| Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] | |
|
+119Luciando Ashkore Shénélya Aryaaaaa Ovhar Enamor Imperator sharku U5eR Konijam Vinr skulblaka Hiryuu Fairth DarkEvangel Light Elgahör kuygon-jïne Elyh lliane Elbana shuriken Tomtom60 poloxx sirloic Edwin Clairounette Miremel Elea Mellhünn Hugo Edilor Uriko Evanna callagan Aldaríanne Mancinia Cam's 4 eragon2008 Natttnat Minady Blef AUrora Sephiroth Skylark Theudbald Asgard-rwh didi123 flav1 Isilia Orik ip gandalf l'urgal shalex aboutens Dales'na Nolfavrel LiYah Cixi Fendroc Tia Iduna ludofloria Svit-kona Wallen Neiko Thorak Kryann Zar` Nëya Earwen Lily Dark_Didou Brom96 kalis47 Jubilee Joajoa Lya Eragon470 Sherryn danny92 Blaster Argetsängh Orrin Ekaïra katrina van tassel Jilano May Death Tanaya Fridus xXxmurtaghxXx Schnorki ombre-girl2b Saryana Sei Petiteréveuse arya213 Dark_Wolf Pinkwater Stone Cold Elain Joo sanga Angelica Speleers Nowes Didjy Kagutsuchi Skadia Bordox Saranophle KerpalasS Broche Mikhaïl Aivaran Helgrind Agân-Nâlo Vivalie Bilkhys Skölir Ielenna Elvynd Akihara Sahagiel 123 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elvynd Elfe
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Dim 15 Juil 2007 - 15:06 | |
| Arf!!! Je parie que t'a pas Vista, hein? hein? hein? Quasiment tous ceux qui n'ont pas Vista disent ca! | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Dim 15 Juil 2007 - 17:09 | |
| - Sahagiel a écrit:
- Tout le monde se met à Vista, à ce que je vois, il est si bien ^^ ?
Ça dépend vraiment de ton ordinateur. S'il est très performant, ce n'est pas si pire, mais sinon, Vista amène plein de problèmes! Pour ma part j'ai dû désactiver l'interface Aero (effets de transparence, déplacement, etc.) pour accélérer mon ordinateur. Et aussi, plusieurs logiciels et jeux ne sont pas encore compatibles... Alors pour l'acheter, mieux vaux attendre encore un peu. D'ailleurs, le SP1 (correctif) devrait sortir vers la fin de l'année. | |
|
| |
shalex aboutens Vardens
Nombre de messages : 1855 Age : 31 Livre préféré : devent toi, derierre toi, partout a la fois... Traits de caractère : calme, réféchi, iluminé, spécial... et nul en ortographe Loisirs : C'est quoi?????? Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Lun 16 Juil 2007 - 14:23 | |
| voila le mien, il y a un peu beau coups d'icones mais bon... Vous remarquerez qu'il ne marche PAS sous vista mais il n' en a que la "forme". C'est windos XP... | |
|
| |
Elvynd Elfe
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Lun 16 Juil 2007 - 15:42 | |
| Tu as FireFox Et Internet Explorer???? C'est possible ca??? | |
|
| |
Mikhaïl Ombre
Nombre de messages : 1038 Age : 25 Livre préféré : Les Royaumes du Nord T.3 =) Loisirs : Les Ombres n'ont que le loisir de tuer... Date d'inscription : 15/07/2006
| |
| |
Elvynd Elfe
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Mar 17 Juil 2007 - 2:31 | |
| Ok c'est bon a savoir! Elvynd apprends la vieMeuh non qu'on floode pas! Regarde, je poste mon nouveau fond d'écran: | |
|
| |
shalex aboutens Vardens
Nombre de messages : 1855 Age : 31 Livre préféré : devent toi, derierre toi, partout a la fois... Traits de caractère : calme, réféchi, iluminé, spécial... et nul en ortographe Loisirs : C'est quoi?????? Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Mar 17 Juil 2007 - 10:17 | |
| il est très beau le tien Elvynd...
