| Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] | |
|
+119Luciando Ashkore Shénélya Aryaaaaa Ovhar Enamor Imperator sharku U5eR Konijam Vinr skulblaka Hiryuu Fairth DarkEvangel Light Elgahör kuygon-jïne Elyh lliane Elbana shuriken Tomtom60 poloxx sirloic Edwin Clairounette Miremel Elea Mellhünn Hugo Edilor Uriko Evanna callagan Aldaríanne Mancinia Cam's 4 eragon2008 Natttnat Minady Blef AUrora Sephiroth Skylark Theudbald Asgard-rwh didi123 flav1 Isilia Orik ip gandalf l'urgal shalex aboutens Dales'na Nolfavrel LiYah Cixi Fendroc Tia Iduna ludofloria Svit-kona Wallen Neiko Thorak Kryann Zar` Nëya Earwen Lily Dark_Didou Brom96 kalis47 Jubilee Joajoa Lya Eragon470 Sherryn danny92 Blaster Argetsängh Orrin Ekaïra katrina van tassel Jilano May Death Tanaya Fridus xXxmurtaghxXx Schnorki ombre-girl2b Saryana Sei Petiteréveuse arya213 Dark_Wolf Pinkwater Stone Cold Elain Joo sanga Angelica Speleers Nowes Didjy Kagutsuchi Skadia Bordox Saranophle KerpalasS Broche Mikhaïl Aivaran Helgrind Agân-Nâlo Vivalie Bilkhys Skölir Ielenna Elvynd Akihara Sahagiel 123 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jilano Nain
Nombre de messages : 3924 Age : 33 Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Dim 4 Mar 2007 - 18:09 | |
| Jubilee lol , Shikamaru, choji et naruto qui écoute un I-pod ^^. Voila celui du moment: | |
|
| |
Helgrind Ombre
Nombre de messages : 2397 Age : 32 Livre préféré : Le petit robert...1. :D Traits de caractère : °-° Loisirs : L'autodérision. Date d'inscription : 17/07/2006
| |
| |
Orrin Chat-Garou
Nombre de messages : 1574 Age : 30 Traits de caractère : Si vous voulez m'ajouter à vos contacts MSN, prévenez-moi d'abord par MP ! Loisirs : GRAAAAAAAAATTE...hum... Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Dim 11 Mar 2007 - 14:13 | |
| Voilà mon nouveau bureau : (by me ) | |
|
| |
May Death Candidat
Nombre de messages : 299 Age : 33 Livre préféré : Pres de Mes frereuh Traits de caractère : Tyrannisée par ses deux freres a la fois xD Loisirs : Etre une Déesse et Une SD xD Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Dim 11 Mar 2007 - 15:23 | |
| | |
|
| |
Jilano Nain
Nombre de messages : 3924 Age : 33 Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Sam 17 Mar 2007 - 11:24 | |
| Voila celui que j'ai en ce moment : | |
|
| |
Lily Blâme 2
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Sam 17 Mar 2007 - 12:08 | |
| le miens XD *taille réelle je suis en 1280*1024 donc un petit peu grand XD A noter : Mon bureau windows :p toujours super bien ranger *et c'e'st pas de l'ironie * | |
|
| |
Helgrind Ombre
Nombre de messages : 2397 Age : 32 Livre préféré : Le petit robert...1. :D Traits de caractère : °-° Loisirs : L'autodérision. Date d'inscription : 17/07/2006
| |
| |
Nowes Candidat
Nombre de messages : 1489 Age : 32 Traits de caractère : Je suis un humain Loisirs : rien xD Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Mer 2 Mai 2007 - 17:40 | |
| Oooooh t'a Windows Vista! T'a de la chance toi ^^ | |
|
| |
Helgrind Ombre
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Mer 2 Mai 2007 - 18:11 | |
| J'ai pas windows vista...et je peux te dire (l'ayant vu de près !) que vista est beaucoup plus beau...c'est seulemen un kit ! | |
|
| |
Didjy Chef des Ombres
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Mer 2 Mai 2007 - 18:14 | |
| Comment faites-vous pour changer souvent vos fonds d'écrans ? J'en suis toujours au même... Mais je ne le changerais sans doute pas... Sinon, Helgrind, j'aime bien les couleurs de ton fond d'écran =). | |
|
| |
Earwen Elfe
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Mer 2 Mai 2007 - 19:02 | |
| Voila le mien ^^ vous remarquerez que c'est hyper bien rangé T_T : | |
|
| |
Nëya Elfe
Nombre de messages : 833 Age : 33 Livre préféré : Vampire Knight, encore et toujours Loisirs : lire, dessiner, aller au ciné, Jensen... Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Jeu 3 Mai 2007 - 19:48 | |
