| Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] | |
|
+119Luciando Ashkore Shénélya Aryaaaaa Ovhar Enamor Imperator sharku U5eR Konijam Vinr skulblaka Hiryuu Fairth DarkEvangel Light Elgahör kuygon-jïne Elyh lliane Elbana shuriken Tomtom60 poloxx sirloic Edwin Clairounette Miremel Elea Mellhünn Hugo Edilor Uriko Evanna callagan Aldaríanne Mancinia Cam's 4 eragon2008 Natttnat Minady Blef AUrora Sephiroth Skylark Theudbald Asgard-rwh didi123 flav1 Isilia Orik ip gandalf l'urgal shalex aboutens Dales'na Nolfavrel LiYah Cixi Fendroc Tia Iduna ludofloria Svit-kona Wallen Neiko Thorak Kryann Zar` Nëya Earwen Lily Dark_Didou Brom96 kalis47 Jubilee Joajoa Lya Eragon470 Sherryn danny92 Blaster Argetsängh Orrin Ekaïra katrina van tassel Jilano May Death Tanaya Fridus xXxmurtaghxXx Schnorki ombre-girl2b Saryana Sei Petiteréveuse arya213 Dark_Wolf Pinkwater Stone Cold Elain Joo sanga Angelica Speleers Nowes Didjy Kagutsuchi Skadia Bordox Saranophle KerpalasS Broche Mikhaïl Aivaran Helgrind Agân-Nâlo Vivalie Bilkhys Skölir Ielenna Elvynd Akihara Sahagiel 123 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Sam 8 Nov 2008 - 3:09 | |
| - Mellhünn a écrit:
- Agan , c'est, comment dire, ... à oui SANGLANT
Heu... Agân n'a rien posté depuis un bout, non? | |
|
| |
sirloic Candidat
Nombre de messages : 196 Age : 28 Livre préféré : Eragon, l'Ainé, Strombreaker Traits de caractère : Moi? Loisirs : Tennis, tir à l'arc, foot ball, escalade...ect ebref le sport et dormir!! Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Sam 8 Nov 2008 - 15:27 | |
| | |
|
| |
Sei Gardien sacré
Nombre de messages : 3967 Age : 91 Livre préféré : Le Gray's Anatomy Traits de caractère : Soeur jumelle d'Isilia. Ca forge le caractère. Loisirs : Sauter \o/ Date d'inscription : 21/11/2006
| |
| |
Mellhünn Urgal
Nombre de messages : 2082 Age : 30 Livre préféré : Les sagas héroïque - fantasy (genre eragon, le pacte des marchombres, la quête d'Ewilan,...) Traits de caractère : heu.... moi ? Loisirs : me faire des amis (j'espère que je m'en ferais sur ce site génial ! )- la planche à voile Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Sam 8 Nov 2008 - 23:06 | |
| - Dark_Wolf a écrit:
- Heu... Agân n'a rien posté depuis un bout, non?
Tu as tout à fait raison mais il était tellement choquent qu'il fallait bien le dire ^^ Miremel => de rien ^^C'est vrai que ton image est assez simple mais elle me plaît beaucoup !! | |
|
| |
Hugo Elfe
Nombre de messages : 950 Age : 30 Livre préféré : Eragon,Waylander, La brèche? Harry Potter 1 à 7... Loisirs : sortir, ordi,Xbox^^....... Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Dim 9 Nov 2008 - 16:02 | |
| un nouveau fond d'écran : | |
|
| |
Mellhünn Urgal
Nombre de messages : 2082 Age : 30 Livre préféré : Les sagas héroïque - fantasy (genre eragon, le pacte des marchombres, la quête d'Ewilan,...) Traits de caractère : heu.... moi ? Loisirs : me faire des amis (j'espère que je m'en ferais sur ce site génial ! )- la planche à voile Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Dim 9 Nov 2008 - 18:47 | |
| Il est trop beau !!! j'adore !! | |
|
| |
AUrora Ombre
Nombre de messages : 2894 Age : 32 Livre préféré : Unica d'Elise F. Traits de caractère : ... imprévisible ? oui. Obstinée ? oui. Timide ? non ! Loisirs : Ecrire des fans fictions, aller au ciné, faire du shopping, et rêver de Murtagh (!) Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Lun 10 Nov 2008 - 22:54 | |
| Oh oui ! Superbe !