Une petite question, pourquoi je suis le seul a avoir 1'000'000 d'icoles sur mon bureau? | |
|
| |
Helgrind Ombre
Nombre de messages : 2397 Age : 32 Livre préféré : Le petit robert...1. :D Traits de caractère : °-° Loisirs : L'autodérision. Date d'inscription : 17/07/2006
| |
| |
Elvynd Elfe
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Mar 17 Juil 2007 - 13:12 | |
| Rassures toi, le bureau de mon père est littéralement "couvert" d'icones, ya plus une seule place, alors que les 3/4 ne lui servent pas ! Bon il faut arrêter le flood là... J'ai pas envie de changer tous les jours non plus!!!Un nouveau Wallpaper -) | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Mer 18 Juil 2007 - 23:40 | |
| J'aime beaucoup celui de Saha, perso moi j'avais un thème vista, que j'ai quitté pour le bricopack crystal clear, qui est vraiment sympa et gratuit, à télécharger sur le site crystalxp, ainsi que d'autre bricopacks ça donne ça : | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Sam 21 Juil 2007 - 17:07 | |
| En se moment c'est celui la===>> | |
|
| |
gandalf l'urgal Urgal
Nombre de messages : 1264 Age : 31 Livre préféré : A Song Of Fire And Ice Traits de caractère : Joyeux ;D Loisirs : Musique ! Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Dim 12 Aoû 2007 - 12:44 | |
| j'arrive pas un faire un screenshot j'ai beau appuyer comme un malade sur PrtScSysRq tant pis on va essayer autrement moi j'en ai beau de full metal alchemist plus la barre d'outil vista | |
|
| |
Orik ip Tyran
Nombre de messages : 453 Age : 32 Livre préféré : tres tres dur a choisir^^'en fiat j'en ai trois^^a vous de deviner Traits de caractère : tres tres tres tres tres tres simpas.Peut etre meme trop simpas... Loisirs : lire,jeux video,lire,lire,euhhh..lire^^PC,internet,et parler avec Kera^^ Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Dim 12 Aoû 2007 - 17:31 | |
| Moi c'est tres classique(meme un peu nul^^) | |
|
| |
gandalf l'urgal Urgal
Nombre de messages : 1264 Age : 31 Livre préféré : A Song Of Fire And Ice Traits de caractère : Joyeux ;D Loisirs : Musique ! Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Dim 12 Aoû 2007 - 17:36 | |
| | |
|
| |
Elvynd Elfe
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Lun 13 Aoû 2007 - 12:51 | |
| Mon bureau avec un fond d'écran sympa livré avec Vista : | |
|
| |
Dales'na Urgal
Nombre de messages : 1026 Age : 37 Loisirs : Dessin, Pc, internet, jeux vidéos, chats Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Lun 13 Aoû 2007 - 14:25 | |
| Pour l'instant j'ai un gros chat sur l'ordi familiale : Et une jolie illustration sur mon pc portable : | |
|
| |
Orik ip Tyran
Nombre de messages : 453 Age : 32 Livre préféré : tres tres dur a choisir^^'en fiat j'en ai trois^^a vous de deviner Traits de caractère : tres tres tres tres tres tres simpas.Peut etre meme trop simpas... Loisirs : lire,jeux video,lire,lire,euhhh..lire^^PC,internet,et parler avec Kera^^ Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Jeu 16 Aoû 2007 - 1:50 | |
| j'aime bien ton chat^^ moi sinon je vien de changer pour mettre un truc crystal,qui est vraiment mieu^^(j'avoue...)mais il y a pas plus de fond d'ecran,dommage,il en donne que un... | |
|
| |
Isilia Gardien sacré
Nombre de messages : 3548 Age : 31 Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :) Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Jeu 16 Aoû 2007 - 3:09 | |
| en ce moment, il y a une photo de famille (quand on était à Walt Disney ) mais je la mettrai pas... Mais je viens de décider de la changer (en fait c'est pas mal moi qui décide du fond d'écran ) et j'ai mis celle-là: Je change souvent donc ça se peut que j'en remette plus tard... | |
|
| |
Mikhaïl Ombre
Nombre de messages : 1038 Age : 25 Livre préféré : Les Royaumes du Nord T.3 =) Loisirs : Les Ombres n'ont que le loisir de tuer... Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Jeu 16 Aoû 2007 - 6:36 | |
| Mon fond d'écran actuel... Vais pas tarder à le changer d'ailleurs xD | |
|
| |
gandalf l'urgal Urgal
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Jeu 16 Aoû 2007 - 14:08 | |
| je risque de changer de fond le mien est trop sombre... je le mettrais promis | |
|
| |
flav1 Candidat
Nombre de messages : 352 Age : 32 Traits de caractère : a la fois ecité ,calme et reposé (quand il le faut) Loisirs : xobx informatique warhmamer 40 000 Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Dim 19 Aoû 2007 - 4:55 | |
| vla mon fon d'ecrant de geek vous remarquere l'ironie (processeur intel fond d'ecran amd) sur ce AMD powwaa! | |
|
| |
Isilia Gardien sacré
Nombre de messages : 3548 Age : 31 Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :) Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Lun 20 Aoû 2007 - 2:05 | |
| mon nouveau fond d'écran: | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Lun 20 Aoû 2007 - 3:10 | |
| Voilà mon fond d'écran (finalement changé!). Je l'ai modifié pour qu'il rentre dans un écran panoramique. Et ça montre que J'AI UNE RAGE D'APOCALYPTICA! Je me nourrie de ce groupe ces temps-ci... j'attends impatiemment leur album et une date à Montréal! | |
|
| |
flav1 Candidat
Nombre de messages : 352 Age : 32 Traits de caractère : a la fois ecité ,calme et reposé (quand il le faut) Loisirs : xobx informatique warhmamer 40 000 Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Lun 20 Aoû 2007 - 5:25 | |
| j'ai encore change le fon d'ecran qui me rapelle que je suis sous windows brr j'en frisonne | |
|
| |
Elvynd Elfe
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Mer 22 Aoû 2007 - 15:14 | |
| ééééééLLLeuuuuhh *o* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] | |
| |
|
| |
| Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] | |
|