| Voilà le mien, mais je change très souvent : | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Ven 4 Mai 2007 - 3:16 | |
| Moi j'ai un nouvel ordi avec Windows Vista et un écran 22"! Alors j'ai mis une image panoramique en haute définition! | |
|
| |
Earwen Elfe
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Ven 4 Mai 2007 - 17:30 | |
| Ohh c'est magnifique jveux le meme chez moi T_T | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Ven 4 Mai 2007 - 23:24 | |
| voilà mon mien vous remarquerez que je n'ai aucun nom sous les insignes je deteste les voir afficher, donc je mets des espaces, mais j'ai perdu le code de l'espace.... sinon si vous voulez des beaux fonds d'écran : http://crystalxp.net/galerie/fr.cat.2.htmmoi je chnage super souvent !!! | |
|
| |
Kryann Candidat
Nombre de messages : 196 Age : 32 Traits de caractère : Solitaire, logique, immature, heureux de vivre tout de même Loisirs : Basket, Guild Wars, lecture, écrire pour ls autres Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Sam 5 Mai 2007 - 0:55 | |
| Je vois qu'il y a des fonds d'écran sympa ^^ Le mien je vous le montre pas. Il a une valeur sentimentale :p | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Sam 5 Mai 2007 - 16:14 | |
| Très beau, Darky ^^ ! Zarzar, où as-tu pris ce thème, je ne l'avais jamais vu ? Voici mon nouveau bureau, enjoy ! | |
|
| |
Thorak Tyran
Nombre de messages : 207 Age : 34 Livre préféré : han! c'est personnel Traits de caractère : Dis-moi ce que tu crois être et je te dirai ce que tu n'es pas. Loisirs : Exploser des pinguins atomiques au bazooka Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Sam 5 Mai 2007 - 16:22 | |
| lol je tripe devant le dossier "Top secret" | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Sam 5 Mai 2007 - 16:22 | |
| héhé, tu voudrais savoir ce qu'il contient, hein ? [/flood] | |
|
| |
Broche Ombre
Nombre de messages : 4280 Age : 34 Livre préféré : \\ Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions... Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Sam 5 Mai 2007 - 16:27 | |
| Moi j'hallucine devant les 13 fenêtres de msn messenger xD ! | |
|
| |
Helgrind Ombre
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Sam 5 Mai 2007 - 16:47 | |
| - Broche a écrit:
- Moi j'hallucine devant les 13 fenêtres de msn messenger xD !
Pareil !!! Et vive Crystal xp pour les pack/kit/fond d'ecran ! | |
|
| |
Neiko Chef des Tyrans
Nombre de messages : 1563 Age : 30 Traits de caractère : Violente, égoïste, arrogante, antipathique, ... Toussa toussa quoi :flower: Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Sam 5 Mai 2007 - 23:40 | |
| Redimenssioné tel que vous ne pouvez pas lire ce qu'il y a d'écris dans le fond d'écran ^^" Mais je change souvent avec un autre. Même thème de bureau que Dark_Wolf >.< | |
|
| |
Wallen Candidat
Nombre de messages : 409 Age : 85 Livre préféré : Celui avec des pages Traits de caractère : Chiantologue. Larousse fée chié, mais poliment; Loisirs : essayer d'être sage. Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Dim 6 Mai 2007 - 13:03 | |
| Pfffiou mais Windows vista, ça bug^^ sinon joli bureau! | |
|
| |
Svit-kona Elfe
Nombre de messages : 828 Age : 34 Livre préféré : No sé donde estoy...Lo siento! Loisirs : Un peu de tout ^^ Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Dim 6 Mai 2007 - 13:45 | |
| Voici le mien: Je ne donne pas les dossiers avec... Il y en a trop !!! | |
|
| |
Neiko Chef des Tyrans
Nombre de messages : 1563 Age : 30 Traits de caractère : Violente, égoïste, arrogante, antipathique, ... Toussa toussa quoi :flower: Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Dim 6 Mai 2007 - 22:00 | |
| J'aime bien ton fond Svit-Kona !
J'viens de remarquer qu'on pouvait quand même lire ce qu'il y a d'écrit sur mon bureau... -.- | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] | |
| |
|
| |
| Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] | |
|