| Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] | |
|
+119Luciando Ashkore Shénélya Aryaaaaa Ovhar Enamor Imperator sharku U5eR Konijam Vinr skulblaka Hiryuu Fairth DarkEvangel Light Elgahör kuygon-jïne Elyh lliane Elbana shuriken Tomtom60 poloxx sirloic Edwin Clairounette Miremel Elea Mellhünn Hugo Edilor Uriko Evanna callagan Aldaríanne Mancinia Cam's 4 eragon2008 Natttnat Minady Blef AUrora Sephiroth Skylark Theudbald Asgard-rwh didi123 flav1 Isilia Orik ip gandalf l'urgal shalex aboutens Dales'na Nolfavrel LiYah Cixi Fendroc Tia Iduna ludofloria Svit-kona Wallen Neiko Thorak Kryann Zar` Nëya Earwen Lily Dark_Didou Brom96 kalis47 Jubilee Joajoa Lya Eragon470 Sherryn danny92 Blaster Argetsängh Orrin Ekaïra katrina van tassel Jilano May Death Tanaya Fridus xXxmurtaghxXx Schnorki ombre-girl2b Saryana Sei Petiteréveuse arya213 Dark_Wolf Pinkwater Stone Cold Elain Joo sanga Angelica Speleers Nowes Didjy Kagutsuchi Skadia Bordox Saranophle KerpalasS Broche Mikhaïl Aivaran Helgrind Agân-Nâlo Vivalie Bilkhys Skölir Ielenna Elvynd Akihara Sahagiel 123 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Jeu 1 Jan 2009 - 22:03 | |
| Nouvelle image que j'adore ^^ Mon bureau est encore bien trop plein à mon goût, mais dès que j'aurai remis mon travail, traduit le document à Saha et regardé ces 4 films, il sera de nouveau libre | |
|
| |
Edilor Vardens
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Jeu 1 Jan 2009 - 22:11 | |
| Tu appel ça un bureau plein ? o.O
Superbe image, sinon ^^
Et puis -17°C... =S | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| |
| |
Mellhünn Urgal
Nombre de messages : 2082 Age : 30 Livre préféré : Les sagas héroïque - fantasy (genre eragon, le pacte des marchombres, la quête d'Ewilan,...) Traits de caractère : heu.... moi ? Loisirs : me faire des amis (j'espère que je m'en ferais sur ce site génial ! )- la planche à voile Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Sam 3 Jan 2009 - 1:10 | |
| Bien évidement j'adore ce fond d'écran car les loups sont mes animaux préférés !! Très bon choix Dark' ; ) | |
|
| |
Edilor Vardens
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Dim 4 Jan 2009 - 4:08 | |
| J'ai fait le ménage *w* Le premier qui dit que mon bureau est rempli... >< Bref, j'ai installé un nouveau skin et des nouveaux icones *_* Regardez moi cette p'tite corbeille, comme elle est mignonne é.è - Spoiler:
| |
|
| |
kuygon-jïne Blâme 1
Nombre de messages : 448 Age : 31 Livre préféré : tout les livres de tolkien Traits de caractère : surfeur Loisirs : natation lecture surf kyte-surf water polo Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Dim 4 Jan 2009 - 12:56 | |
| voila mon mien a moi tous le monde me demande se que s'est donc .... un bon point pour celui (celle)qui trouve! - Spoiler:
| |
|
| |
Edilor Vardens
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Dim 4 Jan 2009 - 13:02 | |
| C'est ton bureau, ça ? o.O
Je sais pas ce que c'est >.<
Un bateau avec un logiciel 3D ? Blender ? | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Dim 4 Jan 2009 - 13:47 | |
| - Edilor a écrit:
Un bateau avec un logiciel 3D ? Blender ? +1 La coque avec la dérive et le gouvernail, plus précisément =) | |
|
| |
kuygon-jïne Blâme 1
Nombre de messages : 448 Age : 31 Livre préféré : tout les livres de tolkien Traits de caractère : surfeur Loisirs : natation lecture surf kyte-surf water polo Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Dim 4 Jan 2009 - 14:28 | |
| jole coup elidor sauf que s'est naval pro disigner et pas Blender | |
|
| |
Elgahör Dragonnier Elfe
Nombre de messages : 2848 Age : 31 Livre préféré : Des tas :) Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Dim 4 Jan 2009 - 18:56 | |
| Waouh ! Mais comment vous faites pour avoir aussi peu ou autant d'icones ? Sinon, voici le mien, traditionnel avec une image qui me fait rêver... | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Dim 4 Jan 2009 - 19:16 | |
| Ah les vacances, le soleil, la plage... De jolis fonds d'écran . J'aime beaucoup le tien, Darky | |
|
| |
Ielenna Ombre
Nombre de messages : 6549 Age : 115 Livre préféré : Le Lit d'Aliénor Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke ! Loisirs : Botter les derrières Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Dim 4 Jan 2009 - 20:14 | |
| Voici le mien, duquel je suis tombée amoureuse, c'est le cas de le dire ! | |
|
| |
Dales'na Urgal
Nombre de messages : 1026 Age : 37 Loisirs : Dessin, Pc, internet, jeux vidéos, chats Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Dim 4 Jan 2009 - 23:13 | |
| Effectivement, c'est appétissant ^^. Et pourtant, je suis pas fan de Naruto. | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Lun 5 Jan 2009 - 7:13 | |
| - Elgahör a écrit:
- Waouh ! Mais comment vous faites pour avoir aussi peu ou autant d'icones ?