ça vient de Deviant art ? | |
|
| |
Neiko Chef des Tyrans
Nombre de messages : 1563 Age : 30 Traits de caractère : Violente, égoïste, arrogante, antipathique, ... Toussa toussa quoi :flower: Date d'inscription : 18/04/2007
| |
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Mar 11 Nov 2008 - 1:10 | |
| Trop d'icônes à mon gout mais j'adore la photo, j'aimerai beaucoup aller au VietNam =) | |
|
| |
Mellhünn Urgal
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Mar 11 Nov 2008 - 1:27 | |
| C'est sur que le coeur est assez original ^^Sinon je trouve la photo très jolie, surtout en noir et blanc. Les maisons sont sur piloti ? | |
|
| |
Neiko Chef des Tyrans
Nombre de messages : 1563 Age : 30 Traits de caractère : Violente, égoïste, arrogante, antipathique, ... Toussa toussa quoi :flower: Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Mar 11 Nov 2008 - 11:30 | |
| Zar : Et encore, j'en avais 2 voire 3 fois plus... Avec tous les fichiers que j'entasse sur le bureau u_u Mellhunn : Oui, bien sûr ^^ On le voit mieux sur la photo non contrastée (clique pour agrandir x)) | |
|
| |
Hugo Elfe
Nombre de messages : 950 Age : 30 Livre préféré : Eragon,Waylander, La brèche? Harry Potter 1 à 7... Loisirs : sortir, ordi,Xbox^^....... Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Mar 11 Nov 2008 - 11:56 | |
| Aurora> oui DA, car un jour j'ai trouvé tellement de fond d'écran qui me plaisait, que j'ai crée un dossier " fond d'écran DA" et j'en change toutes les semaines | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Mar 11 Nov 2008 - 12:11 | |
| Mais avoir trop d'icônes sur le bureau ralenti ton ordinateur
Un petit nouveau fond d'écran; et une custo presque complète =)
Black, White and a bit of coloursCredits : -Rocktdock : Yet Another Leopard Skin by ~FloFlu ici-Icons : "ecqlipse 2" PNG by ~chrfb ici-Visual style : NV3-Suite final by ~invaderjohn ici-Clock : Black Gadgets DUTCH by ~gersma ici-Itunes style : iTunes bar for Avetunes by ~yfengp ici-Wallpaper : syntax by *imrik ici-Image : Change by `gilad ici | |
|
| |
Blef Gardien sacré
Nombre de messages : 1564 Age : 32 Livre préféré : . Traits de caractère : . Loisirs : . Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Mar 11 Nov 2008 - 20:40 | |
| Zar', tricheur tu modifie tes Dll. x) Enfin j'aime bien ton fond. Moi c'est de moi
Dernière édition par Blef le Mer 12 Nov 2008 - 14:58, édité 2 fois | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Mar 11 Nov 2008 - 20:42 | |
| Ah non, je n'y suis pas arrivé, il y a une sécurité que je n'ai pas réussi à enlever =) | |
|
| |
Sei Gardien sacré
Nombre de messages : 3967 Age : 91 Livre préféré : Le Gray's Anatomy Traits de caractère : Soeur jumelle d'Isilia. Ca forge le caractère. Loisirs : Sauter \o/ Date d'inscription : 21/11/2006
| |
| |
Edwin Vardens
Nombre de messages : 205 Livre préféré : Quelque part dans les airs avec ma dragonne Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Mar 11 Nov 2008 - 21:35 | |
| - Sei a écrit:
- [non, je n'ai pas fumé la moquette]
Pourtant, sa y ressemble ^^ | |
|
| |
AUrora Ombre
Nombre de messages : 2894 Age : 32 Livre préféré : Unica d'Elise F. Traits de caractère : ... imprévisible ? oui. Obstinée ? oui. Timide ? non ! Loisirs : Ecrire des fans fictions, aller au ciné, faire du shopping, et rêver de Murtagh (!) Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Mar 11 Nov 2008 - 21:38 | |
| T'inquiète Sei ! Moi j'arrive à voir la France... pas le reste par contre... | |
|
| |
Mellhünn Urgal
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Mar 11 Nov 2008 - 22:56 | |
| Blef et Zar' > Très beau !! Le tiens est assez original Zar' et le tiens Blef est une photo très réussie !!! un p'tit nouveau pour moi : C'est une oeuvre de Salvador Dali. | |
|
| |
sirloic Candidat
Nombre de messages : 196 Age : 28 Livre préféré : Eragon, l'Ainé, Strombreaker Traits de caractère : Moi? Loisirs : Tennis, tir à l'arc, foot ball, escalade...ect ebref le sport et dormir!! Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Mar 11 Nov 2008 - 23:36 | |
| | |
|
| |
Uriko Urgal
Nombre de messages : 62 Age : 30 Livre préféré : Eragon & L'Ainé, Les Chevaliers D'Emeraude, Le Pacte Des Marchombres... Loisirs : athlétisme, equitation Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Mar 11 Nov 2008 - 23:48 | |
| c'est la première fois que je faisais un fond d'écran à partir d'un logiciel: | |
|
| |
Blef Gardien sacré
Nombre de messages : 1564 Age : 32 Livre préféré : . Traits de caractère : . Loisirs : . Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Mer 12 Nov 2008 - 15:00 | |
| Un Kubuntussienne et une macinstossienne x). J'aime pas Kubuntut >.< Sinon moi j'avais surtout vu l'Afrique dans mon nuage c'est pour ça que je l'avais pris en photo Et puis c'est que sur vista que les dll sur vérouillé alors 'cvc'. uxhtheme n'est pas vérouillé sur Xp =p | |
|
| |
Elea Candidat
Nombre de messages : 613 Age : 31 Livre préféré : Saga Twilight Traits de caractère : Elfe tarée en fin de formation ! Loisirs : Equitation, lecture... Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Mer 12 Nov 2008 - 18:55 | |
| Mon nouveau bureau: | |
|
| |
sirloic Candidat
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Mer 12 Nov 2008 - 22:39 | |
| | |
|
| |
Elea Candidat
Nombre de messages : 613 Age : 31 Livre préféré : Saga Twilight Traits de caractère : Elfe tarée en fin de formation ! Loisirs : Equitation, lecture... Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Mer 12 Nov 2008 - 23:11 | |
| Quoi c'est mieux ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] | |
| |
|
| |
| Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] | |
|