| Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] | |
|
+119Luciando Ashkore Shénélya Aryaaaaa Ovhar Enamor Imperator sharku U5eR Konijam Vinr skulblaka Hiryuu Fairth DarkEvangel Light Elgahör kuygon-jïne Elyh lliane Elbana shuriken Tomtom60 poloxx sirloic Edwin Clairounette Miremel Elea Mellhünn Hugo Edilor Uriko Evanna callagan Aldaríanne Mancinia Cam's 4 eragon2008 Natttnat Minady Blef AUrora Sephiroth Skylark Theudbald Asgard-rwh didi123 flav1 Isilia Orik ip gandalf l'urgal shalex aboutens Dales'na Nolfavrel LiYah Cixi Fendroc Tia Iduna ludofloria Svit-kona Wallen Neiko Thorak Kryann Zar` Nëya Earwen Lily Dark_Didou Brom96 kalis47 Jubilee Joajoa Lya Eragon470 Sherryn danny92 Blaster Argetsängh Orrin Ekaïra katrina van tassel Jilano May Death Tanaya Fridus xXxmurtaghxXx Schnorki ombre-girl2b Saryana Sei Petiteréveuse arya213 Dark_Wolf Pinkwater Stone Cold Elain Joo sanga Angelica Speleers Nowes Didjy Kagutsuchi Skadia Bordox Saranophle KerpalasS Broche Mikhaïl Aivaran Helgrind Agân-Nâlo Vivalie Bilkhys Skölir Ielenna Elvynd Akihara Sahagiel 123 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Argetsängh Novice
Nombre de messages : 20 Age : 38 Livre préféré : quelque part dans la forêt Du Weldenvarden Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Mer 7 Fév 2007 - 13:07 | |
| Ben moi je reviens du ski alors ... | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Mer 7 Fév 2007 - 15:01 | |
| Alors moi le mien du moment c'est.... | |
|
| |
Broche Ombre
Nombre de messages : 4280 Age : 34 Livre préféré : \\ Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions... Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Mer 7 Fév 2007 - 15:46 | |
| sympa ton bureau de system of a down Orrin . | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
Nombre de messages : 4325 Age : 33 Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles) Traits de caractère : Vampirique Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Mer 7 Fév 2007 - 16:37 | |
| | |
|
| |
Blaster Tyran
Nombre de messages : 1682 Age : 34 Livre préféré : Le journal intime de Chuck Norris. Traits de caractère : Agressif, nocif, sanguinaire et cruel envers les boulets, ils doivent tous disparaitre! Loisirs : Exterminer la vermine. Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Mer 7 Fév 2007 - 23:22 | |
| Moi ces temps-ci, c'est: | |
|
| |
Jilano Nain
Nombre de messages : 3924 Age : 33 Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Ven 9 Fév 2007 - 21:45 | |
| Il est bien ton Fond d'écran Hellsing j'en avait un faut que je le retrouve:) | |
|
| |
ombre-girl2b Ombre
Nombre de messages : 53 Age : 28 Livre préféré : En plein voyage vers Silverinar, le Royaume des Dragons aux yeux argentées (c'est pour mon livre!!) Traits de caractère : Tout, mais absolument tous les défauts de la terre!! Volcanique, cruelle, avide, jalouse... Loisirs : Ecrire, lire, danser, rêver et créer des histoires sans fin... Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: encore changer Sam 10 Fév 2007 - 16:38 | |
| voilà le mien!! | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
Nombre de messages : 4325 Age : 33 Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles) Traits de caractère : Vampirique Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Ven 23 Fév 2007 - 21:21 | |
| Voilà mon nouveau fond d'écran ! (FF vaincra ) ! | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Ven 23 Fév 2007 - 23:02 | |
| OH simpa^^ Moi en ce moment c'est sa===> | |
|
| |
Jilano Nain
Nombre de messages : 3924 Age : 33 Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Mar 27 Fév 2007 - 17:55 | |
| Moi en ce moment c'est ça: | |
|
| |
danny92 Candidat
Nombre de messages : 70 Age : 36 Livre préféré : Je sais jamais où je suis! Traits de caractère : Tu aimerais bien me connaître hein? Loisirs : où ça? Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Mer 28 Fév 2007 - 0:25 | |
| Moi j'ai un ti fond d'écran Pirates des Caraïbes 2!!! [/url] | |