Tu les supprimes, tout simplement As-tu besoin d'avoir Quicktime, iTunes, Internet Explorer, etc. sur ton bureau? Tu mets les plus utilisés dans les lancements rapides et les autres importants dans la première page du menu démarrer et tadam, bureau vide. Saha> Tu étais mieux d'aimer, il y a une belle conversation avec toi en plus d'une traduction pour toi | |
|
| |
Elea Candidat
Nombre de messages : 613 Age : 31 Livre préféré : Saga Twilight Traits de caractère : Elfe tarée en fin de formation ! Loisirs : Equitation, lecture... Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Lun 5 Jan 2009 - 18:50 | |
| Très beau fond d'écran Dark Wolf, le loup est magnifique ! Ieleanna : trop mignon, mais je m'y perd un peu dans les icônes et le dessin ! | |
|
| |
Mellhünn Urgal
Nombre de messages : 2082 Age : 30 Livre préféré : Les sagas héroïque - fantasy (genre eragon, le pacte des marchombres, la quête d'Ewilan,...) Traits de caractère : heu.... moi ? Loisirs : me faire des amis (j'espère que je m'en ferais sur ce site génial ! )- la planche à voile Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Mar 6 Jan 2009 - 3:03 | |
| - Elgahör a écrit:
- Waouh ! Mais comment vous faites pour avoir aussi peu ou autant d'icones ?
Sinon, voici le mien, traditionnel avec une image qui me fait rêver... Mouahaha moi j'y habite !!!! Très joli sinon ! Ielenna : trop mignon !! j'ai cru reconnaître des personnages de Naruto mais je n'en suis pas sur,... | |
|
| |
Sei Gardien sacré
Nombre de messages : 3967 Age : 91 Livre préféré : Le Gray's Anatomy Traits de caractère : Soeur jumelle d'Isilia. Ca forge le caractère. Loisirs : Sauter \o/ Date d'inscription : 21/11/2006
| |
| |
Elea Candidat
Nombre de messages : 613 Age : 31 Livre préféré : Saga Twilight Traits de caractère : Elfe tarée en fin de formation ! Loisirs : Equitation, lecture... Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Dim 11 Jan 2009 - 2:47 | |
| Spécial mais beau comme fond Sei ! Voici moi nouveau : pas très esthétique mais marrant, il n'aura pas le loisir de rester fort longtemps celui là ! | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Dim 11 Jan 2009 - 11:56 | |
| Sei : j'adore cette pub aussi, très bon choix !
Elea : j'ai toujours eu peur des macs, ils sont comment par rapport aux windows ? | |
|
| |
Elyh Ombre
Nombre de messages : 473 Age : 32 Livre préféré : J. Stroud, La trilogie de Bartimeus Date d'inscription : 11/11/2008
| |
| |
Elea Candidat
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Dim 11 Jan 2009 - 19:08 | |
| Saha: Très différents, au début on s'y perd, ta peur est fondée ! XD Moi je ne fait pas tellement de chose sur l'ordi (internet, photoshop, word, musique et pas beaucoup plus) donc je m'y habitue et ça ne pose plus de problèmes, mais mon père qui travaille plus dessus et qui avait essayer le mac, a abandonner au bout de quelques mois et me l'a donné Si tu as l'habitude des Windows mieux vaut en rester là, bien que les mac aient beaucoup de qualités ! | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Dim 11 Jan 2009 - 19:48 | |
| Pour avoir essayer plusieurs fois des macs, mis à part la souris ou la "touche pad" sur les portables, je n'ai rien trouvé de vraiment perturbant. J'aimerai bien en avoir un, mais la gamme de prix est plus élevée que celle des PC =) | |
|
| |
Evanna Gardien sacré
Nombre de messages : 3265 Age : 30 Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare Traits de caractère : Coupée du monde :3 Loisirs : L'Espace :3 Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Lun 12 Jan 2009 - 0:03 | |
| Elyh > C'est pas vrai, fait pas 0°C chez nous ! Fait largement moins ! D'main va faire -10°C XD ! Moi, vu que mon disque dur a lâché, je suis obligée de subir la lenteur et mocheté de XP --'... Bon, j'ai Crystal XP, mais quand même ! J'aime ton fond d'écran T.T... Un Viking . J'ai jamais vraiment aimé les Macs. C'est assez bizarre cvc... | |
|
| |
Elyh Ombre
Nombre de messages : 473 Age : 32 Livre préféré : J. Stroud, La trilogie de Bartimeus Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Lun 12 Jan 2009 - 22:48 | |
| Eva'> Ouai mais j'ai fait l'impr' à 14h55 x) C'est donc normal qu'il faisait 'chaud' si j'ose dire x) Non non, je ne floode pas | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] Lun 12 Jan 2009 - 23:21 | |
| - Evanna a écrit:
- Moi, vu que mon disque dur a lâché, je suis obligée de subir la lenteur et mocheté de XP --'... Bon, j'ai Crystal XP, mais quand même !
Quand je vois tout ce qu'on peut faire de son explorateur windows sous xp et pas sous vista, je regrette parfois d'avoir quitter xp, tu peux par exemple changer complètement ton explorateur windows, bien plus qu'un simple thème ou qu'un bricopack de crystal xp, et tu modifies tout selon tes gouts, si ça t'intéresse, regarde ici ou sur DA, dans la section Deskpot Screnshot, il y a des trucs superbes ! Et sous Vista c'est faisable mais bien plus compliqué, étant donné, entre autre, que l'accès à certains fichiers est bloqué =( Néanmoins, je me suis promis d'essayer dès que j'aurai fait rangé et sauvegardé mon disque dur ^^ Réjouis toi de la mocheté d'xp | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] | |
| |
|
| |
| Venez montrer vos bureaux windows ! [topikalacon inside] | |
|