ha !!! Un martien !!! Il est tout vert et il essaye de se faire passer pour un varden !! Mais tu es démasqué ! aHa ! [/ mode délire off] Très beau ton nouveau fond Elea (pour ma part, je trouvais l'ancien très bien ) | |
|
| |
AUrora Ombre
Nombre de messages : 2894 Age : 32 Livre préféré : Unica d'Elise F. Traits de caractère : ... imprévisible ? oui. Obstinée ? oui. Timide ? non ! Loisirs : Ecrire des fans fictions, aller au ciné, faire du shopping, et rêver de Murtagh (!) Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Ven 14 Nov 2008 - 23:03 | |
| Edwin : Superbe !
C'est un dessin de Sandrine Gestin, non ? | |
|
| |
Mellhünn Urgal
Nombre de messages : 2082 Age : 30 Livre préféré : Les sagas héroïque - fantasy (genre eragon, le pacte des marchombres, la quête d'Ewilan,...) Traits de caractère : heu.... moi ? Loisirs : me faire des amis (j'espère que je m'en ferais sur ce site génial ! )- la planche à voile Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Sam 15 Nov 2008 - 3:20 | |
| AUrora, il me semble que c'est un dessin de David revoy, je l'ai vu dans sa galerie | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| |
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Sam 15 Nov 2008 - 20:46 | |
| Haha, j'aime ta description Saha! Ton arrière-plan est magnifique ceci dit.
La B-O de FFX est une merveille également (Vive Nobuo Uematsu!).
Et puis je vais pirater ton ordinateur pour fouiller dans tes dossiers :ruse: | |
|
| |
Mellhünn Urgal
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Sam 15 Nov 2008 - 23:47 | |
| xDDD Ta un bureau bien rangé Saha... même un peu trop... Quels secrets renferme tu la dedans 'cvc' | |
|
| |
Natttnat Vardens
Nombre de messages : 1368 Age : 32 Livre préféré : Harry Potter, Eragon, Le monde de Narnia ... :] Traits de caractère : toujours en train de rire(après tout je vais pas raconter ma vie ^^) Loisirs : Escrime, badminton, handball, lecture, cinéma, MUSIQ etc (après tout je vais pas raconter ma vie ^^) Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Dim 16 Nov 2008 - 0:53 | |
| Saha a dût avoir un moment d'égarment accompagné de folie =) A moi : - Spoiler:
| |
|
| |
Isilia Gardien sacré
Nombre de messages : 3548 Age : 31 Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :) Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Dim 16 Nov 2008 - 2:29 | |
| Je suis devenue une fan de Drago Malefoy depuis que j'ai vu la dernière bande-annonce d'HP6, alors j'ai fait un scan et voici mon fond d'écran : | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Dim 16 Nov 2008 - 22:54 | |
| Je suis tombé sur cette image que j'ai bien aimé ^^ | |
|
| |
Miremel Ombre
Nombre de messages : 756 Age : 32 Loisirs : Lire, écouter de la musique, dire des niaiseries, ètre avec mes amis, regarder la tv, etc.. Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Lun 17 Nov 2008 - 4:00 | |
| Il est vraiment magnifique ton fond d'écran Dark_Wolf^^ et j'aime beaucoup les descriptions de tes dossiers Saha XDDD Voici mon fond d'écran actuelle : J'ai pris cette photo à mon chalet l'année passé et je viens de la retrouver | |
|
| |
AUrora Ombre
Nombre de messages : 2894 Age : 32 Livre préféré : Unica d'Elise F. Traits de caractère : ... imprévisible ? oui. Obstinée ? oui. Timide ? non ! Loisirs : Ecrire des fans fictions, aller au ciné, faire du shopping, et rêver de Murtagh (!) Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Lun 17 Nov 2008 - 21:14 | |
| Argh ! Je ne sais pas comment vous faîtes, moi j'ai 34 icones sur mon bureau.
Superbe Saha ! J'ai éclaté de rire en lisant les commentaires. | |
|
| |
Mellhünn Urgal
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Mar 18 Nov 2008 - 2:08 | |
| Nattty => j'aime bien le style
Isi => Ba j'chui pas une fan de drago mais bon, faut avouer qu'il est pas mal sur la photo xD Sur quoi ta vu la BA ??
Darky => roooo l'utopien !!!
Miremel => très joli !! Mais... c'est quoi le truc noir en bas de la photo ? Oo | |
|
| |
Miremel Ombre
Nombre de messages : 756 Age : 32 Loisirs : Lire, écouter de la musique, dire des niaiseries, ètre avec mes amis, regarder la tv, etc.. Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Mar 18 Nov 2008 - 6:57 | |
| XD J'étais sûre que quelqu'un me le demanderait! Normalement c'est mon quaie qui est là, mais quand j'ai pris cette photo, il était parti à cause du courant et le truc noir qu'on voit c'est le truc en ciment sur quoi il est placé. Je me suis moi-même posé la question quand je l'ai vu la première fois sur la photo, mais pourtant je savait ce que c'était! | |
|
| |
Elea Candidat
Nombre de messages : 613 Age : 31 Livre préféré : Saga Twilight Traits de caractère : Elfe tarée en fin de formation ! Loisirs : Equitation, lecture... Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Mar 18 Nov 2008 - 23:11 | |
| J'adore ton fond d'écran Sahagiel, il est génial ! | |
|
| |
sirloic Candidat
Nombre de messages : 196 Age : 28 Livre préféré : Eragon, l'Ainé, Strombreaker Traits de caractère : Moi? Loisirs : Tennis, tir à l'arc, foot ball, escalade...ect ebref le sport et dormir!! Date d'inscription : 17/10/2008
| |
| |
poloxx Candidat
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Mer 19 Nov 2008 - 17:49 | |
| | |
|
| |
poloxx Candidat
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Mer 19 Nov 2008 - 17:51 | |
| Coment on mais une image sans url ??? Sei: Il faut mettre les balises [img][/img] autour de l'adresse de ton image. Deplus, les doubles-pots sont interdits et fais attention à ton orthographe. | |
|
| |
Mancinia Ombre
Nombre de messages : 3756 Age : 32 Livre préféré : Starship Troopers - Étoiles, Gardes à vous ! Traits de caractère : Un Dragon ne dort Jamais. Il retient son Souffle. Loisirs : Écriture [All Hail Federation, Fleeting Dreams]. Date d'inscription : 24/06/2007
| |
| |
AUrora Ombre
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Sam 29 Nov 2008 - 14:42 | |
| C'est vrai, collègue Ombre, ton fond d'écran est super ! | |
|
| |
Mellhünn Urgal
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Lun 1 Déc 2008 - 2:07 | |
| Un nouveau, en hommage à mon animal préféré : | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Ven 5 Déc 2008 - 20:06 | |
| Quel beau loup Un délire entre moi-même et mes pauvres personnages x) : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] | |
| |
|
| |
| Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] | |
|