| Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] | |
|
+119Luciando Ashkore Shénélya Aryaaaaa Ovhar Enamor Imperator sharku U5eR Konijam Vinr skulblaka Hiryuu Fairth DarkEvangel Light Elgahör kuygon-jïne Elyh lliane Elbana shuriken Tomtom60 poloxx sirloic Edwin Clairounette Miremel Elea Mellhünn Hugo Edilor Uriko Evanna callagan Aldaríanne Mancinia Cam's 4 eragon2008 Natttnat Minady Blef AUrora Sephiroth Skylark Theudbald Asgard-rwh didi123 flav1 Isilia Orik ip gandalf l'urgal shalex aboutens Dales'na Nolfavrel LiYah Cixi Fendroc Tia Iduna ludofloria Svit-kona Wallen Neiko Thorak Kryann Zar` Nëya Earwen Lily Dark_Didou Brom96 kalis47 Jubilee Joajoa Lya Eragon470 Sherryn danny92 Blaster Argetsängh Orrin Ekaïra katrina van tassel Jilano May Death Tanaya Fridus xXxmurtaghxXx Schnorki ombre-girl2b Saryana Sei Petiteréveuse arya213 Dark_Wolf Pinkwater Stone Cold Elain Joo sanga Angelica Speleers Nowes Didjy Kagutsuchi Skadia Bordox Saranophle KerpalasS Broche Mikhaïl Aivaran Helgrind Agân-Nâlo Vivalie Bilkhys Skölir Ielenna Elvynd Akihara Sahagiel 123 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| |
| |
Cixi Chat-Garou
Nombre de messages : 2937 Age : 42 Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!) Traits de caractère : Ca va mieux... Loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Mar 17 Juin 2008 - 18:44 | |
| Bon, on ne rigole pas... J'ai refait le fonds d'écran de Dearka, car je trouvais qu'on ne le voyait pas assez bien sur celui trouvé sur internet... On se moque pas hein? (il est trop beau sur cette image! ) | |
|
| |
Blef Gardien sacré
Nombre de messages : 1564 Age : 32 Livre préféré : . Traits de caractère : . Loisirs : . Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Mer 9 Juil 2008 - 22:36 | |
| Et voilà mon mien, c'est une photo que j'ai prise ... avec mon chat =) | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Dim 13 Juil 2008 - 21:24 | |
| Comme je l'ai déjà dit, certains artistes ont trop de talent 'cvc' | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Dim 13 Juil 2008 - 21:36 | |
| Très beau fond d'écran, Darky °_° Le mien, qui commence à dater : | |
|
| |
Didjy Chef des Ombres
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Dim 13 Juil 2008 - 21:52 | |
| Vous reconnaîtrez mes avatars. | |
|
| |
Blef Gardien sacré
Nombre de messages : 1564 Age : 32 Livre préféré : . Traits de caractère : . Loisirs : . Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Dim 13 Juil 2008 - 22:22 | |
| En ce moment c'est plutôt du coté du changement, j'ai mis bien sur mon idole, mon amour, enfin voilà ... >.<' Renan Luce =) | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Dim 27 Juil 2008 - 15:38 | |
| Après une performance aussi intense, il était difficile de faire autrement que le mettre en arrière-plan ^^ | |
|
| |
Minady Elfe
Nombre de messages : 1027 Age : 32 Livre préféré : Stoneheart de Charlie Fletcher Traits de caractère : calme, paisible Loisirs : Etre avec mon Itachi d'amour ! Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Jeu 31 Juil 2008 - 12:35 | |
| | |
|
| |
Sherryn Urgal
Nombre de messages : 3137 Age : 37 Livre préféré : Terremer Loisirs : les bêtises-euh Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Sam 16 Aoû 2008 - 22:52 | |
| Tadam ^^ | |
|
| |
Evanna Gardien sacré
Nombre de messages : 3265 Age : 30 Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare Traits de caractère : Coupée du monde :3 Loisirs : L'Espace :3 Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Dim 17 Aoû 2008 - 21:33 | |
| J'ai jamais posté ici XD. Alors, fan de Nightwish que je suis, je ne peux pas ne pas avoir un fond d'écran à leur effigie : - Spoiler:
| |
|
| |
Blef Gardien sacré