|
| |
Nowes Candidat
Nombre de messages : 1489 Age : 32 Traits de caractère : Je suis un humain Loisirs : rien xD Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Mer 28 Fév 2007 - 1:03 | |
| Heup! Un thème inspiré de vista^^ Une p'tite question : Comment on fait pour enlever le machin en haut ?Avec internet et tout ? | |
|
| |
Sherryn Urgal
Nombre de messages : 3137 Age : 37 Livre préféré : Terremer Loisirs : les bêtises-euh Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Mer 28 Fév 2007 - 1:34 | |
| Je vais faire ma boulette : Comment on fait un copié collé du fond d'écran ?... On me l'a déjà expliqué sur un autre forum, mais ça marche pas... >< | |
|
| |
Blaster Tyran
Nombre de messages : 1682 Age : 34 Livre préféré : Le journal intime de Chuck Norris. Traits de caractère : Agressif, nocif, sanguinaire et cruel envers les boulets, ils doivent tous disparaitre! Loisirs : Exterminer la vermine. Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Mer 28 Fév 2007 - 1:39 | |
| TU fait [impr écr syst] puis tu fait coller dans par exemple Paint. | |
|
| |
Eragon470 Candidat
Nombre de messages : 85 Age : 30 Livre préféré : Dans le desert du Hadarac Traits de caractère : violent envers les forces du mal grrrrrr Loisirs : lire,regarder des films fantastiques ^^ Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Mer 28 Fév 2007 - 3:27 | |
|
Dernière édition par le Mer 28 Fév 2007 - 11:54, édité 1 fois | |
|
| |
Sherryn Urgal
Nombre de messages : 3137 Age : 37 Livre préféré : Terremer Loisirs : les bêtises-euh Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Mer 28 Fév 2007 - 3:36 | |
| - Rominator a écrit:
- TU fait [impr écr syst] puis tu fait coller dans par exemple Paint.
okaaaay....... on dirait pourtant une explication simple... je crois que je vais laisser tomber l'idée U_U | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Mer 28 Fév 2007 - 4:38 | |
| Voici le mien (je suis dans une passe Nightwish!) | |
|
| |
Lya Candidat
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Mer 28 Fév 2007 - 12:28 | |
| Voici le mien sur Nana Kitade ^^ J'adore son look gothic lolita *o*: | |
|
| |
Broche Ombre
Nombre de messages : 4280 Age : 34 Livre préféré : \\ Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions... Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Mer 28 Fév 2007 - 15:39 | |
| In flames powaaa ! o/ | |
|
| |
Joajoa Candidat
Nombre de messages : 170 Age : 30 Loisirs : Cinema Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Mer 28 Fév 2007 - 22:19 | |
| comment vous faite pour prendre en "photo" votre burau ? | |
|
| |
Jubilee Candidat
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Ven 2 Mar 2007 - 1:57 | |
| voila le mein! ^^ | |
|
| |
kalis47 Candidat
Nombre de messages : 276 Age : 35 Livre préféré : Les Annales du Disque-Monde, Terry Pratchett Traits de caractère : psychopathe Loisirs : vide Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Ven 2 Mar 2007 - 2:09 | |
| - arya-aiedail a écrit:
- comment vous faite pour prendre en "photo" votre burau ?
tu vas sur ton bureau: faut qu'il y ait que ton bureau avec les icônes de visibles. T'appuie sur la touche [Impr écran/Syst] Puis tu vas dans Paint, édition, coller et voalaa! | |
|
| |
Brom96 Blâme 2
Nombre de messages : 140 Age : 28 Livre préféré : loin tres loin Traits de caractère : trop compliquee pour toi Loisirs : volley, lire... Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Sam 3 Mar 2007 - 20:36 | |
| vla le mien | |
|
| |
Dark_Didou Tyran
Nombre de messages : 1048 Age : 35 Livre préféré : L'Assassin Royal de Robin Hobb Traits de caractère : Vous le découvrirez bien assez tôt mwhahaha Loisirs : RO addict *o* Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Dim 4 Mar 2007 - 0:52 | |
| Wala le mien | |
|
| |
Didjy Chef des Ombres
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] | |
| |
|
| |
| Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] | |