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Dim 17 Aoû 2008 - 23:13 | |
| Oo soyons tous dans la vague Oo Bref bref ... --' mince ça a effacé le texte du haut y marqué "Embrace your Dream, protect your honnor" En plus c'est moi qui l'ait fait | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Mar 19 Aoû 2008 - 5:50 | |
| Je viens de recevoir mon nouvel ordinateur portable et, pendant que je transférais mes données, je me suis mis un arrière-plan temporaire. Une fois tout transféré par contre, je trouvais le loup trop beau pour changer tout de suite ^^. P.S. Ce n'est presque pas du plagiat envers Apple cette barre en haut! | |
|
| |
Mancinia Ombre
Nombre de messages : 3756 Age : 32 Livre préféré : Starship Troopers - Étoiles, Gardes à vous ! Traits de caractère : Un Dragon ne dort Jamais. Il retient son Souffle. Loisirs : Écriture [All Hail Federation, Fleeting Dreams]. Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Mar 19 Aoû 2008 - 14:50 | |
| Voici mon nouveau à moi *o* Je l'ai trouvé il y à deux jours, un trèèèèès beau dessin sur Berserk *o* | |
|
| |
ludofloria Elfe
Nombre de messages : 833 Age : 30 Livre préféré : Un livre ? Kesaco ? Traits de caractère : Tracé au HB2 Loisirs : Regarder une poule. Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Mar 19 Aoû 2008 - 22:26 | |
| J'ai changé de fond d'écran : | |
|
| |
Uriko Urgal
Nombre de messages : 62 Age : 30 Livre préféré : Eragon & L'Ainé, Les Chevaliers D'Emeraude, Le Pacte Des Marchombres... Loisirs : athlétisme, equitation Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Sam 30 Aoû 2008 - 17:58 | |
| voici le mien: | |
|
| |
ludofloria Elfe
Nombre de messages : 833 Age : 30 Livre préféré : Un livre ? Kesaco ? Traits de caractère : Tracé au HB2 Loisirs : Regarder une poule. Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Sam 30 Aoû 2008 - 18:51 | |
| | |
|
| |
Blef Gardien sacré
| |
| |
ludofloria Elfe
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Sam 30 Aoû 2008 - 21:16 | |
| Je reconnais Ubuntu pour Blef et Kubuntu pour Uriko | |
|
| |
Isilia Gardien sacré
Nombre de messages : 3548 Age : 31 Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :) Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Lun 20 Oct 2008 - 5:43 | |
| Parce qu'on a enfin fait un ménage sur le bureau, je vous le montre ;p je n'utilise que 3 des icônes, j'ignore l'utilité des autres x) | |
|
| |
Edilor Vardens
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Lun 20 Oct 2008 - 11:43 | |
| J'adore ton fond d'écran, Isi <3
Je peux voire l'image de départ ? *_* | |
|
| |
Isilia Gardien sacré
Nombre de messages : 3548 Age : 31 Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :) Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Lun 20 Oct 2008 - 14:46 | |
| merci ^^' c'est l'image de départ, c'est une oeuvre de Uribaani que tu peux retrouver à cette adresse :p | |
|
| |
Hugo Elfe
Nombre de messages : 950 Age : 30 Livre préféré : Eragon,Waylander, La brèche? Harry Potter 1 à 7... Loisirs : sortir, ordi,Xbox^^....... Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Lun 20 Oct 2008 - 18:05 | |
| voilà mon fond d'écran, ceci est une petite créa que j'ai fait à partir d'une photo que j'ai moi-même prise en Angleterre, un peu banal mais bon^^ | |
|
| |
ludofloria Elfe
| |
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Lun 20 Oct 2008 - 19:13 | |
| Héhé, comme j'ai fait un peu de rangement, je peux vous le montrer sans crainte Isi > très beau *o* Ludo > j'aime bien le décalage entre celui de droite bien rangé et celui de gauche en bordel x) Edit : whaa, j'ai souffert pour la remettre à la bonne taille T_T | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] | |
| |
|
| |
| Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] | |
|